Accueil[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Vide[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 15:49

Merci Smile
Pour He Lives In You c'est exactement la même version que dans Le Roi Lion 2 où c'est une version différente ?


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kingofsparta

Kingofsparta

Masculin
Âge : 51
Messages : 68
Localisation : Anywhere in time and space
Inscription : 22/03/2016

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 16:55

Princess Meg, c'est vrai que j'oublie souvent que cette chanson a été utilisée après pour le Roi Lion 2, alors qu'à la base cette album est sorti en 1995, soit 3 ans avant le film.

Perso je ne suis pas très fan des direct to video de cette période (à part 1 ou 2), mais oui c'est la même chanson justement donc mais utilisée après coup (et certainement car elle avait fait grand bruit auprès des fans du film d'origine qui avaient salués la qualité de l'album Rhythm of the Pride lands unanimement). C'est dommage car cette chanson méritait d'être dans une vraie suite digne de ce nom (en terme de production) car elle est vraiment puissante, et renvoi à la phrase que Rafiki dit à Simba en parlant du souvenirs de son père.

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 830634mHX3qgh

Enfin, cette période de l'histoire du studio reste très sujet à controverse... Peut être pour ça que je n'avais jamais ressorti l'album tient depuis plus de 10 ans? Déçu par son utilisation finale scratch scratch  ça doit être la raison à l'époque pour moi!


Puss in boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 289766starwarstheforceawakensfinnbannerbyratohnhaketon645d9i3vwg
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 18:57

Oui oui je savais que la chanson existait avant mais je ne savais pas si c'était la même version dans le CD Rhythm of the Pride Lands et dans la suite Smile

Perso j'aime beaucoup Le Roi Lion 2 (mais bon,les goûts et les couleurs hein ^^)
Enfin il n'empêche qu'He Lives In You reste une très belle chanson ! Very Happy


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kingofsparta

Kingofsparta

Masculin
Âge : 51
Messages : 68
Localisation : Anywhere in time and space
Inscription : 22/03/2016

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 19:19

Ah mais je respecte tout à fait que t'aimes Le Roi Lion 2 Wink  Hakuna Matata [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 340646 Timon Moi j'ai aimé Mulan 2 que beaucoup détestes Wink  C'était pour expliquer mes raisons de ne pas avoir le CD du 2 et donc je zappe toujours le fait que cette chanson a été utilisée dedans.

Par contre je l'ai en blu ray, il faudra que je lui redonne une chance (je l'avais eu à prix cassé lorsque les magasins Virgin avaient fermées, comme tous les DTV Disney quasiment), parce que du coup je l'ai vu une fois et y a longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 53119

Sinon j'y pense, tu connais Georgia Merry? C'est une Youtubeuse (ça se dit??? [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 53119 ) fan de Disney qui fait des covers.Elle a une sacrée belle façon de rendre hommage aux plus fameuses chansons des films du studio. J'aime tellement que je me suis fais un album de rip de toutes ses covers en 320kbps directement de Youtube, car contrairement à d'autres elles ne vends pas à ma connaissance ses chansons, respecte les droits d'auteur donc et le fait juste pour le fun et par passion.

un exemple :



et aussi



Sa page sur Youtube où on trouve plein d'autres chansons/Covers : https://www.youtube.com/channel/UCtgYlTMAP2bp64mAOtDhsUQ


Puss in boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 289766starwarstheforceawakensfinnbannerbyratohnhaketon645d9i3vwg
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 19:43

Il faut dire que je le regardais sans arrêt quand j'étais gosse alors j'imagine que le côté nostalgique joue aussi ! Smile

Moi aussi j'aime beaucoup Mulan 2 (et notamment sa musique c'est pourquoi je rêve d'avoir la BO ! *o*)



Oui faudrait que tu le revois, on sait jamais tu aimeras peut-être mieux ! ^^

Ah non tiens je ne connaissais pas, je regarderai ça, merci pour les vidéos Smile


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 20:59

Kingofsparta a écrit:
Coucou  bounce

Voila des photos comme promis Guillaume, n'hésites pas à me le dire si ce n'est pas lisible. Par contre il n'y a rien d'inédit dessus, tout au plus des chansons d'autres vilains Disney.
Pour Warthog Rhapsody c'est bien ça oui Wink

