Accueil[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Vide[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 12:45

Très jolie collection!

Personnellement je n'ai que:
- la version deluxe de la BO de Frozen (et je l'adore!)
- la BO française de Frozen
- la BO de Brave dont le cd est actuellement dans mon réveil-matin

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 13:00

Ah il me la faut cette version deluxe de Frozen ! *o*
Hier justement j'écoutais la BO française, et j'ai.passé plusieurs chansons que je trouve moins bien qu'en VO...
Sans compter toutes les chansons supprimées ! ^^


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 13:02

Oui cette version deluxe est vraiment un must-have pour ceux qui sont fans de la BO! Le packaging est vraiment beau en plus ^^
Il y a entre autres les versions demo de plusieurs chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 13:06

C'est l'équivalent des Legacy Collection quoi ! ^^ (les Legacy Collection contiennent des chansons supprimées, des démo, et la quasi-totalité du film en version instrumentale Very Happy)
Je vais bientôt avoir Sleeping Beauty et Little Mermaid dans cette collection ! ^^)


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kingofsparta

Kingofsparta

Masculin
Âge : 51
Messages : 68
Localisation : Anywhere in time and space
Inscription : 22/03/2016

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 11:04

Bonne idée ce topic!!! Je suis fan de soundtracks de manière général, c'est ce que j'écoute le plus. Je prendrais des photos de ce que j'ai + tard. Je collectionnais même les versions étrangères à un moment.

Princess Meg : Je te conseille fortement la deluxe de Frozen car les chansons qui ont été coupées sont parfois plus belles que certaines gardées! Je pense notamment à "Life's too short (reprise)". Le score est quasi complet en plus. Bref c'est le genre d'édition qu'il faut plébisciter un max pour avoir droit à d'autres sorties de ce type.


Puss in boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 289766starwarstheforceawakensfinnbannerbyratohnhaketon645d9i3vwg
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 11:50

Merci ^^ Hâte de voir ta collection ! Very Happy

Oui faut vraiment que je me l'achète (mais j'ai déjà tellement de commandes en cours... XD)
Ah oui elle est sympa comme chanson "Life's Too Short" Smile


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kingofsparta

Kingofsparta

Masculin
Âge : 51
Messages : 68
Localisation : Anywhere in time and space
Inscription : 22/03/2016

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 15:41

Je te propose de poster petit à petit mes collec' Wink Comme ça cela fera vivre ton topic Wink
Déjà j'ai tous les C.Ds que tu as posté, donc je les remettrais pas du coup. Par contre voila un coffret qui te plaira surement, qui date maintenant mais reste un must have pour les fans de Menken/Ashman et Rice : Le coffret 4 DISCS THE MUSIC BEHIND THE MAGIC. Il contient un peu le même type de contenu que les legacy collection, en tout cas pour The Little Mermaid que l'on retrouve là mais mais mais aussi The Beauty and The Beast et Aladdin! Demo, chansons abandonnées, score quasi complet et même work in progress en temps réel qui te tire les larmes! Entendre Howard Ashman et Alan Menken chercher les notes et les paroles de la chanson titre de Beauty and the beast est tellement émouvant... Un must have absolu.
Comme tu peux le constater mon coffret est abimé car il a été compulsé des centaines de fois... Il a plus de 20 ans aujourd'hui et a été réédité 2 fois je crois. Quelques photos à l'arrache! Le coffret est au format de la taille d'un 33 tours :

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 46688920160514150003

Il contient 4 CDs (le 4em est absent de la photo)

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 17944320160514150146

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 56768220160514150216

Il contient un livre de plus de 50 pages avec photos, extraits des partitions et paroles

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 87024220160514150030

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 87497020160514150103

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 95914920160514150126

Tracklisting  :

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 24668820160514150256

Voila voila

Et un exemple d'un CD de ma collec' internationale, un de mes favori même si je comprends absolument pas la langue : Pocahontas en Israélien

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 23305720160514150320

Voila voila bounce


Puss in boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 289766starwarstheforceawakensfinnbannerbyratohnhaketon645d9i3vwg
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 16:50

DisneyWorld: C'est déjà ça d'autant que la version deluxe Frozen a pris beaucoup de valeur depuis que Disney l'a réédite sans le magnifique packaging!

Princess Meg: Superbe collection! Very Happy Je bave devant le CD Treasure Planet, j'avis regardé pour l'acheter mais bon 30 euros pour un CD je vais attendre un peu...

