AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 VideThe Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1179
Inscription : 10/03/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 11:23

ManuV a écrit:
En même temps, l'avis de quelques ultra fans n'est pas l'avis de la grande majorité des visiteurs occasionnels.
Donc, certains avis, sont suivis, d'autres non, surtout en ce qui concerne l'évolution des parcs (et parfois ce n'est pas plus mal lorsqu’on voit à quel point certains détestent les changement, et je ne parle pas de la ToT là !)

Je suis bien d'accord. Il n'y a qu'a lire le topic sur le Barber. Ils n'ont aucune idée de ce à quoi ressemblera la nouvelle échoppe ni de sa position et opposent donc un non de principe.
Revenir en haut Aller en bas
juliefamily



Messages : 26
Inscription : 07/04/2019

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 11:30

Bonjour,

petite question d'une novice de l'attraction: fait-elle plus peur quand on est assis devant ou derrière? Pour une première fois, j'aimerai m'éviter la version la plus terrifiante.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 11:53

Pour moi ça ne change rien scratch ... Et à vrai dire je n'ai jamais vu personne choisir ces places dans la tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 12:14

Pour moi aussi ça change absolument rien. Si tu veux faire une version légèrement plus soft, il existe deux ascenseurs où la première chute un peu plus courte que le troisième.

Mais vous avons incontestablement la version la plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
stereofoam

stereofoam

Messages : 644
Inscription : 25/09/2018

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 14:46

Jusqu'à octobre...
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 14:53

Peut-être que pour se sentir plus en sécurité, être derrière sera une meilleure place, donc privilégier les files du milieu (3 & 4 je crois)


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 15:23

Je préfère être devant (même si l'on ne choisit pas.) C'est psychologique mais je trouve l'effet meilleur car on se sent plus proche de tout que lorsque l'on est au fond de la cage.

Iwa Kiike a écrit:
Si tu veux faire une version légèrement plus soft, il existe deux ascenseurs où la première chute un peu plus courte que le troisième.

Je n'ai jamais été dans l'ascenseur le plus à droite malheureusement. En revanche, je me demandais si la chute était moins intense lorsque l'on partait dans la bibliothèque de gauche, et que l'on embarquait donc depuis le premier étage ?
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 22:56

Moi je dirai de se mettre côté cage, j'ai toujours fait ça pour les first-timers et ça a toujours marché.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 Horlog11Sam 27 Avr 2019 - 23:58

les gens qui ont le vertige auront plus peur devant
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 1:34

Mr.Freddy a écrit:
les gens qui ont le vertige auront plus peur devant

Oui calfeutré au dernier rang tout au fond de la rangée ou il y a la grille ,c'est mieux .Et dire qu'on choisi pas sa place si tu es seul et que tu dit au cm avant le placement sur les numéros qui tu souhaites etre au fond pour ta première fois ,il s'arrangera pour le faire .Ils sont bien sympa les Cms ,moi quand je l'a ride seul ,ils ont tendances a me caler au fond sur le coté question de logique ,des fois quand je vois qu'ils sont pas trop dans le stress , je demande d’être devant ou au milieu 2 ème rang ,ils le font avec plaisir mais faut le faire quand c'est possible pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 2:47

Après ça s'invente pas.C'est pas un coaster, ni un simulateur. Toute la cabine prend la même dose de sensation dans le nez à la verticale quelque soit la place, le ressenti sensation sera le même. Psychologiquement faut choisir ce qui vous arrange ensuite.

