Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 18:58

tarf a écrit:
furiae a écrit:
Bonjour, j'aimerais savoir pour un séjour en 2018 par exemple quand es-ce que les tarifs sortent et aux alentours de quand il y  aurait des tarifs intéressant? genre free dinning ou quelque chose comme ca

free dining UK, ca sera dans deux mois (fin avril ) pour les sejours 2018

Citation :
, sinon en moyenne pour un séjour avec vol et repas es-ce possible d'avoir un séjour à un peu moins de 4000 euro ou pas du tout?

va falloir etre plus precis sur ce coup la

en gros, avec free dining, ca sera au mini sur du moderate (ca reviendra au meme qu'un value en payant la bouffe) t'es dans un ordre d'idée de 220€ la nuit
les billets 14 jours sont aux alentours de 500€
l'avion c'est en gros 700 à 800€

donc pour une personne, ca revient à 2900€ pour une semaine, et 4400€ pour deux semaines  (le plus cher etant l'avion et les billets, sans compter le fait de payer seul pour la chambre)

pour deux personnes dans la chambre, car va te revenir à 4400€ pour une semaine, et 6000€ pour deux semaines,
soit 2200€ par personne pour une semaine, et 3000€ par personne pour deux semaines (1500€ par semaine sur la base de deux personnes pour 2 semaines)

ca c'est à la louche, et ca correspond à un buget minimal

precises ton cas si tu veut une estimation plus precise.

Citation :
vous réserver d'abord l'avion? ou le séjour?

l'avion on est sur une base de reservation entre 6 et 11 mois avant le depart.
pour la resa, si tu prends la promo UK, c'est avril 2017 pour les sejours 2018 (acompte de 65€ par personne, non remboursable, solde du au plus tard  56 jours avannt le depart)

D'accord merci , ça serait pour au minimum pour une semaine voir un peu peu plus en fonction vraiment du budget, ça revient plus cher de prendre les billets d'avion et le séjour sur le site officiel? ou ça revient pareil? si j'attends de voir les tarifs au mois d'avril ça serait pour des arrivées jusqu'a quand? ça serait pour un voyage de noces ^^même si j'ai assez peur de l'avion mais bon.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 20:50

Les billets d'avion réserve les à part. Sur le site officiel c'est acheminement uniquement du royaume uni.
L'offre free dining d'avril concerne l'année 2018 avec peut être des périodes de restrictions qui seront précisées 😊


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 20:58

Sevrynn a écrit:
Les billets d'avion réserve les à part. Sur le site officiel c'est acheminement uniquement du royaume uni.
L'offre free dining d'avril concerne l'année 2018 avec peut être des périodes de restrictions qui seront précisées 😊

d'accord merci les meilleures tarifs pour les environ de septembre 2018 pour les avions seraient a réserver pour combien de temps à l'avance?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 21:13

comme dit plus haut, les billets d'avion ont souvent les meilleurs prix dans la periode entre 6 et 11 mois avant le depart

il faut surveiller

tu as un topic "compagnies aeriennes" dans ce forum, ou tu auras beaucoup d'infos sur les recherches de billets , et les moyens de trouver les tarifs les moins chers;


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Jackmosby

Jackmosby

Masculin
Âge : 30
Messages : 135
Localisation : Dans la cuisine, tu bouffes ce que je te prépare
Inscription : 31/08/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 12:31

Je l'ai marqué dans mon Pré-TR, mais je pense que cette information peut intéresser un plus grand nombre de gens : à partir du mois d'avril, tous les points de restaurations du Caribbean Beach Resort seront en réhab. Il y aura des solutions de restaurations temporaires et des machines Coke Freestyle (les mêmes qu'aux Five Guys) dans chaque "île". La réhab est sensée durer 2 ans.

Mais là où ça peut se révéler intéressant, c'est que TOUS les guests séjournant à l'hôtel durant le gros de la réhab recevront une carte cadeau de 75$ à dépenser à Disney, par nuit (ce qui équivaut grosso merdo à un Dining Plan gratuit). Donc si vous hésitiez à séjourner là-bas, voilà une info qui peut vous faire changer d'avis, dans un sens comme dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 14:14

Jackmosby a écrit:
Je l'ai marqué dans mon Pré-TR, mais je pense que cette information peut intéresser un plus grand nombre de gens : à partir du mois d'avril, tous les points de restaurations du Caribbean Beach Resort seront en réhab. Il y aura des solutions de restaurations temporaires et des machines Coke Freestyle (les mêmes qu'aux Five Guys) dans chaque "île". La réhab est sensée durer 2 ans.

