AccueilLes poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 VideLes poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Horlog11Jeu 12 Nov 2020 - 2:48

aeris76 a écrit:
J'ai commandé ariel et comme pour ma dernière commande... rien. pas de mail de la poste, pas de mail de disney. J'ai fini par recevoir mon autre poupée mais j'avoue j'en ai tellement marre de stresser à cause de leur système

Comme toi Ariel commander le jour même de la sorti. Aucun mail reçu. Ni shopdisney ni colissimo Sad
Revenir en haut Aller en bas
angy27

angy27

Messages : 283
Inscription : 20/10/2018

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Horlog11Jeu 12 Nov 2020 - 13:10

Hello,

Ma réception du jour! Les photos ne sont pas super dsl
Elle est vraiment magnifique !  
Sur les photos promotionnelles je trouvais le visage fade par rapport à la robe mais franchement en vrai, c'est équilibré car ce ne sont pas des broderies sur la robe.

Je suis ravie que ma belle soeur m'ait avertie de sa sortie car je ne surveillais pas du tout le site et j'étais en plein montage de meuble...
Hâte de voir celle de l'an prochain si ça devient un rituel!

J'ai aussi reçu le couple Anna Elsa Frozen 2 tenues finales en version classique pour ma fille, j'avoue hésiter à lui offrir car elles sont très belles pour des classiques... lol

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 20201116
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 20201115
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 20201117

fauna, ariel_titania, mioumiou, Shinsaka et elhynn aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
3ptitsPua

3ptitsPua

Féminin
Âge : 25
Messages : 78
Inscription : 28/03/2018

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Horlog11Jeu 12 Nov 2020 - 17:25

J'ai aussi reçu Ariel aujourd'hui ! Mais je la garde pour Noël, alors merci pour vos photos qui m'aident à patienter fauna & angy27 Very Happy


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Signat11 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Logo_p11
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Horlog11Jeu 12 Nov 2020 - 18:04

Je devais la recevoir aujourd'hui mais pas d'Ariel à l'horizon... sûrement demain.
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Horlog11Jeu 12 Nov 2020 - 18:25

Merci pour vos partages.. je vous déteste.. lool

déçu de l'avoir loupé mais tempis... vos photos me font râler mais je suis content pour vous, elle est vraiment belle cette poupée
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Zalya

Zalya

Féminin
Messages : 58
Localisation : La Forêt Blanche
Inscription : 10/10/2019

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Horlog11Jeu 12 Nov 2020 - 18:48

Les photos sont superbes ! Bravo pour vos acquisitions !
De mon côté, j'ai fini par la trouver sur Ebay à un prix correct. La personne qui la vend est très sérieuse et elle m'a même envoyée les photos de la poupée dans le colis, du colis et du poids. Ça ne me fait pas mal au cœur d'acheter à des gens sérieux et qui restent raisonnables.


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 6foy

Shinsaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shinsaka

Shinsaka

Féminin
Âge : 36
Messages : 231
Localisation : France
Inscription : 21/04/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Horlog11Jeu 12 Nov 2020 - 19:41

Merci pour les photos, et du coup moi aussi j'ai craqué, je l'ai prise sur ebay <_< Pour moins de 90€ avec un acheteur qui semble honnête. Je me dis que ça reste moins cher qu'une Designer ou une LE, et ça me fera une belle poupée sous le sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Zalya

Zalya

Féminin
Messages : 58
Localisation : La Forêt Blanche
Inscription : 10/10/2019

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Horlog11Jeu 12 Nov 2020 - 19:50

Je me suis dit pareil ! J'ai dû acheter Mégara au prix fort l'an dernier - un peu moins de 300 Euros si je ne dis pas une bêtise. Comme je n'ai pas pris de LE, ni de Designer cette année, c'était une bonne excuse pour acheter Ariel. J'ai hâte de la mettre sous le sapin.


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 6foy

Shinsaka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2808
Inscription : 21/03/2014

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Horlog11Jeu 12 Nov 2020 - 20:11

d'aprés shopdisney elle devrais revenir en décembre


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Horlog11Ven 13 Nov 2020 - 9:26

Le set d'habits de Blanche-Neige est apparu sur le site ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Horlog11Ven 13 Nov 2020 - 9:28

Ah, ils sont casse pieds, je vais pas faire deux commandes par jour (Yzma et Kronk ce matin), j'attendrai une prochaine fois.


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Horlog11Ven 13 Nov 2020 - 9:40

Je viens de me prendre les deux sets de tenues qu'il me manquait : Blanche-Neige et Jasmine.

Moi qui n'avait pas prévu de déboxer mes poupées classiques...
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Horlog11Ven 13 Nov 2020 - 9:47

C est cool, on attend les photos 😁
Revenir en haut Aller en bas
Zalya

Zalya

Féminin
Messages : 58
Localisation : La Forêt Blanche
Inscription : 10/10/2019

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Horlog11Ven 13 Nov 2020 - 9:48

Les sets sont très tentants ! Je ne suis pas fan d'Aurore mais j'adore la deuxième tenue qui est proposée avec. Les tenues supplémentaires de Belle, Ariel et Jasmine donnent envie de les prendre aussi.


