AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 22:54

Coucou les bigorneaux,

minnie bientôt, promis tu auras une photo, aujourd'hui j'ai fini un autre oreiller (7h de couture je n'en peux plus)

Cassiopee vu l'état de mon dos c'était impossible de danser mais un peu quand même ^^, et là en tapant le message j'ai la musique en tête et je sens que je vais m'endormir avec

Petiteclochette fait gaffe à la morphine quand même car on peut vite en être dépendant (dit celle qui avale de la codéine sans aucun effet ni aux douleurs ni en dépendance )

Fingerska personnellement moi j'embarque absolument tout, il te quitte et bien pas de pitié. Ce sont tes affaires ou celles de tes parents donc tu récupères. Regardes le peu de considération qu'il a eu pour ton chien, pourquoi tu en aurais pour lui?

sandrine merci pour l'explication. En fait pour le rugby ça ne me choque pas vu que c'est le tournoi des 6 nations (bon oui je sais en coupe du monde ça le fait aussi).


En tout cas je suis so happy car la France à gagner 27 à 0 contre les pumas et c'est trop cool car franchement l'argentine en rugby faut se la faire (juan Martin Hernandez grrrrr) et oui nos joueurs de rugby jouent aussi en ce moment ; )

Eeeeet je ne sais plus, Dory sort de ce corps. Je suis tellement abrutie par la couture que ce soir je ne capte plus rien, ah si la vidéo de Doudou Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 53119 j'adore, et le pire c'est que je sais que si je la montre à ma soeur elle va sursauter quand le corps tombe Langue

Ah si juste un avis à la population qui adore les animaux, ne regarder surtout pas la pub de la spa qui passe en ce moment à la télé, je l'ai vu la première fois hier et deux fois aujourd'hui, je suis en larmes, une horreur. Je sais qu'il le faut bien pour sensibiliser les gens mais pouh Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 287560

Ah et aussi j'ai vu aux Infos que le sable disparaît de plus en plus de notre planète, nous sommes donc une espèce en danger car comment faire sans sable pour des bigorneaux ...quoi ça ne marche pas comme justification à une protection du sable??? Bon ba alors les c*** qui s'accagent notre planète vous allez vous calmer Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 373469 (non mais quand je vois que des abrutis ont pris du sables pour faire des îles pour des mecs supers friqués et qu'au final ça n'a abouti à rien, sauf à perdre du sable Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 224944 )
Non parce qu'une fois que le sable et le pôle nord auront disparu, on va s'attaquer à quoi? Et surtout où vivront nous? Oui je sais je suis en mode écolo sauvons la planète mais ça m'énerve.

Mon petit orque j'ai prévu des choses pour toi dans les jours à venir, pour le moment tout est en vrac mais d'ici deux semaines ton colis va commencer à prendre forme

Mon Goéland je scrute le ciel (sauf quand y'a un rugbyman à la télé j'avoue)

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 329135



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 23:00

Bonsoir tout le monde,

Je passe vous faire un coucou et m'excuser de ne pas être très présente , j'ai quelques galères avec ma banquière et des autres au boulot et le week-end était un peu chargé.

Promis la semaine prochaine je serais plus présente, enfin j'espère.

Mon petit bigorneau je ne t'ai pas oublié, j'ai un petit quelque chose en route pour toi ....

Mon vacancier : encore désolée je vais faire de mon mieux pour être un meilleur bigorneau
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Dim 26 Juin 2016 - 23:04

Meilleure avec de la mayonnaise?
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 6:40

Bon lundi les bigorneaux ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 329135


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 6:48

Hello hello ! 


Dernière grosse journée à l'eCole aujourd'hui. Ça ira mieux demain. J'essaierai de rattraper mon retard ce soir. 
Bisous à tous !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 8:33

C'est l'histoire de 4 hongrois qui rentrent dans un bistrot et qui demandent 4 cocas lights, le patron est désolé et dit tout penaud je n'ai plus de light , je vous mets 4 zéros....?



bonjour a tous  passez une belle journee (aaron dort encore je sais boire mon café relax quel bonheur!)

mon bigorneau je m informe pour ton fait main je le debute  en juillet   n puis je vais surement aller balader donc t aura peut etre  des petits souvenirs de chaque endroits(indice de ouf)

mon cher vacancier j espere que je ne te donne pas trop de fil a retordre ,  je t embrasse

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 8:54

Bonjour
Je me présente je m'appelle SweetR....
Il paraît que dans les temps anciens j'étais un VM et un bigorneau aussi...

