AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 20:14

hello à tous ,

reprise aujourd'hui : ça a été ! j 'étais contente de retrouver mes petits bouts et mes collègues . par contre , le dos recommence à faire un peu mal ce soir . j ai donc repris un petit cachet .
pour la morphine , je fais très attention car ça me fait mal à l estomac . je pense plus en prendre pour le moment .
j ai essayé le baume du tigre mais pas d effet pour le moment Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 675824

un petit vacancier a parlé d homéopathie pour le mal de dos : je suis preneuse de savoir ce que sais avec la posologie .

sinon mon bigorneau , ton petit colis avance !! j ai rajouté une petite chose hier .
un petit indice pour toi ce soir : tu as posté entre 200 et 1000 messages depuis ton inscription . un vrai indice , n est ce pas !!!
je t envoie pleins de  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 937942


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 20:15

bonsoir les bigorneaux

cette apres midi j ai  eu une mini visite guidee de Lille par 2 Toulousaines Very Happy  la honte je vis a 15 minutes en train  et je n y avais jamais mis les pieds je savais pas qu il y avait un pietonnier ,  un si joli centre ville! on a meme ete au magasin "printemps" parrait qu il y en a 1 a paris ( ils ont du copier ces parisiens! Laughing )   ces 2 toulousaines bien sympathique  etaient  DIDI  et sa maman Laughing

ca m a fait duper plaisir de les revoir   j espere   que la prochaine fois qu elles viennent on se verra + longuement Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 329135


bon je file aaron pleure dans son lit^^ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 20:21

Doudou25: Oh punaise le chien il est a fond dis donc Laughing

Cassiopee: Très très bien merci,elle est en pleine forme.
Mdr pour la kermesse mais tu dois etre bien soulagé.
Moi je prevois pour mon lutin et pour moi comme ca pas de soucis et pas de jaloux Laughing

Mimette: Ton programme me vend du reve tu sais Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 153419 , tu veux pas echanger une de tes jours de la semaine avec moi allez stp Razz

Yokai: J'en ai entendu parler sur facebook effectivement elle a l'air de faire son effet cette année mais bon ceux qui aiment vraiment les betes ne les abandonnent pas donc je suis pas sur que ca touche les concerné faut que j'aille la regarder par curiosoité

Cristinalem: Je suis pas du tout foot mais ta blague m'a bien fait rire Laughing

Molkina: Ah ce point la, il leur a fait faire quoi comme spectacle?
Bon courage pour la separation avec ta puce

L_ine: oh super pour le petit chat I love you

Pausteli: J'adore la grande place à Bruxelles, je reve d'y revenir.
J'ai pas suivi pourquoi c'est mort en ce moment? Ce n'etait pas en rapport avec le foot?
C'est en rapport avec les attentats?

Celineverane: Pas sympa les coups de soleil mais bravo à ton fils

Demain je rencontre une copine que je suis sur instagram, elle a un fils de l'age de ma Clara. On c'est connu comme ca Wink et en plus on se fait notre gouter au Starbucks quoi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 937942 . Moi je dis, il en faut peu pour etre heureux, vraiment très peu pour etre heureux, il faut se satisfaire du necessaire, youpiiiiiiiiiiiii cheers .
Cherchez pas je suis devenu accro à Starbucks c'est pour ca Laughing et j'en ai pas a moins de 25min d'ici Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 287560

Mon VM, je pense fort fort fort à toi. A chaque fois je me dis est ce que ce message me concerne. En tout cas il me tarde de te connaitre, je t'embrasse fort.

Mon bigorneau, je pense fort à toi I love you

Gros bisous à vous tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 937942

Edit: Petiteclochette: Ben je trouve que pour le coup c'est un super indice car ton bigorneau a plus de 200 messages mais moins de 1000 si je comprend bien. On est pas nombreux dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 36
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 20:27

La Ptite Sirene a écrit:


Sibylle je suis allee le voir aujourd hui et j ai bien aimé Smile par contre je m attendais a voir un peu plus les loutres apres cet attrait commerciale autour d elles ...
Par contre je reste sur ma position... Je n irait pas voir Peter et Eliott : marre de ces disney live !!!
Et le Bon gros geant ne me dit rien du tout . J ai l impression que c est un peu comme Jack et le haricot magique : du Deja vu . Je pense que j attendrais pour le voir.


