Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
rosalie21

rosalie21

Messages : 61
Inscription : 30/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Sam 20 Fév - 16:36

j'ai séjourné la semaine dernière en chambre standard, et les fenêtres avaient le rebord dont tu parles; ce sont les chambres au 4ème étage (je ne sais pas si elles ont toutes ce type de fenêtres, mais celles au dessus de la réception au 4ème: oui)
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Sam 20 Fév - 21:42

oui exacte!Ce sont les chambres du 4 ème étages qui possède une banquette devant la fenêtre.
Puisque ces chambres sont situés pratiquement sous les toits.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Belle03

Belle03

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Neverland
Inscription : 21/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Sam 20 Fév - 22:43

Je confirme, j'ai eu la chambre 3449 ou je pouvais m'asseoir pour admirer Phantom Manor et Big Thunder Mountain (chambre ne faisant pas partie du Castle Club)! C'était un vrai rêve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Dim 21 Fév - 9:44

Bonjour !

Je suis en train de concocter un futur séjour au Castle Club !
Je suis une habituée du Disneyland mais en chambre standard !! Alors ça y'est je me lance dans "le petit plus Disney"
Dîtes moi si j'ai bien compris :
*réception privée ? ok ! mais comment fait-on quand on arrive ? on va directement aux ascenseurs où on doit passer quand par l'acceuil principale ??
*nos valises sont prises de la même façon que d'habitude aussi j'imagine !
*pour le petit déjeuner il se passe dans le salon de thé ? y a-til du monde ? car il me semble que celui ci est petit !
*devons nous attendre aussi 15h pour avoir notre chambre ??
*avons-nous un accès direct à la piscine également ? ou devons nous arpenter les couloirs ??
*pour les collations nous allons au bar et nous commandons ou nous nous installons et ils viennent prendre commande ??

Je pense que j'aurai d'autres questions ! Désolé mais j'aime être organisée et j'aimerai que mon séjour soit parfait comme d'habitude car je n'ai jamais ou sauf une seule fois eut un seu petit désagrément !

Bisous et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Dim 21 Fév - 10:09

*PA/dream a écrit:
*réception privée ? ok ! mais comment fait-on quand on arrive ? on va directement aux ascenseurs où on doit passer quand par l'acceuil principale ??

Normalement, on doit passer par la réception principale (ou la bagagerie). Quelqu'un doit alors t'accompagner jusqu'au Castle Club.
Mais si personne ne t'accompagne (on te dit simplement que la réception n'est pas là, c'est à peu près ce qui m'est arrivé à Noël), tu dois te rendre au CC toute seule.

*PA/dream a écrit:
*nos valises sont prises de la même façon que d'habitude aussi j'imagine !

Oui, soit les bagagistes te les prennent avant même que tu franchisses les portes d'entrée de l'hôtel, soit tu les déposes toi-même à la bagagerie, dans le hall principal.

*PA/dream a écrit:
*pour le petit déjeuner il se passe dans le salon de thé ? y a-til du monde ? car il me semble que celui ci est petit !

Le petit-déjeuner, comme le goûter se déroulent au Castle Lounge.
En effet, il est petit, mais il y a normalement toujours de la place.
En arrivant dès l'ouverture, à 7h30, tu pourras choisir ta table !
Plus tard, le choix est plus restreint et les deux seules tables à côté de la fenêtre donnant sur le Parc sont prises...

*PA/dream a écrit:
*devons nous attendre aussi 15h pour avoir notre chambre ??

Théoriquement oui, mais il peut arriver que la chambre soit prête avant.
Mais sinon, l'heure d'arrivée en chambre est, comme en chambre standard, 15h.

*PA/dream a écrit:
*avons-nous un accès direct à la piscine également ? ou devons nous arpenter les couloirs ??

Non, tu dois prendre les ascenseurs pour aller au deuxième étage du bâtiment principal et tu dois ensuite suivre le chemin habituel dans les couloirs.