Mais comme on est bien enfermé, attaché et les pieds au sol, la TOT est quand meme moins source de vertige que parachute drop ou RC racer en comparaison.
C'est plus la claustrophobie qui m'angoissait perso à mon premier ride, mais si on craint pas les ascenseurs en général, bah tout va bien alors.
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 10:35

A noter qu'au dernier rang et également au premier les sièges les plus à l'extrémité n'ont pas de grille au dessus d'eux mais un trou, ça en fait flipper certains The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 7232
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 10:41

Salvalia a écrit:
A noter qu'au dernier rang et également au premier les sièges les plus à l'extrémité n'ont pas de grille au dessus d'eux mais un trou, ça en fait flipper certains The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 7232
Ne faites pas l'ascenseur du Rockfeller Center (NYC) alors
Vitré en dessus...!
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 10:54

Maxi a écrit:
ManuV a écrit:
En même temps, l'avis de quelques ultra fans n'est pas l'avis de la grande majorité des visiteurs occasionnels.
Donc, certains avis, sont suivis, d'autres non, surtout en ce qui concerne l'évolution des parcs (et parfois ce n'est pas plus mal lorsqu’on voit à quel point certains détestent les changement, et je ne parle pas de la ToT là !)

Je suis bien d'accord. Il n'y a qu'a lire le topic sur le Barber. Ils n'ont aucune idée de ce à quoi ressemblera la nouvelle échoppe ni de sa position et opposent donc un non de principe.

Je pense que ce qui fait surtout peur aux fans (et j'avoue que c'est mon cas), c'est la nouvelle politique "on ne fait plus que de la licence" perçue comme une forme de victoire écrasante du marketting/consumérisme/pognon face à l'imagineering/créativité/art. On voit avec Pandora et Star Wars Land que "ça va" pour le moment, les 2 peuvent cohabiter mais on force les Imagineer à penser dans un cadre (d'une licence) au risque de perdre un peu cet esprit "ouf of the box" qui fait qu'on a pu avoir un parc comme Tokyo Disney Sea par exemple.
Mais jusqu'alors, dans cette nouvelle politique, on pourrait se dire "heureusement qu'on a eu le droit par le passé à quelques attractions originales non basées sur des licences (ou des licences à succès) comme PM, POTC (un rare cas où le ride a donné naissance à la franchise), BTM, SM (perdu pour le moment) ou la ToT qui sont des vestiges de ce temps où tout était encore possible". Sauf que quand ces "patrimoines" de l'imagineering se retrouvent menacés, forcément, c'est assez effrayant.
C'en est bien déjà assez de voir les parcs prendre une direction assumée de grosses franchises populaires en ne cherchant plus à créer de nouvelles histoires (et les grands studios de cinéma prennent aussi cette direction), mais si en plus on s'attaque à ce qu'il y avait de bien avant pour le remplacer par ça... C'est là que ça coince. Je trouve normal de chercher à préserver ces attractions qui ont toujours été globalement/objectivement considérées comme des réussites (par les visiteurs, fans, experts du secteur) car ce ne sont pas seulement des machines de loisir, ce sont également des oeuvres d'art au même titre qu'un film peut l'être.

Ecouter l'avis de la grande majorité des visiteurs occasionnels, c'est bien (il faut en tenir compte) mais ensuite, le vrai visionnaire, ce n'est pas celui qui donne aux gens ce qu'ils pensent vouloir. C'est celui qui sait voir suffisamment loin pour donner aux gens ce qu'ils ne savaient même pas eux-mêmes vouloir ou avoir besoin. C'est de savoir créer cette envie ou ce besoin. Malheureusement, Disney se range dans son confort de grosse boîte, dans la sécurité des grosses franchises, ne prend plus beaucoup de risques (comme Apple maintenant), n'a plus cette mentalité dominante de visionnaire (même si encore de nombreuses personnes en interne le sont, et heureusement). Et tout ça pour des questions d'argent, forcément.

Revenir en haut Aller en bas
juliefamily



Messages : 26
Inscription : 07/04/2019

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 Horlog11Dim 28 Avr 2019 - 15:01

Merci pour toutes ces réponses. Il ne me reste plus qu'à tester dans quelques jours bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1179
Inscription : 10/03/2013

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 11:11

Parkatm a écrit:

