Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Dim 18 Sep 2016 - 23:49

Pardon de revenir la dessus mais es-ce que ça vous fait la meme chose à vous pour les attractions?

Es-ce normal, qu'il n'y ait jamais de guests dans certaines attractions?


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 0:50

Je crois que oui, j'ai plein d'attractions où je n'ai jamais vu de visiteurs.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Lun 19 Sep 2016 - 10:26

Idem des attractions qui tournent a vide.
Oui idem avant je pouvais récolter plein d'objet (ce qu'il fallait pour débloquer un perso) et la aussi ca me "bloque" au dispo qu'ils faut pour le niveau suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
clochette76

clochette76

Féminin
Âge : 43
Messages : 40
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 06/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 10:25

bonjour,
j'ai un problème de place dans mon telephone.
si je supprime l'appli, est-ce que je peux l'installer sur mon pc et récupérer ma partie? ou est-ce perdu??
je n'aurai pas le courage de tout recommencer!!


Disney: un monde qui me fera toujours rêver!
Premier séjour les 20 et 21 juillet 2012!! un vrai rêve!!!

qu'une envie ... y retourner !!!!  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 937942
prochaine visite les 4 et 5 janvier 2014!! enfin disney version noël: j'en rêve!!!
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 10:27

Non ça marche pas c'est le gros soucis !


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 11:15

Je voulais partager ma joie avec vous, CA Y EST J'AI ENFIN CES FOUTUS GANTS !!!!!!!!
Bon je pense que je peux dire merci a la mise a jour, depuis j'ai beaucoup moins de coffre de bronze...

Sinon j'i pu accueillir Zurg, Flora et Paquerette dernièrement, me reste plus que Donald et Will pour le moment ... on y croit on y croit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-horsemel

miss-horsemel

Féminin
Âge : 32
Messages : 218
Localisation : Lyon
Inscription : 24/08/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 12:15

Oula moi j'ai commencé il n'y a pas assez longtemps, mais je commence déjà à manquer de place pour mes attractions, c'est tellement long économiser 20000 pour les agrandissements ou les nouveaux personnages en plus


1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé
2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne
3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge
séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles  I love you )
4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club

Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3
5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne
6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC
Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
Revenir en haut Aller en bas
crystallek



Messages : 80
Inscription : 20/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 18:17

bonjour je suis nouvelle ici et jaurais des questions a vous pauser?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Mar 20 Sep 2016 - 19:35

vas y si on peut t'aider


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
crystallek



Messages : 80
Inscription : 20/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 4:13

je voulais savoir qu elle sont les conditions pour déclencher la suite de quêtes d aurore pour débloquer la suite du parc . j ai plus de place.... merci beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 10:19

Il faut tout simplement faire les quêtes que l'on te proposes.
Les quêtes d'histoires vont finir par déclencher la quête qui va te permettre d'acheter un nouveau terrain.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
crystallek



Messages : 80
Inscription : 20/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 6:58

merci jojo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
olinka0



Messages : 31
Inscription : 15/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 16:07

Les vidéos sont revenues !!!
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 18:19

olinka0 a écrit:
Les vidéos sont revenues !!!
Toujours pas chez moi (ipad) mais mon mari (windows) ça marche depuis quelques jours.

Sinon retour des "missions pièces d'or"


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 18:50

J'ai obtenu le golf de Fantasia dans les coffres, quelle bonne surprise!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 18:52

J'ai eu les tasses d'Alice hier dans un coffre platine !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
addie

addie

Féminin
Âge : 42
Messages : 107
Localisation : Esquennoy
Inscription : 05/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 13:09

Bonjour à tous, c'est la première fois que je post dans cette rubrique.

Je joue mais sans argent, donc autant dire que j'en suis beaucoup moins loin que vous.

Mais j'ai un soucis et je voudrais votre avis. Je suis un peu bloquer depuis des mois. Voilà, j'ai raté le déblocage de Zurg, je pense que ça à du arriver pendant la période indestructible du coup je n'ai pas été assidu et je ne me suis pas occupé de lui. Est-ce que ça veut dire que c'est foutu, qu'il ne réapparaitra jamais que je ne débloquerais jamais ce qui vient après, je vais devoir tout recommencer ? J'ai beau chercher je ne trouve pas de moyen de relancer un combat contre zurg!