Mais là où ça peut se révéler intéressant, c'est que TOUS les guests séjournant à l'hôtel durant le gros de la réhab recevront une carte cadeau de 75$ à dépenser à Disney, par nuit (ce qui équivaut grosso merdo à un Dining Plan gratuit). Donc si vous hésitiez à séjourner là-bas, voilà une info qui peut vous faire changer d'avis, dans un sens comme dans l'autre.

Euh oui c'est tellement intéressant qu'il y a tout un sujet dessus ^^ : https://www.disneycentralplaza.com/t57091-travaux-au-csr-et-cbr-communication-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Jackmosby

Jackmosby

Masculin
Âge : 30
Messages : 135
Localisation : Dans la cuisine, tu bouffes ce que je te prépare
Inscription : 31/08/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 14:29

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé le sujet, my bad ! Je laisse un modo supprimer ou déplacer ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 13:14

Jackmosby a écrit:

Mais là où ça peut se révéler intéressant, c'est que TOUS les guests séjournant à l'hôtel durant le gros de la réhab recevront une carte cadeau de 75$ à dépenser à Disney, par nuit (ce qui équivaut grosso merdo à un Dining Plan gratuit). Donc si vous hésitiez à séjourner là-bas, voilà une info qui peut vous faire changer d'avis, dans un sens comme dans l'autre.

Je reposte l'info pour que personne ne se fasse avoir

Comme c'etait à prévoir, Disney ne proposera plus la carte cadeau pour toute reservation/changement d'hotel, effecftuée apres le 20 mars


ceux qui seraient tentés de changer d'hotel pour beneficier de cette carte cadeau n'obteindrons rien, et auront un superbe chantier pendant leur vacances.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 11:41

Bonjour, je n'arrive pas a accéder au tarif et aux hôtels du site walt disney world, comment faites vous pour réserver?
Combien de temps à l'avance pouvons nous réserver?


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 153419
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 12:18

des nouvelles concernant les futur promo avec QDP ?


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Maverick88



Masculin
Âge : 41
Messages : 100
Localisation : Sens 89100
Inscription : 11/04/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 12:29

Un petit conseil :

N'acheter pas vos billets sur internet ni directement à Disney sur place.
Renseignez vous des tarifs, notez les. Et ensuite aller dans les billetteries non officiels qu'on trouve proche du Motel 6 (le motel 6 que presque tout le monde va pour aller à Wdw...Ce motel que je déconseille fortement d'ailleurs!) C'est tout une grande avenue/route avec pleins de boutiques de souvenir de Orlando et franchement ils vendent des billets de partout!

Bref aller dans ces billetteries et vous pouvez faire jouer la concurrence pour ma part j'ai payer :

1 journée à Magic Kingdom
1 journée à Truc studios ou je sais pas quoi que j'ai pas spécialement aimé
1 journée à Animal Kingdom...C'est bof
1 journée à Blizzar Beach
1 journée à Typhoon Lagoon : J'ai adoré! Je retourne à WDW surtout pour ce parc Laughing

Et tout ça pour 4 personnes... Et après calcul j'ai économiser 18% que le meilleur tarif trouver sur internet pas des sites US discount.

Si vous voulez voir des vidéos de WDW et des water park aller sur ma chaine youtube Wink

Autre conseil :

Utiliser si vous pouvez une voiture de location! Car pour aller du Magic Kingdom au dowtown disney 45 minutes de bus (avec la navette disney)!!!!
Tellement était long que mon fils dormait et qu'on est arriver il pleuvait! Nous y sommes donc retourner avec notre voiture de location et là nous avons pu profiter en arrivant pas trop tard! Le Downtown je le trouve immense comparer à celui de Californie

ps : Pensez à aller au Gatorland d'Orlando (Puma, croco du monde entier, Lynx, Serpents, hiboux, Magnifique flamands rose etc...)


