Accueil[Youtube] Help !  Vide[Youtube] Help !  Vide[Youtube] Help !  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Youtube] Help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

[Youtube] Help !  Empty
MessageSujet: [Youtube] Help ! [Youtube] Help !  Horlog11Sam 3 Sep - 20:37

Bonjour (ou bonsoir) à tous.

Participant au 1er semi Marathon de Disneyland Paris ce mois-ci, je voudrais faire une vidéo de chaque journée sous forme de Vlog (chose que je n'ai jamais fait), et je voulais donc savoir, pour ceux qui en font, ou vous trouver les sons pour rythmer ceux-ci, ou si vous avez des musiques à me conseiller pour rythmer les courses (et savoir à l'avance quels types de plans je vais avoir besoin de filmer).

Merci à vous =)

PS : Je prévois de faire 3 vidéos :
- Soirée Inaugurale du Vendredi
-5km le samedi
-21 km le dimanche


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Youtube] Help !  Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Help ! [Youtube] Help !  Horlog11Sam 3 Sep - 21:59

Pour les musiques de fond, tu peux les télécharger sur Bensound.com gratuitement. Sinon tu peux en avoir directement sur Youtube en allant sur ta chaine, gestionnaire de vidéos en haut et ensuite cliquer à gauche sur "créer" et ensuite tu n'as plus qu'à choisir une musique à télécharger. Voilà j'espère t'avoir aidé Wink


[Youtube] Help !  A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Fred31

Fred31

Masculin
Messages : 421
Inscription : 09/03/2015

[Youtube] Help !  Empty
MessageSujet: Re: [Youtube] Help ! [Youtube] Help !  Horlog11Sam 3 Sep - 22:01

Lady Sackielle a écrit:
Pour les musiques de fond, tu peux les télécharger sur Bensound.com gratuitement. Sinon tu peux en avoir directement sur Youtube en allant sur ta chaine, gestionnaire de vidéos en haut et ensuite cliquer à gauche sur "créer" et ensuite tu n'as plus qu'à choisir une musique à télécharger. Voilà j'espère t'avoir aidé Wink

Merci,
Je vais aller voir sur les deux sites ce que je peux trouver =)


A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/guimauve_dlp/
 
[Youtube] Help !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Youtube] Chaîne Youtube de Belle 02
» Problème Youtube !
» Chaine Youtube
» Chaine Youtube
» ImaginEars [YouTube]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-