AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 9:42

Melle.Sparrow a écrit:
Petit coucou rapide avant de partir bosser, j'essaierai de passer plus longuement ce soir.
J'ai pu m'arranger avec mes patrons, j'ai jeudi/vendredi au lieu de mardi/jeudi. Et le fameux garçon, bah je le vois plus tôt que prévu... Avec les grèves de la SNCF son train de demain ne passe pas, il a dpu changer son billet pour aujourd'hui mais n'avait le logement qu'à partir de demain quand même. Du coup ben je l'héberge ce soir XD



euh fais gaffe quand meme  tu le connais pas  et il s attend ptetre a  des trucs , tu es une grande fille ca je dis rien  mais c est ptetre un malade!  sois prudente


sinon ce matin j ouvre facebook et ce que j y vois me met en rage !et vachement decue en meme temps


Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 9:52

Coucou les bigorneaux,

toujours pas beaucoup de temps, mais j'arrive à vous suivre quand même!!!

ladypanpan, quel beau bouquet!! tu as un(e) VM adorable....

Melle.Sparrow, chouette que tes patrons aient pu t'arranger pour tes horaires....et tout aussi chouette le rendez vous de ce soir!!! Hé hé du beau gosse en perspective, profite bien de ta soirée ma lapinette Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 937942

didi, enfin arrivée....profites bien de tes vacances!!

lulla, pas cool de la part d'airbnb, j'espère que vous allez trouver une solution de rechange rapidement.

luna, pour une première tentative c'est déjà pas si mal!! pi si il était bon, c'est le principal!!

aya, ho un chouette colis, j'aime bien la brosse à dents, trop mignonne!!

ker mary, flute, si je l'avait su avant Crying or Very sad j'en ai jeté plein!! mais promis, dès maintenant je te les garde.

fingerska, super!!

celifra, j'espère qu'il fait beau chez toi pour le baptème....une marraine qui prend l'eau ça le fait pas !! passe une bonne journée en tout cas.

j'ai vu passer des hippopotames en tutu roses et bleus (chouette image!!!), une doudou qui va déguster un dole whip (miam) en bonne compagnie........et pi je sais plus.
Du coup je fais de gros bisous à tout le monde, et un calin particulier à mon petit bigorneau et à à mon VM Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 12994
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 10:03

Koukou les bigorneaux !
Comment allez vous ???


Super pour Melle.Sparrow d'avoir pu changer tes dates de récupération ! Par contre je rejoins cristinalem tu feras un peu attention à toi ce soir Smile


Didi bonnesur vacances !!!! Repose toi bien !!!


Cristinalem je n'ai pas compris. La cagnotte à été faite mais sans vous et du coup vous lui avez envoyé de votre côté ce que vous aviez mis dans la cagnotte ?
C'est une très jolie attention !


Celifra tu m'excuseras mais pour le coup je revendique la hippopotame parce que c'est vraiment l'impression que j'ai en me trémoussant !


Lulla ça donne quoi tes mails de contestation alors ?


Stefy qu'est ce qui se t accapare comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 10:08

Melle sparow: j'espère que ça s'est bien passé hier.

Cristinalem: un cadeau est un cadeau même s'il est moins imposant. Votre copine commune saura faire la différence entre un cadeau payé à plusieurs et un cadeau payé à deux mais pour l'organisatrice c'est pas cool de sa part.

Didi: quoi tu n'emmènes pas tes images panini en vacances? Profites en bien en tout cas

Stefy: Merci. T'as pas gym aujourd'hui?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 10:16

Hello les p'tits bulots sunny

Je suis en miettes ce matin, j'ai des courbatures un peu partout. J'ai plus d'épaule ni de bras droit, plus de genoux et surtout... plus de fesses Laughing

Melle.Sparrow c'est une bonne nouvelle qu'ils aient pu te changer tes jours de repos ! Je crois que t'es tombée là sur des patrons très sympas Smile
Waouh... alors ça pour une surprise ! Tiens nous au courant Wink

celifra oh oui très ! Mais les grands-parents étaient sûrement encore plus contents Razz
Bon baptême aujourd'hui ! Very Happy



Merci stefy et Sweet Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 598828

ker mary arf si, j'ai emmené mon attirail panini au cas où ! Mais pas l'image de l'Euro parce que j'avoue... je m'en fiche un peu drunken
Si je vais suivre les matchs et les résultats parce que j'adore (et papy adore aussi alors !), les collections de carte non et je préfère qu'elles aillent à quelqu'un qui en a vraiment envie Wink
Et merci Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 598828

Bonne journée aux chanceux qui vont sur les parcs aujourd'hui !
Des bisous à tout le monde Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 937942

Et particulièrement mon adorable VM (si, si je le sais !) et mon tout aussi adorable bigorneau (et là j'en suis sûre !) Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 937942


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Herz
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 10:36

SweetR a écrit:
Koukou les bigorneaux !
Comment allez vous ???