- DisneyLand Resort (Californie) = Août 2014 - Juillet 2017 - Prochaine visite : 2020

- Walt Disney World (Floride) = Avril 2015 - Prochaine visite : Mars 2019

- DisneyLand Paris = Depuis 1992
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 13:04

merci, je voudrais deja faire des simulations hotel/ entrée afin de prevoir au mieux, mais impossible! vous faites ca sur quel site?


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 153419
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
parktrip



Masculin
Âge : 41
Messages : 66
Localisation : Moselle
Inscription : 12/10/2015

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 13:48



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1462431606
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 15:07

merci beaucoup ça me donne une idée! reste plus qu'a économiser ....


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 153419
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 16:05

Maverick88 a écrit:
Et ensuite aller dans les billetteries non officiels qu'on trouve proche du Motel 6 (le motel 6 que presque tout le monde va pour aller à Wdw...

 à eviterABSOLUMENT

N'ACHETEZ JAMAIS VOS BILLETS EN DEHORS DES CIRCUITS OFFICIELS


ca peut fonctionner si on a besoin de billets pour 1 jour sur un resort

Mais ici, on est sur une majorité de gens qui prennent des billets 14 ou 21 jours.

Mais plus important, les billeteries "non officielles" comme tu dis, sont ... non officielles ...

seuls les revendeurs officiels sont habilités à vendre des billets (on peut en trouver chez Publix, Walmart, etc comme on en trouve chez nous à auchan ou carrefour pour DLP

mais ces revendeurs "sur le bord de la route", meme s'ils ont des "boutiques" avec de gros panneaux "billets pas cher" ne sont pas fiables.

Il y en a deux types.

- Les rabatteurs pour les timeshare. Ou vous pourrez recuperer des billets discount (et meme gratuits) sous reserve d"assister à une presentation d'une heure et demie ou on essayera de vous vendre un appartement en timeshare, un peu comme on essayera de vous vendre un tapis au maroc)

- Les revendeurs de billets partiellement utilisés.
Les billets US ont une durée de validité de 14 jours à partir de la premiere utilisation, et 10 jours de parc maximum.
Ces officines revendent les jours non utilisés. Ca ne vous garanti en rien de pouvoir entrer dans les parcs.

Ca marche le plus souvent, mais soyez conscients que vous pouvez aussi vous retrouver la gueule dehors du parc, et la vous pourrez retourner voir le vendeur. au mieux il vous donne de nouveaux billets mais vous avez perdu la journée. Au pire il vous accuse de les avoir utilisé et il vous indiquera "no refund" et vous l'aurez dans le ***

par ailleurs, les nouveaux billets, s'ils ont été liés à un compte MyDisneyExperience ne peuvent plus etre liés à nouveau à un autre compte. Ce qui va vous empecher d'utiliser les fonctionnalités telles que les rolling Fastpass via l'app.

acheter sur place ne vous permet egalement pas de reserver les Fastpass+ à 30 ou 60 jours, et donc vous empechera d'obtenir des fastpass pour certaines attractions

et enfin, les billets sont securisés par empreinte digitale ... beaucoup de ces vendeurs vous indiqueront quoi dire au CM pour faire reinitialiser votre empreinte digitale ... autrement dit, c'est pas "legal". (c'est comme acheter un billet à la sauvette sur l'esplanade à DLP)

Surtout n'utilisez jamais ces services si vous n'etes pas prets à jouer à la roulette russe

d'ailleurs, il existe des mises en garde, à l'attention des touristes, emises par exemple par la ville de Kissimmee (ou passe la US192 la ou on trouve ces revendeurs)
Ces revendeurs sont egalement fortement deconseillés par l'ensemble de sites de planning (touringplans, etc
en parlant de touringplans, voila une page qui recense les endroits ou acheter (ou ne pas acheter) vos billets
https://touringplans.com/walt-disney-world/ticket-calculator


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 16:50

Surtout que dans le cas de Maverick88, ça n'a pas l'air d'être un voyage préparé (donc exit les promos free dining Uk ou autre) vu qu'il n'a pas l'air de connaitre le nom des parcs, pas d'Epcot, "downtown" pour Disney Springs..etc.. et puis "le motel 6 que presque tout le monde va pour aller à Wdw"euh... jamais entendu parler donc "que presque tout le monde va"... euh???