Kingofsparta: Wouah! Je ne connaissais absolument pas ce coffret, il est magnifique. Je l'ai ajouté dans ma liste d'envie du coup, c'est malin! Razz

Bon à mon tour de présenter ma collection de CDs Disney! Smile  
Comme les films, je suis un fan intégraliste du coup j'achète aussi bien les OST de films live que d'animation ou les CD des parcs à thèmes. Pour l'instant j'ai pas encore commencé les filiales, je m'éparpille suffisamment comme ça.
Une vue d'ensemble:
[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Sam_3127

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Sam_3126

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Sam_3128

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Sam_3129

Almost Alice et les singles:

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Sam_3130


Et pour terminer, un magnifique coffret 5CDs que j'adore:
[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Sam_3125

Il contient les musiques diffusées dans les pavillons Disney à l'exposition universelle de New York. Il y a un notamment un CD d'une heure sur It's a Small World (oui oui une heure! What a Face ) Il contient toutes les variantes entendues dans l'attraction mais aussi les demos etc.
Le coffret contient un livret de 24 pages avec differents concepts arts et il regorge de demos avec Walt Disney, les frères Sherman. Bref c'est une véritable plongée dans le passé. Quand je l'écoute je me sens transporté dans les années 60! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 425715


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 17:34

Kingofsparta : D"acc Smile Tu as raison c'est mieux ^^
N'hésite pas aussi à partager ici tes Legacy Collection Very Happy

Waouw ce coffret à l'air magnifique !! *o* Mais je suppose qu'il doit valoir assez cher...
Enfin heureusement je vais bientôt avoir le Legacy Collection de La Petite Sirène donc c'est déjà ça ! ^^

Ooh il est magnifique le visuel de ce CD israélien !
Je savais pas qu'ils s'ouvraient dans l'autre sens là-bas ^^
Perso j'adorerai m'acheter des BO étrangères mais bon je collectionne déjà les DVD et Blu-ray étrangers donc bon ^^
Et puis ce qui m'intéresse surtout dans les BO c'est les instrus (et les démos quand il y en a)

Guillaume! Oh très sympa ta collection ^^
Je t'envie ton Legacy Collection du Roi Lion, il est sur ma liste d'achats ! Razz
La BO de Peter Pan 2 me fait de l'oeil aussi, est-ce qu'elle contient beaucoup d'instrus ?
Parmi tes CD j'ai aussi le Disney Mania ainsi que Les Plus Belles Chansons des Grands Classiques de Walt Disney (mais je les trouve plus ça m'énerve ><)


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 17:52

Princess Meg a écrit:

Guillaume! Oh très sympa ta collection ^^
Je t'envie ton Legacy Collection du Roi Lion, il est sur ma liste d'achats ! Razz
La BO de Peter Pan 2 me fait de l'oeil aussi, est-ce qu'elle contient beaucoup d'instrus ?
Parmi tes CD j'ai aussi le Disney Mania ainsi que Les Plus Belles Chansons des Grands Classiques de Walt Disney (mais je les trouve plus ça m'énerve ><)

Merci! Very Happy
Oui le CD de Peter Pan 2 contient beaucoup d'instrumental avec surtout la musique de l'enlèvement de Jane par Crochet! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 425715 Il y a seulement 5 chansons: Do You Believe in Magic, The Second Star to the Right, I'll Try, la chanson de Mr Mouche et celle des garçons perdus! Wink Néanmoins, les pistes ne sont pas forcément dans l'ordre (du moins j'en ai l'impression).
C'est un peu ce qui est agaçant avec les anciens CD Walt Disney Records: ils ne mettent pas forcément toutes les musiques. Un exemple flagrant c'est celui de Bambi 2 mais il y en a d'autres comme celui de La Princesse et La Grenouille où il manque la reprise de Mes Amis de l'au delà lorsque Facilier se retrouve pris à son propre piège. Heureusement qu'ils rééditent certaines BO...
Bah le CD Les plus belles chansons des Grands Classiques de Walt Disney est sympa mais Pierre Tchernia m’agace très vite avec ses intros à force. Il vaut simplement pour son aspect collector! ^^


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 18:05

De rien Smile
Ah super ! L'instru que j'adore c'est celle du tout début du film, j'espère qu'elle est présente ! ^^
C'est clair c'est saoulant... Par exemple dans la BO de La Petite Sirène ils n'ont pas inclu la chanson de Vanessa.
Et pire encore : dans la BO de La Belle au Bois Dormant (celle de 1995), certaines instrus sont "raccourcies" ! Par exemple pour la musique finale ils ont coupé le passage où on entend la Marche Française quand Aurore et Philippe descendent les escaliers !! ><
Heureusement les BO qui ont suivi sont plus complètes.

