AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 21:32

Bonsoir les bigorneaux,

Un petit coucou vite fait avant d'aller se coucher. Merci à ceux qui on complimenté mon mini Tr. Monoxyde ma soeur y'embrasse aussi.

J'ai vu quelques malades gros bisous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 329135 pour vous. Lady-Panpan, monoxyde, Cristina, nath98, Yokai désolée si j'ai oublié quelqu'un

J'ai vu de beaux bijoux et une très belle juin de DisneyParis.

Des résultats d'examens pas top pour monoxyde, je comptais je suis passée par là, j'ai appelé direct mon médecin pour avoir un 1er avis (si c'était pas trop grave) en attendant une consultation à son cabinet.

Une cassiopee débordée pour le mois de juin, courage tu vas gérer.

Une Lulla qui a trouvé une solution d'hébergement, ca c'est super.

EveJ pour des idées, tu as aussi des coffrets Wonderbox qui propose diverses activités à des prix différents. Tu peux lui offrir un bouquet de bonbons, c'est marrant (sur le site aquarelle tu as différentes taille). Un cadeau personnalisé, etc... Tout dépend ses goûts.


À mon très cher Bigorneauuuuuuuu, j'ai pas encore commencé à te confectionner ton colis estival mais j'y pense, j'y pense. Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 937942

À mon très cher VM, j'espère que tout va bien pour toi, que tu n'as pas trop subi de dégâts pour les inondations et que tu ne te prends pas trop la tête avec mon colis. Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 329135

Bonne fin de soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 21:32

bonsoir, je ne fais que passer je serai surement absente jusqu a lundi inclus j essaye quand meme de venir discuter mais ce we disney et ma maman vient d etre hospitalisee du coup je sais pas quoi faire , mon mari me dit que tant qu ils font des examens je sais pas faire grand chose mais je culpabilise d etre loin d elle No

sinon derniere echographie ce matin a la cheville apparement j ai pas les tendons touchés du coup il vient d ou ce p*tain de mal? ( desolee d etre grossiere)


bonne soiree , je n ai lu qu en diagonale je m en excuse Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 329135
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 21:43

Mince pour ta maman, pour Disney je te dirais comme ton mari et ça te changerais les idées, tu n'as pas culpabiliser même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Ma maman a été hospitalisé plusieurs fois et il n'y a rien à faire qu'a attendre les examens. Attends un petit peu (bon c'est bientot le week end) avant de prendre une décision définitive, toi seule peut prendre la décision.

Gros bisous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 329135
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 21:47

cristina courage pour ta maman et je pense que tu ne peux rien faire tant qu'ils font des examens donc profite pour te changer les idées à DLP

lulla super pour l'appart et pour la fin des arrangements de voyage ( quoi c'est pas français ce que je dis lollll)

chouette début de tr doudou, quels coquins tic et tac

celine c'est bien 4ème même si c'est mieux 3ème , pas de dégâts avec le pneu éclaté

lady panpan bonne séance d'ostéo et bon coiffeur demain

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 953922 le cadeau d'anniversaire molkina ,

cette année moi je voudrais lui offrir un ordi car le sien rame un peu beaucoup c'est encore un vieux XP et le mien a rendu l'âme, carte mère fichue, heureusement le réparateur a pu récupérer le disque dur et l'a mis dans un boîtier et c'est devenu un disque dur externe ouf je n'ai pas perdu 3 fichiers photo qui avaient disparus du disque dur externe qu'on utilise d'habitude ( 2 dossiers disney et le dossier photopass et certaines créas que j'avais faites mais pas mise sur le DE)  alors j'ai fais une cagnotte sur leetchi (lien dans ma signature) et dès qu'elle est terminée j'irai cherché l'ordi avec le résultat de la cagnotte et l'épargne que j'ai faite

mon bigorneau cette aprèm je t'ai trouvé un petit cadeau en ville pendant ma balade avec ma fille et son petit ami

bonne soirée les bigorneaux
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 22:16

bonsoir les bigorneaux
j'ai tout lu mais je n'ai pas tout retenu désolée
Celineverane, il faut croiser les doigts, les listes d'attentes bougent pas mal qd les candidats présentent plusieurs écoles pour les concours. Il faut y croire!

Monoxyde une pensée pour toi , j'espère que tu sera vite éclairé et surtout rassuré pour tes résultats d'examen.

Disneypâris j'adore tes achats, tu vas être encore toute mignonne avec ces trouvailles.
J'ai vu plein de colis en cours de création/réflexion... study scratch

Et plein d'autres choses encore mais pas le courage de tout reprendre

Je fais un gros bisou à ma célifra  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 329135  et à touts ceux qui ont besoin de réconfort!

