AccueilRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 VideRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeurs sur les poupées LE et Designer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Dim 8 Oct - 15:42

Last-Escape a écrit:
Même si je n'aime pas le second film, cette poupée est sublime, je ne connaissais pas.

Sinon elle a l'air d'affirmer sur son tumblr que Poca et Mulan sont vraiment prévues, j'espère pour elle qu'elle ne se trompe pas.

Normalement non, elle ne se trompe pas, elle a une bonne raison d'avancer ça, mais devrait quand même utiliser le conditionnel.
Enfin bref, si c'est le cas, ça voudrait quand même dire qu'à force d'échecs sur des persos non indispensables, Disney écoute nos attentes. Car autant Mulan réunit toutes les conditions pour être prévue, autant Pocahontas c'est une surprise totale.

Pour Pocahontas même si je trouve sa tenue du 2 jolie, ce n'est pas elle, et pas du tout ce qu'elle est censée représenter.
Elle porte cette robe par conformisme social, pas parce que ça lui ressemble. Donc je préférerais vraiment la tenue d'origine travaillée et avec des accessoires comme pour Vaiana.

Et sinon pour les dates des prochaines, j'ai de bonnes raisons de penser depuis un moment au 24 octobre et Frozen le 21 novembre ( sortie du film le lendemain aux USA), mais ce ne sont que des suppositions. On verra si c'est totalement faux ou pas ^^ Surtout ne le prenez pas pour argent comptant, ce n'est que mon avis et les dates que je me suis mise personnellement en tête Wink


Dernière édition par maromi le Dim 8 Oct - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Dim 8 Oct - 22:27

Autant une Pocahontas en tenue traditionnelle me fait rêver en format EL, autant en tenue de cours, elle me fait cauchemarder.
Cette tenue est à 100 lieux du personnage. Je pense qu'il y a moyen de faire un superbe set et comme le dit si justement Fauna, un petit Meiko serait franchement le bienvenu.  I love you

Quant à Anna et Elsa, je sais de toutes façons que je ne pourrai pas résister, donc inutile de dire que je les prendrai "peut-être", je sais très bien que ce "peut-être" va très vite se transformer en une affirmation dès les premières photos. Déjà le set de poupées classiques est magnifique, donc les EL devraient être divines.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 71280211
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 19/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Lun 9 Oct - 0:28

Je serais ravie qu'une Pocahontas et une Mulan voient le jour l'année prochaine et j'espère qu'on aura un nombre conséquent en Europe, étant plus friands des princesses ethniques que les américains.

Pour Mulan je ne sais pas exactement dans quelle tenue j'aimerais la voir, mais je verrai bien Pocahontas avec sa tenue d'indienne, un peu plus longue, avec de belles borderies en perles et un châle. Elle serait superbe! La tenue de cours, pitié non. Je n'aime pas la suite et je trouve qu'elle est tellement moins représentative de cette princesse que sa tenue indienne.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 329135
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Lun 9 Oct - 8:51

jusqu'à présent, à part Frozen dont le filon est archi-exploité, aucune (première) LE n'a été dans une tenue délibérément issue d'une suite
au mieux, une tenue issue de nulle part et réinventant la tenue "habituelle" donc je ne vois aucune raison pour laquelle DS ferait une (première) LE d'un perso dans une tenue issue d'une suite direct-2-DVD Rolling Eyes surtout que la tenue de cour de Poca est pas franchement belle (et ne parlons pas de la coiffure)

si c'est pour avoir ce genre de tenue, que DS nous fasse une Elisabeth Swann LE ^^ (encore que, le corset ne l'enchante guère non plus Wink )


Dernière édition par Elianora la blanche le Lun 9 Oct - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Lun 9 Oct - 15:00

Ca fait quelques semaines que je ne suis pas venue ici, et je suis surprise de voir qu'on n'a toujours pas de visuel d'Elena, je pensais que ça serait arrivé entretemps.
Le mois dernier, j'ai acheté des vitrines pour exposer mes LE, et je me suis rendue compte que ça ne rendrait pas du tout comme je me l'avais imaginé, donc j'ai choisi de ne pas déboxer  comme je l'avais prévu au départ. J'ai donc dû revendre les vitrines ou leur trouver une autre affectation chez moi. Du coup, tout ce bazar m'a fait réfléchir sur ma collection. Je n'ai plus spécialement envie de l'agrandir, je pense avoir suffisamment de poupées comme ça à admirer. Je suis désormais certaine de ne pas prendre Elena quoiqu'il arrive. Quant à Elsa, j'ai un sérieux doute. Il faudrait vraiment qu'elle soit sublime, mais si elle a des motifs imprimés comme newpupuce le rapportait plus haut, je sais que ça va me freiner. Et vu que j'ai déjà trois versions du personnage...
A voir, mais vu ce que Disney fait actuellement en matière de qualité Rolling Eyes, on ne peut pas dire qu'ils donnent envie d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Lun 9 Oct - 19:57

Selon le créateur d'Elena d'avalor, il annonce sur son twitter (@_CraigGerber) que la poupée arrivera en novembre. (et l'animator en janvier)
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Lun 9 Oct - 19:59

D'après un post du dit créateur d'Elena d'Avalor...

