Accueilrecherche un hebergement sur nancy Viderecherche un hebergement sur nancy VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 recherche un hebergement sur nancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

recherche un hebergement sur nancy Empty
MessageSujet: recherche un hebergement sur nancy recherche un hebergement sur nancy Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 22:44

Bonjour,

J'avais prévu d'aller la convention "Modern Doll" pour le week-end du 27, 28 août aux environs de Nancy, j'aimerais savoir si des personnes sont dans la possibilité de pouvoir me loger lors de cette convention. Etant de Belgique, le transport risque de me revenir très cher. Par conséquent, je souhaiterai réduire les frais au maximum et notamment celui du coût de l'hébergement. Si besoin, j'offre une contre-partie financièrement (qui me reviendrait moins cher qu'une nuit à l'hôtel). Je vous remercie par avance d'avoir lu ce message et n'hésitez pas à me contacter si une place est disponible.

un gros merci à tout ceux qui me proposerons leur aide recherche un hebergement sur nancy 937942 recherche un hebergement sur nancy 937942


   recherche un hebergement sur nancy 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5recherche un hebergement sur nancy Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Beverrecherche un hebergement sur nancy Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250recherche un hebergement sur nancy Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un hebergement sur nancy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche hebergement d'urgence !
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» Hébergement pour 1 nuit
» Logement Disney
» [Summer Meeting & Marathon DCP 2008] L'hébergement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-