AccueilParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 VideParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Astérix Paris [France - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog1122/8/2017, 14:36

Pooh a écrit:
Oui, le nombre de pass mis en vente est limité par jour (et n'est pas nécessairement le même d'un jour à l'autre)

C'est en fonction de l'affluence en effet study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog1122/8/2017, 15:44

Mais du coup le jour où j'y vais ça ferme à 18h, donc si c'est dispo qu'à partir de 16h ça vaut ptet pas le coup ....
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog1122/8/2017, 15:46

Angelys a écrit:
Mais du coup le jour où j'y vais ça ferme à 18h, donc si c'est dispo qu'à partir de 16h ça vaut ptet pas le coup ....

Les pass Rapidus sont utilisables quand bon te semble dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog1122/8/2017, 16:34

Dans ce cas j'ai pas compris ce qu'on m'a dit page précédente Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog1122/8/2017, 16:38

Moi non plus, sur le site officiel, aucune mention de cette limitation également.

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog1122/8/2017, 22:26

Angelys a écrit:
Dans ce cas j'ai pas compris ce qu'on m'a dit page précédente Razz
Suffit de demander ^^ Au pire les MP sont là pour cela Wink

Quand tu les achetes sur le Parc, il y a des créneaux horaires d'après se que j'ai compris

Vu qu'on remet en cause mes dires, rien de mieux qu'une petit image alors !

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 20170810

Il est bien précisé 16h en haut à droite de Rapidus Wink. donc ceux que tu achètes sur le parc y a un créneaux horaires...J'y suis aller en nocturne donc peut-être était-ce plus tard...

Et un affiche était affiché sur le bureau des pass au matin précisant que c'était à 16h le début mais désolé je n'ai pas pris cela en photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog1122/8/2017, 22:28

Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog113/9/2017, 01:04

Je reviens d'une journée au parc astérix ( 1er septembre 2017 ) après ma dernière visite qui date de maintenant 3 ans. Que dire, juste WAOUH !!! Une claque dans la gueule, déjà j'ai eu le privilèges d'avoir une journée avec 5-10 minutes d'attentes à toutes les attractions. Elles ont pour une grande partie d'entre elle était repeintes, un sentiment de neuf est présent. Pour ce qui est d'oziris et Tonnerre de zeus, toujours aussi puissant et impressionnant la première fois. La nouveauté Pegase Express n'est pas dégeux du tous, concrètement pas aussi puissant que les 3 gros coasters du parc ( Goudurix, Oziris, Tonnerre de zeus ), cependant le parcours est très fun et fluide ! Très original le lancement au départ et le wagon qui est lancé dans le sens inverse à mis-parcours, impossible de prévoir le trajet !. Le parc comporte une thématisations correcte, qui mérite d'être améliorer. Je me suis clairement amusé ! Entre les jet d'eau que l'on peut activer sur les passants au grand splash, les explosion d'eau à l'intérieur de celle-ci. Les attractions qui mouillent sont juste génial, les sensations fortes, une maison hantée qui est clairement glauque et qui fait peur et j'en passe. Sans oublier les -10% sur tous le parc de 15h à 17h et le fais que tous nos achats peuvent être récupérer en boutique en fin de journée gratuitement sans avoir à ce trainer avec toute la journée ...

Cependant rien est parfait, j'ai pue relever 3 points noir :

Un personnel parfois insultant, je m'explique : je parle donc de la minorité, peu souriant et désagréable les 2 exemples à cités. Je sortais d'oziris, je me dirige vers le panneau sortie mais n'avais pas vue la flèche qui indiquais l'autre sens et la un membre du personnel me regarde mal et me lance " Hey ! Oh Oh !! Non mais tu vois pas que tous le monde va dans l'autre sens... sérieux la !! " donc je comprends maintenant que je n'ai pas le droit à l'erreurs ... Puis un autre moment je me baladai dans le parc avec ma copine et la un membre du personnel passe à côté de nous et me dit " Ouaaaa gg gars bon couple sartek !! avec le clin d'oeil qui va avec ", donc personnellement je le prend bien je suis contant que l'on me dise sa, mais pour certaines personne cela peux être malpolie ...