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 6foy
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Horlog11Sam 14 Nov 2020 - 11:30

Pour ma part je suis super énervée.
J'ai commandé Ariel sur le store la nuit quand il semblait y avoir du reassort... Je viens de récupérer mon colis, il n'y a que le 2e objet que j'avais pris pour ne pas payer le port !! C'est scandaleux... Je vais le leur renvoyer de ce pas.
Évidemment à aucun moment ils ne m'ont prévenue.


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Horlog11Sam 14 Nov 2020 - 11:57

Tu es sûre que ce n'est pas parti en 2 colis séparés ?
Ils m'ont dait le coup avec le set de poupées classiques il y a 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Horlog11Sam 14 Nov 2020 - 12:06

Gib a écrit:
Pour ma part je suis super énervée.
J'ai commandé Ariel sur le store la nuit quand il semblait y avoir du reassort... Je viens de récupérer mon colis, il n'y a que le 2e objet que j'avais pris pour ne pas payer le port !! C'est scandaleux... Je vais le leur renvoyer de ce pas.
Évidemment à aucun moment ils ne m'ont prévenue.

Si tu regardes sur ta commande tu as marqué « traité «  sous les articles expédiés
J ai eu le cas, ils vont de répondre qu ils enverront dès que disponible dans les entrepôts
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Horlog11Sam 14 Nov 2020 - 12:43

Merci rom94 et MALEFIQUE91 pour vos réponses.
Je ne sais pas trop quoi penser, car la facture jointe au colis ne mentionne que l'article livré, mon compte bancaire a été débité de ce seul montant (il me semble qu'ils ne débitent qu'à expédition ou réception), et rien pour Ariel.
Ah et dans le mail d'expédition il y a ça, je trouve que ça sent pas bon...
Spoiler:

L'article reçu est indiqué "traité" dans ma commande et l'autre n'a rien encore...
Je vais leur poser la question et leur laisser quelques jours. J'ai écrit mon premier message sur le vif mais vous me redonnez un peu d'espoir... À suivre.
Merci pour vos avis éclairés et plus habitués !

Edit: J'ai oublié de préciser qu'en plus, le colis que je suis allée récupérer à la Poste était ouvert ! Ça n'a pas manqué d'ajouter à mon stress / énervement sur le moment... Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 213516


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy


Dernière édition par Gib le Sam 14 Nov 2020 - 17:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Horlog11Sam 14 Nov 2020 - 13:17

J'ai reçu Ariel. Elle est incroyable. Je trouve son visage plus joli en vrai. Pas mal de travail à faire sur les cheveux lorsqu'on déboxe, par contre !
Spoiler:

ariel_titania, elhynn et angy27 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Horlog11Sam 14 Nov 2020 - 13:54

Limité si cette Ariel n'est pas mieux travaillée que les designer XD

fauna, ariel_titania et Zalya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Horlog11Sam 14 Nov 2020 - 14:52

en photo, elle a toujours l'air ahurie la pauvre par contre ^^

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Horlog11Sam 14 Nov 2020 - 14:58

Ariel est sublime oui je l'ai reçu hier, je suis trop heureuse Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 937942 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 937942 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 937942
J'espère qu'ils feront d'autres version Holiday dans les années à venir de différentes princesses


Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Horlog11Sam 14 Nov 2020 - 16:49

Félicitations pour cette sublime Ariel!! Merci pour le partage des photos Hantise !
Vous pensez sincèrement qu’il y a une chance qu’elle revienne en stock sur le site? J’ai tellement peur de l’avoir loupée pour de bon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Horlog11Sam 14 Nov 2020 - 17:20

Elle est vraiment très belle cette Ariel de Noel !

Gib , j'ai aussi reçu un colis de SD à moitié ouvert ce matin , j'en parle sur le topic des "conseils , problèmes de livraisons " , je comprends ta colère , ça m'a bien énervé aussi Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 458193 Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 458193
J'espère que ta Ariel arrivera bientôt !

Ariel Titania , ce serait logique qu'elle revienne étant donné que c'est un produit spécial Noel . Maintenant vu comment le Shop gère les commandes en ce moment , ça refroidit de leur passer commande ....

ariel_titania et Gib aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs - Page 39 Horlog11Sam 14 Nov 2020 - 17:30

Oui courage Gib. J’espère que tu vas bientôt tout de même recevoir ta Ariel. Car j’imagine bien ta déception et ta frustration de voir ton carton éventré et sans avoir ta poupée.
La gestion actuelle par le ds et /ou la poste laisse vraiment à désirer...

Gib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les poupées classiques du Disney Store et des Parcs
» Poupées classiques Disney Store/Disneyland Park/Mattel
» Disney Store Limited Edition (depuis 2009)
» Disney Store Poupées taille Designer
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-