*PA/dream a écrit:
*pour les collations nous allons au bar et nous commandons ou nous nous installons et ils viennent prendre commande ??

Tu t'installes à la table que tu désires et un serveur prend la commande.
Par contre, ils mettent toujours, selon moi, un certain temps pour apporter cette commande. Dans ce cas-là, les activer au bar n'est pas une mauvaise idée Wink.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Dim 21 Fév - 11:07

merci beaucoup !!!
PS : je suis complètement addict de ta gazette maintenant !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
babylegna

babylegna

Féminin
Âge : 40
Messages : 131
Localisation : Belgique/Binche
Inscription : 21/08/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Dim 21 Fév - 19:13

Merci pour vos renseignements...

Je viens de trouver sur le net une photo montrant une des fenetres dont je parlais plus haut, c'est bien à cela que vous pensiez?

J'aimerais beaucoup avoir une chambre ayant ce type de vue lors de notre séjour pour l'anniversaire du fiston, je pense que ça lui plairait beaucoup...



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Dlh1310
Revenir en haut Aller en bas
Belle03

Belle03

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Neverland
Inscription : 21/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Dim 21 Fév - 19:14

Oui, c'est une chambre comme celle-ci que j'avais!
Revenir en haut Aller en bas
rosalie21

rosalie21

Messages : 61
Inscription : 30/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Dim 21 Fév - 19:49

oui, chambre standard au dernier étage: nous avions les n°1438 et 1440 avec vue sur les fantasy gardens Wink
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Lun 22 Fév - 8:10

bonjour à tous ,

je suis ce que vous appelez une first-timer !
mon séjour est prévu du 18 au 21 avril au DLH (chambre standard) et biensur , j'ai plein de questions !
- tout d'abord est-ce la parade fantillusion fonctionne à cette période ?
- on voit sur certaines photos extérieurs de l'hotel que des chambres ont des petits balcons : est-ce que qqn sait quel types de chambres ont ces balcons ? (standard , cc...)
peut-on demander à avoir une chambre avec balcon ?
-où est situé le parking ???
+ je suis preneuse de tous vos conseils !

merci pour ce qui a déjà été dit et merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Lun 22 Fév - 18:25

kysan24 a écrit:
- tout d'abord est-ce la parade fantillusion fonctionne à cette période ?

Non.

kysan24 a écrit:
on voit sur certaines photos extérieurs de l'hotel que des chambres ont des petits balcons : est-ce que qqn sait quel types de chambres ont ces balcons ? (standard , cc...)

Les chambres avec balcon peuvent être de catégorie standard comme CC. Wink

kysan24 a écrit:
peut-on demander à avoir une chambre avec balcon ?

Pour l'avoir déjà fait, normalement oui.

kysan24 a écrit:
où est situé le parking ???

A côté de l'entrée de l'hôtel (entrée principale, en face du lobby de l'hôtel).
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Lun 22 Fév - 18:45

Bonsoir !

Encore une question concernant le castle club ! =)
Concernant le goûter , est-il encore accessible le dernier jour du séjour ??

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mbirch

mbirch

Masculin
Âge : 35
Messages : 47
Localisation : 77
Inscription : 01/02/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Lun 22 Fév - 19:33

Citation :
Encore une question concernant le castle club ! =)
Concernant le goûter , est-il encore accessible le dernier jour du séjour ??

Oui bien sûr !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Lun 22 Fév - 19:46

Pour ceux que cela intéresse, j'ai ajouté dans le 1er message les photos de la salle de remise en forme prises par Grandmath. [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Icon_wink


