AccueilTsum Tsum - Page 15 VideTsum Tsum - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lolore

lolore

Féminin
Messages : 194
Localisation : Normandie
Inscription : 17/04/2012

Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:18

*choupinette* a écrit:
lolore a écrit:
Les petits pois toujours dispo mais ils n'apparaissent plus, bizarre...

Bizarre, je les vois toujours dans la partie "tsum tsum" chez moi. confused
Ils sont revenus !!!


Pinpics : lolore
Revenir en haut Aller en bas
LiaLaRouge

LiaLaRouge

Féminin
Âge : 36
Messages : 102
Localisation : Isère
Inscription : 20/01/2016

Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:20

J'ai loupé Eliott aussi parce que les tsum tsum de la Belle et la Bête ne s'affichaient pas. Je le veux vraiment en mini Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tigrou

Miss Tigrou

Féminin
Âge : 33
Messages : 949
Inscription : 09/08/2009

Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 10:52

Regardez ce qu'ils ont sur le DS.com... Comme d'hab rien pour nous... Ça devient frustrant à force...
Il y a LeFou dessus !! Ils auraient pu le sortir. Ça annoncera peut-être un bag à venir avec LeFou dedans.

Tsum Tsum - Page 15 6720056980047-500d2b2

Tsum Tsum - Page 15 6720056980048-500d2c5

Tsum Tsum - Page 15 6720056980049-500d2c7


Tsum Tsum - Page 15 Bellesignature-5007d77

A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer

Tsum Tsum - Page 15 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 11:01

Dites, je vois aucun des tsum sur le DS US, ça vous le fait aussi ? Je vois bien 68 items mais la page est vide en dessous... ça fait un moment que ça me fait ça, je veux juste jeter un coup d'oeil Sad


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Tsum Tsum - Page 15 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 11:05

Xel0u_le_l0up a écrit:
Dites, je vois aucun des tsum sur le DS US, ça vous le fait aussi ? Je vois bien 68 items mais la page est vide en dessous... ça fait un moment que ça me fait ça, je veux juste jeter un coup d'oeil Sad

J'ai ça aussi, depuis presque 1mois, c'est assez agaçant de ne rien pouvoir voir.


Tsum Tsum - Page 15 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 11:22

Pour ma part j'ai commander la Fusée des Aliens, Belle, La Bête et Elliot en petit j'ai bien reçu mon mail de confirmation maintenant j'attends de recevoir mon colis avant de me réjouir totalement Smile


Tsum Tsum - Page 15 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 11:25

Franchement c'était ma 1ère commande Tsum Tsum dès la sortie et je stressais grave car j'avais déjà lu les impressions de certains concernant le DS et ses sorties du coup j'étais un peu en panique ce matin mais ça c'est hyper bien passé ( pour ma part ) le site à été rapide et efficace, maintenant j'y croirais vraiment quand j'aurais ces petites merveilles entre les mains Laughing


Tsum Tsum - Page 15 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 11:29

kindlyknight a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:
Dites, je vois aucun des tsum sur le DS US, ça vous le fait aussi ? Je vois bien 68 items mais la page est vide en dessous... ça fait un moment que ça me fait ça, je veux juste jeter un coup d'oeil Sad

J'ai ça aussi, depuis presque 1mois, c'est assez agaçant de ne rien pouvoir voir.

J'ai essayé avec un autre navigateur et ça me fait la même chose Sad
Je sais pas du tout quoi faire du coup, je me demandais si c'était pas une histoire d'IP mais bon, je ne vois pas pourquoi...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Tsum Tsum - Page 15 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 11:35

Va sur la partie Disney Store.com du forum ou va sur la partie stress... et tu auras des explications de ce problème d'affichage et comment le résoudre.


Tsum Tsum - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nicotoy3

Nicotoy3

Masculin
Âge : 35
Messages : 505
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 05/12/2007

Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 11:45

Les tsum tsum La Belle et la Bête sont revenus sur le site! Pour ceux qui n ont pas pu commander dès 9h, surveillez bien le site dans la journée... Il est assez fréquent que de petits stocks refassent surface dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 11:48

Nicotoy3 a écrit:
Les tsum tsum La Belle et la Bête sont revenus sur le site! Pour ceux qui n ont pas pu commander dès 9h, surveillez bien le site dans la journée... Il est assez fréquent que de petits stocks refassent surface dans la journée.

