AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 21:41

Lady sackielle j'espère que l'entretien débouchera sur qqch.
Pour ton frère je ne peux que comprendre mon frère était ds le même cas l'an dernier il en a trouvé un à la dernière minute ms il a stressé pdt 3 mois avant de trouver.
J'espère que ton frère trouvera, il cherche ds quoi ?


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 21:41

mimette on ne se disputera pas Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 904185 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 953922

lady sakielle 5h30 d'entretien affraid affraid affraid
Courage pour ton frère, j'espère qu'il trouvera vite quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 21:42

Lady sackielle: appelle la compagnie de bus on ne sait jamais. C'est quoi comme entretien pour qu'il dure aussi longtemps? mince pour ton frère il cherche dans le coin.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 21:42

Bien minnie on est complémentaires ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 477267


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 21:46

Un pikastitch mimette !!!! J'adore l'idée !!!!!

Didi rien du tout ! Le bleu c'est ma vie !!!! D'ailleurs je ne sais plus si je l'ai dit mais mon VM c'est ma couleur d'amour 💙💙💙💙

Lady Sakielle il cherche dans quoi ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 21:50

Coucou les loulous Smile

Un petit coucou secret à mon petit bigorneau dont j'epie les messages sur tous les sujets hihi et quelques précisions pour mon vacancier qui avec moi ne doit pas savoir où donner de la tête Smile

Je sais pas si je t'ai précisé ou pas (il me semble mais j'oublie vite appelle moi Dory ) que je suis suivi par une diet donc je fais attention mais je suis devenue très sucrée avec les restrictions bah si tu veux me faire découvrir quelque chose ou m'offrir de quoi grignoter je le mangerai avec parcimonie mais je me ferais un plaisir
Pour ce qui est des choses que je collectionne comme les funko pop , du Disney ou les livres si tu souhaites tablée là-dedans je te conseille de joindre directement _Lili_ je l'avais dit dans mon questionnaire qui pourra t'aider en particulier parce que sur Facebook j'ai dit Wishlist. Après de toute façon je ne suis pas difficile tout me plaira surtout si c'est choisi ou fait avec le cœur et que ça concerne des choses que j'aime.Lula chance d'être énormément gâté à Noël par ma maman Noël mystère Darby que j'embrasse fort fort Smile et qui s'était donné beaucoup de mal pour moi d'ailleurs je dois absolument lui envoyer une carte postale de mes vacances aux États-Unis que je n'ai toujours pas fait honte à moi faut avoir trouvé des timbres sur place j'en ai encore que je n'ai pas envoyé depuis la France depuis un mois et demi si c'est pas la honte (Pardon darby Sad )
Je te fais de gros gros bisous et j'espère que tu ne vas pas galérer Very Happy


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 21:51

palmito, mimette et Minnie bande de vilaines... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 224944 lol!

Lady Sackielle c'est juste horrible la recherche de stage... je lui souhaite beaucoup de courage, c'est tellement facile de se démoraliser quand on n'a pas de réponse ou des refus. Il cherche dans quoi et où ?
Dis donc 5h30 d'entretien c'est hard... tu m'étonnes que tu sois claquée affraid
Reposes toi bien ce soir Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 598828

Sweet, au moins si ton VM en doutait... maintenant il est sûr ! geek


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 21:53

Didi pourquoi vilaines.... On est adapte des combats de boue depuis quelques mois Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 44340 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 953922
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 21:53

Bonsoir tout le monde,
Merci pour vos gentil commentaires sur mon avatar, c'est en fait un cadre offert par ma copinette pour mon Noël santa  avec en plus un super méga génial "Tardis" fait main que j'adore aussi. (je ne sais plus si je l'ai déjà dit mais j'adore Docteur Who)

Et oui j'ai de la chance moi j'ai pas besoin de l'avoir en VM pour avoir des beaux cadeaux bounce
C'est vrai que Cristina ne prenais pas trop de risques.

J'ai lu mais pas tout retenu, à part une folle au volant, une doudou bien arrivée, une histoire de combat dans la boue mais j'ai pas compris scratch , une princesse bleue incomprise "bienvenue au club SweetR". Larouxquine :joli tatouage, je me dis toujours que je vais en faire un mais je n'ose jamais me lancer de peur de tomber sur les mauvaises personnes, en plus avec mon allergie .... Elle est de où ta tatoueuse ? j'ai pas Facebook donc je peux pas voir.

Pour ma part j'ai vu Alice mardi soir, j'ai fait le Marathon : il passait les deux films l'un après l'autre; et comme je n'avais jamais vu le premier j'ai trouvé que c'était une bonne idée. Et bien j'ai beaucoup aimé, l'univers les costumes , je vous le conseille à tous. En plus hier j'ai reçu mon débardeur Alice commandé sur le DS.

