Accueil[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Vide[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Vide[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Matheus' Disney CDs [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 19:19

Voici ma collection de disques Disney en images.

Pour les bandes originales, certains Touchstone comme Good Morning Vietnam ou Pretty Woman, voire certains Walt Disney Pictures comme Rasta Rockett n'ont pas été édités chez un label de la Walt Disney Company. J'ai quand même décidé de les mettre, parce qu'ils font partie de la filmographie Disney. En revanche, j'ai des musiques de films Marvel comme Spider-Man ou Daredevil, des musiques des studios Ghibli, ou de Miramax comme Pulp Fiction, qui ne seront pas inclus ici, pour garder quand même une cohérence en me limitant aux labels musicaux Disney, même s'il y aura quelques exceptions.

J'éditerai au fur et à mesure.

Musiques de films, 1ère partie (1937-2000)

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Filmsvo1

Musiques de films, 2ème partie (2000-2011)

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Filmsvo2


Dernière édition par Matheus le Ven 15 Juil 2011 - 0:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 20:26

Wow magnifique 1ère partie ! Le joyau de ta collection est sans conteste The Black Cauldron, édition devenue très rare en CD !!! Merci de nous faire découvrir ces trésors !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 20:29

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 795199

Je n'en attendais pas moins de ta collection. De belles pièces rares pour certaines.


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 20:45

Jimbo a écrit:
Le joyau de ta collection est sans conteste The Black Cauldron, édition devenue très rare en CD !!!

Oui, je suis content de l'avoir celui-là. Même s'il fait partie des Classiques Disney les moins appréciés, la B.O. reste très appréciable. Elle fait partie des indispensables d'Elmer Bernstein, dans la continuité de Ghostbusters, avec l'utilisation des Ondes Martenot.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Horlog11Lun 11 Juil 2011 - 21:57

Les Ondes martenot, c'est tout une ambiance !! Le thème du maître des ténèbres n'en est que plus menaçant... J'adore ce film... et cette musique !
J'espère qu'Intrada la rééditera dans une version complète dans la collection Disneyland Record...

Muppet Treasure Island est également une BO très recherchée !
Et je suis content de voir des oeuvres très méconnues et pourtant chefd'oeuvresques comme 101 Dalmatians (version Kamen) et The Parent Trap...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 8:43

Jimbo a écrit:
J'espère qu'Intrada la rééditera dans une version complète dans la collection Disneyland Record...
Comme toi, j'attends beaucoup d'Intrada. J'espère qu'ils rééditeront également les titres épuisés comme Chéri, j'ai rétréci les Gosses.

Jimbo a écrit:
Muppet Treasure Island est également une BO très recherchée !
Zimmer a ses fans invétérés. Il y en a pas mal sur ce forum.

Jimbo a écrit:
Et je suis content de voir des oeuvres très méconnues et pourtant chefd'oeuvresques comme 101 Dalmatians (version Kamen) et The Parent Trap...
Bondophile, j'ai connu Kamen avec Permis de Tuer. Ensuite, il y a eu le carton Robin des Bois, Prince des Voleurs. C'est seulement après que je me suis mis aux Die Hard et L'Arme Fatale. Et je me suis rendu compte que Highlander, ce n'était pas seulement les chansons de Queen mais aussi une très belle partition. Tous ces films dont j'apprécie la musique avaient ce nom en commun : Michael Kamen. Fatalement, j'ai voulu écouter ce qu'il faisait pour Disney.

Pour Silvestri, c'est simple. Comme beaucoup, fan de Retour vers le Futur, Roger Rabbit, mais aussi Abyss. Certains scores dépassent en qualité le film pour lequel ils ont été composés. C'est le cas de Parent Trap (à mon humble avis).


Dernière édition par Matheus le Mar 12 Juil 2011 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 9:26

Matheus a écrit:

Jimbo a écrit:
Muppet Treasure Island est également une BO très recherchée !
Zimmer a ses fans invétérés. Il y en a pas mal sur ce forum.

