Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
alezan



Messages : 152
Inscription : 24/05/2018

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Sam 20 Juin 2020 - 12:34

polo85 a écrit:
ClaireHL8006 a écrit:

C'est quoi la Key to the world?
Un Magicband format carte de crédit Razz

Corrigez-moi si je me trompe, mais il me semble que la Key to the world n'est pas équipée de la technologie RFDI longue distance, contrairement au Magic Band, qui lui est équipé des technologies RFDI longue et courte distance. Pour la carte, il y a seulement la RFID courte distance.
C'est à dire que le Magic Band peut être lu à distance par des lecteurs RFID dissiminés dans le Resort WDW alors que les cartes ne sont pas détectées par les lecteurs RFID à longue distance. Le Magic Band permet ainsi de déclencher à distance certaines animations à certains endroits des parcs, ce que ne permet pas la carte.

De même, j'ai un doute, mais je dirais qu'avec la KTTW on ne peut pas récupérer automatiquement les vidéos dans certaines attractions comme 7Dwarf ( Question Question Question  à confirmer)

Citation :
Each MagicBand contains an HF Radio Frequency device and a transmitter which sends and receives RF signals through a small antenna inside the MagicBand and enables it to be detected at short-range touch points throughout Walt Disney World Resort. MagicBands can also be read by long-range readers located at Walt Disney World Resort used to deliver personalized experiences, as well as provide information that helps us improve the overall experience in our parks.

If you prefer, you may elect to use a card instead of a MagicBand. Cards contain a passive HF Radio Frequency chip and cannot be detected by the long-range readers.

https://disneyworld.disney.go.com/faq/my-disney-experience/frequency-technology/
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Sam 20 Juin 2020 - 18:44

La KTTW n'est pas obligatoire puisqu'elle vient en remplacement du téléphone portable si le visiteur le souhaite.

Du coup, j'ignore si le téléphone peut remplacer le Magic Band sur le RFID longue distance... Sauf, si WDW arrête également ce "programme" d'animations et de vidéos capté par le RFID...

Quand je dis que c'est l'aveu d'un échec, je parle effectivement du programme "NextGen" en entier, qui leur a coûté plus d'argent que ça en a rapporté. Disneyland Resort devait développer ce système et tout a été stoppé chez eux...

Maintenant, Disney World revient "en arrière" afin d'économiser un peu d'argent. Il est plus simple de développer des outils à partir d'un smartphone performant que "75%" des guests possède et remettre la KTTW pour les autres. Et pour ceux qui le souhaitent, la vente de Magic Band existe toujours, pour faire un revenu supplémentaire. Tout bénéf pour Disney.

De plus, le Magic Band actuel est le 2nd modèle créé par Disney, légèrement moins couteux que le premier modèle.


Prochains séjours - Next vacations
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
alezan



Messages : 152
Inscription : 24/05/2018

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Sam 20 Juin 2020 - 20:21

Loïc Potter a écrit:
Du coup, j'ignore si le téléphone peut remplacer le Magic Band sur le RFID longue distance... Sauf, si WDW arrête également ce "programme" d'animations et de vidéos capté par le RFID...

Je ne sais pas non plus mais il semble que la technologie développée avec le smartphone soit plutôt le Bluetooth, en tout cas c'est ce qui est déjà utilisé pour ouvrir sa chambre aux resort Disney avec son mobile.
Faire fonctionner les animations au bluetooth impliquerait de modifier (à gros coût  Question ) tout le système prévu pour le RFID mais pourquoi Disney s'embêterait-il à le faire alors qu'il peut avoir accès, sans surcoût (tout en économisant sur les MB), aux mêmes datas des guests via le smartphone  ?!?!!!   [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 44340  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 44340  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 44340



Citation :
Unlock Your Room Door with the My Disney Experience App
Guests staying at Disney Resort hotels can now quickly and conveniently unlock their room door and common area doors using the My Disney Experience app on many popular mobile devices.
How to Unlock Your Door

Follow these simple steps to unlock the door at your Disney Resort hotel:

   1) If Bluetooth on your mobile device is turned off, turn it on.
   2) Download and open the My Disney Experience app.
   3) If the app asks for permission to use Bluetooth, please allow it to do so.
   4) Link your Disney Resort hotel reservation to your Disney account.
   5) View your Disney Resort hotel reservation.
   6) Select “Unlock Door”.
   7) Agree to use your device to unlock your door.
   8 ) Hold your mobile device against the door lock.
https://disneyworld.disney.go.com/guest-services/unlock-doors/
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Sam 20 Juin 2020 - 21:09