Super pour Melle.Sparrow d'avoir pu changer tes dates de récupération ! Par contre je rejoins cristinalem tu feras un peu attention à toi ce soir Smile


Didi bonnesur vacances !!!! Repose toi bien !!!


Cristinalem je n'ai pas compris. La cagnotte à été faite mais sans vous et du coup vous lui avez envoyé de votre côté ce que vous aviez mis dans la cagnotte ?
C'est une très jolie attention !


Celifra tu m'excuseras mais pour le coup je revendique la hippopotame parce que c'est vraiment l'impression que j'ai en me trémoussant !


Lulla ça donne quoi tes mails de contestation alors ?


Stefy qu'est ce qui se t accapare comme ça?


non Sweetr silex m a fait parvenir sa participation pour que je ne fasse qu 1 paiement pour nous2 mais la cagnotte a ete officiellement annulée donc je pensais faire un petit truc de notrecoté.............mais en fait elle a pas ete annulé elle a juste ete faite sans nous ! donc pourquoi nus avoir contacté a lma base puis faire dans notre dos ? C EST CA QUE JE TROUVE ABUSE ET QUE JE SUIS FACHEE
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 10:38

sweet, au boulot on est en pleine réorganisation, et ça fait deux semaines qu'on bosse comme des dingues (merci chef!!!) la semaine dernière 42h de boulot, cette semaine 49h!!!
comme en plus j'ai 1h30 de trajet par jour, il ne reste pas beaucoup de temps à la maison....
mais ça devrait se calmer, du moins je l'espère....

ker mary, non pas de gym aujourd'hui, et heureusement, je ne sais pas si j'aurais réussi à tenir le choc. Mais le départemental se passe samedi prochain, et ce sera la dernière compet de la saison cheers cheers cheers

cristina, ne t'inquiète pas, le plaisir d'un cadeau ne mesure pas forcément au prix d'achat!! mais je comprend que tu sois en colère, c'est assez mesquin comme façon de faire...
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 43
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 11:49

petit coucou en passant, grand soleil ici sunny sunny sunny ça requinque direct!!

Stefy: j'espère que tes semaines vont s'alléger! 1h30 de trajet en plus c est hard quand même!!

Cristina: tu n'as pas demander à l'organisatrice pourquoi elle vous a mis à part? c'est peut être un oubli en ouvrant une autre cagnotte, un bug ou un malentendu??

celifra: bon baptême Very Happy

Bisous à tous les bigorneaux Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 12:06

Bonjour les ptits bulots !!

*celifra: alors bonne fête ce soir! Wink Et oui reste plus qu'à creuser..
*merci Minnie&co ! J'ai encore un peu de temps devant moi! Je trouverai!^^ Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 598828
*SweetR: non non pas de cahier, je m'envoie les notes pars sms! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 53119 moi aussi je veux te voir faire du houla hoop,!! Langue
*Didi81: tu as raison, mon VM à beaucoup de goût! Et je pense aussi qu'il n'est pas mécontent d'être tombé sur moi! Very Happy repose toi bien!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 12994
*Melle.Sparrow: super nouvelle que tu ais pu t'arranger avec tes patrons! Wink Passe une bonne soirée, et fais aussi attention à toi! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 598828
*Cristina: pas cool!

*Stefy : Oh Ouiiiii! Oula courage pour le boulot! Et pense à bien te reposer aussi! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 12994

Une bonne journée à tous les coquillages qui sont sur le parc aujourd'hui! Amusez vous bien! sunny

Un bon dimanche à tous!! Smile

Et de gros bisous!
En particulier à mon petit coquillage à moi! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 329135 Et à mon/ma Vancancier(e) mystère ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 937942