Puis le deuxième point qui ne me concerne pas car personnes que je connais n'a ce problème mais nous ne vivons pas seul, il s'agit des accès handicapé aux queue, pas de queue spéciale pour eux comme à Disney, ce qui fais que j'ai déjà vue des Handicapé avoir du mal à traverser des files d'attentes voir mêmes les bouchonnés ... Ce qui provoque parfois l'agencement des plus jeunes qui ce moque d'eux ouvertement ....

Enfin le 3ème points le spectacle des dauphins ... Pas besoins de faire un paragraphes pour du dis et redis et redis tous le monde comprend le fond de la pensé sur ce coûts ...

Voila voila, je reviendrais donc sur, en espérent plus de diversité dans l'avenir car on note quand même beaucoup de coaster et d'attractions qui tourne, pas génial pour la tête au bouts d'un moment.


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog115/9/2017, 21:55

Le coup des employés c'est surtout dû au fait qu'ils signent leurs contrats pour la journée et que donc ils reste généralement sur les mêmes attractions pendant plusieurs mois avec la même équipe. Quand il n'y a personne dans le parc certains "types" d'employés se permettent de faire des remarques, de se moqués ou même de draguer les visiteurs parce qu'ils sont entres potes à force de bosser toujours ensemble.

J'ai déjà vu ça plusieurs fois, notamment sur les grosses attractions. C'est sans surprise des kéké qui ne respectent pas les gens comme dans leurs vie perso j'imagine.

De tels comportements à Disney par exemple serait récompenser par un licenciement immédiat. Il ne faut pas hésitez à aller se plaindre à l’accueil.

Heureusement ça ne concerne qu'une minorité et la plupart des employés du parc sont polis et serviables. Mais pour la connerie humaine, hélas elle est universelle.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog1110/9/2017, 22:25

Retour d'une journée sur le parc après moi aussi 3 ans sans y être allée.

On a eu beaucoup de chance car il a fait beau toute la journée.

L'attente aux attractions n'était pas énorme sauf pour Tonnerre de Zeus j'ai pas regardé exactement mais au moins une heure.

Nous avons mangé au restaurant du cirque, les plats chauds étaient bons mais déçue par le buffet des desserts. Moi qui adore la tarte citron meringuée et les îles flottantes je les aies trouvées pas terribles ....

Sinon j'ai trouvé le parc en bon état, les nouvelles attractions sont toujours réussies, la déco est très immersive et j'adore l'humour présent un peu partout. La majorité des employés est très souriante et serviable.

J'ai vu 2 spectacles, Panoramix et celui avec les Romains et les Gaulois, on a adoré (pas de spectacle de dauphins pour nous, hors de question)

Bref je n'attendrai pas 3 ans pour y retourner cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog1123/9/2017, 10:25

Angelys a écrit:
Retour d'une journée sur le parc après moi aussi 3 ans sans y être allée.

On a eu beaucoup de chance car il a fait beau toute la journée.

L'attente aux attractions n'était pas énorme sauf pour Tonnerre de Zeus j'ai pas regardé exactement mais au moins une heure.

Nous avons mangé au restaurant du cirque, les plats chauds étaient bons mais déçue par le buffet des desserts. Moi qui adore la tarte citron meringuée et les îles flottantes je les aies trouvées pas terribles ....

Sinon j'ai trouvé le parc en bon état, les nouvelles attractions sont toujours réussies, la déco est très immersive et j'adore l'humour présent un peu partout. La majorité des employés est très souriante et serviable.

J'ai vu 2 spectacles, Panoramix et celui avec les Romains et les Gaulois, on a adoré (pas de spectacle de dauphins pour nous, hors de question)

Bref je n'attendrai pas 3 ans pour y retourner cette fois ^^
En fait Tonnerre de Zeus c'est pas qu'il y a un monde de dingue mais c'est le débit qui est catastrophique. Concernant le spectacle des dauphins c'est dommage car c'est surement le plus intéressant de tout les spectacles du parc !