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 50234520160516142745

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 28868920160516142845

Pas vraiment d'inédit en somme. J'ai regardé, il existe un CD du film Les Trois Mousquetaires du coup la chanson de Pete n'est pas exclusive tout comme celle du Retour de Jafar présente sur une autre compilation sur les Méchants.
Merci pour les Photos en tout cas! Wink


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 10:46

Princess Meg a écrit:
Jimbo : Quel topic ? scratch
Le même topic que celui-ci.

https://www.disneycentralplaza.com/t8005-votre-collection-de-cds-disney-en-images
Revenir en haut Aller en bas
Kingofsparta

Kingofsparta

Masculin
Âge : 51
Messages : 68
Localisation : Anywhere in time and space
Inscription : 22/03/2016

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 23:35

Je l'avais vu ton topic Jimbo  [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 340646 , c'est un des premier que j'ai trouvé via la recherche mais comme tu dis les photos ont disparus et il semblait inerte depuis plusieurs années.  No

Ce serait sympa de partager ici de nouveau ta collec' car elle a l'air plus complète que les nôtres, et de centraliser même tout ce qui concerne les scores/Chansons/Musiques des Parcs (que ce soit ici ou sur un de tes topics comme celui sur Intrada ou les Legacy collections peut importe).

Une des remarques que j'ai fais à DCP en arrivant c'est la multitude de topics morts ou splittés en plusieurs sous sections. Pas évident pour quelqu'un de nouveau de s'y retrouver.

Enfin ce n'est que mon avis hein, je suis nouveau ici et je fais juste part de mon ressenti mais pour donner un autre exemple, ça fait des jours que je cherche le bon topic pour demander un simple renseignement concernant des mini figurines Elsa et Anna et c'est juste impossible de s'y retrouver.

J'ai fini par abandonner pour aller demander sur un forum US où j'ai mes habitude car plus centralisé.

Sinon j'ai vu que pour Disney mania il y a en faite un 7em C.D, avec comme on disait des artistes plus anecdotiques de prime abords. J'ai un peu écouté sur Youtube et finalement je l'ai commandé pour finir la collec' mais aussi parce que c'est pas mal du tout contrairement au 6em franchement mauvais. Il y a même une reprise de Mitchel Musso de Stand Out du souvent oublié DINGO ET MAX! Et pour toi Guillaume y a une chanson de Selena : Trust in me tirée de the Jungle book!

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 62246461HENl0G6NL

Choppé sur Amazon donc réception demain [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 795199


Puss in boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 289766starwarstheforceawakensfinnbannerbyratohnhaketon645d9i3vwg
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 13:03

Voilà ma petite collection ! Wink

Les dessins animés :

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 3957171701

Les films d'animation 3D + les comédies musicales :

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 7237311503

Les films Walt Disney Pictures :

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 2643913102

Et le joyau de ma collection, Bernard et Bianca au pays des kangourous, signé par le compositeur Bruce Broughton :

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 7314851704
Revenir en haut Aller en bas
Kingofsparta

Kingofsparta

Masculin
Âge : 51
Messages : 68
Localisation : Anywhere in time and space
Inscription : 22/03/2016

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 18:45

ROOOOOOO affraid Tu as une belle collec'!

On a plein de trucs en commun mais tu as des scores de films que je cherche depuis longtemps comme les 2 HOMEWARD BOUND ou IRON WILL!!!

Punaise et ta copie dédicacée par Broughton de the RESCUERS 2 [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 2498151864 Je bave là!!! Super score et super suite de film!

The Parent Trap c'est le score ou une soundtrack? Je savais même pas qu'il y avait un C.D! Faut que je check ça [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 78713

Moi je n'ai pas eu beaucoup le temps de chercher avec ma crève qui s'installe mais voici encore la suite de ma collec'.