Je suis passé à Kiabi ce midi et j'ai pris un débardeur Mickey, ils ne sont pas très épais mais comme c'est pour faire un haut de pyj çà ira très bien. Du coup je me suis aussi laissé tenté par un t-shirt Dory.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 21:58

Merci à vous, c'est sur que c'est pas facile la recherche de stage surtout que mon frère s'y est pris un peu tard pour le coup et il ne lui reste que très peu de temps.
Il cherche un stage en infographie et communication visuelle, plutôt complexe à trouver dans ce genre de domaine en plus :/


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 22:10

Bonne nuit à demain sur le rocher Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 892973


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 22:22

Didi81 a écrit:
Je ne peux qu'être d'accord avec vous au sujet des réserves les filles... mais on est bien loin du compte. Les gens s'en fichent et n'ont aucun respect pour les animaux. Pour la majorité c'est juste un spectacle, ils ne les voient pas vraiment comme des êtres vivants, au même titre que nous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 458193

Yôkai a écrit:
Morwen je comprends, quand je vais au zoo y'a toujours la pensée que ces animaux seraient tellement mieux dans leur état naturel. Maintenant quand on voit en afrique que dans les réserve, le braconage sévit toujours, que les animaux continuent à être l'objet de meurtre ou réduits à l'état de marchandise, je ne peux m'empêcher de me dire que les zoos permettent la sauvegarde d'espèces menacées.
mais le soucis est que l'être humain ne se soucis que très peu de la nature. les hippopotames sont entrain d'être massacrés pour leurs dents en ivoire vu que le braconnage des éléphants devient de plus en plus puni. sauf que le monde considère que l'hippopotame n'est pas encore une espèce en voie de disparition malgré le braconnage qui monte en puissance. donc pas de protection de cette espèce, c'est quand il ne restera qu'une centaine d'individus que l'être humain va se dire ''oh mince va falloir interdire le braconnage'' (je pousse un peu ...quoique).
maintenant que je vois qu'un gorille est abattu dans un zoo car des parents ont été incapables de surveiller leur enfant qui est allé dans l'enclos du gorille, ça me tue.
encore une fois j'aurai des pouvoirs à la x-men je deviendrai mauvaise pour l'homme

Il faut encore un grosse prise de conscience de la part de l'Homme, alors seulement, le monde pourra avancer Wink


LaRouxQuine a écrit:
Du coup première séance, le noir. J'y retourne le 16, la veille de mon départ, pour faire les couleurs. J'ai vu son dessin, le résultat final va être méga joli! Si vous voulez voir son travail, c'est Léa Petitcoeur Lmi sur Facebook

Superbe tatouage, j'ai hâte de le voir fini !!!


Lulla12 a écrit:
Bon sinon il faut que je vous raconte ce qu'il m'est arrivé tout à l'heure, ceux du pns vont surement se dire encore ou décidément.
Je sors du boulot, je prends ma voiture pour rentrer et là je vois un rappel sur mon portable : mince alors j'allais oublier le rendez vous chez l'orthoptiste. Ni une ni deux, je fais demi tour et file, j'arrive, me gare, un monsieur me dévisage alors que je suis dans ma voiture, puis à tel point quand je sors que je finis par lui dire : oui bonjour?
bref, je suis à l'heure le rendez vous se passe et je repars chez moi. Je vois au loin un 3008 faire un changement de voie qui m'interpelle et me dit qu'il va prendre le même chemin que moi, je ne me trompe pas.

La voiture est devant elle tourne à droite et on s'engage sur une 2 voies, je me met à droite et lui à gauche, je me doute qu'il va tout droit car il n'y a rien pour aller à gauche à part faire demi tour, sauf que perso à l'auto école on m'a appris qu'on reste à droite quand on va tout droit. Donc il s'engage sans clignotants bien sur, moi aussi et j'entend un klaxon, je pense que c'est de l'autre côté, le laisse passer car il allait bien tout droit et je réentend le klaxon Suspect
Et là je vois la personne me regarder et faire des grands gestes puis accélérer comme une tarée. Je finis par arriver à sa hauteur, toujours à sa droite et là je la vois, parce que c'est en fait une nana, s'exciter dans sa voiture.
j'ouvre ma fenêtre (ouais je suis un peu bête) et, attention voilà LE dialogue par excellence :

- moi : qu'est ce qu'il y a?
- elle : ouais vas y il t'arrive quoi déjà tu me tutoies pas ?
- moi : je ne vous ais pas tutoyer
- elle : si, tu m'as dit : qu'est ce qu'il y a?
- moi : où est ce qu'il y a un "tu" dans qu'est ce qu'il ya Suspect  ?
- elle : ouais ouais vas y va refaire ton visage d'abord
et hop elle rigole, fière d'elle et remonte sa vitre

