AccueilDisneyVintage - Youtube Account VideDisneyVintage - Youtube Account VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DisneyVintage - Youtube Account

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlueJeans

BlueJeans

Messages : 38
Inscription : 18/05/2016

DisneyVintage - Youtube Account Empty
MessageSujet: DisneyVintage - Youtube Account DisneyVintage - Youtube Account Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 12:54

Bonjour, tout le monde !

Tout d'abord, je vous prie de m'excuser si ce sujet est dans la mauvaise section du forum! Je vous promets; j'ai épluché des sujets et des sujets dans les différentes parties du site afin de déterminer laquelle serait la plus appropriée DisneyVintage - Youtube Account 287560

Il y a de ça 6 ans (Eeeeeek, je viens de vérifier ! affraid ), j'ai ouvert un compte YouTube baptisé "DisneyVintage". Comme son nom l'indique, mon ambition était d'y rassembler des objets de "collection" (au sens large, disons), en particulier des livres. J'adore les vieilles illustrations des livres Disney, donc c'est surtout là dessus que je me suis focalisé au cours des années. Cependant j'ai aussi posté du contenu un peu différents de temps en temps.

Je gravite souvent autour de livres et livres-cassettes anglophones mais j'ai aussi pas mal d'ouvrages francophones.

Une récente acquisition est la suivante:



Le conte de la Belle au Bois Dormant, paru dans la collection Bibliothèque Rose. Il se présente sous forme d'un roman et est agrémenté de très belles illustrations. (Je suis beaucoup à la recherche d'adaptations de la Belle au Bois Dormant).
Dans la même collection, j'ai récemment acheté "Blanche Neige et les Sept Nains", tout aussi beau, ainsi que "Cendrillon". Ce dernier m'a légèrement déçu parce qu'à la place des belles illustrations en noir et blanc, chaque page présente une planche de BD qui relate l'histoire, mais les images laissent un peu à désirer.

Quoi qu'il en soit, je vous laisse ici quelques vidéos similaires ! I love you  (Mon intention n'est pas de faire de la pub pour ma chaîne, je veux juste vous faire partager mes découvertes ^^ )












P.S: Oui, je m'intéresse plutôt aux livres de Princesses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
DisneyVintage - Youtube Account
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Youtube] Chaîne Youtube de Belle 02
» [Youtube] Help !
» Ma chaine youtube
» [Youtube] TO Story
» Chaine Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-