Malheureusement au checkout, le produit est marqué en rupture. Ils ne sont pas vraiment revenus en fait Tsum Tsum - Page 15 458193
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 12:35

Ce matin la sortie au DS des Champs était très sympathique et calme. Il y avait pas mal de monde, ce qui n'a rien d'étonnant compte tenu de la popularité de La Belle et la Bête, mais il y avait des Tsum Tsum pour tout le monde je crois donc tout s'est très bien passé.

On a quand même eu droit à un petit ascenseur émotionnel, lorsqu'une CM est sortie vers 9h40 pour nous annoncer qu'ils n'avaient reçu ni Lumière ni Elliott mini ! Imaginez mon affreuse déception, moi qui attendais avec tant d'impatience d'adopter un petit Elliott ! T.T Mais heureusement, quelques minutes plus tard elle nous a fait signe depuis le sous-sol du magasin qu'elle avait trouvé les Tsum manquants dans des cartons qui n'avait pas encore été bien inspectés ! Ouf !

J'ai donc pu adopter mon cher Elliott ! *w* Qu'est ce que j'y tiens à ce Tsum Tsum ! J'avais les larmes aux yeux en le tenant entre mes mains et en me rappelant mon enfance et toutes les fois où je visionnais le film et chantais les chansons ! (que je chante toujours aujourd'hui d'ailleurs ^^)

Petit Elliott a été présenté à toute la population de Berk et il a été très bien accueilli par tous les autres dragons Very Happy
Tsum Tsum - Page 15 Image43

Et la petite surprise sur son bidou qui a achevé de me faire craquer et de rendre ce Tsum Tsum absolument par-fait ! *w*
Tsum Tsum - Page 15 Image42
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 12:41

c est super Kimii cheers
Revenir en haut Aller en bas
GwensHeart73

GwensHeart73

Féminin
Âge : 31
Messages : 410
Localisation : Lyon
Inscription : 15/11/2014

Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 12:44

Coucou tout le monde! J'espère que vous avez pu commander ce que vous souhaitiez ce matin Smile

Pour ma part, je suis allée au DS de Lyon Part Dieu avec plusieurs minutes d'avance. Depuis la sortie Dory de la dernière fois (où je m'étais pointée 20mn après l'ouverture, pensant naïvement qu'il y aurait encore de quoi faire), je n'avais pas refait de TTT en magasin donc là, je me suis levée tôt et je suis allée attendre devant la grille. Il n'y avait qu'une dame avec ses deux filles, puis une copine nous a rejoint. Petit à petit, les gens se sont pressés devant la grille et quand, à 9h30, le store a ouvert, j'ai cru qu'on était aux Hunger Games!!!

Déjà, quand la grille était à moitié levée, une personne a essayé de passer dessous, mais s'est vite faite rappeler à l'ordre par le CM à l'ouverture. Et une fois qu'il nous a donné le feu vert, c'était la débandade! Tout le monde a couru en direction de l'étagère du TTT, en se bousculant. Une dame a même roulé sur les pieds des gens avec sa poussette pour atteindre son but! Une des petites qui attendaient avec la dame arrivée la première devant la grille s'est faite tirer les cheveux par quelqu'un qui voulait lui faire lâcher ses tsums!!! Un vrai chaos! Autant vous dire que Belle, la Bête et le Eliott medium sont partis les premiers. Quant au mini Eliott, ils n'en ont reçu que six exemplaires - au grand désespoir des CM présents - donc je n'en ai pas vu la couleur, même en arrivant devant l'étagère!

La manager avait beau indiqué que c'était limité à deux par personne, il y en a quand même qui en ont pris plus qu'il fallait mais ils ont vite été repris à la caisse et le "surplus" a été proposé aux gens qui n'ont pas pu trouvé leur bonheur du premier coup. Mais avec 16 exemplaires de chaque (encore!), il n'y avait pas de surplus pour tout le monde non plus...