Beaucoup de gens derrière nous ont aimé, je pense qu'on fait partie de la minorité Smile On l'a pas trouvé très drôle et Dory nous a agacés Sad Je n'étais pas au courant pour la promo autour des loutres, oui en effet c'est un peu mensonger, on les voit dans deux scènes... On était à la séance de 21h30 samedi au Gaumont du Disney Village, tu l'as vu au même endroit ?
Je comprends ta lassitude face à cette série de remakes live mais il se trouve que Cendrillon 2015 est un de mes films préférés donc j'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils peuvent faire d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 37
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 20:30

La Ptite Sirene a écrit:


Tigroufan pas tant la poisse que Ca .. "Grace" a toi j ai eu un pins d Ariel Langue on verra samedi pour le "fameux" pins xD


J'étais meme surpris que personne ne te le demandait, les refreshs general sont assez demandé.

Au pire tu vas devoir continuer de le porter Razz
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 20:49

Re !

Je pensais avoir le temps de rattraper ce soir mais je suis claquée... 

Kermary : j'adore ta vidéo. C'était un peu ca moi vendredi soir. Et aujourd'hui, on a regardé la reine des neiges après la récré avec les petitous car trop chaud dans la cour. Je leur ai fait un remake de chantons avec la reine des neiges, on a chanté tous ensemble, comme chez Mickey, ma collègue avait honte de moi j'ai fait le gros boulet mais c'était trop bon !

Petite clochette je peux t'éliminer ! Yeah ! Enfin un bigorneau de moins ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 20:54

La ptite Sirene je t'envoie les photos sur fb en ce moment.

Petite clochette ton indice concerne l'inscription sur le jeu ou sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 21:17

bonsoir tout le monde,

doudou : j'adore tes photos

angechrys : contente que ta fille aille mieux

cristina : cool que tu es aimé Lille, il faut un début à tout, ça m'étonne que tu n'y sois jamais aller du temps du Disneystore

Disneyparis : sympa les colliers, et la qualité est comment ?

les vacances approchent doucement mais sûrement, mais vais-je partir ? et si oui où ?
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 21:58

ben ca remonte a quand le disneystore ? je pense que quand j ai vraiment commencé a aler a disney ect... il n etait deja plus la

bon aaron se calme enfin je sais pas ce qu il a eu il pleurait a gros sanglots il s est endormi dans mes bras mais ca a ete galere le remettre au lit ils eveillait et hop re pleurer grrrrr

bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 22:00

Franchement la qualité est top !! Very Happy
Pour de si petit prix, j'avais un peu peur. Mais pour le moment ça tient ses promesses ^^


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 22:31

Sibylle oui je l ai vu au DV aussi Smile 
Ben tu as les peluches, les tsums, les pins.... ^^ bon apres j avoue c est mignon Langue 

Doudou merciiiiiiiii I love you 

Disneyparis j adore le once upon a Time ! C est un collier ou un bracelet?


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Signa_10   
°o°Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 22:35

J'ai cette vidéo tout à l'heure dans TPMP ker mary ^^ ça m'à bien fait marrer aussi !


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 23:06

Coucou à toutes (et tous ^^)
Un petit coucou rapide, car demain je me lève tôt. En effet je passe officiellement du matin, et ce dès demain matin! Smile ça me fera plus d'heures et donc un salaire quasi complet. Je suis visiblement dévaudouisée! Very Happy Laughing cheers
Et devinez qui c'est qui va se régaler ce soir:

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Img_1610

Hier on a été à disney avec ma petite soeur, et samedi c'était son spectacle de danse, je vous mets une petite photo de sa tenue et de nous deux ^^ on a fait parachutes, la première fois elle avait aimé, là elle a pleuré une fois en haut...

Spoiler:

Sibylle, pourquoi Dory t'a déçu?

L-ine
tu nous mettras une photo du petit chaaaat?

monoxyde je pense qu'au contraire ton VM est content de te lire.

celineverane bravo pour les médailles de mathis

tigroufan c'est con j'étais sur le parc dimanche après-midi aussi! Tu m'as pas prévenue, je vais mettre la fessée attention Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 224944 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 53119

doudou toujours aussi fan de tes images Laughing

petiteclochette, vrai indice car je peux t'éliminer Smile

kiowa Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 892973

cristina courage pour ton dos

ma didi voyons tu me connais, jamaiiis je ne le corromprai! XD après les haricots dans un colis de Pâques je suis capable de tout!!

mimette sympa ce petit weekend ^^

yokai il est où le rapport entre le pôle nord et les bigorneaux XD

courage robinsmum

molkina tu as réussi à sortir le cerveau du lit? Langue

sandrine miam la confiture!!

kei jolie robe. Dis, ce sont des perruques que tu mets?





Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 23:55

Coucou les bigorneaux,

mlle sparrow en fait c'est qu'il y a peu j'ai lu un article de science qui explique que d'ici l'été 2017 la banquise et une grande partie du pôle nord allait disparaître. Hier ça parlait de la disparition des plages car le sable est pris en trop grande quantité et il tend à disparaître. En gros on grignote peu à peu notre planète.
Au passage j'ai lu aussi que la zone d'activité des pirates Somaliens était magnifiquement conservée, les coraux sont intactes, beaucoup d'espèces marines qui dans d'autres endroits sont plus rare, ba oui personne va venir poser des pompes dans l'océan ou venir pourrir la faune et la flore marine avec un risque de rencontre avec des pirates. (Oui je sais j'ai des lectures assez spaces )

Sinon vous êtes trop choux ta soeur et toi

Ce soir j'ai regardé GOT...saison 1 Langue alors que ma soeur balisait devant le dernier épisode de la saison 6 Laughing . Ça fait bizarre à chaque fois de revoir car on a envie de leurs dire "mais mon pauvre si tu savais ce qui t'attends". D'ailleurs monoxyde j'ai pensé à toi en voyant Viserys Wink.

Après-midi patchwork, je pensais que c'était le dernier mais non les petites grands-mères ne prennent pas de vacance, donc on vient tout l'été (sauf la prof bien sur). Alors j'irai pour les commérages, d'ailleurs ça y allait aujourd'hui du coup j'ai presque rien fait mais bon. L'autre peau de vache a commencé à me chercher mais les autres ont demandé à ce qu'elle me laisse tranquille, j'espère que ça va continuer.

On a revu la pub de la spa ce soir, peuvent pas me mettre la pub invictus à la place? Du coup j'ai demandé à les parents si on prenait un troisième chien qu'est ce qu'ils voudraient. Ma mère a dit un autre boxer (euh ok mais euh deux boxers, comment dire...non), ma soeur que j'avais au téléphone a dit un bouvier bernois (depuis petite elle en veut un donc pas de surprise mais merci pour l'entretien des poils), moi j'ai dis un cane corso, c'est trop beau comme chien. Et là mon père, un teckel...euh comment dire, alors là non non non. Déjà on a dis un chien et pas une croquette (c'est mignon mais trop petit, beaucoup trop petit) et surtout on est passé de trois molosses à un truc de 8kg tout mouillé. Et avec les deux qu'on a le pauvre teckel Laughing . Ma mère qui dit direct "ah non sûrement pas, je te préviens on ne prendra jamais rien en dessous de la taille d'alika " donc pas moi de 17kg. Bon j'aimerai beaucoup aussi un matin napolitain mais taille adulte ça avoisine les 80-90 kg (imaginez le teckel à côté Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 53119 ). Du coup on a bien rigolé, et ça nous a fait penser à ma soeur et à moi au film 4 bassets pour un danois, j'adorai ce film (et le danois)

Ooooh ba je suis déçue de lire qu'on ne voit pas beaucoup les loutres dans le monde de Dory. On doit aller le voir normalement la semaine du 14 avec ma soeur, on verra.
Peter et Elliot on ne l'a jamais vu. On avait la BA sur la k7 de Robin des bois mais on ne l'a jamais vu.

Bon dodo car demain découpe de tissus pour le plaid à ma soeur donc j'ai pas intérêt à positionner les ciseaux on il ne faut pas

Bisous à tous


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 6:33

Melle Sparrow : cool pour ton contrat, la roue tourne  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 795199

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 20160612


Belle journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 6:35

La Ptite Sirène, c'est un collier ! Very Happy
Bon son seul petit défaut c'est qu'il a tendance à s’emmêler trop vite. x)


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 7:33

Melle.Spaqrrow, hip hip hip hourra pour la dévaudouisation, et Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 795199 pour les nouveaux horaires...

disneyparis, j'adore tes colliers, il faut vraiment que j'aille faire un tour sur ce site.

yokai, hé ben, ça va être dur de vous mettre d'accord sur une race!!!
je l'ai toujours pas vue, moi, cette pub SPA...

robin's mum, elles sont trop craquantes!!

bonne journée tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 7:43

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 892973 Bonne journée les bigorneaux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 7:49

Koukou tout le monde !
Je vous fais des bisous et passez une bonne journée !

