Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 15:19

Ah oui ça prend de la place...

après je ne dis pas que Zurg est totalement inutile je dis juste que ça ne sert pas à grand chose d'essayer d'accélérer sa venue. Après moi j'ai obtenu Zurg pendant les indestructibles donc en fait j'étais tellement le nez dans les indestructibles que je n'ai pas eu l'impression d'attendre des plombes pour avoir Zurg (même si j'ai du mettre 3 semaine pour l'obtenir) je veux bien croire que quand on attend que lui c'est super long.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
elastigirl9

elastigirl9

Féminin
Messages : 21
Inscription : 27/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 15:43

Merci pour vos conseils Smile je ne compte pas utiliser de gemmes pour Zurg je suis encore assez patiente ^^ je verrai pour Rex après (si j'ai tous les personnages, peut-être que je prendrai ceux avec les gemmes qui restent, Boo, Wall-E, Maximus, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 16:10

Ce qui est bien aussi avec Zurg, c'est qu'une fois qu'on l'a, on gagne 16 gemmes d'un coup pour avoir compléter la première page Toy Story.
Je ne sais pas quand je vais lancer son accueil, mais j'ai quand même hâte qu'il rejoigne mon Royaume^^


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 16:45

Pour ton envie d'économiser les gemmes... il faut attendre une "action" comme il y a eu à la fête des mères. Pendant 48h, on a eu droit à tous les bâtiments à -30%. Tout mon stock de gemme à l'époque y était passé. Mais c'était intéressant!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
elastigirl9

elastigirl9

Féminin
Messages : 21
Inscription : 27/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 17:38

Intéressant! Bien s'il y a une nouvelle "action" je le ferai peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 18:03

Ma fille qui fait tomber la tablette ... Vitre brisée et inactive ... Je vais continuer de vous lire pour voir comment ça avance et espère pouvoir vous rejoindre vite ....
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 18:12

keating a écrit:
Ma fille qui fait tomber la tablette ... Vitre brisée et inactive ... Je vais continuer de vous lire pour voir comment ça avance et espère pouvoir vous rejoindre vite ....
Je compatis ... Courage ! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 333622

Les coffres, ça fait à peine plus de 24h qu'ils sont là et ils m'énervent déjà ... [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 53119
Je ne suis pas prêt d'accueillir le prince, surtout avec tous les coffres de bronze inutiles que je récolte.

Les dernières zones de Fantasy Land seront bien à débloquer ?
C'est bizarre car quand on appuie dessus, on a encore le message "Prochainement" et non "Terminez plus de quêtes de X".
Quand on a eu les Indestructibles, ils avaient bien modifié le message sur les 3 nouvelles zones autour de California'.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 19:20

Franchement je doute que l'update nous permettent de débloquer le reste de Fantasyland.
Et ce serait logique d'un côté, puisque nous avons déjà la zone de Cendrillon depuis le début du jeu, il s'agit de Main Street, avec le château en son centre.
Donc pas étonnant que nous ayons toujours "prochainement".
Après, je peux me tromper, mais personnellement je n'y crois pas.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 20:06

Il n'a jamais été prévu que des zones supplémentaires soient débloquées et ce n'est pas le cas. Wink



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 21:16

Beaucoup pensent (encore sur les groupes facebook) que cette mise à jour est un "patch update".
En gros, on aurait eu une mise en bouche, et une mise à jour plus complète arriverait bientôt. Ce qui expliquerait le peu de personnages ajoutés.
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 22:03

Je pense que c'est plausible. L'idée était de faire un test sur les coffres. Vu les réactions très négatives, je ne serais pas étonné que ce système soit en évolution/suppression assez rapidement.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 22:04

Evolution je préfèrerais.
Parce que en soit l'idée est sympa je trouve, mais il est beaucoup trop difficile car trop d'objets a avoir.
D'autant plus que je ne tombe que sur des coffres de bronzes ou d'argent, donc pour Henri, c'est assez galère...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 22:56

Je n'est pas eut un seul coffre or ou platine ...
et je pense que c'est aussi une update patch pour enfin arranger tout les soucis liés aux indestructibles.. (j'en avais parlé leur batiments n'apparaissez plus dans mon inventaire et d'autres personnes avais plein de souci avec)
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Dim 31 Juil 2016 - 23:27

Pas de zone en plus ?! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 287560
J'y ai cru à cause de leur mail promo que j'ai reçu hier :

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Maj10

C'est pourtant bien la zone tout en haut que l'on aperçoit en fond.
Ils n'ont pas le droit de faire des fausses joies comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 10:34

Premier coffre de la journée: bronze!
Encore un, depuis hier que je n'ai que ça!
Donc bon, comme visiblement on ne souhaite pas m'offrir de coffres d'or, j'ai décider de lancer l'accueil de Zurg, ça va prendre 24h mais tant pis, il faut bien avancer dans les quêtes!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 10:50

J'ai fait exactement pareil... pas eut un seul coffre or encore
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 10:56

j'ai eu un seul coffre or mais qui m'a rapporté une décoration sinon que bronze/argent...c'est vraiment nul ce système!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 11:05

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est nul, mais c'est difficile en effet.
Il faudrait réajuster le système car là c'est trop lié au hasard et quand on a pas de chance, on est pas forcément aidé =/

Edit: J'ai la quête pour accueillir Philippe!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 15:43

Les coffrets d'argent permettent d'avoir des gants! J'en ai déjà eu 3 via ce système!
La je dois accueillir cendrillon :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 15:45

Mais pourtant dans la liste des cadeaux des coffres d'argent les gants n'apparaissent pas!
Oh puis de toute façon je ne tombe que sur des coffres de bronzes donc bon au final, ça change pas grand chose  Rolling Eyes
C'est pas une bonne journée de manière générale de toute façon...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 15:49

Bah oui ils n'apparaissent pas dans la liste...enfin de toute façon je n'ai eu qu'un coffre argent (le reste que des bronzes) et je ne l'ai pas eu.... t'as de la chance AcesHigh, toi qui étais déjà le plus avancé! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
titou82



Masculin
Âge : 41
Messages : 114
Localisation : versailles
Inscription : 01/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 16:26

Il est possible que la première paire de gants ne tombe que dans un coffre or ou platine, puis les suivants à partir des coffres "argent" car il s'agit alors de tokens d'évolution et non d'accueil.
Je suis du même avis que tout le monde, ce système est bien trop hasardeux pour ne pas devenir frustrant une nouvelle fois. Depuis le départ, 1 seul coffre or pour obtenir de la magie, 2 argent pour la même chose et le reste en bronze qui ne rapporte donc pas grand chose de vraiment intéressant/utile.
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 16:55

Alors moi les coffres de bronze ça me gêne pas trop, vu que ça rapporte de la déco ça m'évite de dépenser des sous dans ça !
Par contre j'aimerais bien un petit coffre or pour les gants ( j'en ai eu qu'un seul mais j'ai eu des sous dedans xD )


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 17:11

Ca y es j'ai la mise à jour. cheers  cheers  cheers

Par contre en vous lisant je pensais devoir chercher les coffre un peu partout. Mais j'en ai trouvé deux en cliquant sur des attractions. Peut être une spécialité windows?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:


Dernière édition par ker mary le Lun 1 Aoû 2016 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 13 Horlog11Lun 1 Aoû 2016 - 17:13

Ce qui serais intéressant cela serais de pouvoir revendre les bancs, lampadaire et autres déco gagnés dans les coffres bronze contre de la magie. je trouve que c'est ce qui manque au jeux aussi deja qu'on a pas trop de place pour les attractions
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-