Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 22:35

Perso je garde en esperant qu'ils fassent la même offre avec les personnages!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 9:13

Dites depuis hier je n'ai plus de coffres et mon cinéma ne marche plus scratch ça vous le fait à vous aussi?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 10:07

Non tout fonctionne chez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 10:19

J'ai décidé de ne plus jouer que sur mon ordi. Cela me "desintoxiquera" un peu et économisera la batterie de mon téléphone !
Du coup, je vais bientôt accueillir Buzz.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 12:57

Effectivement, depuis 2-3 jours mon cinema ne me permet plus de visionner des vidéos!

Là, je commence à tourner en rond... Il ne me reste plus que Cendrillon a upgrader!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 16:18

De mon côté, le cinéma me fait planter le jeu à chaque fois que j'appuie dessus. [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 213516
Redémarrage du jeu forcé, avec éventuellement perte des dernières actions si le jeu n'a pas eu le temps de faire une sauvegarde juste avant ...

Mais après le redémarrage, le cinéma fonctionne, et je peux encore récupérer des gemmes.
Je viens d'ailleurs de récupérer mes 2 gemmes quotidiennes à l'instant. Donc je ne comprends pas pourquoi le mien fonctionne encore (tant bien que mal), et les votre non ... rien n'est logique ! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 53119


Autre sujet : j'avais mis Donald en n°1 des personnages les plus galères à monter.
Je rectifie.
Cendrillon remporte la palme avec ses pantoufles légendaires qui ne tombent jamais !!!! Mad

Et pour celles et ceux qui n'ont toujours pas les gants, courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 16:49

C'est dingue ça, je n'ai jamais eu beaucoup de mal jusqu'à présent à obtenir les souliers de verre de Cendrillon...
Comme quoi, ça dépend vraiment de la chance de chacun!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 17:31

Toujours pas de coffre or ou platine.. donc toujours pas de possibilité d'avoir les gants...
En attendant j'upgrade à la toque en attendant d'avoir les gants et les objets de Mère Gothel
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
ladyfairy

ladyfairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 103
Localisation : Opio
Inscription : 10/12/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 17:55

Moi non plus, je n'arrive pas à obtenir les fameux souliers de Cendrillon... Je suis bloquée depuis un petit moment à son niveau 3 à cause des souliers grrr

Cependant, grâce à la promo, je me suis achetée l'attraction "Réception de thé folle" qui je l'espère va m'aider à obtenir Donald!
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 23:28

ker mary a écrit:
Dites depuis hier je n'ai plus de coffres et mon cinéma ne marche plus scratch ça vous le fait à vous aussi?
J'ai toujours les coffres (que des conneries dedans) mais plus de cinéma depuis deux semaines (j'ai posté à ce sujet) ; le jeu a des bugs variables...

Avec la promo j'ai eu les tasses de thé et aujourdhui j'ai eu juste assez pour la lampe magique Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 10:38

moi j'ai acheté les parachutes, orbitron et la maison de wallye cheers par contre mon manège des parachutes n'a pas d'animation scratch je l'ai changé de partie du parc pour voir (vu qu'avec l'épée quand je l'avais bougé des enfants se sont mis à venir essayer de retirer l'épée ) mais rien... c'est tristounet une attraction qui reste fixe. [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 458193


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 10:43

Mes attractions sont souvent figées, j'avais mis ça sur le manque de puissance de mon téléphone.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 11:23

Je me suis fait une réflexion un peu perverse ... Est-ce que cette promo (dont j'ai bien profité) n'était pas destiné à nous faire dépenser nos gemmes avant qu'une MAJ n'arrive, avec de nouveaux persos premium ... et bien sûr nous aurons dépensé toutes nos gemmes...
Réponse dans quelques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 11:42

Bonjour tout le monde!

