Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 21:15

la derniére fois que je suis allé au Disneyland hotel,j'ai croisé deux gars en peignoir dans les couloirs .....ça fait ...bizare...entre la cure et l'hosto....mais à toi de voir...Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 21:17

Cure immersive de magie [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 953922


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
samie

samie

Féminin
Âge : 44
Messages : 163
Localisation : Belgique
Inscription : 08/09/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 20:08

Moi, je trouve ça marrant de promener dans l'hôtel en peignoir. C'est vrai que la première fois ça peut paraître bizarre et on a un peu l'impression que tout le monde nous regarde, mais une fois qu'on la fait on se rend compte que peu de gens y font attention. En plus, vu les vestiaires de la piscine je trouve cela beaucoup plus pratique (et c'est la même chose pour les autres hôtels).


WDW: août 2007 (ASMovies - Polynesian CL vue lagon), décembre 2009 (Coronado - AKLodge CL vue Savane), avril 2010 (Pop Century - Grand Floridian suite CL), janvier 2011 (Pop Century - Boardwalk Inn CL), août 2011 (Pop Century), juillet 2012 (OKW one bedroom villa), juillet 2013 (POFQ), octobre 2014 (WL), août 2015 (ASMusic - Grand Floridian suite CL), août 2017 (ASMusic - Grand Floridian suite CL vue MK), octobre 2018 (Pop Century).
Disneyland California : août 2010 (Grand Californian vue parc), décembre 2013 (Paradise Pier CL vue parc), avril 2017 (Disneyland Hotel).
DCL: août 2015 (One bedroom suite - CL)
Shanghai Disney Resort: décembre 2016 (Disneyland Hotel chambre vue parc Club Level et Fantasia Suite)
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 18:20

Pouvez vous me dire si les gilets de flotaison pour les enfants sont fournis à la piscine. D'avance merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 18:25

Oui, à la piscine il y a un placard en libre service avec toutes sortes de choses pour faire flotter les enfants Smile (brassières, ceintures etc...)

Lors de ma dernière visite j'étais accompagné d'un "grand enfant" qui les a quasiment toutes essayé, ci-joint un petit aperçu Laughing

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Petit_15459
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 21:38

....tu n'as pas du t'ennuyer durant ce séjour...
..je ne comprends pas au niveau des vestiaires...c'est..collectif?????
Revenir en haut Aller en bas
estivals59



Messages : 6
Inscription : 13/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Service voiturier Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 22:21

Bonjour à tous,

J'aurais l'occasion d'effectuer un grand séjour au Disneyland Hotel et j'aurais une question à vous poser.

Est ce que vous avez déjà utilisé le service voiturier?

Est ce que j'ai juste à me garer devant l'entrée de la réception avec ma voiture ou alors me garer directement au parking ?

Je vous remercie pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 14 Mai 2009 - 22:28

Oui les vestiaires sont collectifs comme tous les autres hôtels avec piscine!
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 15 Mai 2009 - 7:33

Salut!

Il te suffit de te présenter devant l'entrée et un voiturier déchargera tes bagages et ira garer ta voiture!

Profites! ^^


[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 7:20

ZAZAmerci de ta réponse cela m'evitera d'en emmener.
Il me semble que lors de mon séjour au NPBC en 2007 les vestiaires de la piscine etaient individuels.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 16:19

un grand séjour c'est à dire ? lool
t'es en train de m'énerver là !! mdr
j'y retourne pas avant 2 mois je suis à bout ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
estivals59



Messages : 6
Inscription : 13/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Sam 16 Mai 2009 - 20:43

*PA/dream a écrit:
un grand séjour c'est à dire ? lool
t'es en train de m'énerver là !! mdr
j'y retourne pas avant 2 mois je suis à bout ... Very Happy

Je retourne vers la fin juin pour 4 nuits et 5 jours.