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 12:14

Bonjour à tous Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 892973



celifra Bon baptême ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 937942

Melle Sparrow chouette pour tes jours de repos Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 904185
Sympa la rencontre avancée même si je pense comme les copinettes Wink viens nous donner de tes nouvelles Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 153419

stefy courage! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 329135

didi bonne vacances

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 329135 à tous mais surtout à mon bigorneau (qui me cherche déjà ou pas.... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 953922 ) et à mon VM (que j'ai hâte de connaître.... bounce )
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 12:42

ladypanpan, aujourd'hui c'est repos absolu....Je suis juste sortie faire le marché, et cet aprem, c'est canapé, et avec ma fille on se mate zootopie.

molkina, quelle chance tu as d'avoir du soleil, nous c'est tout gris Sad
1h30 de trajet, c'est aller/retour.... mais c'est vrai que ça ajoute un peu de fatigue....mais c'est aussi un des inconvénients d'habiter à la campagne....on se console avec les avantages.

minnie, merci, je pense que ça devrait aller mieux cette semaine.... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 12:54

Coucou les bigorneaux Smile

- Molkina, Minniegigi et Lady-Panpan : merci Smile

- La Ptite Sirène : c'est super que Disneyland propose de plats de plus en plus variés et notamment une carte entièrement végétarienne. Et ça a l'air trop bon le falafel proposé au café de la brousse ^^

- Celifra : merci, effectivement, j'avais pris un des gâteaux les plus compliqués du livre, mais c'était aussi l'un des plus sympas ^^ Toi et ta copine, vous avez préparé plein de plats super bons Wink Bon baptême !

- Doudou : tu mets super bien en valeur la boisson frozen Langue lol!

- Didi : ah oui, je n'y avais pas pensé, mais maintenant que tu le dis, j'aurai pu dire que mon gâteau était en fait sur le thème de la montagne ^^ Tu as rêvé de vaches cette nuit du coup ?

- Melle.Sparrow : c'est cool que tu aies pu t'arranger avec ton patron pour ton concours et que tu voies le mec d'adopte ce soir Smile J'espère que ça se passera bien !

- Stefy : merci Smile Mes amies ont aimé le gâteau, sans la chantilly, c'était un simple gâteau au chocolat ^^ J'espère que tes semaines de boulot vont s'alléger !



Aujourd'hui, le programme, c'est glandouille pour profiter du soleil sunny Passez une bonne journée !

Bisous tout le monde et particulièrement à mon VM et à mon bigorneau Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 13:48

Molkina: Bien essayer Wink

Luna: Bonne anniversaire en retard.
Bravo pour le gateau, c'est pas evident ces choses la à faire.

Lady panpan: Ah bien j'espere que ca ira mieux. L'osteo perso je suis fan je compte plus le nombre de fois ou mon dos c'est bloqué et on il a changé toute la donne en l'espace d'une visite.

Celifra: Tu as pas fait les choses à moitié dis donc

Doudou: Ah merci, je me demandais justement moi aussi ce que c'etait. Et ca existe seulement à l'ananas?

Mellesparrow: Super pour ton boulot et bonne rencontre alors Wink

Cristinalem: Je comprend pas du coup... Pourquoi vous avoir dit qu'elle faisait plus rien pour finalement faire quelque chose sans vous?

Stefy421: Wouah, deja que franchement entre le boulot et les filles je suis debordé mais vec autant d'heures j'ose meme pas imaginer. Je te souhaite bon courage

Bonne journée et gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 14:11

Bojour les bigorneaux ! !

Il fait enfin bon ici on en profiter pour sortir les filles faires du velo Very Happy

Mon ptit bigorneaux j ai bien lu ta présentation et je viens de te prendre un ptit truc qui j espere sera le premier mais pas le dernier hihi alé j en dit pas plus bisouuu


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 14:26

J'ai du soleil, youpi !!
Il fait super beau et bon et qu'est-ce que c'est bon de retrouver un peu de verdure et un coin de jardin... I love you

Luna et non pas de vaches dans mes rêves cette nuit, ouf ! Razz


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Herz
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 14:36

Bonjour tout le monde !

J’émerge après 48 heures de folie !! boulot et fiesta !! drunken

J’ai vu un joli bouquet et je suis contente pour notre gentille Lady panpan qui doutait du fait qu’un VM puisse être content de l’avoir comme bigornette !!!

Aya tu as été gâté toi aussi, c’est  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 566300 « bon pour le moral, c’est bon pour le moral…. » (ça y est vous l’avez en tête ? lol)
Larouxquine : alors des news de ce colis ?

Doudou et Dark nana vous êtes peut-être encore à table…miam !! bon app’

Luna : la question est de savoir si il était bon déjà ???

Kiowa
: alors tu es contente de ce début d’intégration ?

