AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 11/03/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr - 1:26

Surprised on aurait bien dit Mélanie pourtant.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr - 1:35

C'est la fenetre tout en haut mélanie mais de jour c'est dure de la voir Smile C'est d'ailleurs pour ça que je préfére aller à DLP le soir, genre je me ramène vers 18h car le parc est d'après moi plus appréciable la nuit. Après, ce sont mes goûts Smile


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr - 1:37

Mélanie non, il me semble qu'elle est au centre et le Phantom tout en haut à gauche non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr - 3:14

Pooh a écrit:
Ca, c'est Phantom sur la fenêtre du coté ! La mariée, elle, est sur la fenêtre au dessus de la porte d'entrée Wink
Zut!
Si on peut plus faire confiance à Google... Smile
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr - 3:43

Recherche sur google :-) qui renvoie vers DCP Smile

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Sans_t11

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 P1080010



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 24/07/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr - 6:34

Bizarre d'ailleurs!! La rembarde est cassée sur ma photo mais pas sur l'autre... Une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr - 7:11

C'est sûrement le décor qui se détériore (un peu comme au Lucky Nugget, toujours en rénovation). Phantom Manor n'a pas eu re rénovation extérieur depuis des années.
Peut être cela a été réparé depuis ta photo.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr - 11:42

Pablito a écrit:
Bizarre d'ailleurs!! La rembarre est cassée sur ma photo mais pas sur l'autre... Une explication?

Cette partie est censée être cassée Wink !
Elle a été construite ainsi volontairement ( au même titre que des trous dans les murs et autres tuiles manquantes ... )

Sur la première photo, elle est cassée, mais elle est simplement moins " penchée " que sur la deuxième photo. ( Certainement après une réhab où les éléments supposés être détériorés ont été renforcés. Mais là, je m'avance de trop, c'est vraiment une supposition ^^ )

Cf sur cette photo, on voit que a rembarre est toujours cassée, mais qu'elle a été remise " en place "
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 26258310


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr - 21:36

Le rideau a changé aussi...
Mais quand on voit quelqu’un derrière les fenêtres, ça peut pas être tout simplement un cast de l'attraction en backstage?
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 27
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Sam 23 Avr - 21:53

Très peu de chances que ça arrive, ils n'ont normalement pas l'autorisation d'accéder à l'intérieur de la bâtisse.
De plus, le costume de Phantom est clairement reconnaissable avec son grand col derrière sa tête !

Tête d'ailleurs que je vous signale absente, du fait que d'apparition en apparition durant le show, Phantom se " régénère ", passant de cette apparition fantomatique à l'extérieur, avec simplement ses vêtements qui semblent flotter dans le vide, à sa dernière apparition à la fin dans les miroirs, où il a repris des traits déjà plus " humain " ( enfin, facon de parler ^^ )


Marathons:

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 20/04/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Dim 24 Avr - 23:33

J'ai pu faire l'attraction plusieurs fois ce week end. Je n'y étais pas retournée depuis un certain temps et j'avoue que je ne peux pas comparer aussi bien les différences et les changements que les grands habitués, mais j'ai été assez surprise par le début (couloir avec les portes qui bougent, horloge..) où il faisait particulièrement sombre, je ne me souvenais pas d'être dans un noir complet ou presque dans le passé. C'est une bonne chose pour l'ambiance, peut être un léger souci pour voir les détails (mains squelettiques sur la porte qui s'entre ouvre). Même vers la fin, au niveau du cimetière et du chien, on le discerne mais pas dans les détails. Je me souvenais pouvoir avant regarder les couleurs (qu'on ne voit plus vraiment) et ça rajoutait un peu "d'angoisse" ce côté muscle, décharné.

Sinon je l'ai trouvé toujours magnifique! J'étais avec une amie qui le faisait pour le première fois et elle a été enchantée du début à la fin (j'ai pu lui dire ou regarder certaines fois, des détails discrets)

Pour le problème de la voyante qui semblait chuchoter, personnellement elle a très bien fonctionné à mes passages, elle parlait assez fort, même si, il est vrai qu'on entendait un bruit de pression en fond

Bref bref des détails qui n'enlèvent absolument rien au charme de ce manoir !!!