Merci d'avance pour votre aide


Sad Rêve de voir Disneyworld Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ambassador

Ambassador

Masculin
Messages : 49
Inscription : 23/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 15:27

Bonjour tout le monde,

C'est mon premier post, meme si je lisais le forum régulièrement jusqu'à présent. Si j'ai décidé de prendre la plume, enfin le clavier, c'est parce que j'ai lu plus haut :
"    Les vidéos sont revenues !!!

Toujours pas chez moi (ipad) mais mon mari (windows) ça marche depuis quelques jours."

Perso, je suis sous Windows et ca n'a JAMAIS marché. Il y a un truc a faire dans ce cas là ? Une astuce que j'ai raté ou j'ai juste pas de chance et c'est mort ?
Parce que bon, 2 gemmes par jour, ce n'est certe pas énorme, mais c'est mieux que rien. Surtout que je suis à 2 doigts de pouvoir m'offrir le vieux Jack.

D'avance merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 16:09

addie a écrit:
Bonjour à tous, c'est la première fois que je post dans cette rubrique.

Je joue mais sans argent, donc autant dire que j'en suis beaucoup moins loin que vous.

Mais j'ai un soucis et je voudrais votre avis. Je suis un peu bloquer depuis des mois. Voilà, j'ai raté le déblocage de Zurg, je pense que ça à du arriver pendant la période indestructible du coup je n'ai pas été assidu et je ne me suis pas occupé de lui. Est-ce que ça veut dire que c'est foutu, qu'il ne réapparaitra jamais que je ne débloquerais jamais ce qui vient après, je vais devoir tout recommencer ? J'ai beau chercher je ne trouve pas de moyen de relancer un combat contre zurg!

Merci d'avance pour votre aide

C'est tout à fait normal.
Tu as vaincu Zurg, mais la quête pour l'accueillir ne viendra que plus tard, lorsque tu auras fait suffisamment d'autres quêtes pour faire avancer l'histoire.
Il faut lui laisser le temps de digérer la défaite.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
addie

addie

Féminin
Âge : 42
Messages : 107
Localisation : Esquennoy
Inscription : 05/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 16:36

Ah bon ? c'est possible depuis des semaines voir peut être 1 ou 2 mois ? Ca fait long non?


Sad Rêve de voir Disneyworld Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 16:44

Je ne comprend pas tes dernières questions.

Tu combats Zurg, tu débloques Fantasyland, tu avances dans l'histoire, et au bout d'un moment Merlin va te proposer de l'accueillir, ce n'est pas plus compliqué que ça, il faut juste avancer dans l'histoire.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 17:00

Ambassador a écrit:


Perso, je suis sous Windows et ca n'a JAMAIS marché. Il y a un truc a faire dans ce cas là ? Une astuce que j'ai raté ou j'ai juste pas de chance et c'est mort ?
Parce que bon, 2 gemmes par jour, ce n'est certe pas énorme, mais c'est mieux que rien. Surtout que je suis à 2 doigts de pouvoir m'offrir le vieux Jack.

D'avance merci pour vos réponses.

Est-ce que tu joues connecté à internet? c'est peut être ça le truc, ma fille joue sous windows mais non connecté à internet et elle n'a jamais eu les gemmes


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ambassador

Ambassador

Masculin
Messages : 49
Inscription : 23/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 17:17

Mon PC est toujours connecté à Internet, oui.
Par contre je n'ai pas de compte Gameloft.
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 17:24

ton pc ok, mais avec le jeu est tu connecté?


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ambassador

Ambassador

Masculin
Messages : 49
Inscription : 23/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 32 Horlog11Ven 23 Sep 2016 - 17:31

Avec le jeu ? Je ne pense pas. Je me souviens avoir cherché comment faire sans trouver pour transferer ma partie sur une autre machine. Il s'agit de se connecter à un compte Gameloft ?

En gros, tu vois ca ou ?

(merci pour ton aide)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-