Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 21:03

J'ai passé ces derniers jours à monter des persos en niveau 9 ou 10, et depuis 20h30 j'ai Raiponce dans mon jeu (et la mise à jour du jeu) ; il me propose d'accueillir sur le champs Prince Charmant mais je dois attendre un peu car je monte Eve au niveau 4 (je l'avais totalement oubliée). Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
itsmefunny

itsmefunny

Féminin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Champagne Ardennes
Inscription : 08/07/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 22:02

Question bête parce que jai fait trois fois le tour complet de mon parc... Vous avez trouvé les deux coffres que vous devez chercher dans votre parc vous ? Sad


Mes séjours à DLP : 1997 - 2000 - 2004 - 2007 - 2009 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014
Premier séjour 4 jours au Santa Fe en Février 2015 Very Happy

PA Dream depuis 2014 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-makeup.fr
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 22:04

Oui, ils ne sont pas forcément évident à voir, mais il faut surtout regarder dans les décors extérieurs, là où on ne peut pas placer d'objets (comme dans l'herbe par exemple).


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Ven 29 Juil 2016 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 22:11

j'ai trouvé dans la partie que j'appelle BTM sur la gauche


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 23:20

Mes premiers coffres étaient :
- Dans le sable à la gauche de Main Street (donc bien dans les décors ...)
- Derrière le sapin à côté de la tente de la parade.
- Près du champ et de l'épouvantail sur la droite.
Et effectivement, on peut en gagner en récompense de quêtes.

Pour l'instant, je ne gagne que les coffres de bronze et d'argent, or il faut les coffres d'or et de platine pour espérer gagner les gants, donc ça va encore être fun cette histoire. [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 458193
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 7:13

Trouvé un coffre en or ce matin, zut je venais d'en mettre un à ouvrir pour 3h ! on patientera surtout que le coffre en or c'est 12h pour l'ouverture


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 7:53

J'ai eu un coffre or hier soir alors que je venais juste de mettre un coffre de 6h....du coup je viens de le mettre, j'espère qu'il m'apportera un gant!!
Ca y ets mère Gother est battu...va falloir récupérer les items maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 8:27

Pareil j'ai eu un coffre en or ! Je vais prier tous les dieux de du royaume pour qu'il me ramène les gants du prince !
Sinon tant pis, j'ai décidé de ne pas dépenser de gemmes ce coup ci donc ça se fera au nombre de coffres que j'aurai ! Je me presse pas, c'est pas comme les indestructibles.
J'accueille Raiponce ce soir, je me concentre sur la fin de l'histoire et l'upgrade des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 9:16

J'ai déjà craqué, 35 gemmes pour pouvoir ouvrir au moins 2 coffres en même temps, c'est quand même un sacré confort ! Ca évite d'accumuler les coffres, parce qu'entre les 3 offerts par jour + ceux des quêtes (déjà 2), le risque est important de voir son stock rempli ... Ca m'aurait bien embêté de devoir en refuser un ...
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 9:30

Résumé de l'update par Gameloft:

Nouveauté:
Personnage: Cendrillon et son Prince
Char: Char de la parade de Cendrillon (35 gemmes)
Nouvelle attraction: Prince Charming’s Regal Carrousel (nécessite le prince au niveau 3)
Décoration:Ode To The Seamstress, Lost Love Fountain, Treble Clef Bush, Swan Fountain

Nouveau système: les coffres dont il existe 4 types
Bronze: Fréquemment obtenu
Argent: Moins fréquent
Or: Rare
Platine: Mythically rare  

Il est possible d'obtenir Splash Mountain dans les coffres platines
Spoiler:

Changement:
La magie obtenue de l'activité "Siblind Team Work" est diminuée
Réduction des variabilités des durées d'activité de Sergent et Buzz
Légère augmentation du temps nécessaire pour l'accueil et le niveau 2 des personnages
Ajustement dans le "Parade drops'
Ajustement des prix des terrains autour de California Screamin'

Amélioration:
S'il reste 30 secondes ou moins, on peut le sauter sans user de gemmes
Changement des packs "Magie/Récompense" en fonction des niveaux. Au plus le niveau est élévé, au plus les récompenses le sont.