Il y a beaucoup de soucis évoqués cette année, la vie n'est pas facile...mais les petits mots de chacun connus ou pas c'est toujours du baume bien agréable à recevoir.
Alors je prends aussi tout ce que vous voudrez bien m'envoyer en bonnes ondes..
Spoiler:

Ma crevette et mon VM je pense bien à vous
Bonne semaine à tous sur le rocher
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 22:30

cristina courage Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 329135
Aller à DLP ou non... Il n'y a que toi qui peut décider... À toi de voir si tu souhaite voir ta Maman ou si elle est souvent absente pour ses examens... Car parfois on reste la journée pour les voir pas très longtemps Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 458193



celifta Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 329135 reviens papoter Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 3111437201 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 3111437201 on t'attend Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 598828
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 22:37



Bisous à tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 329135
J'ai tout lu mais impossible de répondre à tout le monde ^^

Cher bigorneau je te surveille et j'ai deja un petit quelque chose pour toi ainsi qu'une idée pour le fait main.
Cher VM j'espère que tu penses à moi ^^


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 31325310
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 22:55

Je vous lis chaque jour, mais je ne trouve pas le temps de répondre ... En fait, je vous lis au long de la journée sur mon téléphone au boulot, mais je n'ai pas accès à DCP depuis le boulot pour répondre plus facilement ...
De plus, au boulot, c'est la période de rush, physiquement et nerveusement c'est épuisant ... Du coup, j'ai du mal à tenir la distance en ce moment ...
J'ai prévu 15 jours de vacances improvisées au mois de juillet pour couper et me reposer un peu ... Maintenant, faut tenir jusque là ...

mimette a écrit:
morwen: alors ce match de rugby?

C'était juste extra !!! Je conseille à tous d'aller voir un match de rugby, c'est juste super, ne serait-ce qu'au niveau de l'ambiance !!!


Angechrys a écrit:
Et ben moi je sais ou elle habite Morwen et je te dirai pas LOL

Ha oui hein, tu dis rien ^^


Fingerska a écrit:
sinon un coup je lui ai offert, 10cm² de terrain d'un domaine en écosse, ce qui fait que maintenant nous avons le titre Lord et Lady de Lochaber avec certificat, carte officiel
80€ ça je crois mais j'ai pris deux bout de terrain en fait donc 20cm², un chacun pour avoir chacun son titre Smile

Très jolie maison et je suis archi-fan de ce bout de terrain en Écosse !!!! Je trouve ca extra !!!


J'ai vu aussi des états de santé pas au top, des vacances qui finissent par bien se goupiller, des toutous, un séjour à Disney, une nouvelle rencontre, des déclarations de revenus déposées juste à temps (c'était limite !), une Mamounette et un Papounet qui ne vont pas fort ... Je vous envoie plein de bisoucaments, de bisous de soutien et de bisous de bonheur !


Cher/Chère VM, je suis toujours là ne t'inquiète pas. J'espère que je ne te donne pas trop de fil à retordre. Je pense fort à toi !!!

Cher bigorneau/Chère bigornette ! Je réfléchis à la composition de ton colis, j'ai quelques idées, mais je ne veux pas me précipiter. Je t'ai tout de même déjà acheté un petit quelque chose Wink J'espère que ca te plaira !


Dernière édition par m0rwen le Mer 8 Juin 2016 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 22:57

mémé courage pour ton papa
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 23:00

Je passe rapidement car j'ai une foutue migraine qui me fait éteindre gotham alors que c'est la fin de la saison 😢

Le médecin ce matin ça été, enfin en plus du pancréas et du foie les intestins sont touchés et comme en ce moment je suis sur les nerfs ça n'arrange rien. Donc j'ai trois nouveaux comprimés qui s'ajoutent dans la liste 😣

J'ai vu que d'autres n'a avaient pas non plus une santé de fer donc des bisous.

Cristina je comprends pour ta maman ça fait culpabilisé (je n'aide pas je sais). Personne je sais que si c'était ma maman elle me dirait d'aller au parc car ça ne sert à rien d'attendre, mais après faut que tu profites aussi du parc car si c'est pour penser aux examens de ta maman pendant le séjour ça n'est pas top non plus. Désolée je n'aide pas beaucoup Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 329135

Palmito je peux juste te souhaiter bon courage et des bisous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 937942

Bon j'éteins tout car j'ai l'impression que mon cerveau a été remplacé par mon coeur tellement il cogne.