Ah on entend Pierre Tchernia ?? Perso sur mon CD y a juste les chansons sans intro (enfin en même temps ça fait un moment que je ne l'ai pas écouté vu que je ne le trouve plus XD)


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kingofsparta

Kingofsparta

Masculin
Âge : 51
Messages : 68
Localisation : Anywhere in time and space
Inscription : 22/03/2016

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 18:50

Purée Guillaume c'est quoi ce superbe coffret??? Je ne le connaissais pas, je vais le chercher immédiatement! Je suis fan des musiques du parc of course et ce coffret a l'air juste énorme!

Princess Meg le coffret The Music Behind the Magic je le vois souvent en occasion donc pas sur que tu le trouve trop cher (je regarde jamais le prix ceci dit) en tout cas il a été réédité deux fois donc pas si limité que ça je pense.

J'avais posté des photos de mes Legacy sur le topic dédié mais je te les remet ici. Si tu veux des photos d'un en particulier n'hésites pas!!!

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 27868120160422211223

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 36204920160422211614

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 14109620160422212005

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 33926920160422211853


Et au passage les Disney Mania jusqu'au 6

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 77004420160514173247

Et Guillaume tu m'a rappelé l'existence de ces fameuses éditions "picture disc" très jolies! (je remet pas la main sur celui de la Petite Sirène...)

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 35875420160514173256


Puss in boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 289766starwarstheforceawakensfinnbannerbyratohnhaketon645d9i3vwg
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 20:40

Princess Meg: Si tu parles de la musique du générique dans les nuages, elle est bien présente! Wink
Dans ma version, oui il y a Pierre Tchernia qui rappelle l'histoire du film pendant 1 minute avant chaque chanson... Ils auraient dû faire cela mais avec des pistes séparées (même reproche pour Frozen avec les compositeur Lopez)
Mais c'est parce que j'ai le digibook car il me semble qu'il existe une version CD simple d'où le fait que tu n'as pas ces intros.

Kingofsparta: Ravi de t'avoir fait découvrir quelque chose à mon tour! Smile Sur amazon.fr, il est vendu aux alentours de 75 euros, vaut mieux le prendre sur amazon.com, il est aux alentours de 35. Tu ne le regretteras pas! Il met en lumière des attractions oubliées: The Carrousel of Progress et Great Moments with Mr Lincoln. Et c'est la seule édition qui contient l'Ultimate Mega Mix d'It's a Small World avec toutes les versions entendues dans l'attraction (piste qui dure quand même 20 mn!)
Mon seul regret est l'absence de la version Noël qui aurait permis au CD d'être LE CD ULTIME.
Il y a également un CD complet avec toutes les versions de There's a Great Big Beautiful Tomorrow

Merci pour les photos, ça me donne encore plus envie d'avoir tous les Legacy Collection! Smile
J'ai toujours pas acheté les autres volumes Disney Mania mais ça se fera car je veux absolument la version de Cruella De Vil par Selena Gomez!
Je n'avais jamais vu la suite de la collection Picture Disc, mes parents me l'avaient acheté simplement parce que c'était Toy Story. Merci beaucoup pour cette découverte, je les trouve très jolis! Very Happy


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Kingofsparta

Kingofsparta

Masculin
Âge : 51
Messages : 68
Localisation : Anywhere in time and space
Inscription : 22/03/2016

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 21:11

Merci Guillaume!!! Je l'ai commandé à l'instant sur Amazon.com! Hâte de l’écouter celui ci [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 7232

Je me demande encore comment il m'a échappé... je suis assez vigilant sur les sorties concernant les musiques du Parc ou d'attractions et pourtant je l'ai pas vu celui ci...
Au passage les Disney mania, les 3 premiers sont indispensables avec un vrai travail de fond et des artistes bétons mais après c'est de moins en moins bon à part un ou 2 titres (dont celle de Selena of course qui vaut le détours)...

Allez je rajoute des photos en vrac et j’arrête pour aujourd'hui, en tout cas Princess Meg merci pour ce topic! On va pouvoir échanger sur les musiques Disney ce qui manquait ici [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 795199 En plus ça m'a obligé à commencer à trier mes CDs et à sortir ceux de Disney pour les ripper en Flac pour mon lecteur Mp3 Sony bounce Depuis le temps que je devais le faire.