Comme je disais j'étais fan de Hannah Montana avant que Miley bascule du coté obscur de la bêtise. Quelques exemples mais j'en ai encore plein en réserve :

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 63401020160518182200

Et 2 ou 3 C.Ds de Scores de films Disney que j'ai retrouvé hier (dont les 3 Pirates comme Jimbo du coup) :

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 21381420160518182320

Je verrais le reste quand je me serais soigné, pas le courage de fouiller dans les étagères là Sleep


Puss in boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 289766starwarstheforceawakensfinnbannerbyratohnhaketon645d9i3vwg
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 19:19

Merci Kingofsparta ! Je suis très fier de cette collection que je rassemble depuis presque 25 ans. Et encore, j'ai évité tous les films Touchstone, Hollywood Pictures, Marvel, ABC et Lucasfilm. La plus veille pièce de ma collection est le CD d'Aladdin que j'ai acheté à sa sortie en 1993.
The Parent Trap est le CD de la musique d'Alan Silvestri, éditée chez Hollywood Records à l'époque en 1997.
Respect pour ton édition originale de Roger Rabbit avec la pochette blanche du poster cinéma, le seul CD labellisé Touchstone Records, un label qui n'a édité que ce seul CD et qui est ensuite devenu Hollywood Records. La réédition s'est faite 15 ans plus tard sous le label Walt Disney Records. Un morceau d'histoire que ce disque ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 904185


Dernière édition par Jimbo le Mer 18 Mai 2016 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 19:21

OMG quelle belle collection Jimbo !! Je t'envie particulièrement ta BO d'Alice au Pays des Merveilles (le DA), j'ignorais qu'elle était sortie aux US !! /o*
Ça t'ennuierais de me faire une liste des titres ? Smile
Et je t'envie aussi la BO de Mulan 2 !! Elle contient beaucoup d'instrus ?


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 19:38

Jimbo: Chapeau! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 795199
J'apprécie particulièrement ta collection de CD live, c'est plutôt rare d'en voir une aussi complète!
Je bave rien que devant le CD du musical Aladdin du parc California Adventure...
J'espère arriver à ça à mon tour d'ici 25 ans ou moins! Razz


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Kingofsparta

Kingofsparta

Masculin
Âge : 51
Messages : 68
Localisation : Anywhere in time and space
Inscription : 22/03/2016

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 19:45

On a presque le même parcours Jimbo, moi mon premier est The Little Mermaid (pour Disney, mon premier score lorsque j'étais enfant était un 33 tours : The Empire Strikes Back!) quelques années avant toi mais pas si éloigné (le film était déjà dispo en VHS ici lorsque j'ai découvert le duo Menken/Ashman).

Oui le Roger Rabbit est une petite édition particulièrement rercherché par les fans, comme tu peux le constater à l'état de la cover, il a tourné en boucle Wink Alalalala, l'époque de Touchstone pictures... ça ne rajeunie pas!

Par contre le score de Silvestri pour Parent Trap a été dispo sur C.D??? affraid Comment j'ai raté ça encore!!! Je vais le traquer!!! Merci pour cette info, je suis un peu sorti du circuit des éditions CDs de score, trop de rééditions qui s'empilaient sur mes étagères... J'essaye de prendre les éditions les plus complètes comme le double C.D de Frozen ou les LEGACY mais j'évite les trucs de 25 mn où on te sert qu'un quart du score (alalalala VARESE, tu nous auras fait souffrir avec tes éditions tronquées)... En plus de 30 ans j'ai trop donné No Je reste très fan des C.Ds des parcs plus particulièrement et des superbes éditions type INTRADA qui disparaissent plus vite par contre.

Merci pour l'info pour Parent Trap en tout cas Jimbo!


Puss in boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 289766starwarstheforceawakensfinnbannerbyratohnhaketon645d9i3vwg
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 20:42

Princess Meg a écrit:
OMG quelle belle collection Jimbo !! Je t'envie particulièrement ta BO d'Alice au Pays des Merveilles (le DA), j'ignorais qu'elle était sortie aux US !! /o*
Ça t'ennuierais de me faire une liste des titres ? Smile
Et je t'envie aussi la BO de Mulan 2 !! Elle contient beaucoup d'instrus ?
Alice est une remasterisation complète de la musique du film, produite par Randy Thornton en 1997. Le contenu est très exhaustif, en voici la liste :
Tracklist Alice:
Mulan II contient autant de chansons que de score, c'est très bien équilibré sur 11 titres.

