AccueilLa Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Disney - 2016] - Page 2 VideLa Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Disney - 2016] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Disney - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Disney - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Disney - 2016] La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Disney - 2016] - Page 2 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 19:07

Merci pour la vidéo Flounder69 La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Disney - 2016] - Page 2 904185

Je suis agréablement surpris par le fait qu'ils utilisent le casting VF (Emmanuel Curtil, qui est un vrai doubleur à la différence de Dany Boon, avait déjà fait Olaf dans "Frozen Fever" et sur la BO).
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Disney - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Disney - 2016] La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Disney - 2016] - Page 2 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 19:13

Ce n'est pas déplaisant à regarder. J'ai même bien aimé pour ce que ça vaut.
Tout le monde ne sera pas d'accord, c'est sûr mais j'aime bien l'animation Lego en général donc je suis plutôt bon public sur le sujet.

Ils commencent à user les jeux de mots avec Libérée, Délivrée / Let It Go. L'adaptation est forcément HS mais plutôt bien trouvée.

Je suis de l'avis de rom94, c'est bien d'avoir gardé les voix françaises, sauf Dany Boon, comme pour le court-métrage, alors que les doublages ne se font qu'en Belgique pour Disney Channel.  C'est le problème de prendre des gens connus pour les doublages, ils ne semblent pas vouloir rempiler pour les dérivés des long-métrage (idem pour Raiponce et Vice-Versa, entre autres).

Je regarderai sûrement la suite.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Disney - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Disney - 2016] La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Disney - 2016] - Page 2 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 21:13

Je viens de regarder ce premier épisode. C'est pas extraordinaire, c'est pas spécialement ce que je préfère dans l'univers LEGO (Les court-métrages Star Wars, ou le film La Grande Aventure LEGO, j'adore!), mais ça m'a l'air d'être un bon moyen de se détendre. ^^
Par contre, je me souvenais pas que l'animation des films LEGO était si saccadée... Je sais que c'est tout le temps le cas, mais j'ai l'impression que c'est encore plus appuyée pour Frozen Northern Lights... Je me trompe peut-être. ^^ Après, si quelques gags m'ont bien amusée, je trouve qu'ils ne vont pas encore assez dans le délire, LEGO est déjà allé dans de la parodie bien plus hilarante à mon goût.


La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Disney - 2016] - Page 2 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Disney - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Disney - 2016] La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Disney - 2016] - Page 2 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 21:40

Bon, je ne suis pas renversée mais je suis quand même contente, car avec tous les anachronismes, on ne peut pas considérer cette aventure comme canon.
Donc, pas de sacrilège en vu, que du fun pour ceux qui sont réceptifs à l'humour Lego (donc, pas vraiment moi ^^").
Contente qu'ils aient pris le soin de faire appel au casting français.


La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Disney - 2016] - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Disney - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Disney - 2016] La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Disney - 2016] - Page 2 Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 18:24

Nouvel épisode en version française :


La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Disney - 2016] - Page 2 Banniz12
La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Disney - 2016] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Disney - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Disney - 2016] La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Disney - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 17:29

Moi j'aime bien et pour moi ce n'est pas canon. C'est comme les legos Star Wars, c'est marrant et c'est un truc a part de l'histoire originale.
Je suis contente, car je m'attendais a ça.
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Disney - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Disney - 2016] La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Disney - 2016] - Page 2 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 17:41

L'épisode 3 est sorti il y a quelques jours.



Bizarre les "Château de Kristoff" et "Coucou" (dans la VO).


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Disney - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Disney - 2016] La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Disney - 2016] - Page 2 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 9:10

Moi, je considère que l'histoire est canon, mais je prends du recul face aux gags. Pour moi, c'est comme si les LEGO racontaient à leur manière une histoire que les personnages de La Reine des Neiges auraient vécu.

Sinon, les gags me font de moins en moins rire au fur et à mesure des épisodes. Je trouve les références à Libérée, Délivrée bien trop forcées. Ils nous ont fait deux fois le coup du gag avec Mickey, et à chaque fois, on appuie bien, comme si on pouvait pas comprendre la blague. Et... c'est horrible, mais... je trouve Olaf lourd. Crying or Very sad


La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Disney - 2016] - Page 2 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Disney - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Disney - 2016] La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Disney - 2016] - Page 2 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 18:12

Dernier épisode en VF:

https://www.youtube.com/watch?v=78PPQIGxSZs

Content qu'ils aient repris Paul Borne pour Grandpabbie.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
SAORI

SAORI

Féminin
Âge : 38
Messages : 29
Localisation : FRANCE
Inscription : 22/03/2017

La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Disney - 2016] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Disney - 2016] La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Disney - 2016] - Page 2 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 19:06

j ' adore la reine des neige
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges : Magie des Aurores Boréales [Disney - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! - Version 3 [Parc Disneyland - 2015-2016] - avec La Reine des Neiges
» Chantons La Reine des Neiges (2015-2017)
» La Reine des Neiges IV [Walt Disney - 202?]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Cartoons-