AccueilDisneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 VideDisneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris connaît-il son pire été ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
mélanos

mélanos

Féminin
Messages : 184
Inscription : 29/06/2014

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 15:48

Pour ma part, j'ai conseillé à ma famille d'attendre quelques mois avant d'aller à Disneyland à cause de tous les travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2866
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 19:11

Mr.Freddy a écrit:

Sinon, niveau fréquentation, ça ne s'améliore pas en ce week-end d'août malgré le retour du beau temps.
Les plus gros temps, c'est 55 minutes à Crush et Ratatouille (quand ces deux rides sont sous 'heure, on sait que le parc est loin d'être rempli) et pour le reste 10 minutes à SM, 15 à Indiana Jones, 35 à Buzz, 25 à Peter pan. C'est à peine si on a besoin de FP, alors que deux des plus gros rides en capacité sont fermés (BTM et ST). Je pense que c'est historiquement bas !

55 minutes ?? Non mais là c'est juste pas possible, même moi lors de ma visite début juin en semaine, j'ai toujours vu Crush entre 70 et 90 min et là un weekend août moins de 1h affraid
Revenir en haut Aller en bas
Joce

Joce

Masculin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2011

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 21:28

Logique que ce soit le ou l'un des pires été, vu les travaux et réhabilitations en cours. Sans parler des multiples attentats en France ces derniers temps ça n'arrange pas les choses. Si il y a bien une année où il ne faut pas aller à Disney c'est bien 2016.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours

Masculin
Âge : 50
Messages : 54
Localisation : LILLE
Inscription : 24/02/2009

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 23:45

Sauf si on aime se balader tranquillement dans le parc ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Horlog11Sam 6 Aoû 2016 - 23:48

Le bouche-à-oreilles à certainement dû faire très très mal à Disneyland Paris... Les fermetures + le mauvais bouche-à-oreilles + la peur des attentats + le temps instable = un été chaotique... Les prochains résultats qui vont tomber risquent de faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 17:22

Journée catastrophique aujourd'hui. J'étais avec un pote sur le parc pour seulement 3h, et on a réussi à faire 10 attractions (5 dans chaque parc) sur ce laps de temps Shocked C'est bien simple, à rock en pleine journée, ils ont rentré des trains parce qu'il n'y avait même pas de guests, et qu'ils lançaient des trains à vide; à IASW et POTC, pas de file, accès direct aux bateaux; idem pour SM. A 15h45, il y avait encore des FP pour Peter Pan pour 19h (pour 30min en classique), à peine 45 minutes au pavillon des princesses.
Il y avait clairement un surstaf, on voyait plein de CM se faire royalement chier. En plein week-end d'août, avec un temps magnifique, j'avais jamais vu ça. Shocked


Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 48
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 18:04

Je voulais y aller le 16 août, j'avais peur qu'il y ait pas mal de monde mais finalement, si il y a baisse de fréquentation, c'est peut être le moment d'y aller 😄


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 13:19

Bon, on arrive dans la semaine qui mène au week-end du 15 août. Semaine normalement chargée... et ça reste toujours aussi creux.
A la mi-journée, 55 minutes à peine à Crush et ratatouille. Du côté du parc Disneyland, léger frémissement, mais vraiment léger : 10 minutes à SM (au lieu de 5 la semaine dernière), 35 minutes à Buzz, 10 à POTC...
Bon, comme c'est parti, je prédis une année 2015/2016 sous les 14 millions de visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 22:18

Le CA du 3eme trimestre de l'exercice vient de tomber ,un CA en baisse de 10% sur le semestre, on est a -3% avec bien sûr une explosion des charges . Attendons le 4eme trimestre (qui s'annonce mal d'après certains ) et cette exercice sera pas bon du tout ,le deuxième depuis le recapitalisation .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 22:59

C'est pas faute de le dire hein. Et là, c'est que T3 (c'est à dire avril, mai, juin). T4 va être tout aussi, si ce n'est, plus dramatique.


Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1188
Inscription : 10/03/2013

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 0:04

Jake Sully a écrit:
Journée catastrophique aujourd'hui. J'étais avec un pote sur le parc pour seulement 3h, et on a réussi à faire 10 attractions (5 dans chaque parc) sur ce laps de temps Shocked C'est bien simple, à rock en pleine journée, ils ont rentré des trains parce qu'il n'y avait même pas de guests, et qu'ils lançaient des trains à vide; à IASW et POTC, pas de file, accès direct aux bateaux; idem pour SM. A 15h45, il y avait encore des FP pour Peter Pan pour 19h (pour 30min en classique), à peine 45 minutes au pavillon des princesses.
Il y avait clairement un surstaf, on voyait plein de CM se faire royalement chier. En plein week-end d'août, avec un temps magnifique, j'avais jamais vu ça. Shocked

Ca pue le mois d'aout pourri... Au moins vous avez pu profiter !
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 34
Messages : 4117
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 8:54

Perso, même avec des places moins chers (billet amis pour les PA), je ne les propose pas cette saison. Le prix est certes réduit mais sans BTM, ST, adventure island et toutes ses palissades, j'aurai dû mal me faire l'avocat du diable face à un (demi) parc. Et puis l'augmentation du parking à 20€ n'aide pas non plus. Quand je vois les autres parcs d'attraction qui pratiquent des prix moins élevés (parc Astérix : 10€ ; Europa Park : 5€) voir gratuit (Nigloland, Puys du Fou). Le cas du parking Disney me reste en travers de la gorge, je ne vois pas où est la justification d'un tel prix.

Bref, depuis automne 2015, je déconseille à mon entourage de venir sur le parc avant avril 2017.


Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 19:17

NAIROLF a écrit:
Perso, même avec des places moins chers (billet amis pour les PA), je ne les propose pas cette saison. Le prix est certes réduit mais sans BTM, ST, adventure island et toutes ses palissades, j'aurai dû mal me faire l'avocat du diable face à un (demi) parc. Et puis l'augmentation du parking à 20€ n'aide pas non plus. Quand je vois les autres parcs d'attraction qui pratiquent des prix moins élevés (parc Astérix : 10€ ; Europa Park : 5€) voir gratuit (Nigloland, Puys du Fou). Le cas du parking Disney me reste en travers de la gorge, je ne vois pas où est la justification d'un tel prix.

Bref, depuis automne 2015, je déconseille à mon entourage de venir sur le parc avant avril 2017.

Tu exagères bcp avec ton "demi-parc" certe ST et BTM sont fermés, mais entre les 2 parc il reste plein de choses à faire.

Cependant c'est vrai que la politique tarifaire de Disney est absolument délirante, surtout au niveau de la restauration qui a connu sur certains restaurants une augmentation de plus de 20% entre 2015 et 2016.

Et les offre VP/flash sont moins bonne cette année, la dernière avec des tarifs de -40/-35% alors que l'on a d'habitude au minimum -45/40% voir -50/45%.

Limite on a l'impression qu'ils n'ont pas envie d'avoir du monde cette année.


Dernière édition par boukk le Mer 10 Aoû 2016 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 21:18

La France a eu image désastreuse au niveau du tourisme mondial ,les gens n'ont clairement plus envie de venir en France à Paris à cause des attentats à répétition . A un tel point que le gouvernement va lancer une grande campagne de comm à destination de certains pays (Asie ,USA ,ect,ect) pour faire revenir les touristes et relancer le tourisme .
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 21:39

NAIROLF a écrit:
Perso, même avec des places moins chers (billet amis pour les PA), je ne les propose pas cette saison. Le prix est certes réduit mais sans BTM, ST, adventure island et toutes ses palissades, j'aurai dû mal me faire l'avocat du diable face à un (demi) parc. Et puis l'augmentation du parking à 20€ n'aide pas non plus. Quand je vois les autres parcs d'attraction qui pratiquent des prix moins élevés (parc Astérix : 10€ ; Europa Park : 5€) voir gratuit (Nigloland, Puys du Fou). Le cas du parking Disney me reste en travers de la gorge, je ne vois pas où est la justification d'un tel prix.

Bref, depuis automne 2015, je déconseille à mon entourage de venir sur le parc avant avril 2017.

Moi aussi, je déconseille à mon entourage de venir avant avril 2017 MAIS faut arrêter avec les histoires de demi parc ou moitié des attractions fermées comme on lit partout! en ce moment il n'y a que BTM et ST en rehab (pour moi le reste, même si appréciable, n'est pas un frein pour venir au parc! ^^) Ok, c'est des attractions phares mais les guests ont largement de quoi faire et sur au moins deux jours! je suis venue fêter l'anniv d'une gamine de 12 ans avec ses copines et elles ont adoré! aucun temps mort, que de l’émerveillement pour elles! et c'est le cas, pour beaucoup de guests avec qui je discute en attractions.