PS: petite déception au niveau du cimetière qui n'était pas accessible à cause des travaux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Jackmosby

Jackmosby

Masculin
Âge : 30
Messages : 135
Localisation : Dans la cuisine, tu bouffes ce que je te prépare
Inscription : 31/08/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 25 Avr - 1:33

Une petite anecdote qui fait plaisir: samedi, en sortant de PM, deux dames entre 50 et 60 ans étaient en train de discuter et elles disaient: "c'est quand même incroyable l'ambiance, et tout les détails partout, c'est génial on peut regarder partout et en prendre plein les yeux", avant de parler de ce qu'elles avaient préféré dans l'attraction.
Ca fait chaud au coeur d'entendre ça plutôt que "mais ça fait pas peur lol". Ces deux dames ont tout à fait compris le but de l'attraction, et si DLP peut toucher ne serait-ce qu'une personne sur dix comme il a su toucher ses dames, alors je trouve que la mission du parc est remplie Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 425715
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 03/07/2007

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 25 Avr - 1:35

-Naya- a écrit:
J

Pour le problème de la voyante qui semblait chuchoter, personnellement elle a très bien fonctionné à mes passages, elle parlait assez fort, même si, il est vrai qu'on entendait un bruit de pression en fond

D'ailleurs à cause de la pénombre trop pesante, on ne voit plus les corbeaux qui bougent derrière Mme Leota.Les pshitt il me semble sont les bruits des machines qui font bouger les corbeaux si je ne m'abuse.Quelqu'un peut il confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 20/04/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 25 Avr - 1:37

Jackmosby a écrit:
Une petite anecdote qui fait plaisir: samedi, en sortant de PM, deux dames entre 50 et 60 ans étaient en train de discuter et elles disaient: "c'est quand même incroyable l'ambiance, et tout les détails partout, c'est génial on peut regarder partout et en prendre plein les yeux", avant de parler de ce qu'elles avaient préféré dans l'attraction.
Ca fait chaud au coeur d'entendre ça plutôt que "mais ça fait pas peur lol". Ces deux dames ont tout à fait compris le but de l'attraction, et si DLP peut toucher ne serait-ce qu'une personne sur dix comme il a su toucher ses dames, alors je trouve que la mission du parc est remplie Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 425715

Je suis d'accord, le manoir a une véritable âme, le but n'est pas forcément de faire hurler de peur les gens... C'est une atmosphère, c'est la beauté des détails, l'histoire qui évolue, les décors, tout ce qui fait de lui une attraction incontournable. Je la trouve juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 11/03/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 25 Avr - 3:08

-Naya- a écrit:
Jackmosby a écrit:
Une petite anecdote qui fait plaisir: samedi, en sortant de PM, deux dames entre 50 et 60 ans étaient en train de discuter et elles disaient: "c'est quand même incroyable l'ambiance, et tout les détails partout, c'est génial on peut regarder partout et en prendre plein les yeux", avant de parler de ce qu'elles avaient préféré dans l'attraction.
Ca fait chaud au coeur d'entendre ça plutôt que "mais ça fait pas peur lol". Ces deux dames ont tout à fait compris le but de l'attraction, et si DLP peut toucher ne serait-ce qu'une personne sur dix comme il a su toucher ses dames, alors je trouve que la mission du parc est remplie Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 425715

Je suis d'accord, le manoir a une véritable âme, le but n'est pas forcément de faire hurler de peur les gens... C'est une atmosphère, c'est la beauté des détails, l'histoire qui évolue, les décors, tout ce qui fait de lui une attraction incontournable. Je la trouve juste magnifique !

Tout pareil ! Ça fait partie de ces beaux endroits à apprécier dans les moindres recoins, détails. On a envie de connaître l'histoire, de comprendre pourquoi telle scène est construite de telle façon etc.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 25 Avr - 4:40

Même ressenti Very Happy


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 20/04/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 25 Avr - 5:26

Hanubys a écrit:
-Naya- a écrit:
J

Pour le problème de la voyante qui semblait chuchoter, personnellement elle a très bien fonctionné à mes passages, elle parlait assez fort, même si, il est vrai qu'on entendait un bruit de pression en fond

D'ailleurs à cause de la pénombre trop pesante, on ne voit plus les corbeaux qui bougent derrière Mme Leota.Les pshitt il me semble sont les bruits des machines qui font bouger les corbeaux si je ne m'abuse.Quelqu'un peut il confirmer?


Maintenant que tu en parles.... je ne me souviens pas d'avoir détaillé des corbeaux. Alors soit c'était vraiment trop sombre soit j étais absorbée ailleurs mais oui en effet l'obscurité rend certains détails inaperçus... c'est dommage. Mon amie me disait d ailleurs que si je ne lui avais pas montré certaines choses elle ne l aurait pas forcément vu

Mais dans l ensemble ça reste merveilleux !

Le bruit de pression ne vient pas de la table alors ? J'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
DavyJones

DavyJones

Masculin
Âge : 30
Messages : 176
Localisation : Belgique
Inscription : 14/02/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 25 Avr - 5:33

-Naya- a écrit:
Jackmosby a écrit:
Une petite anecdote qui fait plaisir: samedi, en sortant de PM, deux dames entre 50 et 60 ans étaient en train de discuter et elles disaient: "c'est quand même incroyable l'ambiance, et tout les détails partout, c'est génial on peut regarder partout et en prendre plein les yeux", avant de parler de ce qu'elles avaient préféré dans l'attraction.
Ca fait chaud au coeur d'entendre ça plutôt que "mais ça fait pas peur lol". Ces deux dames ont tout à fait compris le but de l'attraction, et si DLP peut toucher ne serait-ce qu'une personne sur dix comme il a su toucher ses dames, alors je trouve que la mission du parc est remplie Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 425715

Je suis d'accord, le manoir a une véritable âme, le but n'est pas forcément de faire hurler de peur les gens... C'est une atmosphère, c'est la beauté des détails, l'histoire qui évolue, les décors, tout ce qui fait de lui une attraction incontournable. Je la trouve juste magnifique !