Laughing

Bon ça fait quelques jours que je ne suis pas passés je suis désolée.
Est ce que j'ai raté des choses importantes ?

Je vous fais des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 9:00

Hello les bigorneaux !

Pas beaucoup passée ce week-end , il était consacré au foot !

J'ai tout lu mais pas tout retenu !

doudou25 la vidéo est géniale! Je me reconnais bien !

Fingerska comme tout le monde, moi je récupère toutes mes affaires si c'était moi ! Il assume tout seul maintenant.


Dernière édition par EveBJ le Lun 27 Juin 2016 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 9:24

coucou tout le monde!!!
J'ai tout lu mais pas tout retenu!!

Vendredi j'avais la fête de l'école de ma puce (son prof est à fond sur la dans contemporaine donc c'était assez épique comme spectacle) et ce weekend on est encore parti en vadrouille toutes les deux et on s'est éclaté (ce samedi elle part pour deux semaines chez son père alors je profite d'elle au max Sad )

Mémé: je suis contente que ton papa aille "bien"

Nail: je suis sure que tu t'en sortira à merveille pour ton colis Smile et en plus avec tes talents tu vas pouvoir faire un super "fait main"

Fingerska: comme les autres je te conseille de tout prendre! moi j'ai toujours était trop sympa avec des connards... comme on dit: "trop bonne trop conne", a ta place je lui laisserai même pas un rouleau de PQ Langue
En tout cas courage ça va être un cap à passer... on est là pour t'écouter et te changer les idées Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 598828

Cristina: je compatis aussi pour le dos, j'ai tassement de vertèbres et écrasement du disque de D12 et L1 suite à une très vilaine chute de cheval qui a failli me laisser en fauteuil, j'ai eu bcp de chance. Depuis je vois mon kiné 2fois par mois mini (il est ostéo aussi), j'essaie d'aller à la piscine 1 à 2 fois par semaine et je fais attention à mon poids car hélas c'est le dos qui porte tout... là je me traine 4 bon kg en trop et je le sens direct dans mon dos...
c'est chiant et contraignant mais déjà kiné et piscine ça soulage vraiment.
En homéopathie j'avais fait des traitement efficace aussi (j'évite les traitements médicamenteux au max, les anti inflammatoire m'ont déjà assez bouffé l'estomac)
Enfin bon plein de courage car c'est vraiment galère le dos.... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 329135

J'ai aussi vu de jolie photos de melle sparrow, la jolie robe de Kei (tu es super mimi Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 425715 ), un joli coup de soleil pour la rouxquine, un mauvais temps pour Sousou (courage), des fans de foot (j'ai rien regardé de l'euro Langue ) et .... je sais plus!!!

C'est lundi j'ai le cerveau encore dans mon lit Langue alors un gros bisous à tout le monde et courage pour cette semaine!!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle

Sibylle

Féminin
Âge : 35
Messages : 485
Localisation : Hogwarts
Inscription : 06/07/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 9:34

J'ai tout lu, j'espère que la reprise ne sera pas trop dure pour tout le monde aujourd'hui ! Vous avez eu de beaux week-end : kermesse, piscine, ça fait envie !

On est partis voir Dory ce week-end mais malheureusement on a été très déçus. J'étais par contre contente d'ajouter deux films à ma liste à voir suite à la diffusion de leur bande-annonce avant Dory : Le BGG (Bon Gros Géant, sortie 20 juillet), dont l'animation m'a bluffée, et Peter & Elliott le Dragon (sortie 17 août). La BA de Moana rend tellement bien sur grand écran, j'ai tellement hâte de rencontrer cette nouvelle princesse !