Ou les animations, photopass etc... sont un argument de vente supplémentaire pour les Magic Band.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8114
Inscription : 29/04/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Sam 20 Juin 2020 - 22:38

Des détails sur les attractions, spectacles, personnages à la réouverture des parcs à thèmes du Walt Disney World Resort :

Citation :
Attractions and Entertainment Details for Phased Reopening of Walt Disney World Theme Parks

As we look forward to the reopening of Walt Disney World Resort theme parks in July, we’re excited to share a few details about the attractions and entertainment guests will be able to experience when they return. Though these may look a little different than in the past, there will be plenty of magic for everyone to enjoy when Magic Kingdom Park and Disney’s Animal Kingdom Theme Park open on July 11, and EPCOT and Disney’s Hollywood Studios open on July 15.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz3

Most attractions will be available at each park – for example, live your adventure at Disney’s Hollywood Studios with attractions like Mickey & Minnie’s Runaway Railway and Star Wars: Rise of the Resistance. At Magic Kingdom Park, classics such as Seven Dwarfs Mine Train, Space Mountain and Pirates of the Caribbean are waiting to welcome guests with thrilling adventures for the whole family. Time travelers, take note that the iconic Spaceship Earth attraction at EPCOT will also continue to be available in its current state while we pause on its planned refurbishment, along with other favorite attractions like Soarin’ Around the World, Frozen Ever After and Test Track presented by Chevrolet. At Disney’s Animal Kingdom Theme Park, the magic of nature awaits with Kilimanjaro Safaris, Expedition Everest – Legend of the Forbidden Mountain and Avatar Flight of Passage.

If you’re hoping to see some familiar friends or take in the tunes of treasured performers, you’re in luck! Just as you may have seen recently at Disney Springs, our characters will appear in new and different ways that bring a smile to your face while also being mindful of physical distancing. From special cavalcades down the Magic Kingdom Park parade route and friends sailing the waterways of Disney’s Animal Kingdom Theme Park, to processions along the World Showcase promenade at EPCOT and motorcades on Disney’s Hollywood Studios’ Hollywood Boulevard, each area will come to life throughout the day. You never know when a party of your pals may come by, so be prepared for plenty of surprises!

For example, after rocketing through space in Tomorrowland you might see that famous Space Ranger, Buzz Lightyear; or discover a captive Captain Jack Sparrow as you traverse the Castillo del Morro on your way to Pirates of the Caribbean. You could cross paths with Queen Anna and Elsa as they venture “into the unknown” on a journey around World Showcase at EPCOT or spy members of the Resistance hiding out from the First Order throughout Black Spire Outpost on the planet Batuu.

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz4

Looking beyond our beloved characters, several musical groups will also return. You can look forward to seeing Main Street Philharmonic at Magic Kingdom Park, plus the Mariachi Cobre and everyone’s favorite funky drumming crew the JAMMitors at EPCOT, just to name a few.  

Read here for details on how to make a theme park reservation; and also check out important “Know Before You Go” information at DisneyWorld.com/Updates. We hope to see you back at the parks, making special memories in new ways

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2020/06/attractions-and-entertainment-details-for-phased-reopening-of-walt-disney-world-theme-parks/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Dim 21 Juin 2020 - 8:43

C'est bien beau de tout vouloir gérer via l'application, mais ça veut dire avoir une batterie de téléphone beaucoup plus que ce que les smartphones proposent en réalité. Arriver devant sa porte le soir après une longue journée et pas pouvoir ouvrir parce que sa batterie est morte, ça doit être sympa.
Mais Disney a réponse à tout puisqu'ils vendent des batteries de secours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Dim 21 Juin 2020 - 10:26

Tout à fait.

Moi, je sais que je demanderais toujours la Key to the World (aussi pour la garder en souvenir), car plus Disney enrichie MyDisneyExperience, plus mon téléphone galère avec l'app.


Prochains séjours - Next vacations
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Dim 21 Juin 2020 - 10:49

polo85 a écrit:
A partir du 1er Janvier les Magicbands ne seront plus offerts au guests des hôtels, tout se fera via le smartphone, il sera toujours possible d'en acheter avec une réduction pour ceux qui en veulent quand même (Disney promettant plus de modèles dispos), visiblement la Key to the World fera son retour pour ceux qui le souhaitent.

