Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Sam 23 Juil 2016, 10:24

Pour la sauvegarde, je dirais Facebook et/ou google play sur android, msn sur ordi et certainement itunes sur Apple.
Après, si tu perds tout, j'ai lu je ne sais plus où que si tu contactes gameloft, ils ont sur leur serveur des sauvegardes de chaque joueur, et te remettent le jeu où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Sam 23 Juil 2016, 10:27

D'accord, je penserais a me connecter sur l'un ou l'autre la prochaine fois que j'y jouerais alors, aucas où!
Merci Wink


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Sam 23 Juil 2016, 10:31

Quand je suis passée de mon tel à ma tablette, je m'étais connectée au google play android, un cloud, et j'ai pu récupérer tout mon jeu sans rien perdre.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7810
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Sam 23 Juil 2016, 10:36

AcesHigh a écrit:

@ker Mary: méfie toi que jouer "hors ligne" génère pas mal de bug! Et quand tu va te reconnecter ton bonheur va chuter net!

Ah non mais je joue toujours connectée. Si je sors du jeu sans être connectée les quêtes de mes persos n'avancent pas. Je suis la seule sur Windows a profiter encore du bug?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Sam 23 Juil 2016, 11:06

Voilà, je me suis connecté, l'occasion de débloquer pas mal de trophées, et de constater que depuis ma partie de toute à l'heure, la que^te de Flora et Pâquerette n'avait pas avancée!
Je l'ai sans doute lancée au moment où je n'avait plus de WIFI, en attendant, c'est comme si j'avais perdu 2h de temps...
J'espère qu'en étant connecté a Google Play ce genre de soucis ne se produit pas, c'est assez pénible =/


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Sam 23 Juil 2016, 14:50

M Indestructible est en train de passer niveau 9, il reste 2 heures, et j'ai déjà récolté tous les objets ! Il est déjà prêt à passer au niveau suivant, merci les quetes de 6 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Sam 23 Juil 2016, 15:00

Ah moi je suis en train de faire du level up sur Daisy, Pat et Minnie pour pouvoir faire plus de quête pour obtenir les objets de Donald (je ne peux en faire qu'une seule pour l'instant avec Dingo).
Mais c'est vrai que faire du level up sur les Indestructibles n'est pas forcément une mauvaise idée, à la prochaine mise à jour les temps de quêtes peuvent être rallongés pour coller un peu plus aux autres personnages...

Sinon, je suis en train de débloquer It's a Small World!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Dim 24 Juil 2016, 10:37

Si tu as pluto, il est sympa pour Donald ;-)
Il m'a fallu 3 semaines pour l'avoir ce foutu canard! Donc ne désespere pas!
Au final, Gothel et Philippe sont moins difficiles! D'ailleurs, ce dernier est déjà au niveau 10 chez moi! Comme 20 autres personnages!
Il va devenir urgent qu'ils balancent plus de quêtes car ça manque clairement! De temps à autre, on en a au level 10 mais c'est faiblard!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3140
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Dim 24 Juil 2016, 10:45

il faut quand même Le monter pas mal de niveau Pluto pour qu'il soit efficace pour Donald . Il est niveau 6 chez moi , et il n'a toujours pas de quête pour récupérer des oreilles ou chapeau de Donald .
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Dim 24 Juil 2016, 11:07

Oh je ne désespère pas, vu que je n'ai pour le moment qu'un seul personnage qui peut obtenir un objet pour Donald, je n'ai pas de quoi! Si encore j'avais toutes les possibilités et que je n'arrivais a rien obtenir, là par contre je désespérerais, mais pour l'instant ça va ^^
J'ai débloqué Pluto tout à l'heure, il me faisait de l'oeil depuis pas mal de temps déjà vu que j'adore les chiens^^
Ensuite, j'essayerais d'économiser pour Pimprenelle, mais là j'ai du boulot!
Et il ne me manqueras plus que Bouh, Wall-E et Rex en personnages Premium ensuite.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Dim 24 Juil 2016, 11:46

J'ai accueillis Flynn et Léon hier dans mon parc, du coup ça me fait des quêtes en plus ! Et vu que j'ai eu pas mal de sous grâce à l'event Indestructibles, je fais du level-up en ce moment !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Dim 24 Juil 2016, 12:19

gina a écrit:
il faut quand même Le monter pas mal de niveau Pluto pour qu'il soit efficace pour Donald . Il est niveau 6 chez moi , et il n'a toujours pas de quête pour récupérer des oreilles ou chapeau de Donald .

La quête c'est Minnie s'occupe du chien où un truc comme ça. Il faut la maison de minnie. Ca dure 8 heures et ça permet de ramener le chapeau ou les oreilles de Donald.
Mais je ne sais plus quel niveau est nécessaire. ça doit être 7 ou 8!