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Disney12Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog1123/9/2017, 10:33

CepSharK a écrit:
Je reviens d'une journée au parc astérix ( 1er septembre 2017 ) après ma dernière visite qui date de maintenant 3 ans. Que dire, juste WAOUH !!! Une claque dans la gueule, déjà j'ai eu le privilèges d'avoir une journée avec 5-10 minutes d'attentes à toutes les attractions. Elles ont pour une grande partie d'entre elle était repeintes, un sentiment de neuf est présent. Pour ce qui est d'oziris et Tonnerre de zeus, toujours aussi puissant et impressionnant la première fois. La nouveauté Pegase Express n'est pas dégeux du tous, concrètement pas aussi puissant que les 3 gros coasters du parc ( Goudurix, Oziris, Tonnerre de zeus ), cependant le parcours est très fun et fluide ! Très original le lancement au départ et le wagon qui est lancé dans le sens inverse à mis-parcours, impossible de prévoir le trajet !. Le parc comporte une thématisations correcte, qui mérite d'être améliorer. Je me suis clairement amusé ! Entre les jet d'eau que l'on peut activer sur les passants au grand splash, les explosion d'eau à l'intérieur de celle-ci. Les attractions qui mouillent sont juste génial, les sensations fortes, une maison hantée qui est clairement glauque et qui fait peur et j'en passe. Sans oublier les -10% sur tous le parc de 15h à 17h et le fais que tous nos achats peuvent être récupérer en boutique en fin de journée gratuitement sans avoir à ce trainer avec toute la journée ...

Cependant rien est parfait, j'ai pue relever 3 points noir :

Un personnel parfois insultant, je m'explique : je parle donc de la minorité, peu souriant et désagréable les 2 exemples à cités. Je sortais d'oziris, je me dirige vers le panneau sortie mais n'avais pas vue la flèche qui indiquais l'autre sens et la un membre du personnel me regarde mal et me lance " Hey ! Oh Oh !! Non mais tu vois pas que tous le monde va dans l'autre sens... sérieux la !! " donc je comprends maintenant que je n'ai pas le droit à l'erreurs ... Puis un autre moment je me baladai dans le parc avec ma copine et la un membre du personnel passe à côté de nous et me dit " Ouaaaa gg gars bon couple sartek !! avec le clin d'oeil qui va avec ", donc personnellement je le prend bien je suis contant que l'on me dise sa, mais pour certaines personne cela peux être malpolie ...

Puis le deuxième point qui ne me concerne pas car personnes que je connais n'a ce problème mais nous ne vivons pas seul, il s'agit des accès handicapé aux queue, pas de queue spéciale pour eux comme à Disney, ce qui fais que j'ai déjà vue des Handicapé avoir du mal à traverser des files d'attentes voir mêmes les bouchonnés ... Ce qui provoque parfois l'agencement des plus jeunes qui ce moque d'eux ouvertement ....

Enfin le 3ème points le spectacle des dauphins ... Pas besoins de faire un paragraphes pour du dis et redis et redis tous le monde comprend le fond de la pensé sur ce coûts ...

Voila voila, je reviendrais donc sur, en espérent plus de diversité dans l'avenir car on note quand même beaucoup de coaster et d'attractions qui tourne, pas génial pour la tête au bouts d'un moment.
Cela ne m'étonne pas le moins du monde. Bien que le parc devient de plus en plus agréable a visiter contrairement a quelques années (c'est pour cela que j'ai décider d'acheter un pass saison pour 2018), il reste malgré tout un parc de "Wesh", autant les clients que les employés. N'hésites pas a te plaindre au "City Hall" du parc Wink


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Disney12Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog1123/9/2017, 13:42

