Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Vide[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 14:04

xtremedesign a écrit:
j est appeler la semaine avant le séjour et on ma répondu on s occupe de tout pas demander de supplément ou autre

et surprise a l ouverture de la chambre peluche mickey, bouteille d eau ,bouquet de rose et mot de bienvenue du directeur plus le coeur en forme de cœur en rose 2 tons [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Icon_cool

WAOUWWWW[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Icon_eek

j'espère qu'ils prendront en compte mes demandes alors...

merci bcp!!
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 15:59

C'est à ça qu'on reconnait les hôtels de qualité, quand ils te rendent service. j'en connait quelques uns comme ça, et ça change vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 14:27

Phobos a écrit:
Réservez vos séjours à partir du mois de mars quelques nouveautés et changement vont faire leur apparitions !!

Je cite un message de Phobos qu'il a écrit en janvier.
Est-ce que finalement ces nouveautés et changements ont été /sont en train d'être mis en place ? Si oui, lesquels sont-ils ?


Dernière édition par DLH Fan le Mer 3 Mar 2010 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 42
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 14:48

Plomberie ? non mais sans rire, j'ai du mal à voir des changements majeurs opérés dans un hôtel aussi grand. A mon avis, ce sera quelques petites touches par-ci par-là.
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 18:16

J'ai une petite question. J'ai réservé une chambre familiale par téléphone et là j'ai reçu le mail de confirmation mais dans la lettre il y a écrit "chambre standard". Est-ce que quelqu'un a déjà connu cette situation (ceux qui ont réservé une chambre familiale qu'y avait-il écrit sur votre lettre de confirmation?)

Merci !


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 18:22

smam a écrit:
J'ai une petite question. J'ai réservé une chambre familiale par téléphone et là j'ai reçu le mail de confirmation mais dans la lettre il y a écrit "chambre standard". Est-ce que quelqu'un a déjà connu cette situation (ceux qui ont réservé une chambre familiale qu'y avait-il écrit sur votre lettre de confirmation?)

Merci !

Coucou Smam!
je suis ds le même cas que toi, j'ai également reçu mon récapitulatif par mail "chambre standard".
Je pense que cela est dû au fait que le CC n'est pas composé de ces chambre "family"...
De plus, en téléphonant cette après-midi, ils m'ont bien confirmer chambre "famille".

Quand pars tu? Mon séjour est prévu en Aout. si tu t'y rends avant, pourrais tu stp prendre des photos et nous donner plus d'infos... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Icon_redface

Un grand merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 17:07

J'ai téléphoné aussi à la Centrale et ils m'ont dit comme toi : pas de problème c'est bien une chambre familiale.
J'essaierai de faire quelques photos (séjour du 24 au 26 juin)


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 17:40

j'étais dans une chambre familiale en novembre 2009, numéro 44, vue jardin, je regarde si je retrouve des photos [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 17:41

smam a écrit:
J'ai téléphoné aussi à la Centrale et ils m'ont dit comme toi : pas de problème c'est bien une chambre familiale.
J'essaierai de faire quelques photos (séjour du 24 au 26 juin)

merci beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 17:47

je n'ai que deux photos, celle ci, il y a le même lit de l'autre coté de la table de nuit :

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 568553-0010

et celle ci avec le petit coin canapé lit pour la personne supplémentaire :

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 226426-0009
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 18:06

Lylyrose a écrit:
je n'ai que deux photos, celle ci, il y a le même lit de l'autre coté de la table de nuit :

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 568553-0010

et celle ci avec le petit coin canapé lit pour la personne supplémentaire :

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 226426-0009

un très grand merci pour ces photos...
Quels sont tes impressions sur ses chambres? sont elles fort différentges des chambres standards?
merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 6:03

Merci Lylirose.

A quel étage étais-tu? Avais-tu une belle vue? As-tu eu une petite intention pour les enfants? Et comme persifleur : qu'as-tu pensé de la chambre dans son ensemble?


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 9:36

smam a écrit:
Merci Lylirose.

A quel étage étais-tu? Avais-tu une belle vue? As-tu eu une petite intention pour les enfants? Et comme persifleur : qu'as-tu pensé de la chambre dans son ensemble?