C'est la 1ère fois que je fais Disneyland Hotel, car jusqu'à maintenant j'ai fais que Sequoia Lodge, Santa Fé et New York.
Revenir en haut Aller en bas
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Louvres (95)
Inscription : 10/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 14:24

BOnjour, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les tarifs du disneyland hotel (prix pour une nuit, chambre simple sans les billets pour les parcs car je les ai déjà). merci par avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 16:38

bon ça yé tu m'énerves !!! mdr
tu m'emmenes ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 22:25

Zaza a écrit:
Oui les vestiaires sont collectifs comme tous les autres hôtels avec piscine!
euh..non,non....au ranch..il semble me rapeller que c'était individuel.....j'en suis même certain....au prix du disneyland hotel....ça frole l'escrocrie ,sans parler du manque de tact pour les guests...!!!Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miche

Miche

Masculin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : Montreal
Inscription : 17/02/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 22:45

ca serait...de l'escroquerie...si c'était...spécifié...que les vestiaires...étaient individuels...
et comme...c'est plus pratique...d'y aller en peignoir...je pense qu'il n'y a que toi...qui trouve que...ça manque de...tact Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 23:02

non...tu n'as pas compris...ce qui manque de tact auprès des clients...c'est que Disney ne mette pas de vestiaires digne de ce nom au service de ses clients...surtout au prix de la nuitée....le moindre pierre et vacances,la moindre piscine municipale le fait..et là!!!...
maintenant chacun fait ce qu'il veut...ça peut plaire de voir les visiteurs se retourner sur son passage...chacun à le droit à un moment de sa vie,à son heure de gloire...perso,lors de mon dernier passage à l'hotel disney,je ne suis pas allé à la piscine....mais je sais ce que j'aurais fait...
au fait,il fut un temps,lorsque l'on logeait dans un hotel avec piscine,on pouvait accéder à ,n'importe quelle piscine du parc...est-ce encore le cas...???(sauf celle de l'hotel disneyland,je crois...)....
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Dim 17 Mai 2009 - 23:24

Je trouve qu'il n'y a rien de mieux comme vestiaire que sa chambre Smile

La Piscine se trouvant dans le même bâtiment je ne vois pas trop l'intérêt de se changer plusieurs fois Rolling Eyes
Et franchement le regard des autres...si quelqu'un a du mal à s'en remettre de croiser une personne en peignoir c'est son problème! (Et puis s'il veut un autographe on peut discuter [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 953922 )

Et pour les piscines il me semble que tu ne peux pas aller dans celle d'un autre hôtel sauf si celle de l'hôtel où tu résides est fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 8:55

Franchement, tout ça pour une histoire de vestiaires...
Je rejoins l'avis de Zaza qui a très bien résumé les faits.
Maintenant trêve de bavardages inutiles sur les piscines...
Revenir en haut Aller en bas
estivals59



Messages : 6
Inscription : 13/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 19:55

*PA/dream a écrit:
bon ça yé tu m'énerves !!! mdr
tu m'emmenes ? :-D

Pourquoi pas ? bounce
Mais sache une chose, je viens avec cette voiture là Very Happy

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Toyotaiq001
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mar 19 Mai 2009 - 20:02

mdr faut déjà savoir si ty vas seul , j'aurai pas envie de faire de l'ombre à quelqu'un Laughing
elle existe cette voiture au fait ?
non mais pour reparler du sujet tu as de la chance :-p
Revenir en haut Aller en bas
estivals59



Messages : 6
Inscription : 13/01/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 18:36

*PA/dream a écrit:
mdr faut déjà savoir si ty vas seul , j'aurai pas envie de faire de l'ombre à quelqu'un Laughing
elle existe cette voiture au fait ?
non mais pour reparler du sujet tu as de la chance :-p

Je viens avec ma soeur donc aucun souci Wink et en plus on a 2 lits doubles Laughing

La voiture existe bien puisque je roule avec depuis 2 mois Razz, c'est une vraie bolide. Seul bémol, il faut faire une concession pour 2 places à l'arrière ou coffre mais pas les deux.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mer 20 Mai 2009 - 19:54

attention ne me tente pas comme ça , il faudrai faire plus ample connaissance ... lol { fin du sujet drague } tongue j'ai msn au cas où mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
clemanais



Féminin
Messages : 68
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Dim 24 Mai 2009 - 18:41

Bonjour a tous,
ceci est mon premier message, même si je fais déjà la curieuse sur votre super forum depuis quelques temps afin d'organiser au mieux mon futur sejour!
J'ai réservé pour le DLH 2 jours mi-juillet.
Je n'ai trouvé aucun sujet sur le petit déjeuner, il y a les personnages a l'entrée je crois, est ce quelqu'un a des détails?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-