Accueil[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Vide[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Empty
MessageSujet: [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 20:41

HELLO !

Ca fait un moment que j'ai envie de partager mon petit univers mais je ne trouve jamais le temps de le faire. Et puis je vois vos collections et me dit qu'il serait temps de montrer la mienne.
Alors voilà j'ai 25 ans, bientôt 26 mais on essaye de ne pas y penser, et nous partageons ce compte DCP entre moi & mon copain.
J'ai toujours eu l'âme d'une collectionneuse et j'ai toujours adorée le faire. Un peu trop matérialiste je l'avoue !
Je suis une fan éperdue de Toys Story et Raiponce qui resteront mes disney (pixar) préférés.
Depuis trés jeune je collectionne les objets Stitch et les Snowglobes.
Pour les S.G celà m'a pris aprés une viste chez un copain au collége. Ses parents fortunés avaient sous vitrine plusieurs énormes SG magnifiques et j'ai eu le coup de foudre pour ces objets.
Depuis j'ai grandis, mon fanatisme aussi et j'ai un pass Dream qui me permet d'assouvir mes envies ah ah ! Même si la plupart je les achète en brocante car les prix sont beaucoup plus accessibles.

Depuis leur sortie je suis également tombée dans le boucle des Tsums Tsums .... mais j'ai aussi une énorme collection de Vinylmations que vous ne verrez pas pour le moment car ils sont en carton (les Tsums ont pris leur meuble et nous allons déménager alors ils sont rangés ! ).

On ne voit pas non plus mes animator's mais je n'en ai que trois de la premiere generation, Mulan , Belle & Raiponce que l'on m'a offerte.

Je ne collectionne pas que des choses Disney car je suis aussi une grande fan de Zelda, de truc vintage (bisounours, furby, etc) ou même encore de peluches WWF ...


Sur DCP je ne poste pas beaucoup mais je lis, et je reste dans l'actualité le plus possible.
Voilà bonne visite !


[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! HeUus9

[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! 4XZJag

[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! 9xpcKh

[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! L6Qkdz


[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! 0W0cvg


[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! NBPS8c


[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! 2lYDqM


[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! NRwupU


[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! PbIcuS


[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! MoWf9c


[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! WJxxgU


[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Qab3cM


[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! JZCuJg


[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! KpD1WL


[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! EeLNyV


[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! YPLtzQ


[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! XCPJuo


[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! VJfz7b


[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! MxuVve


[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! M9KmSS


[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! ZjVVQZ


[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! 2KNPU0


[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! 9M1Yso
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 20:50

Sublime collection de Snow Globes, j'adore celles d'Aladdin, de l'Apprenti Sorcier et de la Belle et la Bête. Bien évidemment, je craque sur tes tsum tsum Very Happy


[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 20:54

Merci !
La belle et la bête est une de mes préférees et la aladin une de mes premières !
Quant aux Tsums vue ma collection tu comprendras que je craque complétement aussi ... ca devient maladif chez moi lol ! Ils sont trop addictifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 12:32

Très jolie collection ! Smile


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 13:43

Super cette collection ! Je suis moi même en admiration devant les snowglobes et c'est sur ça que je centre ma petite collection. Je t'envie tellement celui de Némo (que j'adore mais 160 euros O_O), et j'aime aussi beaucoup celui de Toy Story avec Lotso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 19:50

Merci a vous deux !
Beaucoup sont des cadeaux , notemment le toys story et le némo , un noel et un anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilydisney057

lilydisney057

Féminin
Âge : 31
Messages : 29
Inscription : 17/09/2014

[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Empty
MessageSujet: bonsoir [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 22:11

Bonsoir, je trouve ta collection juste magnifique, cela ce voit que tu es passionné et que cela remonte à plusieurs années, j'espère pouvoir avoir un jour une aussi belle collection que la tienne donc bravo Wink


Pinpics:Lilydisney057
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 22:25

Merci lily je te le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 11:04

Très belle collection ! C'est impressionnant, et tes tsum-tsum ! [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! 425715 [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! 425715
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 21:02

Merci !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 7:03

Ton royaume est très attirant, il y a de jolies statues que j'aime beaucoup (a) Et puis que dire du reste, je m'y plairais bien là-bas mdr



[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 8:20

Très jolie collection
J'adore tes snowglobes
Impressionnante collection de tsum tsum
La statue stitch à l'air gigantesque
C une big fig?
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 10:47

Je ne sais pas ce qu'on appel big fig mais oui elle est enorme ^^ suffit de comparer a la taille des snowglobes derrière, c'est les statuettes qu'ils mettent en vitrine pour faire les décorations
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 13:39

Tu as une très jolie collection ! J'aime beaucoup toutes tes vues d'ensemble ! Dommage que tu ne nous montres pas de photos de tes collections hors disney Wink
Par contre, fais attention, je crois que tu as une invasion de tsum tsum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 14:15

Disons que je pensais que ce netait pas interessant vu qu'on est sur un forum disney ^^
Effectivement je crois être atteinte de tsumania Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 11:49

Canisquare a écrit:
Disons que je pensais que ce netait pas interessant vu qu'on est sur un forum disney ^^
Effectivement je crois être atteinte de tsumania Sad

Je ne pense pas que ce soit gênant...
Et puis moi ça m'intéresse Wink J'adore contempler les collections et peu importe le thème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 7:56

Magnifique collection je t'envie énormément le snowglobe "Némo"

[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! 795199



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 17:51

Tu as une très jolie collection pleines de merveilles Very Happy De très beaux snowglobes Smile
Et puis alors les tsum tsum [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! 425715 [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! 425715 Complètement fan ! Very Happy
Ca me donne encore plus envie d'agrandir ma famille Tsum Tsum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 12:25

oh waw, quelle collection ! ton étagère qui déborde de peluches stitch est géniale ^^
j'aime beaucoup tes couture de force, et toutes tes figurines sont superbes !

ton snow globe Mickey apprenti sorcier et maitre Yen Sid est tout simplement fabuleux !
et ton service Mrs Samovar et Zip !!! à tomber !

et puis tout ces tsum-tsum !!! c'est excellent ^^


[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! 800px10
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 13:55

Magnifique et impressionnante collection.


[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 21:07

Ohh merci a tous !
Vous savez j'achète beaucoup beaucoup en brocante ! La plupart de mes snowglobes ont été acheté d'occasion a des prix trés bas, bon les tsum tsum c'est autre chose c'est une addiction ah ah ah !
Et les stitch j'en ai acheté pas mal aussi en brocante. La plupart m'ont été offert aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 21:25

Je vais me mettre aux brocantes alors Very Happy C'est vrai que je n'y pense pas
En plus la saison des brocantes va commencer avec le beau temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 22:01

Tout a fait ^^ et puis on trouve franchement des perles pour des prix tres bas. Mon snowglobes fantasia par exemple je l'ai eu pour 10e ... ou mon horloge princesse pour 30e ... beaucoup de stitch et petits snowglobes a 1 et/ou 2 e
Donc ca vaut vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Horlog11Lun 27 Avr 2015 - 22:04

C'est vraiment trop génial Very Happy J'ai hâte de trouver une brocante par chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Empty
MessageSujet: Re: [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! [ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto ! Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 9:33

Regardes sur videgrenier.org !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Collection ] Stitch, snowglobe, Tsum Tsum, au royaume de Naoto !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Le royaume d'Ellie
» ma petite collection de snowglobe
» Ma petite collection de Snowglobe et autres....
» [Collection] Une petite collection de stitch
» [Collection] MisterStitch et ses ... Stitch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-