Citation :
Je bave rien que devant le CD du musical Aladdin du parc California Adventure...
Celui-là a été disponible sur un seul site internet pendant très peu de temps et je suis arrivé au bon moment, maintenant il est effectivement très recherché.

Citation :
(alalalala VARESE, tu nous auras fait souffrir avec tes éditions tronquées)
Hélas ça a été la seule façon d'avoir ces musiques sur CD pendant toutes les années 90, avant que la fédération des musiciens américains changent les règles trop contraignantes de l'utilisation sur CD des musiques. Le prix des royalties reversées aux musiciens augmentaient considérablement au-delà de 30 min de musique, puis au-delà de 45 min, etc. Cela devenait quasiment du suicide d'éditer des CD de plus de 30 ou 45 min. Iron Will en a souffert, hélas, dépassant à peine les fatidiques 30 min.

Citation :
On a plein de trucs en commun mais tu as des scores de films que je cherche depuis longtemps comme les 2 HOMEWARD BOUND ou IRON WILL!!!
Tu as de la chance, les 2 Homeward Bound viennent de ressortir en éditions complètes chez Intrada ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 23:46

Merci pour la tracklist ! Smile
Et tu sais s'il est encore trouvable facilement (et à prix raisonnable) ? J'ai eu beau chercher sur eBay j'ai rien trouvé... :/
Il me faut absolument cette BO, ça fait des années que j'en rêve Razz

Édit : C'est bon je l'ai finalement trouvé sur eBay pour 13€ !! cheers
J'avais dû mal chercher ! ^^


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 11:03

La FNAC le vend un peu moins cher, neuf, si tu peux encore annuler ta commande...

http://musique.fnac.com/a1809354/Bande-originale-de-dessins-animes-Alice-in-Wonderland-Version-anglaise-CD-album


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 11:56

Avec les fdp ça fait 12,69€, soit à quelques centimes près le même prix que sur eBay ^^
Mais merci quand même Smile

Sinon iiiiiiiiiiiiiiiih je suis trop méga happy ! J'ai reçu ce matin le Legacy Collection de La Belle au Bois Dormant !! Very Happy
Je posterai des photos plus tard ! ^^


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 15:32

Evidemment c'est moins cher d'aller le chercher en magasin directement... ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 15:39

Malheureusement la Fnac la plus près de chez moi ben elle est super loin ! XD
Donc avec les frais d'essence c'est pas mieux lol ! ^^


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 13:52

Youhouu j'ai reçu ma BO de Taram ! Very Happy
J'ai été ravi de constater que le livret est assez bien fourni ! ^^


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 13:13

Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih !!!!!!!!!
Je viens de recevoir mon Legacy Collection de La Petite Sirène !!!!!!!
Excusez mon enthousiasme mais je suis vraiment aux anges, je crois que je n'ai jamais été aussi ravi de recevoir une BO !! Very Happy
J'étais tellement frustré de voir si peu d'instrus sur les BO "lambdas", que la c'est un véritable émerveillement !!! Je n'ai écouté que les 15 premiers titres du 1er CD pour l'instant et je suis déjà comblé ! ^^
Petite déception par l'absence du passage où Sébastien arrive en coquillage lors de la fanfare cela dit ! ><
Enfin je ne vais pas bouder mon plaisir, cette BO est un véritable bijou !!!! *o*
Je n'ai pas encore lu les notes du livret, pour faire durer un peu le plaisir ! ^^


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 18:26

Tu seras également forcément déçu par le finale, au charcutage pas très gracieux et par l'erreur de crédit sur la chanteuse de la chanson de Vanessa. Sinon, livret passionnant ! Bonne lecture ! Very Happy Very Happy


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 15:56

J'ai fusionné un vieux sujet d'un membre qui avait posté sa collection (à voir en page 2) et on peut y découvrir une bonne partie des CD picture discs! Very Happy Ils sont vraiment très jolis!
Boumboumcadoum's a écrit:

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Cd110
[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Cd210


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Invité
Invité



[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 4 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 20:03

J'aurais juste une question: j'aimerais acheter la BO de La Petite Sirène mais j'aimerais être sûre d'en choisir une qui soit la plus complète qui soit. Pourriez-vous me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-