Perso ça ne me viendrait jamais à l'idée d'acheter des billets comme ça! Ca me fait penser au billets vendus devant des salles de concerts à la sauvette...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 17:22

mana111 a écrit:
merci beaucoup ça me donne une idée! reste plus qu'a économiser ....

par contre fait attention leur site ne fonctionne pas pareil que celui de DLP les prix de la première page sont juste les prix des hotels sans les entrées, il faut que tu poursuive un peu comme si tu passai commande pour voir apparaitre les prix des billets en plus (je te le dis parce que je me suis fait avoir la première fois et encore heureux que tarf m'a corrigé sinon j'étais complètement à coté de la plaque dans la budgetisation)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 18:03

Merci beaucoup ker mary, c'est en effet ce que j'ai constaté Wink


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 153419
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes

entre2mondes

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : ici et là
Inscription : 24/05/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: pppp [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 18:23

Bonjour,
Je sais que c est un peut tôt mais j aimerai savoir si y il a une promo de prévu pour décembre, car la seul offre que je trouve ne va que jusqu au 15 octobre 2017.
Etant 5 personnes et voulant partir pour voir la magie de Noël j essaie de trouver une offre afin que le budget n explose pas Laughing


Prochain séjour du 11 au 13 octobre 2016 ...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 22:04

entre2mondes a écrit:
Bonjour,
Je sais que c est un peut tôt mais j aimerai savoir si y il a une promo de prévu pour décembre, car la seul offre que je trouve ne va que jusqu au 15 octobre 2017.
Etant 5 personnes et voulant partir pour voir la magie de Noël j essaie de trouver une offre afin que le budget n explose pas Laughing

Il est plutot un peu tard pour les promos europeenes (uk/ie) puisque la on va entamer les promos 2018
Il reste une offre avec 25% de reduc sur les billets et des nuits gratuites en fonction de la duree. Pour une arrivee avant le 15 decembre

Cette promo se termine mercredi 29 mars et sera la derniere promo pour 2017

Par contre je ne vois aucune promo qui se termine le 15 octobre comme tu le dis, quelque soit le site de resa

...
Tout depend de ta date d'arrivee et de la durée du sejour. Avec ces infos on pourra te donner des infos plus precises

Tu auras eventuellement une promo sur le site US
Soit une free dining soit une remise en % sur la chambre
Tout depend de la date d'arrivée, et ces promos pourraient apparaitre fin avril, ainsi que entre aout et septembre

Mais si tu veut etre sur d'avoir une promo, la seule certitude ca sera de reserver avant mercredi prochain, sur les sites irlandais en euro ou anglais en livres
Pour le reste tu courres le risque de ne pas avoir de promp pour tes dates


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 17:07

J'ai un beug  dans l'organisation de mon planning : je cherche les horaires de Wishes ( hors MNSSHP ) pour Octobre , et je ne trouve pas  , j'ai rien trouvé non plus sur Touring Plan .
Aurais-je loupé une info ? Question

Edit : je viens de voir que j'avais effectivement loupé l'info que Wishes se terminait le 12 mai [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 287560
Du coup , il n'y a ni parade ni spectacle nocturne au MK en dehors des soirées spéciales ?
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 18:34

Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 0:18

Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 15:28

bonjour, petite question je voudrais savoir si le trajet du centre ville de kissimmee aux portes du parc wdw et aux portes d'universal ce réalise facilement en transport en commun ou avec un autre moyen ? J"ai pris un hôtel dans le centre ville.
merci pour vos réponses =)


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
parktrip



Masculin
Âge : 41
Messages : 66
Localisation : Moselle
Inscription : 12/10/2015

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 15:35

ton hôtel se trouve où à Kissimmee ?
De mémoire, il y avait une ligne Lynx qui allait au DTTC depuis kissimee W Irlo Bronson Memorial Hwy mais ce n'est pas vraiment le centre-ville.
Sinon, il reste Uber


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 9 1462431606
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-