Elle fait partie de mes préférées, cette BO. J'ai dû l'écouter au moins 10 fois depuis le début du mois, tout en faisant mes cartons.


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 9:45

Maigre collection qu'est la mienne par rapport aux autres présentes ici, mais je voulais juste contribué à ce topic :

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 52310
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 10:32

Citation :
Comme toi, j'attends beaucoup d'Intrada. J'espère qu'ils rééditeront également les titres épuisés comme Chéri, j'ai rétréci les Gosses.
Hélas, je peux te dire, de source sûre, qu’aucune réédition n’est envisagée. Il y a des termes trop complexes autour des droits de cette partition, qui l’empêchent d’être édité à plus de 3000 exemplaires, qui ont déjà été écoulés. Cela concerne, entre autres, les ayants droit de Nino Rota, qui est cité dans cette fantastique partition !
Par contre, tu peux toujours la trouver à prix abordable sur les bons coins du net Wink :
lien

Citation :
Zimmer a ses fans invétérés. Il y en a pas mal sur ce forum.
Je suis pas très fan, mais j’aime beaucoup certaines de ses BO comme Le Roi Lion (of course) et Spirit ! Par contre, parmi les compositeurs Disney, je suis ultra fan d’Alan Silvestri, James Horner, Jerry Goldsmith, Alan Menken, Bruce Broughton, Joel McNeely, et bien sûr (mais tu le sais déjà Wink) George Bruns !

Citation :
Bondophile, j'ai connu Kamen avec Permis de Tuer. Ensuite, il y a eu le carton Robin des Bois, Prince des Voleurs. C'est seulement après que je me suis mis aux Die Hard et L'Arme Fatale. Et je me suis rendu compte que Highlander, ce n'était pas seulement les chansons de Queen mais aussi une très belle partition. Tous ces films dont j'apprécie la musique avaient ce nom en commun : Michael Kamen. Fatalement, j'ai voulu écouter ce qu'il faisait pour Disney.
J’apprécie beaucoup Michael Kamen et pas que ses partitions pour Disney ! Le Géant de Fer, enregistré pour un studio d’animation adverse, est à mon avis sa plus grande œuvre. Mais comme toi, je l’avais découvert dans Robin des Bois (version Costner), qui est un véritable monument, probablement la plus significative dans sa carrière.

Citation :
Pour Silvestri, c'est simple. Comme beaucoup, fan de Retour vers le Futur, Roger Rabbit, mais aussi Abyss. Certains scores dépassent en qualité le film pour lequel ils ont été composés. C'est le cas de Parent Trap (à mon humble avis).
Partout où il passe, Silvestri apporte de la fraîcheur, de la candeur et de l’énergie ! Il aura surtout marqué l’univers musical de Disney de son empreinte avec Qui Veut la Peau de roger rabbit et Lilo & Stitch aussi… Et dire qu’il avait failli faire la musique de Tarzan ! Wink

@ dlrp : On a tous commencé avec une petite collection faites de compils et de rares BO complètes (au début je n'avais que Aladdin, La Petite Sirène et La Belle et la Bête). Par contre tu t'es déjà constitué une jolie collection de musiques des parcs Disney ! Ayant toujours été déçu par l'absence d'une vraie BO complète des musiques des attractions, notamment de Discoveryland (le visionarium, space mountain, captain EO, chérie j'ai agrandi le public, star tours, cinémagique,...) je ne me suis jamais lancé dans une telle collection. J'attends toujours un coffret ultime Disneyland Paris qui comblerait tous les manques, un peu comme ils ont fait avec le coffret Musical History of Disneyland américain...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 10:43

Jimbo a écrit:
Ayant toujours été déçu par l'absence d'une vraie BO complète des musiques des attractions, notamment de Discoveryland (le visionarium, space mountain, captain EO, chérie j'ai agrandi le public, star tours, cinémagique,...) je ne me suis jamais lancé dans une telle collection. J'attends toujours un coffret ultime Disneyland Paris qui comblerait tous les manques, un peu comme ils ont fait avec le coffret Musical History of Disneyland américain...
Les japonais sont champions dans l'édition des musiques de leurs parcs. Sachant que le coffret dont tu parles est sorti pour les 50 ans de Disneyland, peut-être qu'en 2042...

