AccueilLes poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 VideLes poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 9:05

J'ai était devancée 😁
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 9:06

3ptitsPua a écrit:
Ariel holyday est enfin disponible sur le shop français ! Very Happy

J'allais justement le dire Very Happy
Je viens de la prendre, trop contente!


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 329135
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 9:07

Je viens de la prendre et j'allais mettre l'infos Wink
Pour ne pas payer des frais de port, j'ai pris une suspension Aristochats.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Teddyplush

Teddyplush

Féminin
Âge : 52
Messages : 139
Localisation : Belgique
Inscription : 07/04/2016

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 9:08

Je viens également de la prendre, je suis ravie qu'elle soit sortie en Europe. Information à 9h00 sur Facebook mais j'étais déjà un peu avant 9h00 sur le site ShopDisney pour scruter les nouveautés.


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Disney11
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 9:11

Elle est marquée épuisée chez moi quand on la trouve sur la liste des objets, mais si vous ouvrez la page elle est bien disponible.
Revenir en haut Aller en bas
viny23

viny23

Masculin
Messages : 442
Localisation : Paris
Inscription : 03/11/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 9:17

Enfinnnn. Je surveillais tous les matins. Lol J'ai pu la prendre pour ma soeur. Livraison en janvier sûrement vu qu'elle attend toujours sa Ursula et sa Yzma... Grrr
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 9:17

j'ai eu du mal a la trouvée mais c'est bon je l'ai commandé Smile


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 9:21

Il faut aller dans l'onglet Poupée et trier par nouveautés pour la trouver facilement.



Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Ven 6 Nov 2020 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
brubru13



Messages : 114
Inscription : 21/10/2013

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 9:22

voici le lien car mine de rien elle est pas facile à trouver ^^
https://www.shopdisney.fr/disney-store-poupee-ariel-en-edition-speciale-460021408207.html
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 9:24

C'est fou ça, moi j'ai tapé Ariel et c'est le premier objet qui est apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Bulda

Bulda

Féminin
Messages : 294
Inscription : 03/10/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 9:25

oui bonne surprise ce matin, en tapant "ariel", elle apparait tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 9:26

Deux semaines que je surveillais brièvement le site à 9h du matin dans l'espoir de la voir apparaître...et aujourd'hui, exception, je ne pouvais pas être en ligne à 9h, et évidemment, c'est le jour qu'ils ont choisi pour sortir la poupée Laughing
J'ai failli avoir une attaque en voyant tous ces liens postés sur les réseaux sociaux, mais heureusement, elle était encore dispo et j'ai pu la commander (avec frais de port gratuits car j'avais un code).
Super contente en tout cas, j'ai hâte de la recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 9:30

A 9h, elle n'était que sous l'onglet poupée, pas en nouveauté et en tapant Ariel, on ne la trouvait pas Wink
Je vérifie tous les matins à 9h depuis sa sortie sur le DS US.

Je craignais une inflation du prix entre les USA et l'Europe, mais non, c'est une bonne nouvelle.


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 9:33

Commandé pour moi également en vitesse avec la peur de la rupture mais c'est apparemment passé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 9:36

Super ! La bonne surprise du matin Very Happy Elle est apparue dans les nouveautés chez moi Laughing Je me suis tellement ruée dessus que j'ai payé les frais de port alors qu'il ne me manquait qu'un euro, trop peur qu'elle ne soit plus dispo le temps d'aller ajouter autre chose à mon panier Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 53119
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 9:37

J'ai même pas cherché un code de réduction pour les frais de port, le "épuisé" qui apparaissait avant qu'on ne clique m'a stressée et je me suis dépêché comme pour une LE Laughing (moi aussi je regardais tous les matins au cas où ).


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 329135
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 9:40

fauna a écrit:
A 9h, elle n'était que sous l'onglet poupée, pas en nouveauté  et en tapant Ariel, on ne la trouvait pas Wink
Je vérifie tous les matins à 9h depuis sa sortie sur le DS US.

Ah d'accord, mais je pense que je l'aurais trouvée à 9h du coup, car je vérifiais tous les jours les mots-clés et les catégories pertinentes, dont la catégorie Poupées.

Heureusement, tout s'est bien passé, je pense que sinon, j'aurais eu les nerfs !

J'avais un code de réduction personnalisé, c'est ce que shopDisney m'a envoyé en compensation pour le retard avec Yzma Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 9:41

Pareil, je regarde tous les jours depuis sa sortie aux US.
Ce matin je regarde machinalement encore à moitié endormie dans mon lit, quand je l'ai vue apparaître j'ai sauté du lit ça m'as réveillée instantanément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 9:47

Merci pour l info 😉
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 9:57

Comme vous je vérifiais tous les matins sont apparition sur le store fr! Ce matin en cherchant à "Ariel" à 9h rien... en revérifiant il y a 10 minutes BINGO!

Hop! Hâte de l'ajouter à ma collection! Et sans une grosse inflation sur le prix: c'est TOP!


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 10:30

Oh merci pour l'info !!!! Je viens seulement de le voir, j'ai eu très peur d'être arrivée après la bataille mais par chance c'était encore dispo ! Un grand merci, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1066
Inscription : 23/10/2019

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 12:52

Commandée aussi, alors que je regardais machinalement, comme tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 13:26

Punaise pile le jour où je n'ai pas le temps de surveiller... Et voilà qu'à la pause dej je regarde et... Trop tard ! Je les maudis !! Mad
Vous pensez qu'elle reviendra ?


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
diablo

diablo

Masculin
Âge : 36
Messages : 204
Localisation : 28
Inscription : 28/02/2010

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 13:27

Je n'ai pas eu le temps de la commander ce midi en terminant le taff, si quelqu'un n'en veut pas finalement, n'hésitez pas, ça devait être un cadeau pour ma maman... snif....


"L'imagination est plus importante que le savoir"

L'atelier de Diablo21 (Sculpture) : https://www.facebook.com/Latelier-de-Diablo21-326889324030178/?ref=profile
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Horlog11Ven 6 Nov 2020 - 13:32

Pas d'inquiétude c'est une édition spéciale pas une édition limitée, elle ne devrait pas tarder à revenir


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 35 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
 
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Poupées classiques Disney Store/Disneyland Park/Mattel
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Poupées taille Designer
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-