Je pense que ce qui fait surtout peur aux fans (et j'avoue que c'est mon cas), c'est la nouvelle politique "on ne fait plus que de la licence" perçue comme une forme de victoire écrasante du marketting/consumérisme/pognon face à l'imagineering/créativité/art. On voit avec Pandora et Star Wars Land que "ça va" pour le moment, les 2 peuvent cohabiter mais on force les Imagineer à penser dans un cadre (d'une licence) au risque de perdre un peu cet esprit "ouf of the box" qui fait qu'on a pu avoir un parc comme Tokyo Disney Sea par exemple.
Mais jusqu'alors, dans cette nouvelle politique, on pourrait se dire "heureusement qu'on a eu le droit par le passé à quelques attractions originales non basées sur des licences (ou des licences à succès) comme PM, POTC (un rare cas où le ride a donné naissance à la franchise), BTM, SM (perdu pour le moment) ou la ToT qui sont des vestiges de ce temps où tout était encore possible". Sauf que quand ces "patrimoines" de l'imagineering se retrouvent menacés, forcément, c'est assez effrayant.
C'en est bien déjà assez de voir les parcs prendre une direction assumée de grosses franchises populaires en ne cherchant plus à créer de nouvelles histoires (et les grands studios de cinéma prennent aussi cette direction), mais si en plus on s'attaque à ce qu'il y avait de bien avant pour le remplacer par ça... C'est là que ça coince. Je trouve normal de chercher à préserver ces attractions qui ont toujours été globalement/objectivement considérées comme des réussites (par les visiteurs, fans, experts du secteur) car ce ne sont pas seulement des machines de loisir, ce sont également des oeuvres d'art au même titre qu'un film peut l'être.

Ecouter l'avis de la grande majorité des visiteurs occasionnels, c'est bien (il faut en tenir compte) mais ensuite, le vrai visionnaire, ce n'est pas celui qui donne aux gens ce qu'ils pensent vouloir. C'est celui qui sait voir suffisamment loin pour donner aux gens ce qu'ils ne savaient même pas eux-mêmes vouloir ou avoir besoin. C'est de savoir créer cette envie ou ce besoin. Malheureusement, Disney se range dans son confort de grosse boîte, dans la sécurité des grosses franchises, ne prend plus beaucoup de risques (comme Apple maintenant), n'a plus cette mentalité dominante de visionnaire (même si encore de nombreuses personnes en interne le sont, et heureusement). Et tout ça pour des questions d'argent, forcément.


Je suis bien d'accord avec toi, et l'avenir pourrait bien te faire mentir (et Daniel Delcourt par la même occasion). Pour rappel, la tour est actuellement basée sur une licence (méconnue certes), et c'est bien l'inverse de ce qui se produit partout ailleurs qui pourrait avoir lieu, à savoir le passage d'une attraction sous licence à une attraction sans licence et avec une histoire tirée d'imagineering. Enfin c'est ce qui se murmure. On verra à l'avenir si Imagineering sait inclure les licences tout en conservant sa part d'imagination cependant...
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3335
Inscription : 01/12/2016

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 Horlog11Lun 29 Avr 2019 - 20:27

J’ai entendu parlé de cette rumeur et c’est vraiment tout le mal que je nous souhaite. Mais je pense que cette guerre dont je parle doit sûrement exister en interne avec sûrement des gens qui défendent ces idées et qui ont quand même un poids dans la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 15:55

Il est vrai que Disney devient comme Universal qui ne fait que des licenses.Même si j’aurai aimé la Tot/Gotg. Si c’est bien fait comme Galaxie Edge ,ça me dérange pas .
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019) - Page 30 Horlog11Mar 30 Avr 2019 - 16:51

Parkatm a écrit:
J’ai entendu parlé de cette rumeur et c’est vraiment tout le mal que je nous souhaite. Mais je pense que cette guerre dont je parle doit sûrement exister en interne avec sûrement des gens qui défendent ces idées et qui ont quand même un poids dans la décision finale.

Ce serait bien qu'il y ait un livre sur les coulisses de Disney depuis Bob Iger
Pour les années Kastenberg/Eisner il y a le Royaume Enchanté de James B Stewart
Revenir en haut Aller en bas
 
The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension (2007-2019)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower of Terror - Une Nouvelle Dimension de Frissons [Production Courtyard - 2019]
» The Twilight Zone Tower of Terror : 22 décembre 2007
» Irez-vous dans l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-