Oui j'ai remarqué que le débit était catastrophique pour TDZ

Pour les dauphins j'ai déjà vu le spectacle plus jeune et ayant pris conscience de certaines choses c'est par convictions que je refuse d'y assister à nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog1123/9/2017, 15:10

A l'heure où j'écris, c'est l'attraction avec le plus d'attente (70 min).
Voici un petit site pour se faire une idée des temps d'attente : Parc Astérix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog1121/10/2017, 07:30

Hello! Je me rends sur le parc samedi prochain, samedi noir... pas le choix de la date. Des conseils pour profiter quand même de la journée? A quelle heure arriver à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog1119/11/2017, 15:28

Parc Astérix séjour avé ce billets à prix très interessant pour saison avril à août.
Exemple nuit pour 3 personnes et billets 1 jour. 172€50 et surtout dans le nouvel hôtel les citées suspendues. Ça a l’air super.
Ça part très vite
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog1126/11/2017, 10:50

J'ai testé Pégase express, il est pas mal manque un peu de sensation (la vitesse max est dans les 50km/h).
On voit bien que ce coaster est familial, la théma est à la fois belle et humouristique.
J'ai refais Tonnerre de Zeus au dernier rang pour mieux sentir la descente, mon dieu ce fut une machine à torture j'ai eu mal au dos et aux cotes à la sortie, l'attraction est très inconfortable voir insupportable au dernier rang.

Petit sondage quel attraction qui a mal vieillit doit se faire remplacer par une autre ?
- Goudurix
- Trace du Hourra
- Les deux
- Aucune


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog1119/12/2017, 22:16

Goudurix


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog1122/2/2018, 17:10

Bonjour,

avec une amie nous nous rendons au parc le 31 mars, jour de la réouverture. C'est la seule date que l'on ai trouvé. A votre avis il y aura beaucoup de monde ce jour là ou ça démarre tranquillement ?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog1126/2/2018, 12:20

Il peut y avoir du monde, surtout que c'est la réouverture, mais moins qu'un weekend de juin !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog1126/2/2018, 13:43

Réouverture + Week-end de 3 jours. Donc oui, il y aura sans doute un peu plus de monde que le week-end suivant (qui est le premier week-end de vacances de la zone A, c'est à dire les zones qui ne sont pas dans le périmètre du Parc Astérix)


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog1126/2/2018, 19:33

merci pour vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog1127/3/2018, 14:12

bonjour,
j'envisage un séjour au parc asterix en aout: deux adultes et une petite de deux ans. J'ai vu sur le site que le système baby switch existe, hors nous comptions investir dans un pass express pour ne pas faire la queue : peut on acheter un seul pass express pour un adulte et utiliser le baby switch pour le second adulte?
Avec ce système de pass express on attend combien de temps environ?

Je pense profiter de l'offre à 30% sur le site : 186 euros pour 1nuits 2jours à l'hôtel des trois hiboux, cela me semble un bon prix ou je peux espérer encore mieux sur vente privée ou autre?

Merci Very Happy


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog1129/3/2018, 20:46

liloo86 a écrit:


Je pense profiter de l'offre à 30% sur le site : 186 euros pour 1nuits 2jours à l'hôtel des trois hiboux, cela me semble un bon prix ou je peux espérer encore mieux sur vente privée ou autre?

Merci  Very Happy

Franchement fonce, ça m'étonnerai que tu trouve mieux, pour rappel l'hôtel 3 hiboux comporte que 150 chambres (qui ont toutes étaient rénovées), l'hôtel frôle souvent les 100% de taux d'occupation en saison estivale, heureusement l'arrivé du nouveau hôtel va surement améliorer les choses, et bientôt accompagné d'un 3e hôtel (qui s'annonce juste magnifique au passage Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 425715 ).

Pour le reste je ne peux malheureusement pas te répondre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 16 Horlog1129/3/2018, 23:46

J-2 cheers trop hâte ! En espérant que le temps soit un minimum sympa .... mais bon au moins quand il pleut y'a beaucoup moins de monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astérix Paris [France - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix [France - 1989]
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-