Un peu de Roi Lion (il manque 2 éditions, l’Américaine et la Japonaise avec figurines. Je vous retrouve ça au plus vite.)

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 32986420160514173326

2 Tinker dont le 1er en digipack US :

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 48658020160514173432

Et en vrac de chez vrac :

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 52276320160514173718

Faudra aussi qu'on évoque les éditions hors commerce FYC... Mais ça c'est une autre histoire Timon à voir si on pourra ici!


Puss in boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 289766starwarstheforceawakensfinnbannerbyratohnhaketon645d9i3vwg
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 23:16

Kingofsparta : Oh ils sont superbes tes Legacy Collection ! *o*
J'aurais bien voulu des photos de The Little Mermaid et Sleeping Beauty mais finalement je préfère pas. Comme je vais bientôt les recevoir autant garder la surprise ^^
Par contre je veux bien des photos de celui de Fantasia ! Smile

Guillaume! : Non non je parlais pas de la danse dans les nuages (celle-ci est bien présente), mais le passage juste avant où Aurore et Philippe descendent l'escalier. Ce passage à été coupé sur la BO française de 1995 (alors qu'il est présent sur la BO US de 1996) :/

Ah ok je dois avoir le CD simple alors Smile

Kingofsparta : Wow c'est quoi ce magnifique CD "Rhythm of the Pride Lands" ??? *o*
Il contient quoi comme titres ?
En tous cas j'ai hâte de voir ta BO japonaise avec figurines !! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 425715
Finalement c'était peut-être pas une si bonne idée d'ouvrir ce topic... Au final je vais baver devant toutes vos collections et mon porte-monnaie va encore flamber ! XD

Sinon j'ai réussi à trouver la BO Intrada de Taram et le Chaudron Magique pour environ 27€ (+fdp), vous pensez que je dois me jeter dessus ou est-ce qu'on peut le trouver pour moins cher ailleurs ?


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 11:48

Princess Meg: il y a un quiproquo! Razz Je parlais de la musique de Peter Pan 2 dans les nuages! ^^
Je pense que pour Taram, tu peux l'avoir pour moins cher en commandant directement sur le site Intrada.com

Kingofsparta: Ce coffret date de 2009, donc il n'est pas non plus tout récent. Le problème avec les CD des parcs à thèmes, c'est que c'est bien souvent plus compliqué  à se procurer...
Je cherche désespérément ce CD à un prix pas trop élevé:
[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Ccd112121LARGE
Il contient des versions jazz de classiques Disney qui sont diffusés dans ce restaurant au Disney California Adventure Park. Sur ebay, impossible de l'avoir en dessous des 50 euros... Il y a d'ailleurs une piste dans le Legacy Collection de Disneyland avec la version jazz de Qui a peur du Grand Méchant Loup absolument fantastique!

Ton CD Pirates of the Caribbean contient seulement la musique de l'attraction ou dispose d'autres pistes?
Pour les Disney mania, cela ne m'étonne pas. Disney s'est après servi de ses stars Disney Channel pour promouvoir les sorties DVD des classiques du coup la collection a perdu en qualité...


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 12:14

Guillaume! : [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 953922 Silly me ! ^^
D'acc je vais essayer de le trouver moins cher alors (l'ennui c'est que la dernière fois que j'ai regardé sur Intrada il n'était plus dispo... ><)


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kingofsparta

Kingofsparta

Masculin
Âge : 51
Messages : 68
Localisation : Anywhere in time and space
Inscription : 22/03/2016

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 15:03

Guillaume: Je comprends mieux, entre 2009 et 2012 j'ai un peu été obligé de stopper tout ça! Mais quand même je suis surpris car je suis sur des topics US de Score Disney et je l'ai jamais vu passer! L'autre que tu cites oui, et je l'ai pas non plus... Pareil, je le trouve trop cher! Pour le C.D de Pirates je te fais une photo demain matin de la tracklist mais y a toutes les musiques de l'attraction. On trouve le C.D dans les 10 euros!


Princess Meg: Comme dit Guillaume, pour Intrada il faut favoriser leur site, je crois que je l'avais eu pour une vingtaine d'euros de mémoire. Pour Rhythm of the pride lands c'est un album IN-DI-SPEN-SA-BLE! Je vous conseille l'achat en priorité car il prolonge le plaisir musical de l'album principal avec des chansons inspirées et ultra soignées dans l'esprit du film."He lives in you" mérite l'achat à lui seul et vous donnera des frissons à chaque écoute! L'album est dirigé par Lebo M qui utilise avec beaucoup de talent des portions de musiques de Hans Zimmer pour en faire des chansons complètes. Par exemple la portion musicale où petit Simba découvre le corps de son Papa devient une chanson qui vous fera pleurer... C'est un album entre rythmes endiablés et festifs Africains et chants émouvants avec chœurs et accents tribales qui vous ramèneront dans l'univers de Mufasa. Incontournable!