Faut arrêter de tirer tout le temps sur notre parc! après les tarifs, je n'ai pas d'avis dessus...mais toujours comparer Disney avec Astérix ou un autre parc, me fait toujours bien sourire.......


OAA en CDI 35h

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 0:17

C'est clair et c'est franchement fatiguant de descendre DLP tout le temps
Par contre si d'autre parc serai dans la merde , j'en suis sur il n'y aurai pas autant de "méchanceté" de ce coté là
DLP a été critiqué depuis 1992 et réussi quand meme a s'en sortir Langue et c'est pour ca que des serpents a sonnette lui crache le venin sans arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 0:21

Ah parce que tu trouves que le parc et la société EDSCA s'en sortent toi? On doit pas avoir la même notion de ce terme.


Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 0:23

Cette société n'a jamais bien réussi mais elle est toujours ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 44
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 0:46

Et puis franchement le parking du PA... La dernière fois j'ai garé ma voiture dans un parking sale, en gravier avec des rondins de bois défoncé. Et les gens qui se garaient n'importe comment... Alors bon payer pour ça, faut pas deconner non plus. Ils ont tous leur tort et travers mais on tire quand même plus facilement sur DLP.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Joce

Joce

Masculin
Âge : 33
Messages : 117
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2011

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 0:50

Rien que le prix du parking à 20€ c'est juste pas possible, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 10:04

FishMan a écrit:
Cette société n'a jamais bien réussi mais elle est toujours ouverte...

Oui et par quel miracle? Parce qu'à chaque fois, on a demandait au petit porteur de remettre une pièce dans le puits sans fond. Mais bon, c'est maintenant fini ou presque cela, vu qu'en étant ultra-majoritaire, c'est la maison mère qui va devoir raquer maintenant.

Et sinon, dans le prix du parking du Parc Astérix, certains oublient que l'on paye aussi est surtout le prix du péage autoroutier (contrairement à Disney). C'est de l'argent qui va dans les caisses de la SANEF en priorité, et non celle du PA.


Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Luke.S

Luke.S

Masculin
Messages : 54
Localisation : Dans une galaxie très lointaine
Inscription : 16/07/2016

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 14:59

Jai limpression quil y a un peu plus de guest aujourdhui . Il y a encore de la queu a certaine attractions de wds a 15h et il y a plus de queu que d'habitude aux attractions familial et pour les enfants


"J'apprendrais à maitrîser la Force pour devenir un Jedi comme mon père"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 15:27

Jake Sully a écrit:
FishMan a écrit:
Cette société n'a jamais bien réussi mais elle est toujours ouverte...

Oui et par quel miracle? Parce qu'à chaque fois, on a demandait au petit porteur de remettre une pièce dans le puits sans fond. Mais bon, c'est maintenant fini ou presque cela, vu qu'en étant ultra-majoritaire, c'est la maison mère qui va devoir raquer maintenant.

Et sinon, dans le prix du parking du Parc Astérix, certains oublient que l'on paye aussi est surtout le prix du péage autoroutier (contrairement à Disney). C'est de l'argent qui va dans les caisses de la SANEF en priorité, et non celle du PA.

Et c'est là le drame ,Maman ne va pas supporter trés longtemps des résultats pareil qui plombera ses comptes . Alors profitons de Dlp pendant qu'il est encore temps .
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 48
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 15:40

Luke.S a écrit:
Jai limpression quil y a un peu plus de guest aujourdhui . Il y a encore de la queu a certaine attractions de wds a 15h et il y a plus de queu que d'habitude aux attractions familial et pour les enfants
C'est normale, puisque l'on s'approche du 15 aout, qui va être blindé dans toutes les destinations de loisirs, disney va quand même je pense bouché un peu, puisque je pense que pas mal de francais vont ci rendre ce week end.clown geek Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 224944


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 3 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 16:15

zelko a écrit:


Et c'est là le drame ,Maman ne va pas supporter trés longtemps des résultats pareil qui plombera ses comptes . Alors profitons de Dlp pendant qu'il est encore temps .

LOL, n'importe quoi......

Twdc se fait des thunes depuis longtemps sur le dos de dlp, t'inquietes pas pour eux....
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris connaît-il son pire été ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» Qui connait de bonnes cachettes à Disneyland Paris?
» Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde?
» Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?
» Le 3 février 2013, ou ma pire visite à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-