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mar 23 Fév - 6:40

merci beaucoup à DLH FAN pour toutes ces précises réponses . je suis un peu déçu pour fantillusion mais bon tant pis.....du coup je vais sans doute jeter mon dévolu sur le spectacle de buffalo bill....
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mar 23 Fév - 15:31

savez vous si il y a une navette de la gare au disneyland hotel , car rentrer a l hotel par le parc en passant la sécurité avec les bagages ce n 'est pas top ,
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mar 23 Fév - 15:44

je viens de rentrer d'un séjour magique ... L'hôtel est superbe, la plomberie laisse voir des signes de vieillesse mais bon, c'est toujours superbe. Les CM sont charmants et souriants, malgré l'affluence ils avaient toujours un sourire aux lèvres.
Le magasin donnait des bons pour une boisson gratuite au bar Fantasia (valable pour tout achat de 8 euros), on en a profité.
Vivement l'année prochaine, mon mari est tellement séduit qu'il veut y fêter ses soixante ans.
Si j'ai assez d'argent, je me demande si je ne tenterais pas le CC.
Mais il faut rester raisonnable, 5 ou 6 personnes au CC c'est quand même très cher.
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mar 23 Fév - 17:00

Feeclochette2, il n'y a pas de navette de la gare au Disneyland Hôtel, tu dois passer par la sécurité, tu dis juste que tu séjourne au Disneyland Hôtel, puis il t'emmène pour contrôler tes bagages.
Moi je suis passé deux fois par là.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mar 23 Fév - 17:50

Tu peux aussi remonter la gare SNCF à pied et tourner à gauche pour entrer par le parking voiture de l'hotel ; tu évites ainsi le controle bagages.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mar 23 Fév - 17:59

je vous remercie pour vos réponses , j ai l habitude d aller au new york chaque année a la saison de noel , et la je vais au castle club avec ma fille de 6 ans (on y va entre fille ) les garçons reste a la maison , je pense que je vais faire comme calvin7 je vais remonter par la gare , car je n ai pas envie que l on ouvre mes valises devant tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mar 23 Fév - 19:24

Merci pour la réponse !
Mais comment fait-on pour bénéficier encore du goûter le dernier jour lorsque nous sommes au castle club , si on a rendu nos clefs de chambre ??
y'a un truc qui m'échappe .... =)
Revenir en haut Aller en bas
TiteEva

TiteEva

Féminin
Âge : 36
Messages : 94
Localisation : 89
Inscription : 01/02/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mar 23 Fév - 20:10

*PA/dream a écrit:
Merci pour la réponse !
Mais comment fait-on pour bénéficier encore du goûter le dernier jour lorsque nous sommes au castle club , si on a rendu nos clefs de chambre ??
y'a un truc qui m'échappe .... =)

Tu rend tes cartes d'entrée des chambres et ils te redonnent des cartes pour l'ascenseur pour pouvoir continuer a monter au castle club le dernier jour de ton séjour! Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mar 23 Fév - 21:55

feeclochette2 a écrit:
je vous remercie pour vos réponses , j ai l habitude d aller au new york chaque année a la saison de noel , et la je vais au castle club avec ma fille de 6 ans (on y va entre fille ) les garçons reste a la maison , je pense que je vais faire comme calvin7 je vais remonter par la gare , car je n ai pas envie que l on ouvre mes valises devant tout le monde

Tes valises ne sont pas ouvertes mais passent dans un tunnel à rayon X comme à l'aéroport.
Alex...
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mer 24 Fév - 6:49

c'est encore moi ! je suis en train de réfléchir à ma chambre : vivant de façon isolés, nous ne sommes pas du tout habitués au bruit. j'ai donc demandé au DLH une chambre le plus calme possible ; et en relisant les derniers sujets, j'ai l'impression que les chambres sous les toits (au 4ème) son très calmes ? qu'en pensez-vous ?
et en même temps, j'aurais bien aimé aussi un balcon, mais il semble que les chambres avec balcon donnent du coté le moins calme, et donc le sont moins ? qu'en pensez-vous aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 38 Horlog11Mer 24 Fév - 8:30

Sincèrement j'ai logé un peu parti en chambre standard au Disneyland Hotel et je n'ai jamais eut aucun bruit ! Une fois la porte fermée tu es tranquille !
Après est-ce que j'ai simplement eut de la chance ??
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-