Ayant déjà eu une chambre familiale en surclassement, je vais me permettre de répondre à tes questions.
La chambre était situé en rez-de-jardin, avec vue sur la végétation. C'était assez agréable (présence d'une table et de chaises dehors), puisqu'on avait l'impression d'avoir son petit "jardin privé" ! Seuls inconvénients, c'était plutôt sombre et humide.
Il n'y avait pas d'enfants présents, mais nous avons eu une bouteille de champagne apportée à notre arrivée en chambre. Nous avons également bénéficié exceptionnellement du VIP Fastpass !
Enfin, j'ai trouvé la chambre bien plus vaste que les chambres standards.
Il y avait deux lits King Size et un canapé avec beaucoup d'espace dans la chambre.
Bref, cette chambre familiale était bien agréable grâce à sa taille et à son emplacement.
Voilà [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Icon_wink.
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 11:08

DLH Fan a écrit:
smam a écrit:
Merci Lylirose.

A quel étage étais-tu? Avais-tu une belle vue? As-tu eu une petite intention pour les enfants? Et comme persifleur : qu'as-tu pensé de la chambre dans son ensemble?

Ayant déjà eu une chambre familiale en surclassement, je vais me permettre de répondre à tes questions.
La chambre était situé en rez-de-jardin, avec vue sur la végétation. C'était assez agréable (présence d'une table et de chaises dehors), puisqu'on avait l'impression d'avoir son petit "jardin privé" ! Seuls inconvénients, c'était plutôt sombre et humide.
Il n'y avait pas d'enfants présents, mais nous avons eu une bouteille de champagne apportée à notre arrivée en chambre. Nous avons également bénéficié exceptionnellement du VIP Fastpass !
Enfin, j'ai trouvé la chambre bien plus vaste que les chambres standards.
Il y avait deux lits King Size et un canapé avec beaucoup d'espace dans la chambre.
Bref, cette chambre familiale était bien agréable grâce à sa taille et à son emplacement.
Voilà [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Icon_wink.

merci beaucoup pour tes impressions (qui me rassure fortement! Smile )
j'ai également demandé une chambre au rez de chaussée, plus facile pour les enfants et pour moi qui ai une peur bleue des ascenseurs lol.

Penses tu (moyennant paiement bien sûr) qu'ils soit possible d'obtenir les avantages CC en chambre famille afin d'éviter de devoir prendre 2 chambres au CC?

encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 11:28

merci DLHFan.

J'avais demandé une chambre facile d'accès (je serai enceinte de 8 mois lors de notre séjour) mais à l'occasion je demanderai une chambre en RDC car en juin le petit jardin sera sans doute bien agréable.


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 12:35

persifleur a écrit:
Penses tu (moyennant paiement bien sûr) qu'ils soit possible d'obtenir les avantages CC en chambre famille afin d'éviter de devoir prendre 2 chambres au CC?

encore merci Wink

Je n'en ai aucune idée. Je ne pense pas, mais tu peux toujours demander [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Icon_wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 13:55

nous étions au 3ème étage, la vue sur un jardin mais je dirai pas extraordinaire, on ne voyait rien de spécial hormis des arbres ; je ne peux pas comparer la taille de cette chambre avec une standart puisque je n'ai pas testé les chambres standart au DLH (pas encore[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 153419)
elles sont sans doute un peu plus grandes , ne serait ce déjà que par le coin canapé qu'il y a en plus
personnellement nous n'avons eu aucune attention spéciale (comme c'est dommage), hormis les pièces en chocolat une fois ou deux sur le lit déplié...
les petites attentions, nous ne les avons eu qu'en réservant à l'hotel NY à l'Empire State Club (que je recommande chaudement), je trouve vraiment dommage de ne pas en avoir au vu du prix exorbitant payé pour ces chambres, je sais qu'on paye pour la proximité du parc entre autre mais quand même, les prix vont du simple au double entre le DLH et le NY, je trouve ça légèrement abuser mais bon j'avoue que le DLH est unique en son genre et j'adore sa thématisation [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
biscuit2



Messages : 140
Inscription : 17/10/2007

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 17:44

Information
importante: Pour les visiteurs à mobilité réduite, il est possible de
bénéficier du Castle Club (en payant le dit tarif) et loger dans une
chambre au 2ème étage. Voulant fêter mes 30 ans dignement, cela vaut il
le coup ou pas, ou est-il préférable de me contenter d'une chambre standard en prenant en compte que les attractions à forte affluence garantissent l'accès à la PMR en donnant des horaires précis pour faire l'attraction. Est ce que le VIP Fastpass me serait d'une grande utilité dans ce cas là ? Que faire Caste Club ou pas ? Merci de vos réponses.
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Icohau10 [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Icobas10

Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 10:22

Citation :
Information
importante: Pour les visiteurs à mobilité réduite, il est
possible de
bénéficier du Castle Club (en payant le dit tarif) et
loger dans une
chambre au 2ème étage. Voulant fêter mes 30 ans
dignement, cela vaut il
le coup ou pas, ou est-il préférable de me
contenter d'une chambre standard en prenant en compte que les
attractions à forte affluence garantissent l'accès à la PMR en donnant
des horaires précis pour faire l'attraction. Est ce que le VIP Fastpass
me serait d'une grande utilité dans ce cas là ? Que faire Caste Club ou
pas ? Merci de vos réponses.

tu as dit que c'était pour des personnes a mobilité réduite donc le vip fastpass ne te sert a rien parce que si vous possédez la carte d'invalidité vous ne ferez aucun attente dans les attractions ( j'en ai fait l'expérience avec des amis).Sinon a choisir entre castle club et chambre standard cela dépend de votre bugdet puisque si vous voulez rester plus longtemps c'est mieux la chambre standard mais bon après tout dépend de vos goûts si vous voulez connaitre l'univers du luxe façon disney !!!
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 10:26

Pour ma part j'ai résider en chambre familiale et la canapé-lit étant dans un angle a coter du meuble TV et nous étions au 3eme étage de l'aile ouest. il faut prendre a droite puis il y a une interception , prendre a gauche et c'est la première porte a droite ^^ juste a coter de la grande bais vitré qui donne vu sur l étage inférieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Horlog11Mar 9 Mar 2010 - 19:06

CastleClub1 a écrit:
Pour ma part j'ai résider en chambre familiale et la canapé-lit étant dans un angle a coter du meuble TV et nous étions au 3eme étage de l'aile ouest. il faut prendre a droite puis il y a une interception , prendre a gauche et c'est la première porte a droite ^^ juste a coter de la grande bais vitré qui donne vu sur l étage inférieur

Il me semble que la chambre familiale que j'ai eue était la même que la tienne, mais au rez-de-chaussée. La 3076, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 17:05

c'est curieux, il y a plein de pages où vous êtes nombreux à parler de numéros de chambres, mais est ce que c'est parce que vous pouvez demander à avoir ce numéro ?
parce que moi j'en ai demandé une avec balcon et on m'a dit que ce n'était pas sur car il n'y avait pas beaucoup de chambres avec balcon au DLH .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 17:16

kysan24 a écrit:
c'est curieux, il y a plein de pages où vous êtes nombreux à parler de numéros de chambres, mais est ce que c'est parce que vous pouvez demander à avoir ce numéro ?
parce que moi j'en ai demandé une avec balcon et on m'a dit que ce n'était pas sur car il n'y avait pas beaucoup de chambres avec balcon au DLH .

Pour l'avoir déjà fait, il est possible (en s'y prenant correctement, bien sûr) de demander une chambre particulière. Tout est fait pour que cela puisse être exaucé.
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 18:08

Et est-ce qu'il vaut mieux demander par mail ou au téléphone de la réservation ?
Revenir en haut Aller en bas
kysan24

kysan24

Féminin
Messages : 137
Inscription : 22/02/2010

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 41 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 10:16

DLH Fan a écrit:
kysan24 a écrit:
c'est curieux, il y a plein de pages où vous êtes nombreux à parler de numéros de chambres, mais est ce que c'est parce que vous pouvez demander à avoir ce numéro ?
parce que moi j'en ai demandé une avec balcon et on m'a dit que ce n'était pas sur car il n'y avait pas beaucoup de chambres avec balcon au DLH .

Pour l'avoir déjà fait, il est possible (en s'y prenant correctement, bien sûr) de demander une chambre particulière. Tout est fait pour que cela puisse être exaucé.

je réécris un petit mot en en profitant pour remercier DLH fan pour toutes ses précieuses précisions qu'il nous apporte, parce que quoiqu'on demande, il est toujours là pour tout le monde, alors un grand merci.

d'autre part , je suis embêtée, car je viens d'aller voir "mes demandes particulières " sur ma réservation , et j'ai demandé une chambre calme avec balcon, et il y ait noté "calme dans les étages supérieurs".
je ne comprends pas pourquoi car je n'ai pas demandé à être dans les étages supérieurs ?
et cela peut peut-être me priver d'une chambre avec petite terrasse à la place du balcon au RDC ?
DLH FAN comment faut-il s'y "prendre correctement " pour demander une chambre particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Disneyland Hotel [Hôtel Disney - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-