Je reviens sur cette annonce. Est-ce temporaire suite à la crise sanitaire et peut-on espérer un "retour à la normale" d'ici quelques mois ou bien est-ce dorénavant définitif?

Car je me disais que comme les MB sont par définition amenés à toucher plusieurs surfaces ils veulent peut être éviter des contaminations par ce biais alors que via smartphone et Key to the World ça limite.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Dim 21 Juin 2020 - 11:45

Je ne pense pas que ce soit lié car le smartphone ou la Key to the World ou même les billets plastiques touchent également les même surfaces.


Prochains séjours - Next vacations
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
alezan



Messages : 152
Inscription : 24/05/2018

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Dim 21 Juin 2020 - 11:46

carter18 a écrit:
polo85 a écrit:
A partir du 1er Janvier les Magicbands ne seront plus offerts au guests des hôtels, tout se fera via le smartphone, il sera toujours possible d'en acheter avec une réduction pour ceux qui en veulent quand même (Disney promettant plus de modèles dispos), visiblement la Key to the World fera son retour pour ceux qui le souhaitent.

Je reviens sur cette annonce. Est-ce temporaire suite à la crise sanitaire et peut-on espérer un "retour à la normale" d'ici quelques mois ou bien est-ce dorénavant définitif?

Car je me disais que comme les MB sont par définition amenés à toucher plusieurs surfaces ils veulent peut être éviter des contaminations par ce biais alors que via smartphone et Key to the World ça limite.

J'ai plutôt cru comprendre que ce n'était pas temporaire : d'ailleurs, ça commence le 1er janvier 2021 et non pas à la ré-ouverture en juillet 2020.
Les guests auront le choix entre les 3 possibilités suivantes :
- payer un MB
- utiliser leur smartphone
- avoir une KTTW
A mon avis, c'est un "pari" de Disney : selon ce que choisira la majorité des guests, Disney pourrait choisir de conserver ou non ce système (avis purement perso). Si les guests choisissent majoritairement le MB ou l'app du smartphone (avec GPS & Bluetooth autorisés) c'est tout bénef pour Disney, il n'aurait aucun intérêt à arrêter le nouveau système. S'ils prennent en majorité la KTTW, Disney risque de perdre des datas : il suivra moins facilement le guest à la trace dans les parcs.
Mais ceci n'est que mon humble avis.


Citation :
As you begin planning your upcoming visits, we’re also exploring engaging ways for guests to use their mobile tech to experience the magic – particularly now as the use of phones and apps continues to evolve. In 2021, we plan to unveil an innovative new offering as part of the My Disney Experience app that will bring features of a MagicBand to your smart devices, building on the app’s existing digital key feature. With this new offering on the horizon, we will be retiring our complimentary MagicBand distribution to Disney Resort hotel guests for new reservations with arrivals beginning Jan. 1, 2021. Disney Resort hotel guests will continue to have the option to purchase new MagicBands at a discount, and we’ll be introducing even more colors and designs featuring favorite Disney characters in the future. Guests who prefer not to purchase a discounted MagicBand will be able to use the My Disney Experience app or a Key to the World card during their visit. We will still offer MagicBands in retail locations and on shopDisney.com, and guests will be able to continue using the wearables throughout Walt Disney World Resort.

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2020/06/introducing-the-disney-park-pass-system-for-reserving-theme-park-visits-to-walt-disney-world-resort/
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4317
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Dim 21 Juin 2020 - 16:29

carter18 a écrit:
Je reviens sur cette annonce. Est-ce temporaire suite à la crise sanitaire et peut-on espérer un "retour à la normale" d'ici quelques mois ou bien est-ce dorénavant définitif?
Pour moi c'est définitif, Disney a fait ses calculs et ils se sont rendu compte avec les MB "personnalisés" que beaucoup de guests étaient prêt à payer pour les avoir donc pourquoi s’embêter à les offrir sachant qu'en plus ils les envoient à domicile pour les guests US donc au final ça fait une belle économie.

Vinc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Dim 21 Juin 2020 - 17:03

Ouais, c'est bien dommage car ils apportaient une réelle plus value à chaque visiteur. Lors de mon prochain séjour je verrai le surcoût et analyserait selon si cela vaut la peine ou non de les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
MarquiseArtémise

MarquiseArtémise

Messages : 365
Localisation : Le mitan du Midi
Inscription : 27/09/2018

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Dim 21 Juin 2020 - 23:59

Est-ce que si on n'a pas de VPN on peut quand même accéder aux promo sur les nuits d'hôtel réservées aux passholders WDW ? S'il n'y a pas de promo générale je me tâte à en prendre au moins 1 pour bénéficier des réducs mais j'ai peur que ce soit uniquement par téléphone ou sur le site US. Certains d'entre vous ont testé ?