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Dim 24 Juil 2016, 19:57

Le bug de jouer en étant connecté, puis sans y être (ou l'inverse) existe toujours.
J'ai eu la triste expérience hier avec Donald justement, j'ai lancé son accueil alors que je n'étais pas connecté (en passage en plein campagne), et 4h plus tard chez, tout content je fonce accueillir Donald ... mais non, surprise, la quête d'accueil n'a pas fonctionné Very Happy j'ai du attendre 4h de plus ! Mad

Bref, le principal étant que j'ai (enfin) accueilli Donald, il était temps !!  cheers  cheers  cheers

J'ai l'intégralité de mes personnages prêt à être upgrader, donc là c'est la queue ...
Question : pour Gothel, quels sont les personnages à monter pour l'accueillir plus vite (quand j'aurai la quête) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Dim 24 Juil 2016, 20:14

Je renvoie encore une fois sur le wiki officiel du jeu pour connaître ce genre de détails Wink
Pour sa dague:

http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Dagger_Token

Et pour ses chapeaux oreilles:

http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Mother_Gothel_Ears_Token


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Dim 24 Juil 2016, 22:15

Pour Gothel, ce qui marche bien c'est le Snucky Duckling! Il permet de récolter ses oreilles! Ca m'a bien aide pendant l'événement indestructible!
Sinon attention que Gothel et Raiponce peuvent être demandée par les guests pour améliorer le bonheur! Les quêtes font 6h pour raiponce et 4h pour Gothel' c'est assez long



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Dim 24 Juil 2016, 23:09

Jojo 1808 a écrit:
Je renvoie encore une fois sur le wiki officiel du jeu pour connaître ce genre de détails Wink
Ah mais oui ! Quel idiot. Merci ! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Dim 24 Juil 2016, 23:10

Pas de soucis lol
Je trouve ce wiki tellement bien fait que je n'hésite pas a en reparler^^

Sinon, j'ai eu la quête pour accueillir Aurore, whouhou!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Lun 25 Juil 2016, 09:34

Bon pour moi ce matin la boulette.... j'ai mis dans l'inventaire les 2 attraction indestructible pour pouvoir les déplacer ailleurs... mais elle ont disparues !!! elles ne sont pas dans l'inventaire et ne sont plus sur le plateau de jeu... impossible de les retrouver (courses d'obstacles et  anneaux d'apesanteur) donc impossible de récuperer les derniers objets pour monter Syndrome de niveau... pff quel boulet....
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Lun 25 Juil 2016, 09:40

damien11 a écrit:
Bon pour moi ce matin la boulette.... j'ai mis dans l'inventaire les 2 attraction indestructible pour pouvoir les déplacer ailleurs... mais elle ont disparues !!! elles ne sont pas dans l'inventaire et ne sont plus sur le plateau de jeu... impossible de les retrouver (courses d'obstacles et  anneaux d'apesanteur) donc impossible de récuperer les derniers objets pour monter Syndrome de niveau... pff quel boulet....

Ah merde c'est con ça...heureusement que tu en parles car je voulais aussi tout réorganiser bah du coup je vais attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Lun 25 Juil 2016, 10:05

Ahlala, c'est vrai que si on y réfléchi, comme il y a eu pas mal de bugs suite a la fin de l'event, on aurait pu deviner qu'il valait mieux éviter de ranger ce genre de bâtiments =/ En même temps, ce genre de choses n'est pas sensé arriver, donc ça ne sert à rien de s'en vouloir.
J'espère que tu les récupèreras!
Perso, depuis que je me suis rendu compte que même le level up des Indestructibles buguait (je ne récupère pas de magie en plus des gemmes),je me contente de simplement leur faire faire des missions en attendant une mise à jour.
Je préfère jouer un moment au tétris avec mes bâtiments plutôt que de les ranger, ça prend plus de temps mais au moins ça évite ce genre de désagrément =/


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Lun 25 Juil 2016, 10:11

Jojo 1808 a écrit:
Ahlala, c'est vrai que si on y réfléchi, comme il y a eu pas mal de bugs suite a la fin de l'event, on aurait pu deviner qu'il valait mieux éviter de ranger ce genre de bâtiments =/
J'espère que tu les récupèreras!
Perso, depuis que je me suis rendu compte que même le level up des Indestructibles buguait (je ne récupère pas de magie en plus des gemmes),je me contente de simplement leur faire faire des missions en attendant une mise à jour.
Je préfère jouer un moment au tétris avec mes bâtiments plutôt que de les ranger, ça prend plus de temps mais au moins ça évite ce genre de désagrément =/

jusque la je n'avais aucuns souci avec les indestructible, ni au niveau upgrade ou autres... (juste un petit souci au niveau de fleche) donc cela ne pas effleurer l'esprit de ne pas les ranger
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Lun 25 Juil 2016, 12:25

J'ai un petit bug dans le jeu, souvent depuis quelques jours le jeu plante en plein milieu du chargement. Donc je suis obligé de la fermer puis de le rouvrir que pour que le chargement ne plante plus.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4014
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Lun 25 Juil 2016, 12:57

ça m'arrive aussi de temps à autres.

Cool, je débute le travail pour accueillir Raiponce Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mar 26 Juil 2016, 02:05

Donald est enfin débloqué chez moi, j'ai eu Flora il y a quelques jours et Zurg est en cours
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 7 Horlog11Mar 26 Juil 2016, 10:54

Un message curieux ce matin, qui m'annonçait des erreurs réseaux, le jeu refusait de jouer hors-connexion, du coup j'ai dû remettre le wifi et fin du bug Flèche/Violette ... Ca m'aura quand même permis de récupérer les manèges que je n'avais pas encore, et j'ai une bonne marge de 250 000 de magie maintenant ...
Par contre, retour du jeu en ligne ... retour des bugs/freeze chez moi Sad Evidemment, je suis aussi passé du bonheur extatitque à gai, mais ça remonte vite (+30% depuis ce matin), donc ça valait le coup de jouer off-line

Et maintenant j'ai récupéré le cinéma aussi, cool pour les gemmes, mais ça aurait été + sympa avec des vidéos Disney (oui, je rêve, je sais)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-