Accueil[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Vide[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 15:47

yoursdreams a écrit:
bonjour, petite question je voudrais savoir si le trajet du centre ville de kissimmee aux portes du parc wdw et aux portes d'universal ce réalise facilement en transport en commun ou avec un autre moyen ? J"ai pris un hôtel dans le centre ville.
merci pour vos réponses =)

prends un taxi, uber, lyft  ou loues une voiture.

si tu es sur la 192 (comme dit au dessus Irlo Bronson Memorial Highway) tu peut eventuellement prendre le Lynx 56 ($2 par trajet) si tu es du bon coté de la 192 (du coté de Old Town)

il y a un bus toutes les 30 minutes.

le trajet durera entre 25 et 35 minutes en fonction de ton arret, entre ton arret et TTC.
ensuite il te faudra entre 20 et 45 minutes pour rejoindre un parc.

donc tu es la sur un budget temps entre 45 min et 1h15 de bus aller (meme chose au retour) plus le temps d'attente du bus, plus le temps pour rendre à l'arret de bus
donc comptes 3h de transports en commun par jour (entre ton hotel et un parc, de porte à porte)

avec l'adresse de l'hotel on pourra te donner une estimation plus precise, et te dire si c'est possible ou pas.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 15:49

Ok super merci, j'ai moins de 25 ans du coup la location d'une voiture c'est beaucoup trop chère pour moi ! je connais pas trop les tarifs des uber c'est combien environ pour 10/20 km ? (et merci pour vos réponses rapide =) )


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 15:51

pour l'hotel j'ai pris celui la : Red Lion Hotel Orlando - Kissimmee Maingate


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 15:53

Y a un truc que je ne comprends pas...tu as pris un hotel sans même savoir sil était possible de rejoindre WDW/Universal et si oui en combien de temps/coût??? Ca se trouve ça te serait revenu moins cher de prendre un hotel sur le resort (enfin tous dépens de la durée de ton sejour et combien de fois tu veux aller à WDW/Universal).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
yoursdreams

yoursdreams

Masculin
Âge : 30
Messages : 1182
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 10/10/2013

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 15:55

non je connais environ les temps de trajet mais pas exactement, je vais 4 jours a disney et 2 a universal, et non a 250 euro les 8 nuit pour deux c'est plus rentable l’hôtel a coté Smile


PROCHAIN VOYAGE : 26 septembre 2013 ; 4 et 5 janvier 2014 (hotel santa fe) ; 17 janvier 2014 ; 6 février 2014 ; séjour du 19 au 20 mai 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 11 au 12 octobre 2014 (hotel premiere classe) ; séjour du 12 au 13 janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 16:00

yoursdreams a écrit:
pour l'hotel j'ai pris celui la : Red Lion Hotel Orlando - Kissimmee Maingate

bon, deja c'est mort pour les transports en commun. Tu es "du mauvais coté" de la 192
ca impliquerait un changement de bus, et potentiellement 30 minutes de trajet en plus aller ET retour (donc 1h en plus par jour)

en ce qui concerne UberX, tu es sur une base de $15 pour aller à Magic Kingdom, Disney Springs, Epcot, et DHS et $10 pour Animal Kingdom qui est un peu plus prés.

prix par trajet, bien sur.

pour etre sur, pars sur un budget de $40 par jour pour les transports.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 10:58

Oui je sais que la question a était posé plusieur fois mais je ne trouve plus les sujets ...
Comment lier mon séjours reserver sur IE sur my disney experience ?
Quand je met mon numero de reservation et mon nom il me demande des infos sup ( hotels , dates d'arrivé etc mais ça me note que ça ne marche pas

merci


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 11:05

deja, ta reservation n'est pas encore confirmée. C'est une pré-reservation
elle ne sera confirmée que d'ici 1 semaine ou 15 jours

ensuite, tu devras attendre au moins une dizaine de jours pour pouvoir lier ta resa. Sachant que certaines ne se lient que 300 jours avant.

ta resa peut tres bien se lier fin avril/debut mai, ou alors en octobre ou quelque part ente les deux (ou meme plus tarf ...)

tant que ca te demande autre chose que le nom et le numero de resa, c'est que ta resa n'est pas dans le systeme MDX



Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 11:10

Oki merci beaucoup Tarf !! ^^ je vais patienté


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 16:27

Bon, je ne sais pas trop ou mettre l'info mais pour ceux qui ont ou souhaiteraient utiliser un forfait Free Mobile aux USA depuis le début de l'année certains voyageurs rencontrent des soucis avec dans le pire des cas l'impossibilité de se connecter au réseau de l'opérateur local.