J'ai réussi à avoir ma Belle et mon Philibert sans me faire attaquer, et j'ai même pu avoir du rab pour une copine, donc je n'ai pas à me plaindre. Mais la dame qui était arrivée avant moi, 3/4 d'h avant l'ouverture, n'a pas eu tout ce qu'elle voulait, alors qu'elle était là la première. Vous me direz, c'est bien naïf de ma part de penser que les gens allaient sagement respecter l'ordre d'arrivée et laisser les premiers arrivés se servir, mais quand même! Du coup, l'équipe de Lyon est vraiment désemparée à chaque TTT (d'autant qu'ils se font apparemment allégrement insulter par courrier et en personne, comme si c'était de leur faute, alors qu'ils sont sans arrêt en train de réclamer du stock au siège pour pallier à la folie des TTT...) et réfléchit très sérieusement à une solution pour le confort des clients et des CMs présents les mardis des sorties.

A priori, les sorties des prochains mois ne m'intéressent pas donc je ne pense pas que je me redéplacerai de sitôt, mais c'est quand même triste d'en arriver là... Je comprends les gens qui m'ont dit ce matin qu'ils avaient arrêté ou envie d'arrêter la collection des tsums parce que c'est la guerre civile à chaque TTT. Je comprends aussi que les collections tiennent à coeur, mais ça reste des peluches, quoi, y a quand même pas de quoi frapper les gens dans les magasins...


Reach out and find your Happily Ever After.

°o° - °o° - °o°

Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024
Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025
Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
Tsum Tsum - Page 15 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 12:48

Ohlala mais c'est incroyable que les gens se comportent comme ça ! Ce n'est pourtant pas compliqué : pourquoi ne mettent-ils pas les Tsum Tsum derrière les caisses, comme aux Champs ? Comme ça les gens sont forcés de faire la queue (les CM n'ont qu'à faire rentrer les gens un par un comme ça il n'y a personne qui double) et au final tout le monde se fait servir par les CM qui sont en caisse. Il faut vraiment que le siège ordonne une mise en place spéciale pour tous les magasins (avec interdiction de réserver, cela va sans dire). Il n'y a aucune raison pour qu'une sortie de peluches devienne dangereuse quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 12:57

Kimii a écrit:
Ohlala mais c'est incroyable que les gens se comportent comme ça ! Ce n'est pourtant pas compliqué : pourquoi ne mettent-ils pas les Tsum Tsum derrière les caisses, comme aux Champs ? Comme ça les gens sont forcés de faire la queue (les CM n'ont qu'à faire rentrer les gens un par un comme ça il n'y a personne qui double) et au final tout le monde se fait servir par les CM qui sont en caisse. Il faut vraiment que le siège ordonne une mise en place spéciale pour tous les magasins (avec interdiction de réserver, cela va sans dire). Il n'y a aucune raison pour qu'une sortie de peluches devienne dangereuse quand même !

OUI tout a fait, c est ce qu il faut faire a lyon aussi Tsum Tsum - Page 15 795199 et dans les autres ds Tsum Tsum - Page 15 153419
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 12:57

C'est incroyable cette histoire! Shocked
Comment les gens peuvent-ils en arriver à de telles extrémités pour des peluches?  
C'est si dramatique dans sa vie de louper un tsum tsum? C'est un drame si capital?
Ça me rend furieuse de lire un tel récit, de voir que des gens se bousculent et se marchent dessus juste pour des mini peluches, même pas des objets de collection qui valent des mille et des cents à la revente. Et même si ça avait été le cas, où est le respect envers les autres?  
Je suis dépassée par tant de débilité! Evil or Very Mad

Ma Kimii, tu le sais, je suis ravie pour toi. Tsum Tsum - Page 15 937942
La grande fan que tu es méritait cet Elliott (si réussi!).
Revenir en haut Aller en bas
GwensHeart73