Chez moi le cinéma pour les gemmes marche bien.
Et miracle je viens juste d'avoir un coffre de platine! S'il n'y a pas les gants dedans je vais pêter les plombs!! lol
Sinon bah j'essaye de récupérer tout ce qu'il faut pour Mère Gothel et j'upgrade les autres persos.
J'ai pas mal de missions avec Aurore et le prince Philippe depuis que j'ia mis Aurore niveau 10.

Bon dimanche à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 21:28

Les coffres et le cinéma sont opérationnels chez moi aussi !
Sinon, j'ai essayé de synchroniser le jeu entre mon tel et mon ordi avec deux émulateurs, sur mon pc.
Conclusion : le jeu doit avoir des genres de "protection", car impossible de le lancer une fois installé.
Tant pis, je vais continuer à avancer sur l'ordi !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 8:25

j'ai pas encore la mission pour mere gothel... elle arrive quand? il faut upgrader raiponce à un certain niveau?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 9:12

Bonjour,

Ca y est j'ai enfin les gants! Trop contente!
Mais vu que j'avais lancé Minnie niveau 10 faut que j'attende pour accueillir le prince...

Nounette76 pour Mère Gothel il faut acheter le terrain à 85 000, et ensuite ça débloque les missions pour la mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 9:25

J'ai l'impression d'avoir un bug chez moi ... Je suis toujours dans l'attente de Gothel. Au début je récupérais rapidement ses items ... Mais depuis une semaine, alors que je ne focalise les persos que sur l'obtention de la dernière dague, je ne reçois rien ... + d'une semaine pour une dague alors qu'avant j'en récupérai 2 par jour ... C'est comme si le jeu pensait que je l'ai déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 10:59

je ne trouve pas de terrain à 85000... soit je n'ai pas assez avancé, soit je l'ai déjà... je sais plus... Il est situé où?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Jade494

Jade494

Féminin
Âge : 46
Messages : 2
Localisation : Belgique
Inscription : 22/08/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 11:45

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec le jeu sur pc, je voulais l'installer pour que ma fille puisse jouer plus facilement (elle n'a que 7 ans donc pas de smartphone lol) mais il m'indique à chaque fois "erreur 202" comme quoi je ne serais pas connectée à internet alors que bien évidement je le suis.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment arranger ça? J'ai chercher sur internet mais sans succès.
Sinon comme certain d'entre vous, sur le tel,  je n'ai plus accès au cinéma non plus depuis un bon moment déjà :-(

Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-sable-fin.com
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 12:53

nounette76 a écrit:
je ne trouve pas de terrain à 85000... soit je n'ai pas assez avancé, soit je l'ai déjà... je sais plus... Il est situé où?
C'est le tout dernier terrain, devant la zone de combat contre Gothel.
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 8500010
Je suis en mode usine à upgrade. [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 224944
Les personnages s'enchaînent, ça ne traîne pas !
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Perso15
D'ailleurs, j'ai reçu 2 pantoufles de Cendrillon ce matin, miracle !

Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 12:59

Y'a que chez moi que le jeu bug autant ? L'application s'arrête toutes les 30 secondes, je ne peux même plus aller dans la galerie des personnages... Ça devient vraiment pénible, vu la place et la batterie que le jeu prend, il pourrait au moins fonctionner correctement...
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 13:19

aucun souci sur ipad


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 13:30

Niveau bug, on a souvent le jeu qui fige quand on le lance, des fois on le relance 3-4 fois pour pouvoir y jouer, et on a toujours le message de falsification d'heure quand on veut reprendre le jeu après quelques heures, en gros faut toujours le fermer et le relancer. On joue que sur Samsung Galaxy Tab A.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 23 Horlog11Lun 22 Aoû 2016 - 13:43

merci pour la capture...

en fait, je viens juste de débloqsuer small world et il me reste donc du terrain à acheter avant d'arriver à la zone de combat de mère gothel...! ça me dit de faire d'avantage de quete de aurore...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-