AccueilLes poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 VideLes poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 13:36

espérons

par contre le coup de la mettre juste en-dessous du prix pour avoir les fdp offerts, c'est vraiment des enfo*rés ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo

Masculin
Âge : 36
Messages : 204
Localisation : 28
Inscription : 28/02/2010

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 13:38

J'espère qu'elle va revenir, je vais surveiller Neutral


"L'imagination est plus importante que le savoir"

L'atelier de Diablo21 (Sculpture) : https://www.facebook.com/Latelier-de-Diablo21-326889324030178/?ref=profile
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 13:44

j'attends aussi le retour du set chambre à coucher d'Elsa... vive la magie Disney Sad
Revenir en haut Aller en bas
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 14:08

J'ai pu la commander à 10h26 grâce à ma belle-soeur qui m'a tag sur facebook !

Petite question pour les habitués : c'est nouveau la poupée noël ou ils font ça tous les ans? J'ai commencé à collectionner en octobre 2018 les designer puis les LE, mais je n'ai rien vu passer sur ces poupées ces 2 dernières années.

Je me suis même payée le luxe de chercher quoi prendre en plus pour ne pas payer les frais de port (duo Anna, Elsa tenues finales Frozen ), elle sera ravie vue qu'elle ne peut pas toucher aux LE de maman... lol)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 14:12

C'est une nouveauté cette gamme spéciale holiday qui devrait se poursuivre les années suivantes à raison d'une par an.


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Banniere-chronique-disney

angy27 aime ce message



Dernière édition par fauna le Ven 6 Nov 2020 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 14:12

Et voilà j'ai tardé a la commander et elle est en rupture ... la guigne continue ...


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Captai14       Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 14:57

Désolée de voir qu'elle n'est déjà plus disponible.
J'espère qu'elle reviendra.
Je remet le lien au cas où si vous voulez surveiller.
https://www.shopdisney.fr/disney-store-poupee-ariel-en-edition-speciale-460021408207.html
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaka

Shinsaka

Féminin
Âge : 36
Messages : 231
Localisation : France
Inscription : 21/04/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 16:10

Omg je viens seulement de voir l'info :'( J'espère qu'elle va revenir en stock !
Revenir en haut Aller en bas
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 17:26

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 18:19

Elle fut en rupture sur le DS US puis elle est revenue, donc elle devrait revenir d'autant que toujours disponible sur le DS UK et le DS allemand.


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 4:52

Oui c'était pareil sur le DS japonais elle a été en rupture de stock et est réapparue une semaine après.

Oui c'était pareil sur le DS japonais elle a été en rupture de stock et est réapparue une semaine après.

Au passage on a plus d'infos concernant les nouvelles singing doll ?
Belle et Cendrillon sont déjà disponibles mais pas de nouvelles concernant Aurore et Tiana du moins au Japon.
Aurore en bleue me tente bien même si je ne suis pas fan des motifs sur sa robe.

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 _2020110
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 _2020111

Mokanelle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 5:08

J'ai ouvert l'œil au milieu de la nuit, j'ai regardé sur le DS au cas où, Ariel était de retour, j'ai commandé ! Laughing
C'est la première fois que je passe une commande internet à 5h du matin ! Mais je suis contente !
J'espère que vous l'aurez également avant sa re-rupture ! Car en effet elle n'est pas censée être limitée mais c'est toujours frustrant de ne pas arriver à attraper l'objet de notre convoitise au moment où on en a envie ^^


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 6:09

Rupture de nouveau. Je voulais te la commander, BriarRose, mais j'ai eu peur qu'on se croise.
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 10:04

Merci a toi Hantise, je me suis pas levée assez tôt j'ai regardé a 7h et toujours en rupture,et pareil a 8h et 9h ... j'espère lundi ...


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Captai14       Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Horlog11Sam 7 Nov 2020 - 13:04

Je partage la même analyse que fauna : la poupée a effectivement été en rupture de stock au bout de 24/48h sur le store US et japonais et est revenue peu de temps après sur ces 2 sites pour être encore disponible à l'heure actuelle aux USA et en rupture il y a seulement quelques heures sur le store japonais après plusieurs jours de disponibilité, on peut donc aisément supputer qu'il en soit de même pour nous, le DS scinde très souvent ses mises en ligne comme on a pu le voir avec les suspensions et le set de figurines des princesses comfy des mondes de Ralph pour ne citer que ces 2 exemples, c'est une technique de vente invitant à l'achat rapide Wink


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 6:48

Ariel Holiday est de retour en stock sur le shopDisney fr mais indiquée en derniers produits disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 7:52

Et déjà épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 9:45

C'est un truc de fou sa, les gens dorment devant leurs ecrans ou quoi ?

J'attends demain matin voir si elle revient en stock ...


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Captai14       Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 10:34

ben oui, regarde à quelle heure les gens postent ^^

tu te doutes bien que les revendeurs sont encore plus au taquet et dans 15j on va la voir partout sur les trucs de seconde main <_<

voyant ça, je pense que je vais faire des économies
Revenir en haut Aller en bas
Shinsaka

Shinsaka

Féminin
Âge : 36
Messages : 231
Localisation : France
Inscription : 21/04/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 11:58

rom94 a écrit:
Ariel Holiday est de retour en stock sur le shopDisney fr mais indiquée en derniers produits disponibles.

Whaaaat ça veut dire que c'est mort ? Tous les jours je check régulièrement la page, et elle me passe sous le nez par ce que j'ai le malheur de dormir la nuit ? >__<
J'espère sincèrement que elhynn et fauna ont raison, et qu'on aura de vrais stocks bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Horlog11Dim 8 Nov 2020 - 16:25

de mon côté, j'ai reçu Esmeralda et Megara : https://collection.elianora-la-blanche.fr/?/category/57

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 IMG_20201108_153050-la
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 IMG_20201108_161327-la
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 4:57

Heureusement que quabd je suis postée du matin je me lève a 4h, j'ai pu commander Ariel a 4h40, elle est encore en ligne actuellement pour les oiseaux de nuit !


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Captai14       Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 9:12

Pour ceux qui veulent cette poupée, il semblerait bien quelle ne sera disponible en réassort que vers 4h-5h30 du matin car vers 7h, elle est à chaque fois en rupture.
Si vous la voulez vraiment, ça vaut le coup de tenter vers ce créneau horaire avant qu'elle ne soit plus proposée, elle est vraiment plébiscitée.


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Shinsaka

Shinsaka

Féminin
Âge : 36
Messages : 231
Localisation : France
Inscription : 21/04/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 10:13

BriarRose a écrit:
Heureusement que quabd je suis postée du matin je me lève a 4h, j'ai pu commander Ariel a 4h40, elle est encore en ligne actuellement pour les oiseaux de nuit !

Whaaat mais je me suis couchée vers 4h30 et elle était pas en stock >___< La loose !
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 36 Horlog11Lun 9 Nov 2020 - 10:33

Je l’ai encore ratée alors que je me suis couchée vers 4h du matin. En me levant à 6h45 ce matin, je l’ai encore vue en rupture. J’ai déjà raté quelques poupées designer villains masquerade que je voulais mais cette Ariel holiday représente beaucoup plus pour moi que toutes les autres...
Si je la rate vraiment, je serai vraiment trop déçue... No
Sur le shop Disney uk, elle est en rupture désormais. Ça me fait peur pour de possibles réassorts sur notre site...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Poupées classiques Disney Store/Disneyland Park/Mattel
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Poupées taille Designer
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-