GwensHeart73

Féminin
Âge : 31
Messages : 410
Localisation : Lyon
Inscription : 15/11/2014

Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 13:01

Kimii a écrit:
Ohlala mais c'est incroyable que les gens se comportent comme ça ! Ce n'est pourtant pas compliqué : pourquoi ne mettent-ils pas les Tsum Tsum derrière les caisses, comme aux Champs ? Comme ça les gens sont forcés de faire la queue (les CM n'ont qu'à faire rentrer les gens un par un comme ça il n'y a personne qui double) et au final tout le monde se fait servir par les CM qui sont en caisse. Il faut vraiment que le siège ordonne une mise en place spéciale pour tous les magasins (avec interdiction de réserver, cela va sans dire). Il n'y a aucune raison pour qu'une sortie de peluches devienne dangereuse quand même !

La manager disait qu'elle allait mettre en place un système de tickets comme à la poissonnerie pour les prochains TTT!!! Elle plaisantait qu'à moitié je crois! Le problème à Lyon, contrairement aux Champs je crois, c'est qu'ils reçoivent très peu de stock. Avec seulement 16 tsums pour les BatB, 6 petits Eliott, à peine plus de medium et peut-être une douzaine de fusées aliens, les gens ont conscience qu'ils doivent arriver les premiers pour avoir ce qu'ils veulent... Si le DS Mais de là à en venir aux mains, à frapper et à bousculer les gens, voire à s'attaquer à des enfants... Y a aussi un gros problème d'éducation!!!! Perso, si je n'avais pas pu avoir mes tsums, je me serai jamais mais JAMAIS permise de donner ne serait-ce qu'un coup de coude à quelqu'un!!! J'aurais été déçue, c'est sûr, mais je m'en serais remise. C'est pas une question de vie ou de mort quand même.


Reach out and find your Happily Ever After.

°o° - °o° - °o°

Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024
Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025
Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
Tsum Tsum - Page 15 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 13:03

Les gens sont de véritables bêtes, et encore, même les animaux sont plus civilisés!
Pfff, pauvres imbéciles...


Tsum Tsum - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 13:17

Depuis la sortie chaotique des poupées limitées de la Petite Sirène, les CM du DS des Champs ont bien rôdé le système, pour tout produits à succès. Les Tsum sont derrière le comptoir et l'ordre de la file est respecté, pour les produits limités, distribution de tickets et ordre de la file respecté.
Là c'est franchement n'importe quoi, mais bon ça ne m'étonne pas quand on sait qu'au Japon, les sorties en boutiques sont devenues aussi des Hunger Games pour les tsum.





Tsum Tsum - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 13:19

C'est flippant de voir de tel comportement, quelle honte... Evil or Very Mad
On parle quand même de peluches la, ok j'adore les Tsum, je les collectionne, mais jamais ca me viendrait à l'idée de me battre pour les avoir, et encore moins de violenter une enfant No
Ces gens la ne sont pas de vrai collectionneurs, ils ne font pas parti de la vrai communauté de fan respectueux, non, ce sont juste des hystériques! pale


Tsum Tsum - Page 15 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
GwensHeart73

GwensHeart73

Féminin
Âge : 31
Messages : 410
Localisation : Lyon
Inscription : 15/11/2014

Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 13:22

*choupinette* a écrit:
C'est incroyable cette histoire! Shocked
Comment les gens peuvent-ils en arriver à de telles extrémités pour des peluches?  
C'est si dramatique dans sa vie de louper un tsum tsum? C'est un drame si capital?
Ça me rend furieuse de lire un tel récit, de voir que des gens se bousculent et se marchent dessus juste pour des mini peluches, même pas des objets de collection qui valent des mille et des cents à la revente. Et même si ça avait été le cas, où est le respect envers les autres?  
Je suis dépassée par tant de débilité! Evil or Very Mad

Je suis toute aussi ahurie que toi. Apparemment, il y a des gens qui font des dépressions post TTT s'ils n'ont pas leurs peluches. La manager me disait même que pour les Monsters Inc., un jeune homme (un adulte, m'a-t-elle même précisé) est venu la voir en larmes (mais vraiment, il pleurait, d'après son récit) parce qu'il n'avait pas eu ses tsums. On est où là? J'admets que quand je n'ai pas pu trouver mon Nemo et ma Dory au DS de Lyon, j'étais déçue, mais de là à pleurer?!?! Chacun a sa sensibilité aussi, mais bon, y a pire dans le monde que de ne pas avoir son tsum tsum!!