Coucou SweetR Smile

Gros bisous à PtiteClochette à ma VM Smile Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 329135

Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 10:37

Bonjour à tous =D

J'ai tout lu mais impossible de répondre en détail à tous le monde ^^

Je serais absente de jeudi à lundi.
Mon bigorneau je penserais très fort à toi pendant mon weekend ton colis devrait même s'agrandir ^^
Et surtout lundi on rentre avec un chaton ^^ on adopte une petite sauvée par une assoss du coin.

Mon VM pour que je puisse penser à toi encore plus fort tu ne veut pas me dire ton nom ? ^^


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 31325310
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 11:04

cristinalem a écrit:
C'est l'histoire de 4 hongrois qui rentrent dans un bistrot et qui demandent 4 cocas lights, le patron est désolé et dit tout penaud je n'ai plus de light , je vous mets 4 zéros....?



bonjour a tous  passez une belle journee (aaron dort encore je sais boire mon café relax quel bonheur!)

mon bigorneau je m informe pour ton fait main je le debute  en juillet   n puis je vais surement aller balader donc t aura peut etre  des petits souvenirs de chaque endroits(indice de ouf)

mon cher vacancier j espere que je ne te donne pas trop de fil a retordre ,  je t embrasse

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 329135 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 329135

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 795199 J'adore ta blagounette Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 53119 , les pauvres qd même Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 287560

Bonne semaine les mollusques lol!
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 13:35

Coucou les bulots  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 892973

Je vous fais un petit coucou du boulot. J’espère que vous allez bien, mieux que le temps d’ici enfin ça c’est pas compliqué  Suspect

Hier nous sommes allés nous promener auprès de la Grand Place, nous avons assisté à un chouette petit concert de jazz-rock. Après, à la demande d’Elisa, nous sommes allés au restaurant sur la Grand Place, alors… oui, il faisait froid, à peine 15°, de la pluie, alors… oui, il y avait le match de la Belgique qui commençait à 21h00, mais en pleine Grand Place, il n’y avait que notre table et une à côté qui étaient occupées. Tout le reste du resto était vide (le resto faisait quand même 3 étages !)  affraid

C’est là qu’on voit que notre petite ville a malheureusement perdu beaucoup de son charme et de sa gaité  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 333622 . Ça m’a beaucoup attristée, je pleins tous ces commerces du centre-ville.

En plus, le temps est toujours dégueu, là je crois qu’on est vraiment arrivés à saturation, je n’ai qu’une phrase : « il est où le soleil, il est où, il est où… »  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 566300

Mon petit bigorneau, j’ai reçu une de mes commande pour toi, suis trop contente, peut-être y a-t-il un lien avec une de tes passions  Wink

Mon VM, je pense très fort à toi  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 937942  et puis si tu as un peu de soleil chez toi, pousse le un peu par chez nous sunny


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 14:27

cristina Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 7232 4 zéro

c'est pareil par chez nous paustelli mais à cause des travaux en ville les restos sont vide ou presque

courage pour les 2 semaines à venir molkina, j'espère qu'il te donnera des nouvelles de la puce pendant ce temps là
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 14:45

Je suis triste de lire ça sur Bruxelles pausteli, j'aime tellement cette ville... j'espère que ça reviendra petit à petit, comme pour Paris. J'espère pouvoir y aller cet été !

Angechrys, super pour la petite Clara, tu dois être soulagée !

Fingeska, je suis désolé de lire tout ça, mais tu sembles aller de l'avant, c'est la meilleure chose à faire !  Courage !

Sinon j'espère que tout le monde ici ne se porte pas trop mal. Cristina, je suis désolé de lire de nouveaux soucis avec ton dos Crying or Very sad .

Palmito, content de voir que ton papa va mieux !

Félicitations LaRouxQuine pour la L3 ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 795199

Des bisous à tous ceux que je n'ai pas cité, je vais enfin avoir un peu plus de temps, et puis les vacances arrivent à grands pas !

Je fais un coucou à mon bigorneau, et même un gros bisou !