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Arknz2bmpszu8313
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Ven 2 Oct 2020 - 19:20

Selon WDWnt.com, Walt Disney World arrêterait "définitivement" le service Minnie Vans puisque tous les Cast Members de ce service ont été licenciés.


Prochains séjours - Next vacations
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6321
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Ven 2 Oct 2020 - 21:43

Et ça continue encore et encore... ☹


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Dim 4 Oct 2020 - 17:24

Le chanteur du POR (Bob si je ne dis pas de bêtises) et l'orchestre du Grand Floridian ont eux aussi été licenciés 😓

Apparament également un grand nombre de photographes photopass (A dlp c plutôt l'inverse sur ce point)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6321
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Dim 4 Oct 2020 - 17:47

Oui, le dernier show de l'orchestre a eu lieu hier ou avant hier je crois. Ça faisait plus de 25 ans qu'ils jouaient...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Lun 5 Oct 2020 - 7:58

sosso a écrit:
Le chanteur du POR (Bob si je ne dis pas de bêtises) et l'orchestre du Grand Floridian ont eux aussi été licenciés 😓

Apparament également un grand nombre de photographes photopass (A dlp c plutôt l'inverse sur ce point)

Bob Jackson

sinon pour les photographes photopass, c'etait dans les cartons de toute facon depuis meme avant le covid

WDW avait commecné à remplacer les photographe, fin 2019, par des cameras de capture automatiques.

https://www.disneyfoodblog.com/2019/09/20/heres-why-everyones-so-mad-about-disney-worlds-automated-photopass-camera-boxes/


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Mar 6 Oct 2020 - 10:13

Bizarre je croyais que les MIni vans avaient déjà été arrêtés
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Sam 31 Juil 2021 - 8:35

Bonjour.
Je poste ici... Peut être que je ne suis pas au bonne endroit.
Voilà je prévois d'aller à wdw fin avril... J'attends d'en savoir davantage sur cette pandémie pour réserver !
Je n'arrive à me décider pour l'hôtel.
Un jours je me dis c'est le coronado "tour" et le lendemain riverside !
Au riverside la chambre à l'air vieillotte mais l'environnement est vraiment incroyable et magique !... Au coronado l'environnement est un peu moins magique mais la chambre dans la tour fait très luxe.
Je n'arrive pas à me décider... J'ai peur d'être dessus de la chambre au riverside...
Vous pouvez peut-être me donner des avis.. Info.. Conseil sur le riverside... Je vous remercie 😉
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfamili



Messages : 188
Inscription : 10/09/2019

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Ven 27 Aoû 2021 - 8:43



CALENDRIER DE RÉOUVERTURE DU WALT DISNEY WORLD RESORT 2021

Voici le nouveau calendrier pour les dates de réouverture du complexe Walt Disney World 2021 :

16 septembre 2021 – Disney's All-Star Music Resort ( peut-être retardé – voir ci-dessous )
14 octobre 2021 – Disney's Port Orleans Resort – Riverside
28 octobre 2021 – Disney's Port Orleans Resort – Quartier français
9 décembre 2021 – Disney's All-Star Sports Resort

Maintenant que Port Orleans et All Star Resorts ont des dates de réouverture, tous les hôtels actuellement fermés ont des retours programmés d'ici 2021. Sauf retard, tous les hôtels de Walt Disney World rouvriront avant 2022.

La prochaine étape est All Star Music Resort, qui rouvrira ses portes le 16 septembre 2021. Du moins, c'est le mot officiel de Walt Disney World, qui n'a pas encore supprimé cette date. Officieusement, la réouverture d'All Star Music va probablement être retardée jusqu'en décembre 2021.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4317
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Dim 17 Oct 2021 - 15:52

Ayant eu la "chance" d'aller à WDW il y a peu je vais essayer de faire un retour sur mon séjour car il y a eu quelques changements depuis début 2020 Wink