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Img_0110


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Lun 9 Oct - 20:02

3 LE sur 2 thèmes différents en un mois ça commence à faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Lun 9 Oct - 20:05

Oui mais pour le coup peut-être que les LE Frozen sortiront en décembre ?


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Lun 9 Oct - 20:06

Je pense décembre pour les LE frozen. Courage pour les champs elysées lol d'avance. Laughing


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 TenorRumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Lun 9 Oct - 20:06

Oui, y'a de fortes chances qu'elle sortent en décembre, mais c'est trop rapprochés pour ceux qui veulent tout... Ils en font trop. Les LE blanche neige, les fairytale..... trop. overdose.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Lun 9 Oct - 20:18

J'avoue que la sortie en novembre d'Elena m'arrangerait.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 71280211
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Lun 9 Oct - 21:44

et moi décembre pour Elsa peut être, et je dis bien peut être


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Mar 10 Oct - 0:00

oui ça peut être un cadeau de Noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Mar 10 Oct - 11:07

Vous pensez qu'il y aura une ou deux LE Frozen ? Une Elsa et une Anna ou bien juste Elsa ?


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Mar 10 Oct - 11:36

Uniquement Elsa ce serait bizarre ...

Ils pourraient pas vendre les tenues seules ? on a déjà les poupées XD
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Mar 10 Oct - 11:41

Ils ne se priveront pas de faire un doublé, voyons XD
Les soeurs sont toujours vendues en même temps. Deux princesses, au tel succès, il n'y a pas de doute à avoir ^^"


marieeee
> Hahahaha, j'aime beaucoup ton idée XD


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Mar 10 Oct - 11:46

Moi ce qui me fait peur ce serait que les LE Elsa et Anna sortent dans un set à 700 euros je sais d'avance que je ne pourrais pas me les offrir et moi qui adore Elsa en général et dans cette tenue je serais chagrinée Crying or Very sad


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Mar 10 Oct - 12:29

Franchement Eirlys tu ne dois pas t'inquiéter, même si un set sort elles sortiront séparément aussi il n'y a pas de doute!


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Mar 10 Oct - 14:56

Je crois que ça va me donner des idées comme cadeaux de Noël Razz


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Mar 10 Oct - 16:21

Sa m'arrange aussi,qu'Elena sorte en novembre,mais je veux le visuel bounce


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Mar 10 Oct - 16:34

Eirlys a écrit:
Moi ce qui me fait peur ce serait que les LE Elsa et Anna sortent dans un set à 700 euros je sais d'avance  que je ne pourrais pas me les offrir et moi qui adore Elsa en général et dans cette tenue je serais chagrinée Crying or Very sad

je ne pense pas que le DS serait assez fou pour sortir uniquement un set et rien à côté
tous les sets sortis jusqu'à présent étaient soit les poupées seules en mieux (le set Frozen Harrods, le set Aurore bleue/rose) soit la princesse et son prince dans une autre tenue

je n'ai pas vu le court métrage mais la BA et je ne vois pas trop de raison de faire un set à 700€ pour "si peu" (à part d'y ajouter un Olaf et un Sven miniature, je vois pas trop Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 458193 )
mais bon, on n'est jamais sûr de rien avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Mar 10 Oct - 17:30

Rassurez-vous, pas de set platinum pour les Frozen mais comme d'habitude une Elsa LE et une Anna LE.
Leur limitation sera la plus haute pour des LE Frozen d'ailleurs, en espérant que cela ait aussi une conséquence positive sur les stocks européens.
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4781
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 27/02/2012

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Mar 10 Oct - 19:53

J'espère vraiment que le stock européen sera conséquent.j'aimerais bien pouvoir avoir une Elsa et une Anna sans passer par le ds.com.
En tout cas j'ai hâte de les voir et de pouvoir les avoir.


Dernière édition par sam21 le Mer 11 Oct - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs sur les poupées LE et Designer Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Horlog11Mar 10 Oct - 23:55

Concernant les Frozen, je ne jugerai pas avant d'avoir eu des visuels. Motifs imprimés n'est pas forcément synonyme de baisse de qualité : quelques anciennes LE possèdent aussi des motifs imprimés et ne sont pas décriées pour autant (Raiponce mariée, Jasmine Slave, Elsa Fever). Il faut voir ce que donne le produit final dans son ensemble.

Si les dates de sortie sont effectivement Novembre et Décembre, ça me conviendra également, même si ça nous fait encore patienter. Au moins l'annonce d'Éléna est quasi officielle, il ne manque plus que les premiers visuels proposés par le DS.

À propos de Pocahontas, j'espère aussi qu'ils la feront dans sa tenue emblématique d'Amérindienne, c'est ce qui me semble le plus évident. Pour Mulan, je ne suis pas difficile, toutes les tenues me conviendraient, même si je pense avoir une préférence pour la robe bleue de fin, qui me semble plus symbolique pour le personnage.


Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 1538264478

Rumeurs sur les poupées LE et Designer - Page 38 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs sur les poupées LE et Designer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» Rumeurs sur les poupées LE et Designer
» [RESULTATS en page 2][Sondage Designer] Les préférences des collectionneurs de poupées Designer Disney en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-