Je me souviens de la sortie Raiponce ou Le Roi Lion, j'étais arrivée bien après l'ouverture et j'avais pris plaisir à choisir mes tsums, à tous les regarder, pour voir les détails, et j'étais contente d'aller au DS en me disant "Super, une nouvelle collection toute belle!". Mais là... Je me dis que si c'est pour subir le stress des autres et leur manque de savoir vivre, et devoir attraper un tsum à la vitesse de l'éclair, sans prendre le temps d'apprécier les détails de chacun, c'est même plus la peine que je me déplace... C'était tellement hallucinant cette minute de folie (parce que ça a vraiment duré une minute, montre en main. A 9h32, je prenais une photo de l'étagère, complètement vide...).


Les CMs avaient en plus bien conscience qu'il y avait des revendeurs dans le lot (ils reconnaissent bien les gens à force), et étaient déçus de ne pas pouvoir satisfaire ceux qui viennent pour le plaisir de collectionner.

Au passage, Kimii, je suis bien contente aussi que tu aies eu ton petit Eliott, sans heurt pour le coup! Smile Razz


Reach out and find your Happily Ever After.

°o° - °o° - °o°

Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024
Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025
Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
Tsum Tsum - Page 15 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 13:40

Je suis vraiment triste que tu aies eu à subir une sortie pareille Sad
Si les CM des Champs arrivent à gérer toutes ces sorties, il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas pour les autres DS, il faut juste qu'ils prennent la peine de briefer leurs équipes et de mettre place des règles strictes et simples. Et dans le cas des boutiques qui ne reçoivent que très peu d'exemplaires, je trouve même qu'autoriser le "2 de chaque" va trop loin.

Merci pour vos gentils mots I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
GwensHeart73

GwensHeart73

Féminin
Âge : 31
Messages : 410
Localisation : Lyon
Inscription : 15/11/2014

Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 13:53

Et encore, la CM nous a bien dit "normalement, c'est 5 par personne, mais là on réduit à 2", mais admettons que les huit premières personnes prennent deux sets chacune, bah c'est réglé, le stock est parti... Sauf qu'on était loin d'être huit à l'ouverture, vous vous en doutez bien! Il faudrait que Lyon fasse comme les Champs, en effet, ça a l'air de bien mieux se passer pour tout le monde...

Ah, et aussi, comble du manque de civilité et de politesse, je viens de m'en rappeler parce qu'une fille l'a aussi mentionné sur Facebook: une fille s'est faite rentrer dedans par une poussette et la propriétaire, au lieu de lui demander pardon, a préféré rétorqué un "bien fait!". Non mais dans quel monde on vit???? pale Evil or Very Mad


Reach out and find your Happily Ever After.

°o° - °o° - °o°

Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024
Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025
Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
Tsum Tsum - Page 15 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Tsum Tsum - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tsum Tsum Tsum Tsum - Page 15 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 13:55

C'est honteux de voir des choses pareilles et en même temps, je ne suis pas étonnée. Dans un autre domaine, au tour de France, j'ai lut que des gens ont pris des bobs distribués par la caravane publicitaire, dans les mains des enfants...
Ou pendant les soldes c'est pareil, des gens en viennent aux mains pour un article soldé.

Certaines personnes ont vraiment un grain d'en venir aux mains pour des tsums tsums, ou autre.

J'avais ratée des tsums tsums, je n'en ai pas fait une dépression j'ai essayée de les trouver en Nicotoy. Je ne vais pas agresser un enfant, pour une peluche. ça devient vraiment grave.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» [Amigurumi Hachette Collection] Tsum Tsum Disney
» [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto !
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-