-déjà on va commencer avec le masque qui est obligatoire dans les transports et les batiments, par exemple dans les attractions qui mixent indoor/outdoor (Splash Mountain ou Expedition Everest par exemple) le masque sera obligatoire. Bon par contre pour les shows nocturnes c'est un peu plus tendu, au Magic Kingdom il y a beaucoup de monde pour Enchantment et franchement quasi personne ne porte le masque en extérieur donc si vous êtes un peu hypocondriaque il faudra faire gaffe (ça m'est arrivé un soir, la moitié de la famille derrière moi était en train d'éternuer et certains semblaient très fatigués, aucun ne portait de maque franchement c'était pas très rassurant pale ).
-le mobile order est fortement conseillé pour les CS même dans les foodcourt des hôtels, dans les parcs on voit souvent des files à l'extérieur des CS ce sont les personnes qui attendent pour commander si vous utilisez le mobile order les CM vous laissent rentrer direct.
-pour le check-in à l'hotel, pareil il est vivement recommandé de le faire online, pour ceux qui commandent des Magicbands ça change pas grand chose car il faudra de toute façon se rendre à la réception pour les récupérer.
-Les hôtels parlons-en car en ce moment le ménage est en service light, ça veut dire que votre lit ne sera pas fait et seulement un coup d'aspirateur ainsi qu'un changement des serviettes ou le vidage des poubelles sera fait et encore pas quotidiennement seulement si la femme de chambre le juge nécessaire, perso sur 5 nuits cela n'a été fait qu'une fois Exclamation  évidemment si vous en avez besoin il suffit d'appeler la réception et ce sera fait mais ne soyez pas surpris de retrouver votre chambre dans le même état que vous l'avez laissée le matin Rolling Eyes
-Niveau bus j'avais lu un article disant que WDW manquait de chauffeurs et bien c'est le cas et pour compenser il font appel à des compagnies extérieures, donc ne soyez pas surpris de voir arriver un car blanc, par contre le soucis c'est que dans les moderate et certains deluxe ou il y a plusieurs arrêts impossible de savoir le parc que dessert le car sans demander au chauffeur [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 458193
-Le Skyliner que j'ai pu emprunter, bah franchement pour moi il ne justifie pas la différence de tarif que Disney applique aux hôtels qu'il dessert, la ligne Caribbean-Epcot est une vraie catastrophe je n'ai jamais réussi à y faire un trajet sans arrêt et sur 5 jours on a vu 3 pannes qui ont imposé la mise en place de bus de remplacement pale Pour les autres lignes c'est un peu mieux, mais honnêtement sur ce que j'ai vu si un hôtel de même niveau est dispo au même tarif ou même moins cher perso je privilégierais celui qui n'a pas le Skyliner, les bus restent beaucoup plus fiables Twisted Evil
-Sinon pour ceux qui louent une voiture malgré les tarifs un peu abusifs actuellement, une chose à prendre en compte les trams des parkings ne fonctionnent pas, donc en fonction du moment ou vous arriverez il faudra vous rendre à pieds jusqu'à l'entrée des parcs et dans certains cas (Magic Kingdom par exemple  Rolling Eyes ) ça fait déjà une certaine distance.
-Après dans les parcs le gros soucis reste le manque de shows, pour le moment c'est un peu "mort" de ce côté même si j'ai vu que certains performers font leur retour progressivement mais par exemple à Epcot ou au DHS ça fait un peu mort dans les allées.
-Je ne parlerai pas trop des FP+ absents vu que le Genie+ va bientôt arriver donc ce que je dirais ne vaudra pas grand chose, mais pour le moment c'est assez surprenant de voir des files pas forcément "longues" qui débordent dans les allées des parcs.
-Par contre leur nouveau scanner pour la sécurité marchent très bien, là ou avant on pouvait attendre pas mal maintenant c'est fluide, d'ailleurs petite astuce si vous avez un parapluie il ne faut pas le laisser dans votre sac (j'ai essayé résultat une fouille à "l'ancienne") vous le prenez dans votre main et la tendez en avant histoire de l'éloigner le plus possible de votre corps et là ça passe  Very Happy

EDIT : j'avais oublié certains points

Meril06, Sheldor, Danslejambononmangetout, Ysaura et MaCnhattan aiment ce message



Dernière édition par polo85 le Dim 17 Oct 2021 - 23:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Dim 17 Oct 2021 - 15:59

Merci Polo85 pour ce retour.
Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Dim 17 Oct 2021 - 16:24

Polo merci à toi !... Ça fait toujours plaisir d'avoir des infos toutes fraîches !... Apparemment tout reprend petit à petit... J'espère que tout reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6321
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 28 Horlog11Dim 17 Oct 2021 - 17:09

Merci pour toutes ces informations, j'espère que ça va s'améliorer avec le temps.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-