.....................
non mais WTF quoi!!! Les gens sont des gros malades dans leur tête, c'est une nana qui doit bien avoir 35 ans, elle doit avoir des petits et c'est comme ça qu'elle les élève? et puis c'est quoi cette attaque gratuite à 2 balles sur mon visage ? Tu serais Jennifer Lawrence, Heidi Clum ou bref une nana un peu jolie passe et encore parce que franchement y'a 0 rapport et c'était pas jsutifié mais merde se faire traiter de moche par quelqu'un dont le visage n'est pas plus beau c'est le monde à l'envers. Limite je suis triste pour elle de voir que c'est sa seule arme, elle est tellement de mauvaise fois et bête que tout ce qu'elle a a me dire c'est que je suis moche ... c'est malheureux.

Je sais vous allez me dire de ne pas le prendre pour moi, qu'elle est bête etc, mais j'avais juste besoin de vous le raconter. Je n'ai que 15 min de voiture chez moi et se faire insulter en si peu de temps ca me fatigue. Il n'est jamais possible d'expliquer les choses, les gens ont juste envie d'avoir raison et d'insulter.

Alala mon pauvre VM si tu pouvais m'offrir un taser, mais tu sais un qui lance les petits picots paralisant, ca serait trop cool, quoi? c'est illégal? boooof allez je ne le dirais à personne Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 44340
Blague à part, un stickers à coller sur ma vitre avant gauche avec un petit message ou un petit bonhomme qui fait un signe parlant ca serait rigolo, tiens je vais m'en chercher un Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 7232 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 7232

Les gens sont vraiment ... fêlés du dernier étage !


palmitovoyage a écrit:
Bon ma fille vient de débouler avec "Le grimoire de Mal" des Descendants.Elle avait un foulard sur la tête, faisait de grands gestes, voix ténébreuse...etc  Elle m'a jeté un sort ... la malinette!!! je lui demande à quoi correspond sa formule...elle me répond: bein tu doit dire oui à tout jusqu'à minuit. Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 7232
Elle perd pas le nord!!

Hahahaaaaaaaaa mais j'adore trop !!! Elle est trop maline !!!




Mon cher bigorneau / Ma chère big hornet bigornette, j'en apprend peu à peu un peu plus sur toi. Je commence à visualiser à quoi ressemblera ton colis. J'espère que tu ne seras pas déçue !!!
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 22:30

palmitovoyage a écrit:
Oh punaise un combat dans la boue, trop bien Twisted Evil

POur le test 8/10, elle assure maman ^^

T'es trop forte !!!

La boue ici les filles ?!? Z'etes sures ? On avait dit qu'on faisait un effort pour etre civilisées ^^ 

Bon si Mimette sort le pop corn moi je prends les paris !

Lady Sackielle : courage pour ton frere. Je croise les doigts pour l'entretien mais 5h30 😱😱😱 je comprends que tu sois vannée.

Meiko : coucou ! T'es sûre que tu veux envoyer ton VM sur le terrain miné des bouquins ? Parce qu'à l'allure où tu les consommes... 

Robin's mum : t'es pistonnée !

Sandrine : bonne nuit !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 22:35

celifra a écrit:
palmitovoyage a écrit:
Oh punaise un combat dans la boue, trop bien Twisted Evil

POur le test 8/10, elle assure maman ^^

T'es trop forte !!!

La boue ici les filles ?!? Z'etes sures ? On avait dit qu'on faisait un effort pour etre civilisées ^^ 

Bon si Mimette sort le pop corn moi je prends les paris !


Nan mais y'aura pas de combat... une princesse se bat pas dans la boue, j'ai gagné direct Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 44340

Et n'oubliez pas de partager les pop corn Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 904185


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Herz
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 22:40

Oui mais du pop corn salé de préférence !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 22:41

Didi la princesse bleue est capable de pas mal de choses Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 44340

eve on partagera Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 340646
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 22:51

sucré pour moi!!! et Didi méfies toi elle est ceinture bleue Sweet lol!

Lady Sackielle 5h30 j'espère que ça va payer cet entretien de folie!!

Robin's Mum c'est vrai que c'est la grande classe ton avatar, Maléfique j'adooore!!
Morwen c'est sur qu'elle est pas folle la canaille!!!

Céli j'avoue que c'était tentant  Twisted Evil

Meiko tu as mis des écoutes? des micros espions? tes lunettes noires et tout et tout? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 7232
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 22:57

Didi : Sweet est pleine de ressources, on a des dossiers... Méfie-toi !! Elle pourrait te plaquer ou t'attaquer avec des choses improbables.

Ève Minnie : je vous laisse le salé et je prends le sucré.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 23:01

La 1ere qui me reparle des chips passera le restant de sa vie maudite par la fureur de la princesse bleue!!!