Gros bisous les bigorneaux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 329135


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 1:18

Salut les bigorneaux!
Petit coucou, c'est la dernière ligne droite pour moi, dans 32h je serai en train de plancher sur mon concours pour la police scientifique. Je pense avoir pas trop mal rattrapé mon retard dans mes révisions, demain je travaille à fond les quelques points que me font défaut. Croisez doigts, orteils, jambes, bras, cheveux, tout ce que vous pouvez pour moi!!
Une autre petite news, j'ai un gentil client qui me plaît bien à la boulangerie, il m'a laissé son numéro... Razz je me demandais quand est-ce qu'il oserait! Maintenant, advienne que pourra Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 861934
Va y avoir du courrier qui va partir demain dites donc! J'ai 1 colis 1 enveloppe avec pins et 4 courriers à faire partir, la poste va me haîr, je vais squatter la borne Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 477573

Stefy à l'occasion tu pourras me repasser ton adresse exacte s'il te plaîîîît?

Mince Yôkai, le traitement te soulage un peu au moins?

Morwen, des bisous et plein de courage

ker mary, tu as les adresses de tous les participants non? Si j'ai besoin d'une adresse j'ai le droit de te la demander? Razz

doudou
toujours un plaisir de voir tes photos Very Happy

cristina, courage à ta maman. Tu n'as pas à culpabiliser, ça te fera du bien de t'aérer un peu l'esprit

minniegigi j'espère que tu sauras lui prendre l'ordinateur... Si je pouvais je t'aiderais volontiers. Qui sait, si d'ici là je retrouve un temps plein Smile

palmito plein plein de courage à ton papa.

fingerska tu auras assez de place dans la maison pour tous nous y mettre? XD sinon, veux-tu m'épouser? Petit pass soigneur pour mon anniversaire XD

cassiopee sacré programme ce mois-ci! ^^

EveBJ il a des passions? Des activités qu'il aimerait faire? Vas y saut à l'élastique Razz

courage celineverane je croise les doigts

monoxyde j'espère que ça ira par rapport aux résultats.

des bisouscaments pour nath

lady-panpan courage Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 329135 je t'envoie ton petit pins dans la semaine, demain à priori

meiko, courage

disneyparis, trop jolie cette jupe!!




Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 7:41

Koukou les bigorneaux !

Comment allez vous?

J'ai une grosse pensée pour mémé doudou monoxyde Cristina nath yokai lady panpan... tous ceux qui ne vont pas bien ou un ont un proche qui ne va pas bien....
je pense à vous très fort

Une grosse pensée à Celifra pour qui ce n'est pas facile aussi en ce moment. Si tu nous lit je te fais un énorme bisou d amouramitie !

Mon bigorneau j'ai commencé hier à te trouver 2 petites choses. Que je classerai dans la catégorie "pour toi"
Le plus gros représentera mes vacances ou là où je vis. Donc ce n'est pas encore de suite !

Mon vacanciers mystère.... que te dire si ce n'est que le mystère de ton nom me fait peur ! Très peu d'indices encore et l'envie de te connaître est très forte !
J'espère que tu ne te casses pas la tête de trop pour moi. Ce que j'aimerai c'est bcp de toi apprendre à te connaître te découvrir peut être ?

Je vous fais des bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 8:33

Une énorme pensé pour Cristinalem, Palmitovoyage, Yokai je vous envoie tout mon soutien

Bon courage à toi Mellesparrow pour les revisions

Et promis Morwen, je tiendrai ma langue

Gros bisous et une très bonne journée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 9:46

Des bisous de courage à cristinalem, Palmitovoyage et Yôkai Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 329135

Melle.Sparrow je croise tout ce que je peux pour que ça réussisse pour toi alors !

Des bisous aux crustacés qui ont des soucis et qui peut être nous lise quand même !

Des bisous aussi à mon petit bigorneau et à mon VM !

Des bisous à tout le monde !

Oui j'ai beaucoup de bisous à donner aujourd'hui !





Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 10:05

Hellooo!
Déjà plein de pensées et d'énormes bisous pour Mémé et sa famille, je penserai bien à vous et surtout à ton papa.
Plein de pensées et bisous pour Cristina aussi, je te dirai d'aller au parc pour te changer les idées, si tu le peux. C'est vrai qu'à ce stade là, tu ne peux rien faire de plus.
Plein de pensées pour Melle Sparrow et son concours! je croise tout ce que je peux! et chouette pour le numéro donné par le client qui te plaisait bien Smile
Celifra je ne sais pas ce qu'il t'arrive mais je te fais plein de bisous de réconfort.
Yokai: bisous de réconfort aussi.
Nath98: plein de bisous à toi aussi. Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 224944 pour les vilains microbes!
Monoxyde: j'espère que tu réussiras à avoir ton médecin au téléphone pour qu'il te rassure, c'est pénible de ne pas se faire expliquer les résultats d'examens!
Eve tu as plein d'idées cadeaux pour ton chéri maintenant!
Fingerska: tu as plein de bonnes idées! c'est génial ce que tu avais offert à ton copain!
Bonne journée Angechrys!
Sweet: bonne journée à toi aussi!
Morwen bon courage pour le boulot (et vivement les vacances en juillet alors!)
Gigi: bonne journée!!
Coucou à L-ine, Doudou et Morwen!
Moi je suis en stress aujourd'hui: ma puce (en CM1) passe pour son premier exposé aujourd'hui.
et j'étais en colère hier, car sa binôme n'a pas fait grand chose, donc on a fait presque tout le diaporama + les biscuits originaires du pays (surprise que Sarah avait envie de faire, mais sa binôme ne s'est surtout pas proposée...)
Du coup j'en ai parlé à la maîtresse ce matin.
Sinon je pense à mon petit bigorneau, j'ai plein d'idées mais il va falloir que je me fixe une ligne pour que ça ne parte pas en tout sens. Mais j'ai encore le temps! J'aimerai aussi faire qqch moi même, mais je ne sais pas quoi pour l'instant.
mon cher VM... je ne sais pas qui tu es mais j'ai hâte de le découvrir! Je suis curieuuuuse!
bonne journée ensoleillée!!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 10:11

mimette oui j'ai eu un coup de pouce par les bigorneaux, c'est cool Very Happy
C'est pas top pour l'exposé de ta fille Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 458193  Malheureusement ce n'est que le début ! J'ai toujours détesté ça parce que dans le groupe il y a toujours celui qui se repose sur les autres et ça m'énerve de bosser pour tout le monde ! J'espère que la maîtresse touchera 1 ou 2 mots à la binôme de ta fille !
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 10:35

Hello les petits crabes  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 892973  

J’en peux plus de ces microbes  pale  ça fait + de 2 semaines que je suis malade  affraid . Après la pharyngite, maintenant, c’est une douleur à la déglutition et une toux qui me ferait presque vomir mes tripes  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 333622

Evebj : plus que 2 jours pour le WE  Wink  moi pour les 40 ans de mon homme, je lui avais offert un séjour surprise à DLP rien qu’à nous deux, avec un petit montage pour l’annonce, etc c’était top et c’était aussi la première fois que nous allions au resto Inventions  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 795199

Cassiopee : chouette livre  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 425715

Kei : ça a été les exams ?

Ker Mary : ton homme va mieux, il paraît que c’est très douloureux chez eux

Lulla : vous allez mieux tous les deux ? moi aussi je suis preneuse pour les trucs pour la toux, comme le toplexil mais qui est vendu sous prescription ici, par contre je ne connaissais pas du tout le coup de l’oignon  scratch

Palmito : courage pour ton papa  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 937942

Fingerska : très jolie maison  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 425715  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 425715

Petiteclochette : ça va ton dos ? je sais ce que c’est moi aussi n’en souffre  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 213516

Angechrys : ça va mieux toi, t’as pu récupérer ? super pour ta nounou  cheers

Robin’s : joli dessin  Wink

Sweet : quel beau porte clé c’est vrai que Nath a un cœur en or  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 937942  

Doudou : chouette TR et j’adore tes selfies  Razz

Disneyparis : très beaux achats, je suppose que wish est un peu comme aliexpress  scratch
Minnie : ça va ton dos ? tu n’as pas eu de dégâts avec le déluge de mardi ?

Ma petite Nath :  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 12994

Ma petite crevette, je pense très fort à toi, j’ai trouvé un chouette fait main à bricoler, mais il faudra encore patienter un peu pour le colis car les vacances c’est pas pour tout de suite et je veux t’y ramener plein de petites choses aussi  bounce

Mon petit VM que je sais pas ki c'est pas mais que je naime, j’espère ne pas te donner trop de soucis  Embarassed , au fait si l’envoi par Mondial Relay ou kiala est plus facile pour toi, je suis partante, je vais d’ailleurs envoyer un MP à Cassio pour lui communiquer mes adresses favorites  Wink

Gros bisous à ceux que je n’ai pas cités  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 937942

Et gros bisoucaments à ceux qui en ont besoin Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 598828


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 10:45

J’oubliais, Elisa a reçu des cartes Panini des Belgian Red Devils chez Carrefour, mais c’est pas forcément son truc, si cela vous intéresse, voici les numéros :
1 – 26 – 58 – 67 – 92 – 155 – 171 – 195 – 198 – 212 – 243- 250 – 284 – 313 – 319
Et je peux vous les envoyer gratuitement Wink