@dlrp, on sent le fan du resort. Ma collection de CD a commencé en 1994 avec une compil de chansons en version française. J'avais 15 ans. N'aie donc pas à rougir de ta "maigre" collection.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 10:52

Citation :
Les japonais sont champions dans l'édition des musiques de leurs parcs.
Oui c'est grâce à eux que j'ai pu trouver The Legend of Mythica (l'attraction composée par Silvestri) ! à Disneyland Paris rien n'est fait alors qu'on a eu certaines des plus grandes musiques d'attractions jamais composées et par les plus grands compositeurs... 2042 ça fait loin ! Sad


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 12 Juil 2011 - 13:28

J'ai profité des prix exceptionnellement bas sur amazon UK (et du bon taux de conversion de la livre sterling) sur tous les CD Disney, pour compléter ma collection :

- Pinocchio
- Peter Pan
- Cendrillon
- The Princess and the Frog
- Bedknobs and Broomsticks
- Muppet Christmas Carol

Matheus tu m'as fait culpabiliser pour Pinocchio et Peter Pan ! C'est vrai que c'est des classiques qui manquaient cruellement à ma collection ! ^^

Je reposterai des photos bientôt donc ! ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 0:09

Musiques de films, 3ème partie (Versions Françaises)

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Filmsvf1
[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Filmsvf2

Mon classement peut paraître bizarre.
En fait, les titres sont rangés chronologiquement en fonction de l'année du doublage. C'est la raison pour laquelle Blanche Neige se retrouve après Tarzan, car il s'agit du doublage de 2001 avec Valérie Siclay et Rachel Pignot et non celui avec Lucie Dolène.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Horlog11Sam 23 Juil 2011 - 0:24

Alors là chapeau bas l'artiste !! Une collection exemplaire que tu as ! C'est vraiment très complet et éclectique... En plus tu as une jolie collection de VF. On a pas souvent des CD pr la VF, et malheureusement ce sont souvent des redoublages...
Bizarrement ta partie années 2000 me met moins la larme à l'oeil que la 1ère partie ! ^^ Je suis un grand nostalgique !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Maintenant, notre petite collection de CDs Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 14:59

Après vous avoir fait partager notre collection de snowglobes, je vous présente notre petite collection de CDs Disney !

Certains portent toujours leur emballage, puisque nous en avons en double exemplaire Razz

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Cd110
[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Cd210
[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Cd310
[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Cd410
[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Cd510
[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Cd610


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
ARTBOOK-PASSION

ARTBOOK-PASSION

Masculin
Messages : 132
Localisation : quebec
Inscription : 03/06/2012

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 15:36

superbe collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artbook-passion.blogspot.ca/
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 16:14

Merci ARTBOOK-PASSION Razz


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 16:10

MAJ de ma collection de BO de films d'animation (1er post), vu qu'elle s'est pas mal agrandie ces derniers temps, entre autres grâce à Intrada. Il va aussi falloir que je mette à jour les films live. ^^


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
moorhunhe



Féminin
Âge : 40
Messages : 61
Localisation : belgique (limbourg)
Inscription : 08/08/2012

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 16:23

Moi, je collectione seulement Roi Lion CD's.

ne sont pas inclus dans les photo's:
- danois, Roi Lion 1
- japonais, Roi Lion 1
- norvégien, Roi Lion 1
- Best of The Lion King: Anglais, Français, Polonais, Italien
- The Lion King on Broadway: Espagnol


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 391102_351419274873091_1841902508_n

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 555364_468393133175704_48856232_n