Mon VM, j'espère ne pas te saouler avec ce que je peux raconter ici Razz


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Sans_t10


Dernière édition par Monoxyde le Lun 27 Juin 2016 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 16:20

bonjours les bigorneaux

desole de briller par mon absence mais cette fin de semaine avec jeudi la kermesse de soren et faisant parti des parents d'eleves j'etais sur le pont pout l'organisation mise en place et deroulement.
puis vendredi nous somme partis 3 jours en camping car pour un meeting de natation de mathis ou il a remporter 1 medaille d'or en relai et une d'argent en crawl et nous des coup de soleil car c'etait en exterieur et pas un brin d'ombre.

aller plus que cette semaine de boulot et vendredi conges pour un depart sur les flots dimanche. Il est temps car je suis epuise.

mon bigorneau ton premier colis enfin arrive des usa et quelques produit fait maison son en cours

mon vacancier mystère je suis un piètre bigorneaux en se moment je vais essayer de faire au mieux
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 17:07

félicitations à mathis pour ses médailles mais pas cool les coups de soleil

Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 17:21

Bonsoir tout le monde !! Comment allez vous ?
Bon pour moi le weekend était sympa, samedi sur Paris avec mes parents et dimanche sur le parc avec Kiowa.
Bon j'avoue que je demande qui portait la poisse vu les 2 101 à Rock Razz. Remarque ça été le moyen de refaire un Mario Kart pendant ce temps.
Et une discussion bien sympa au stand de la Petite Sirène. Je me demande ce que tu vas réussir à avoir samedi en échange de ton "superbe pins" !!!

En tout cas la reprise était dur, j'avais envie de dormir tout la journée sur ma chaise !! Vive le café !! Sinon j'ai pris pas mal de chose en solde je posterais ça ce soir au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 18:02

Un petit coucou rapide.

Et spéciale dédicace pour nos bigorneaux profs


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 18:23

Humour du jour,
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 13509010

Bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 18:36

Regarder ce qui était dans ma boîte au lettre aujourd'hui !! (C'est ma commande Wish !! cheers)

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Sans_t10

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 13524410


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 2728Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 18:49

doudou25 a écrit:
Humour du jour,
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 13509010

Bonne fin de soirée.

Bon tu as faits ma soiree XD
C'est nul mais ça m'a fait ma soiree Razz
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 18:58

Ah ben je suis contente d'avoir fait ta soirée et j'en ai d'autres en réserve
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 20:04

Angechrys contente de lire que Clara se porte mieux Very Happy

Fingerska comme tout le monde ici, je récupèrerais tout ce que j ai acheté ! Pourquoi lui en faire cadeau apres ce qu il t as fait?

Sibylle je suis allee le voir aujourd hui et j ai bien aimé Smile par contre je m attendais a voir un peu plus les loutres apres cet attrait commerciale autour d elles ...
Par contre je reste sur ma position... Je n irait pas voir Peter et Eliott : marre de ces disney live !!!
Et le Bon gros geant ne me dit rien du tout . J ai l impression que c est un peu comme Jack et le haricot magique : du Deja vu . Je pense que j attendrais pour le voir.

Doudou tu pourras m envoyer par face nos photos de la derniere fois? Smile

Tigroufan pas tant la poisse que Ca .. "Grace" a toi j ai eu un pins d Ariel Langue on verra samedi pour le "fameux" pins xD

Bonnes vacances à tous nos bigorneaux professeurs Smile



Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Signa_10   
°o°Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 Horlog11Lun 27 Juin 2016 - 20:12

Coucou les bigorneaux!

fingerska il ne faut pas lui faire de cadeaux... Vu comme il réagit

molkina courage pour ses 2 semaines et en attendant profites bien de la puce!!!!

Cristina courage pour la santé

pausteli en effet c'est Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 287560 de voir la capitale comme ça.... en plus un soir de match

disneyparis jolis colliers!!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 425715

celineverane Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 795199 pour les médailles

Doudou no comment... Mais Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 7232

tigroufan chouette we!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 904185

line bounce cheers un Piti chaaaat lol

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 2 329135  à ma Bigornette et mon goéland


Dernière édition par Minnie&co le Lun 27 Juin 2016 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-