Lapetite sirène tu me donnes faim avec toutes les douceurs dont tu parles !!!

Minigigi : sympa toutes ces plantations !! et pas de pénurie d’eau cette année, le potager devrait être rentable !!

Ma molkinette j’espère que tu te sens mieux aujourd’hui !
Célfra : alors ce baptême ce passe bien ? beau temps ? sunny

Cristinalem  oui…je comprends que tu sois contrariée

Didi…mais…qu’est-il arrivé à tes fesses ????? affraid

Melle Sparrow…pareil que les bigornettes plus haut…contente pour toi mais soit prudente !
Sousou chouette pour la sortie en vélo, c’est vrai que ça fait du bien le retour du soleil (même si ici il est un peu timide encore..)
Steffy faut te ménager dis donc…c’est plus de ton âge tout ce boulot  mémérobis ^^ Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 53119 Je blague, mais c’est vrai que ton emploi du temps est impressionnant !

Minnie, Mimette, Sweet,  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 329135

Belle journée à tous!

Des bises à mon VM et mon ti mollusque Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 329135

Premier indice pour toi :
Mon bulot est.....................................................................................................................

inscrit sur DCP!!!!
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 100932
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 15:17

Hello les bigorneaux !

Melle.Sparrow c'est cool d'avoir pu changer tes jours de repos pour ton concours !
J'espère que ça se passera bien avec le garçon Smile

ladypanpan très beau bouquet ! Une gentille attention de ton VM Very Happy

Celifra bon baptême ! J’espère que tu as un peu de soleil quand même !

Didi81 passe de bonnes vacances et repose toi bien !

ker mary alors j'ai fait la tournée des bouteilles de Coca hier mais je n'ai rien vu ! C'était que du Coca Light (berk) donc peut être que ces bouteilles là n'en ont pas Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 458193

Bon moi j'ai la crève ! Ils ont fait une bataille d'eau hier soir, j'ai bien évidemment reçu de l'eau et forcément avec ce temps la bah j'ai attrapé froid et maintenant je me ballade avec ma boite de mouchoir Mad

Bonne journée les bigorneaux qui sont sur le parc et bon dimanche a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 15:28

palmito ça c'est de l'indice de compét' ! Franchement tu devrais pas trop en dire, c'est quand même du très lourd tout ça ! Ta couverture ne tiendra pas longtemps avec un indice pareil Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 7232
Oh bah ça c'est d'être restée assise dans la voiture pendant 11h30, mine de rien, ça tue ! Razz

Eve oh mais non c'est pas cool ça... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 458193
Je compatis franchement le rhume c'est l'horreur ! Tu as passé une bonne soirée au moins ?
Je te remercie et je t'envoie plein de bisouscaments, soigne toi bien Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 598828


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Herz
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 15:34

Didi81 merci à toi Very Happy
Non on peut même pas dire que j'ai passé une bonne soirée. Ils ont passé leur temps a jouer a bière pong. Du coup les gens sont partis vers 00h30 et après bataille d'eau... Du coup on a fini a 6 avec un jeu de carte et a 2h tout le monde chez soi ! Sympa comme soirée pour des 25 ans !
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 15:36

Je viens de me baigner l'eau était froiiiide!
Du coup j'attends de voir si je timite demain Ève !
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 15:37

Mémé j'espère qu'on a pas le même bigorneaux parce que le miens aussi est inscrit à DCP.....
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 15:44

sweet : bein écoutes tant pis..il recevra deux colis Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 458193

Didi tu crois vraiment que je prends des risques là? crotte, je pensais pas... Laughing
SInon pour ton auguste fessier tu as fait quoi aujourd'hui, position verticale ou horizontale?
Eve: pas folichonne cette soirée!!! j'espère que ton rhume va pas trop traîner...

Ici j'ai fait la fiesta chez une copine qui fêtait ses 40 ans, on a vraiment bien rigolé...il faut dire qu'être à table avec 5 psy d'un coup ça donne lieu à des conversations très Razz affraid Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 7232 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 16:05

mémé et sweet oh c'est gentil de me préparer 2 colis Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 425715 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 937942
5 psy affraid t'as du te mettre sur le canapé? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 100932
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 16:14

Minnie lol!
Non mais en tout cas par moment tu te demandes...là elle est sérieuse ou elle blague...elle me teste ou elle a trop pris d'avance sur l'apéro... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 340646
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 31 Horlog11Dim 5 Juin 2016 - 16:18

Elles doivent en entendre affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-