Je vous souhaite une bonne nuit toutes et tous.
Faites de jolis rêves et à demain !
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 23:03

Cher/Chère VM !!!

Je voulais te faire un petit message pour t'aiguiller un peu (je reprend un peu les questions qui se posaient aux éditions du PNS et du VM). Alors je bois pas mal de thé et un peu de café. J'aime le vert, le marron, le orange et le bleu canard. Je suis au régime mais si tu veux me faire découvrir quelque chose d'alimentaire, j'y goûterais bien volontiers !!! J'aime les peluches, les Funko Pop (mais je n'en ai pas encore), les Tsum Tsum (j'ai Stitch, Bourriquet, Pile-Poil, Zéro, Peter Pan, Olaf et Destiny), les figurines Lego qui sont sorties il y a peu (je n'ai que Daisy), j'ai quelques pins. J'aime bien les bougies. J'adore l'odeur du monoï mais pas celle de la vanille. Je n'ai pas d'allergies (on sait jamais avec l'alimentaire ou les matières). Tu l'auras compris, j'aime mon loulou plus que tout ! Je ne mange que très peu de viande (genre même pas 1 fois par semaine) et j'essaye au quotidien d'être le plus bio et écologique possible. Que dire de plus ...

N'hésite pas à poser des questions à la collégiale sur le topic (ca aidera peut-être d'autres VM si les bigorneaux répondent) ou bien contact Angechrys ou Lulla12 pour avoir plus de renseignements sur moi !!!

Pour l'instant, pas de vacances prévues avant l'envoi des colis mais je ne serais pas là du 3 au 18 septembre et je n'aurais personne pour récupérer le colis chez moi. Donc envoie-le avant ou après Wink Tu peux l'envoyer en Mondial Relay si ca t'arrange (contacte soit les organisatrices ou Angrchrys ou Lulla12 pour savoir le point Mondial Relay où l'envoyer) ou par La Poste. Peu importe pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 23:11

Sweet : tu en as parlé toute seule. Tu remarqueras qu'on l'a pensé très fort mais que l'on a rien  dit ^^ 
(On a utilisé cette vieille ruse de Sioux...) maintenant si tu veux qu'on parle de tes talents... 

Morwen : c'est noté ^^


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 23:16

Un rapide coucou avant d'aller au dodo au programme demain : récupération de ce qui sera mon "chez moi" pour les 3 prochains moi et .. courses Mad

Lady Sackielle : je croise les doigts pour ton frère

Bonne nuit Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 329135


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Tumblr10Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 23:26

Bon j'espère que tout le monde est au sec!
Bonne nuit à tous!
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Jeu 2 Juin 2016 - 23:42

bonne nuit les bigorneaux
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 Horlog11Ven 3 Juin 2016 - 7:47

Bonjour à tous,

ici, il pleut toujours, c'est désespérant!!! mais on ne peut pas se plaindre quand on voit les dégats que ça a fait ailleurs...
J'ai toujours du mal à trouver le temps de répondre à tous vos bavardages.....je m'y mets maintenant!!!

J'ai vu un bébé panda tout mignon, je n'en ai jamais vu, les zoos de ma région n'en ont pas....
M0rwen, je comprend ton point de vue, certains zoos sont vraiment des pompes à fric, qui se foutent du bien être des animaux, tant que les visiteurs sont contents!!
J'ai eu l'occasion d'en visiter un dans ce genre il y a deux ans: les visiteurs donnaient du pop corn à certains animaux (les singes par exemple!!), n'importe quoi....
Par contre, vers chez moi, il y en a deux qui sont vraiment conçus dans le but de préserver, voire sauver certaines espèces, avec de grands espaces pour les animaux.
Il y en a même un conçu comme une sorte de réserve dans laquelle une partie des animaux sont en semi-liberté.

robin's mum, ton nouvel avatar est splendide, bravo à sa conceptrice!!
Tu m'as fait peur sur le coup, j'ai cru que tu étais retombée sur moi!! Tigrou dégoûté

Luna, oups, bon anniversaire en retard

monoxyde, je plussoie, j'aime beaucoup beaucoup ce Hook!!!!

eve, j'ai vu ces jolis hauts sur kiabi, je suis très très tentée moi aussi!!!

larouxquine, whaou, superbe ce tatouage!!!

Lulla, heu, mais qu'est ce que c'est que cette dingue???

angechrys, quelle chance, moi je l'ai eue un bon moment....mais je suis plutôt bon public pour ça, il suffit de me chanter une daubasse et c'est parti pour des heures!!

sandrine, miam, miam.....

palmito, c'est qu'elle est maline cette petite!!!! de qui peut elle bien tenir ces ruses de sioux??

J'ai vu aussi des combats de boue!!! des entretiens trop looooongs.....et pis je sais plus confused confused confused

Gros bisous à tous, passez une bonne journée Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-