Grosse nuit difficile pour moi j'espère que je ne vais pas chuter sur mes dossiers auj ce serait le bouquet !
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 37
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 8:00

Melle.Sparrow a écrit:


tigroufan c'est con j'étais sur le parc dimanche après-midi aussi! Tu m'as pas prévenue, je vais mettre la fessée attention  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 53119

Je vais avoir mal aux fesses !! Bon je vais me racheter, j'y vais samedi pour info :-) On se tient au courant si tu passes dans le coin !!

Sinon cool pour ton contrat !!

Et pour les autres bonne journée à vous tous !! Et gros bisous à mon bigorneau et à mon vacancier mystère !!!
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 8:31

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Poirot12

Bonjour, mes très chers amis,

me voici de retour parmi vous, après une intense période de réflexion....
Avez vous trouvé la destination de Stefy de la Bigornière? Non? Vraiment, c'est étonnant.....
Mais je vois que certains d'entre vous se sont approchés.
Quoi qu'il en soit, j'ai eu hier soir la visite de l'inspecteur Japp. Il est découragé le pauvre!!! Mais il a pu me donner quelques indices supplémentaires. Saurez vous les décoder? Voyons :

Premier indice
Plusieurs personnalités viennent de là-bas, à vous de les découvrir:
La première est plus connue en hiver, bien que le soleil soit présent dans une grande partie de son oeuvre....
La seconde est bien connue, elle aussi, au pays du grand froid.....ainsi que dans les  campagnes. Elle est morte à presque 52 ans.
Quand à la troisième, on en parle depuis quelques jours, mais ira t'elle jusqu'au bout avec ses camarades?

Second indice
Là-bas, on trouve des chasseurs, mais attention, ceux-ci ne sortent que durant une période bien précise.....Ils ne peuvent se rencontrer que lors du 212ème,  où ils se servent de certaines fleurs.


Voilà mes chers, chers amis, je vous laisse faire travailler vos petites cellules grise, à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 9:31

Bonjour tout le monde ! *

Melle.Sparrow, super pour ton contrat !

Yôkai... juste une photo alors ^^

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Xyy0yne

Have a good day ! sunny


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 10:02

melle sparrow génial pour l'augmentation de tes heures!

yokai génial le patch pendant l'été Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 153419  et pour les ragots  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 3111437201  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 3111437201  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 53119
Elles doivent t'appreciée les mamies qu'elle te défendent  Wink

tigroufan tu ne bosserais pas chez le boss ca t'eviterait les trajets pour y aller le we  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 100932

stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 287560  affraid  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 287560 c'est trop dur....

Bonne journée à tous!


Dernière édition par Minnie&co le Mar 28 Juin 2016 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 37
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 10:08

Minnie&co a écrit:


tigroufan tu ne bosserais pas chez le boss ca t'eviterait les trajets pour y aller le we  :
dejaout:

J'avoue Razz Mais j'ai déjà regardé par le passé, mais bon il n'y a pas grand chose dans le développement et je ne souhaite pas laisser tomber l'informatique !! Geek un jour geek toujours geek
Pas grave je continuerais à faire mon "petit trajet" en rer le weekend
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 Horlog11Mar 28 Juin 2016 - 10:22

Bonjour tout le monde,

cela fait quelques jours que je n'ai pas réussit à passer vous faire un coucou, j'espère que mon vm ne m'en veut pas (j'imagine que non vu que je n'ai pas reçu de message de lutin inquiet ^^)

j'ai passé une très bon après midi de soldes avec les filles mais je crois que je vous l'avais dit (j'ai fait la photo de mes achats, il faut que je vous la poste).
Pour ma part j'ai beaucoup aimé le monde de Dory et encore plus le court métrage Piper (trooooop mimi).

Week-end très chargé mais pas forcément agréable. Samedi matin j'étais à l'event pin's, j'ai passé un bon moment mais franchement rien de folichon niveau pin's.
Après petite zumba color dans ma ville, c'était très sympas.
racontage de life ^^:

Sinon sortie pins ce matin sur le ds, j'en ai profité pour prendre un cadeau pour mon bigorneau et hop un de plus cheers cheers

Je vous souhaite à tous une très belle journée et vais tacher de retrouver un bon moral Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 937942 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 3 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-