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 11:43

un ptit coucou rapide, grosse journée pour moi aujourd'hui.

une grosse pensée et un gros bisous à tous ceux qui ont une baisse de moral et qui sont confrontés à la douleur/maladie.

bisous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 11:52

gros bisous a tous

pausteli je demande a mon homme si il a ces numero c est gentil Very Happy



j ai inscrit aaron a un concours lol votez pour lui Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 329135

https://www.baybee.be/bebe/4654655239734967-Aaron/
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 11:53

Bonjour les bigorneaux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 153419

pausteli dos toujours HS... Non pas de dégâts  Wink  on a été prévoyant en achetant  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 153419
Et toi?  J'ai vu les images de Woluwe... Comme d'habitude au même endroit...
Tu as trouvé les Lego?  Sinon y en a aussi chez Bart smit mais ils ne s'ennuient pas... 3,49€ affraid

Melle Sparrow étudie bien  study

Mémé et celifra  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 598828  courage les copinettes!  :Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 458193  j'espère que ta migraine est passée  scratch  courage  :Mad  on ne bosse jamais de la même manière ni autant
J'espère qu'elle l'aura réussi  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 904185

Cher petit Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Image11 ,
Je pense fort à toi...

Cher VM, ne te prend pas la tête, tout le fera plaisir Wink et je veux savoir qui tu es bounce Laughing

Bon appétit et bon après-midi à tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 153419
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 11:56

Un petit coucou, ces derniers jours je vous ai lu mais comme j'avais pas trop le temps de répondre dans l'immédiat j'ai repoussé ma réponse à chaque fois et au final je n'ai rien répondu du tout. Mauvaise organisation.

Mémé:
j'espère que ça va bien se passer pour ton papa

Cristinalem:
vu ce que tu nous racontes en général sur ta mère je te conseil d'aller à disney ça te fera du bien. Courage pour ton dos. J'ai envoyé ma carte à Silex aujourd'hui.

Melle sparow:
je ne suis pas dans les organisatrices de ce jeu je n'ai pas toutes les adresses Laughing

Cassiopée:
du coup vu le temps que j'ai mis à répondre tu as peut être plus de doubles dispo?

Celineverane:
je t'envoi un mp avec mes doubles actuels.

Pausteli: oui c'est bon c'est passé, et il s'avale des litres de flotte pour ne plus jamais repasser par là Razz

Fingerska: chouettes idées de cadeaux.Et les terres en écosse ça permettait de financer quoi au final (renovation d'un chateau?)

Yokai:
la migraine va mieux?

Doudou: super ton tr on veut la suite.

Lady panpan:
et si c'est vraiment la plaque que tu ne supportes pas ils ont une solution de rechange?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 11:58

Coucou Smile

Une grosse pensée pour Cristina, Palmitovoyage et Yôkai Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 329135

Melle Sparrow je croise les doigts pour toi Wink

Je vais me pencher sur mon tableau que je n'ai toujours pas fait Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 7232

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 329135 à tous


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Tumblr10Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 12:00

Mon envoi pour silex partira samedi matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 39 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 12:07

ker mary a écrit:
Un petit coucou, ces derniers jours je vous ai lu mais comme j'avais pas trop le temps de répondre dans l'immédiat j'ai repoussé ma réponse à chaque fois et au final je n'ai rien répondu du tout. Mauvaise organisation.

Mémé:
j'espère que ça va bien se passer pour ton papa

Cristinalem:
vu ce que tu nous racontes en général sur ta mère je te conseil d'aller à disney ça te fera du bien. Courage pour ton dos. J'ai envoyé ma carte à Silex aujourd'hui.

Melle sparow:
je ne suis pas dans les organisatrices de ce jeu je n'ai pas toutes les adresses Laughing

Cassiopée:
du coup vu le temps que j'ai mis à répondre tu as peut être plus de doubles dispo?

Celineverane:
je t'envoi un mp avec mes doubles actuels.

Pausteli: oui c'est bon c'est passé, et il s'avale des litres de flotte pour ne plus jamais repasser par là Razz

Fingerska: chouettes idées de cadeaux.Et les terres en écosse ça permettait de financer quoi au final (renovation d'un chateau?)

Yokai:
la migraine va mieux?

Doudou: super ton tr on veut la suite.

Lady panpan:
et si c'est vraiment la plaque que tu ne supportes pas ils ont une solution de rechange?




c est sur c est pas une maman aimante , caline et facile a vivre.........mais bon j ai plus que elle et on a que 1 maman , je vais y aller la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-