Free a un accord avec AT&T qui fait que les abonnés Free peuvent utiliser le réseau 3G de AT&T, sauf que ce dernier n'utilise pas les même fréquences que celles utilisées en France donc certains smartphones non compatibles ne fonctionneront pas. Jusqu'au 31 Décembre il n'y avait pas trop de soucis car les smartphones non compatibles se connectaient au réseau 2G de AT&T, sauf que ce dernier a été arrêté le 1er Janvier Wink .

Pour faire simple il faut vérifier que son smartphone soit compatible avec les fréquences 850 et/ou 1900 MHz en 3G, pour cela il suffit d'aller sur le site web du fabriquant ou par exemple sur http://www.gsmarena.com/ , de chercher son smartphone puis vérifier dans la ligne Network (attention pour certains modèles il y a plusieurs versions).

Sinon pour les autres opérateurs (à vérifier pour SFR qui inclus aussi le data depuis les USA?) pour le moment pas de soucis car il reste le réseau 2G de T-Mobile qui est compatible avec "nos" smartphones, cela dit le problème risque de se pose dans les années à venir Rolling Eyes

EDIT : https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/free-mobile-170/appel-a-temoins-problemes-forfait-free-mobile-aux-etats-unis


Dernière édition par polo85 le Sam 8 Avr 2017 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 16:45

merci pour l'info (pourrais tu ajouter un lien pour reference future, merci)

En ce qui concerne, mon smartphone (Honor 5C de hwawei) est compatible GSM 850 / 1900 en 2G, mais pas en 3G (HSDPA 900/2100)

donc y'a bon pour changer de phone ...

Deja en aout dernier, ca merdouillait pas mal. Enormement de zones n'etaient pas couvertes (quand je dis "couvertes" je parle par les bandes captées par nos tels, parce que bien sur, ma femme et moi on a les memes ...)

Par exemple, on avait pas de reseau dans Aligator Bayou (voix et date) mais on en avait au lobby du POR
On jouait à Pokemon go, et "pas de service" dans le bateau pour aller à Disney Springs (alors que les autres choppaient des magikarps à plus savoir quoi en faire, mdr)

à Citywalk, meme chose, c'etait on and off sans raison

bon ben maintenant on sait pourquoi.

Allez hop, on va stalker les sites de vente en ligne pour se trouver un nouveau joujou Langue


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 16:47

Pareil ici, surtout que moi c'est un vieux joujou qui ne se fait même plus, NokiaLumia 625
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 0:11

J'ai rajouté un lien, mais Free ne communique pas "officiellement" sur ce problème qui d'ailleurs ne dépend pas d'eux.

Sinon plutôt que de changer de smartphone il reste l'option de s'acheter une sim T-Mobile qui reviendra moins cher et permettra d'avoir accès à la 4G Wink .
Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 8:20

Bonjour à toutes et tous,
je ne sais pas si c'est le bon emplacement ... mais pensez vous que des promos sont possibles pour octobre ? en 2014 j'avais reservé en mai, je souhaite juste quelques jours. J'avais eu le QDP offert , que j'avais upgradé.Merci

Pour ce qui est de free, je ne rencontre aucun problème aux usa depuis 3 ans (j'ai iphone 6), c'est vrai qu'avec leur modif d'offre c'est vraiment interessant, prendre une carte sim je l'avais fait , ce n'est pas donné mais c'est parfait aussi, c'est toujours moins cher que d'acheter un smartphone hors de prix
Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 9:03

polo85 a écrit:

Free a un accord avec AT&T qui fait que les abonnés Free peuvent utiliser le réseau 3G de AT&T, sauf que ce dernier n'utilise pas les même fréquences que celles utilisées en France donc certains smartphones non compatibles ne fonctionneront pas. Jusqu'au 31 Décembre il n'y avait pas trop de soucis car les smartphones non compatibles se connectaient au réseau 2G de AT&T, sauf que ce dernier a été arrêté le 1er Janvier Wink
Pour faire simple il faut vérifier que son smartphone soit compatible avec les fréquences 850 et/ou 1900 MHz en 3G,

Ouf, mon Iphone 4 est compatible  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 795199 même si aux yeux d'Apple il est considéré comme un vieux coucou obsolète lol!
Merci pour l'info en tout cas, ça évitera les mauvaises surprises à beaucoup d'entre nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 10:49

sophiahaha a écrit:
Bonjour à toutes et tous,
je ne sais pas si c'est le bon emplacement ... mais pensez vous que des promos sont possibles pour octobre ? en 2014 j'avais reservé en mai, je souhaite juste quelques jours. J'avais eu le QDP offert , que j'avais upgradé.Merci

promo US uniquement alors, parce que pour UK/IE c'est terminé pour 2017

l'historique des promos US est ici : https://www.mousesavers.com/historical-information-on-walt-disney-world-resort-discounts/

polo85 a écrit:


Sinon plutôt que de changer de smartphone il reste l'option de s'acheter une sim T-Mobile qui reviendra moins cher et permettra d'avoir accès à la 4G Wink .

j'suis bien d'accord, mais ca ne solutionne pas le probleme du numero pro de ma femme.
par ailleurs, on  a 5 gigas de data, voix, sms, mms illimités ... quitte a payer en Pay as you go sur T Mobile, autant utiliser le pognon pour renouveller le smartphone (meme si ca n'en represente qu'une petite partie)
on ne met jamais plus de 200 balles pour un smartphone, donc on est toujours une ou deux generations en retard, c'est l'occase de changer (et pis bon, y'a aussi l'envie d'avoir un nouveau joujou, et ca T Mobile peut pas lutter Langue )

et de toute facon, je pense que mon Honor 5C est une grosse daube niveau reso parce que bien souvent sur WDW je n'arrivais meme pas a chopper la porteuse "emergency only" de T Mobile ...

merci pour le lien.


Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 14:56

Je suis d'accord après chacun fait ce qu'il souhaite, ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas forcément la peine de claquer 200€ ou plus pour un nouveau smartphone alors que prendre une autre sim (en gros il y en aura pour 30/50€) fera largement l'affaire, mais effectivement si on doit rester joignable il n'y a pas le choix  Wink .
sophiahaha a écrit:
Pour ce qui est de free, je ne rencontre aucun problème aux usa depuis 3 ans (j'ai iphone 6), c'est vrai qu'avec leur modif d'offre c'est vraiment interessant, prendre une carte sim je l'avais fait , ce n'est pas donné mais c'est parfait aussi, c'est toujours moins cher que d'acheter un smartphone hors de prix
Tu as bien lu mon message, le problème survient depuis le 1er janvier et l'extinction du réseau 2G de AT&T donc c'est normal que les années précédentes il n'y avait pas de problèmes vu que le réseau 2G lui était compatible, il me semble que certains ont rencontré des problèmes avec des iphone.
Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 16:44

effectivement polo85 , j'avais lu en diagonale Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 0:05

Un autre outil pour vérifier si son tél est compatible : http://willmyphonework.net/

Au cas ou voici les fréquences utilisées par les 2 opérateurs dont les réseaux sont compatibles avec des mobiles Européens.
Citation :

Pour AT&T :

3G : 850-1900 MHz
4G : 700-850-1700/2100-1900-2300 MHz
Citation :

Pour T-Mobile :

2G : 1900 MHz
3G : 1700/2100-1900 MHz
4G : 700-1700/2100-1900 MHz

Pour pouvoir passer des appels et recevoir des SMS/MMS il faut quasi obligatoirement avoir un mobile compatible avec les fréquences 2G ou 3G vu que les smartphones qui peuvent émettre des appels via la 4G sont encore rares, si on a un mobile seulement compatible avec les fréquences 4G il ne fonctionnera qu'en data donc normalement pas pour "nous" à moins de payer au Mo et d'avoir une facture énorme (vous avez entendu parlé des personnes qui ont reçu des factures de plusieurs milliers d'€ Rolling Eyes ) ou de prendre une sim locale.
Revenir en haut Aller en bas
sophiahaha

sophiahaha

Féminin
Âge : 47
Messages : 338
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2012

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 20:55

tarf a écrit:


promo US uniquement alors, parce que pour UK/IE c'est terminé pour 2017

l'historique des promos US est ici : https://www.mousesavers.com/historical-information-on-walt-disney-world-resort-discounts/

au niveau des promos qui viendraient et cel reste du conditionnel ... il y a reduc sur la chambre 25% voire plus ou le free dining. Nous ne resterons certainement que 3/4 jours comme en 2014. J'avais pris le FDP et je dois dire qu'à 5 , nous étions contents vu les additions finales (pour les buffets avec perso notamment) . On était au AOA en suite. Quel est le meilleur calcul d'après vos experiences ? sachant qu'il y a de grandes chances que l'on change d'hotel mais pas encore trop d'idée car entre un value et un deluxe la difference n'est pas flagrante dans notre cas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 17:28

juste une question, concernant les Characters du parc, il n'y a plus Oswald à Orlando ??
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Sam 13 Mai 2017 - 15:41

MagicArtUnivers a écrit:
juste une question, concernant les Characters du parc, il n'y a plus Oswald à Orlando ??