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 396563_351419254873093_1220581473_n

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 388482_351419524873066_545654828_n

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 409298_357060880975597_2030795763_n

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 390916_351419441539741_1851909144_n

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 378760_351419378206414_1821377351_n

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 397300_351419634873055_1138998376_n

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 480373_468393109842373_204254899_n

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 404419_351419508206401_36297059_n

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 384019_351419174873101_1374617500_n

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 165483_468393123175705_1183487116_n


J'ai aussi d'autre CD:
- A Goofy Movie (Anglais/Néerlandais)
- Beauty and the Beast (Anglais/Néerlandais)
- Aladdin (Anglais)
- Tarzan (Flamande/Anglais/Italien)
- Jungle Book (Anglais/Italien)
- The Aristocats (Anglais/Néerlandais/Italien)
- The Little Mermaid (Néerlandais)
- Chicken Little (Français/Anglais)


Dernière édition par moorhunhe le Ven 10 Aoû 2012 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 17:18

Ma collection fais misérable à coté x) (vous pouvez cliqué su rl'image pour la voir en plus grande)

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Mini_964319DSCF4475

j'en ai d'autres en K7 audio sinon xD et à cette collection de cd il me manque principalement freres des ours, le livre de la jungle 2, la petite sirène, la belle et la bete et enfin tarzan(et peut etre peter pan) faut que j'attende l'occas' de pouvoir les acheter xD


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 12:32

Impressionnante collection du Roi Lion!
Pour ma part, voici tout que j'ai en CD, bon c'est léger comparé à vous mais le reste viendra!!
J'ai plus mon appareils photos mais voici la liste de ceux que j'ai, ils sont tous en VF:
-Pocahontas
-Le roi Lion
-La petite Sirène (1er doublage)
Et Mulan en hébreu.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Horlog11Lun 22 Juil 2013 - 20:35

Pour La petite sirène, s'agit-il de l'édition 1989 sans les effets sonores ? Si oui, c'est une vraie petite rareté qui se vend cher ! Smile


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
moorhunhe



Féminin
Âge : 40
Messages : 61
Localisation : belgique (limbourg)
Inscription : 08/08/2012

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 10:07

Eclydia a écrit:
Impressionnante collection du Roi Lion!

merci bien Smile

je suis très content de mon collection, hehe
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 13:42

Jimbo a écrit:
Pour La petite sirène, s'agit-il de l'édition 1989 sans les effets sonores ? Si oui, c'est une vraie petite rareté qui se vend cher ! Smile

Sans les effets sonore? Tu veux parler du bruitage de l'eau et autres trucs comme ça?

Edit: photo! ^^
[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Dscf4510
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 18:45

Bonjour à tous ! Very Happy

Ayant reçu de nouvelles BO Disney aujourd'hui j'ai voulu les poster sur le forum, mais ne trouvant pas de topic adéquat je me suis décidé à en créer un ! ^^

Voici donc un topic pour présenter votre collection de BO (CD) Disney ! cheers

Voici la mienne pour ouvrir le bal Smile
Il manque quelques BO que je ne retrouve plus (notamment Bambi 2 et Les Aventures de Porcinet) >< :

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Petit_105655

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Petit_105656

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Petit_105657

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Petit_105659

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Petit_105661

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Petit_105662

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Petit_105663

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Petit_105664

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Petit_105666

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Petit_105667

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Petit_105669

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Petit_105672

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Petit_105673

Je vais bientôt recevoir les BO Walt Disney Records Legacy Collection de La Petite Sirène et La Belle au Bois Dormant, j'ai trop hâte ! ^^

Sinon je rêve d'acquérir les BO de Taram, Zootopie (pour celui-là ce sera pas dur ^^), et aussi d'Alice au Pays des Merveilles (le DA), je désespère qu'aucune BO de ce film ne soit jamais sortit à ce jour ! Sad

Voilà voilà, à vous ne nous faire part de vos belles collections ! ^^


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-