Tracklist (dit moi si ce n'est pas lisible, je la taperais directement). Hakuna Matana est une version différente du film

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 62578520160514234821

Et des photos à l'arrache de FANTASIA qui contient 4 disques!!!

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 58007820160514234411

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 74872320160422211519

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 67905420160514234603

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 77017720160514234501

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 24445520160514234643

Désolé si les photos sont moins bonnes, j'ai fais ça hier hyper crevé avant de me coucher et j'ai une fièvre d'enfer depuis 4 jours!

Hakuna matana!!!

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 42169820160514234909

Timon  Je bosse ce soir (15 heures!), je reviens demain matin pour continuer nos échanges! Bon dimanche!!! Timon

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 892973


Puss in boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 289766starwarstheforceawakensfinnbannerbyratohnhaketon645d9i3vwg
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 19:53

Princess Meg: Il y a le site direct de Disney qui propose aussi le CD: http://www.disneymusicemporium.com/
Malheureusement, je viens de découvrir qu'il est en "travaux" du coup il faudra patienter.

Kingofsparta: Merci pour les photos! Warthog Rhapsody, c'est une reprise de la version abandonnée présente dans le legacy collection?
Oh, il y a la chanson One by One! Surprised
Je suis pas contre des photos du CD pirates pour voir ce qu'il apporte en plus.
Pour le CD The Circles Sessions, je doute malheureusement que son prix baisse. Ou alors faut prévoir un voyage en Californie! ^^


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Horlog11Dim 15 Mai 2016 - 22:18

Guillaume' : Merci pour le lien Smile Mais bon au pire je le prendrai pour 27€ c'est pas très grave ^^


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 0:56

Il y avait ce topic, mais beaucoup de photos en ont disparu avec le temps... Crying or Very sad


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 1:07

Jimbo : Quel topic ? scratch


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kingofsparta

Kingofsparta

Masculin
Âge : 51
Messages : 68
Localisation : Anywhere in time and space
Inscription : 22/03/2016

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 14:52

Coucou  bounce

Voila des photos comme promis Guillaume, n'hésites pas à me le dire si ce n'est pas lisible. Par contre il n'y a rien d'inédit dessus, tout au plus des chansons d'autres vilains Disney.
Pour Warthog Rhapsody c'est bien ça oui Wink

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 50234520160516142745

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 28868920160516142845

Et en continuant à fouiller, je suis retombé sur cette précédente édition de Mary Poppins! Du coup je me suis dis que possédant maintenant la Legacy collection j'allais pouvoir le revendre puis en ouvrant le digipack j'ai changé d'avis tant c'est beau! En core fan de Julie Andrews je peux pas me séparer de cette belle édition!

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 34437620160514173802

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 77392820160514173848

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 77386720160514173913

Je continu à faire des fouilles archéologiques dans mes CDs et je vous collerais la suite. Pour celles et ceux intéressés, j'ai tous les CDs de Hannah Montana aussi... en plein d'éditions différentes...


Puss in boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 289766starwarstheforceawakensfinnbannerbyratohnhaketon645d9i3vwg
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 15:13

Ah et sinon Kingofsparta je veux bien que tu écrives les titres de Rhythm of the Pride Lands car j'arrive pas à tout lire ! Smile


[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kingofsparta

Kingofsparta

Masculin
Âge : 51
Messages : 68
Localisation : Anywhere in time and space
Inscription : 22/03/2016

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 Horlog11Lun 16 Mai 2016 - 15:24

Pas de souci bounce

1 HE LIVES IN YOU

2 HAKUNA MATATA

3 THE LION SLEEPS TONIGHT

4 KUBE

5 LEA HALALELA

6 IT'S TIME

7 ONE BY ONE

8 WARTHOG RHAPSODY

9 LALA

10 BUSA

11 NOYANA

Et je l'ai collé en Flac sur mon lecteur mp3 donc avant hier et je n'écoute que ça depuis (avec le score de CIVIL WAR)... INDISPENSABLE [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 937942 Une merveille cette album [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 937942


Puss in boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!

[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney ! - Page 3 289766starwarstheforceawakensfinnbannerbyratohnhaketon645d9i3vwg
Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-