Et en +, chez moi...y'a des gens qui veulent rencontrer Bob Razowski



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 9:33

Danux a écrit:
Mes premiers coffres étaient :
- Dans le sable à la gauche de Main Street (donc bien dans les décors ...)
- Derrière le sapin à côté de la tente de la parade.
- Près du champ et de l'épouvantail sur la droite.
Je n'avais vu que le premier, grâce à toi j'ai eu le 2e ; j'attends l'apparition du 3e.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 9:52

Depuis hier soir j'ai la quête des balais, quand ils sortent y'en a combien à trouver?


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 10:03

AcesHigh a écrit:

Changement:
La magie obtenue de l'activité "Siblind Team Work" est diminuée
Réduction des variabilités des durées d'activité de Sergent et Buzz
Légère augmentation du temps nécessaire pour l'accueil et le niveau 2 des personnages
Ajustement dans le "Parade drops'
Ajustement des prix des terrains autour de California Screamin'

Amélioration:
S'il reste 30 secondes ou moins, on peut le sauter sans user de gemmes
Changement des packs "Magie/Récompense" en fonction des niveaux. Au plus le niveau est élévé, au plus les récompenses le sont.


Et en +, chez moi...y'a des gens qui veulent rencontrer Bob Razowski

C'est quoi "siblind team work" "parade drops" et le pack "magie/récompense"?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 10:31

miniyouki a écrit:
Depuis hier soir j'ai la quête des balais, quand ils sortent y'en a combien à trouver?

8 toutes les heures

sosso a écrit:

C'est quoi "siblind team work" "parade drops" et le pack "magie/récompense"?

Sibling = quête de 3min de Violette et Fleche
Le drop rate d'une parade c'est les fréquences de "largage" d'items.
Magie récompense, j'ai pas encore testé vu que je n'ai pas gagné de level. Par contre, j'ai gagné 93 de magie en regardant une vidéo.

Et les tokens de clochette ont changé apparement...mais je ne sais pas vérifier



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 10:44

ok merci pour l'info des balais ;-)


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 11:42

A 23h hier soir j'ai lancé une quête de 8h de Raiponce ; à 9h ce matin il restait 7h59 ... ouai bof... ce genre de bug n'a pas été corrigé apparemment...


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 12:26

Et un premier coffre platine...un!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 13:07

AcesHigh: merci pour la traduction de gameloft, j'avais essayé de le lire mais j'avais pas tout compris.

Par contre si on se met à gagner de la magie avec les video c'est pas cool. Ca me convenait bien 2 rubis par jour.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 13:09

Les deux coffres d'or que j'ai trouvé ne m'ont pas rapportés de gants =/
Et je n'ai que des coffres de bronzes... Ça va être cool d'avoir Henri!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 13:11

ker mary a écrit:
AcesHigh: merci pour la traduction de gameloft, j'avais essayé de le lire mais j'avais pas tout compris.
. Ca me convenait bien 2 rubis par jour.

Tu choisi: 2 rubis ou 2x de la magie.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 13:19

ahh super si on peut choisir


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 14:34

Je suis sensée avoir 1 coffre dans le royaume...10minutes que je cherche et je ne trouve rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 14:52

J'en avais un entre 2 attractions hier, ils sont vraiment durs à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 16:18

J'ai reçu les gants dans le coffre d'argent que j'ai eu tot ce matin....
J'ai donc accueilli le prince et débloqué le char de la parade...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 11 Horlog11Sam 30 Juil 2016 - 16:32

AcesHigh a écrit:
J'ai reçu les gants dans le coffre d'argent que j'ai eu tot ce matin....
J'ai donc accueilli le prince et débloqué le char de la parade...

Ah, cool ! J'espère avoir la même chose ce soir ! Vraiment pas évident de les obtenir ces gants.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-