Saut erreur de ma part, je n'ai jamais vu Oswald à Orlando...Par contre je l'ai rencontré à Disneyland en Californie en 2015.
Revenir en haut Aller en bas
Ced02

Ced02

Masculin
Âge : 42
Messages : 105
Localisation : Laon
Inscription : 01/02/2017

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 11:52

Salut à tous, nous allons surement partir du 21 avril au 5 mai 2018 à Orlando, je vais bientôt créer mon préTR mais avant j'aurais 2 ou 3 questions, est ce que 14 jours ce n'est pas un peu beaucoup pour faire tous les parc ou est ce que 10 jours sont suffisants selon vous....de plus je souhaite profiter de l'offre Free dining, j'ai bien lu toutes les pages du forum donc j'ai à peu près tout compris par contre si j'ai bien compris pour profiter de l'offre avec free dining et ticket, je suis obligé de rester dans le même hotel? Et une dernière question justement su l'hotel, j'ai le choix pour etre dans mon budget entre Old Key West, Saratoga spring ou Animal Kingdom...si certains sont déjà allé dans ces hotels, auriez vous un avis à me donner...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 13:03

ça dépend du rythme de visite que tu comptes adopter, 14 jours ça permet surtout d'y aller "à la cool" mais en soit 10 jours ça te fait 2 jours par parc plus 1 jour par parc aquatique ce qui suffit largement.
Pour le free dinning plan, ça dépend il est lié au nombre de nuits plus les billets quand il est gratuit, donc si tu veux faire deux hôtels, soit tu prends le DDP sur le premier puis tu réserves le 2nd en room only, soit tu réserves 2 packages ce qui t'oblige à prendre 2 fois des billets Exclamation


Dernière édition par polo85 le Mer 17 Mai 2017 - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 Horlog11Mer 17 Mai 2017 - 13:06

Ced02 a écrit:
est ce que 14 jours ce n'est pas un peu beaucoup pour faire tous les parc ou est ce que 10 jours sont suffisants selon vous...

14 jours c'est bien pour y aller "cool". Ca permet de faire des pauses, et egalement de faire un ou deux jours off pendant le sejour.

Prends en compte la taille hors norme du resort, ainsi que l'offre qui y est proposée. Si tu envisages le sejour sur un mode "DLP" tu risques de ne pas passer la premiere semaine (ou alors tu envisages de faire le sejour en 6 jours, en mode commando)

14 jours c'est loin d'etre trop long. (en ce qui me concerne ce sont des sejours de 21 jours tous les ans ... donc tu vois on s'ennuie pas Smile )

si tu peut faire 14, fais le. Tu peut eventuellement envisager de faire universal pendant ces 14 jours (billet en plus bien sur) ou alors faire 11 jours à WDW et 3 à universal.

Citation :
par contre si j'ai bien compris pour profiter de l'offre avec free dining et ticket, je suis obligé de rester dans le même hotel?

oui, car le dining plan ne peut etre obtenu (payant ou gratuit) que sur un package hotel+billet achetés ensemble

si tu veut changer d'hotel, tu peut faire par exemple :
- 7  nuits  dans un hotel (deluxe comme tu l'indiques plus bas) + free DDP + billets 14 jours
tu as alors 7 repas CS, 7 repas TS, et 14 snacks.
- 7 nuits dans un autre hotel, en room only. Tes credits repas du sejour precedent expirent à minuit le soir de ton arrivée dans ce deuxieme hotel.

donc tu as le free dining pour les 7 premieres nuits, et tu dois payer tes repas pour le reste de ton sejour
les billets 14 jours du premier sejour peuvent etre utilisés pendant le second sejour

si tu veut le dining plan pour les deux sejours, tu dois imperativement racheter des billets pour le deuxieme sejour, et donc avoir deux sets de billets, sachant que ceux cis expireront de plein droit le 31/12/18 donc inutilisable pour un sejour futur, et non transferable/revendable.

c'est donc un calcul à faire parce que les billets c'est 500 balles par personne

Citation :
Et une dernière question justement su l'hotel, j'ai le choix pour etre dans mon budget entre Old Key West, Saratoga spring ou Animal Kingdom...si certains sont déjà allé dans ces hotels, auriez vous un avis à me donner...

tu trouveras pas mal de retour dans les TR
je te deconseille tout de meme le Saratoga Springs, car c'est le moins Disney de tous
l'AKL est magique, mais il faudra que tu reserves une chambre Savanne si tu veut vraiment etre sur d'en profiter. Ca serait con de prendre un deluxe pour voir la parking ou un climatiseur sur un toit Smile
le OKW est un bon compromis, ambiance caribéene, reggae, etc.



Spoiler:

[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 3ont4Q


[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1524898809 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1533279605  [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-