Je suis tellement d'accord... Et pourtant, combien de fois n'ai-je pas entendu de personnes hurler dans la file de Phantom Manor, puis dans la Stretch Room et parfois même pendant l'attraction... Ensuite, ces mêmes personnes qui sortent du ride en râlant... A croire que noirceur et pénombre doivent absolument rimer avec "peur". Il faudrait l'expliquer à ces gens-là... Smile


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Pmm_bm10
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 20/04/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 25 Avr - 5:47

Je suis bien d'accord avec toi ;-) les coups de tonerre suivis du noir complet dans la stretching room surprend souvent les nouveaux arrivant et parfois même les habitués...! Avec en prime un pendu au plafond, il y a de quoi créer une sacrée ambiance

C'est juste un plaisir de vivre cette histoire, j'aimerais que plus de personnes prennent le temps d apprécier ce qu'ils ont sous les yeux au lieu de regretter des choses qui n'y étaient pas



(Par contre c'est la déprime quand on quitte le royaume magique !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 23/07/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 25 Avr - 8:30

Je pense que les gens apprécieraient plus si l'histoire des Ravenswood était plus claire. Avant de m'intéresser à cette attraction, je pensais qu'il n'y avait pas d'histoire dans le ride et que c'était juste de belles mises en scène sans plus... Sérieux pour comprendre l'histoire des Ravenswood faudrait faire l'attraction à pied avec un lampe de poche ahah


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 25 Avr - 11:40

Jackmosby a écrit:
Une petite anecdote qui fait plaisir: samedi, en sortant de PM, deux dames entre 50 et 60 ans étaient en train de discuter et elles disaient: "c'est quand même incroyable l'ambiance, et tout les détails partout, c'est génial on peut regarder partout et en prendre plein les yeux", avant de parler de ce qu'elles avaient préféré dans l'attraction.
Ca fait chaud au coeur d'entendre ça plutôt que "mais ça fait pas peur lol". Ces deux dames ont tout à fait compris le but de l'attraction, et si DLP peut toucher ne serait-ce qu'une personne sur dix comme il a su toucher ses dames, alors je trouve que la mission du parc est remplie Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 425715

Oui, je suis, au jour d'aujourd'hui, d'accord avec toi.

DavyJones a écrit:

Je suis tellement d'accord... Et pourtant, combien de fois n'ai-je pas entendu de personnes hurler dans la file de Phantom Manor, puis dans la Stretch Room et parfois même pendant l'attraction... Ensuite, ces mêmes personnes qui sortent du ride en râlant... A croire que noirceur et pénombre doivent absolument rimer avec "peur". Il faudrait l'expliquer à ces gens-là... Smile

Je t'avoue que plus jeune, dans la file d'attente est passé Phantom, tout droit, rentrant dans le manoir, donc je m'attendais à avoir un train fantôme puissance 10 car on est à Disney pas dans une fête foraine et que la maison en jette. Une fois devant l'ascenseur, ma mère n'a pas voulu rentrer et du coup moi non plus, on a eu peur.

Je l'ai refaite une quinzaine d'années après, lors de ma visite suivante, et j'ai été déçu, car effectivement, je n'avais pas eu peur, et je m'attendais à avoir peur. Et là, je rejoins DangerousLemonade :

DangerousLemonade a écrit:
Je pense que les gens apprécieraient plus si l'histoire des Ravenswood était plus claire. Avant de m'intéresser à cette attraction, je pensais qu'il n'y avait pas d'histoire dans le ride et que c'était juste de belles mises en scène sans plus... Sérieux pour comprendre l'histoire des Ravenswood faudrait faire l'attraction à pied avec un lampe de poche ahah

C'est en lisant la storyline sur le net que j'ai compris l'intérêt de l'attraction et qu'aujourd'hui je l'adore pour ce qu'elle est. Mais comme tu le dis, il faudrait être plus clair dans la storyline.
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 25 Avr - 11:53

DLP ou même tous les autres park n'ont jamais eu l'intention de faire peur. C'est vraiment une attraction à apprécier pour son histoire et l'histoire qu'on peut imaginer par derrière. C'est toute une ambiance à apprécier et à ne pas à critiquer car elle n'effraie pas.


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 25 Avr - 11:58

donald mad duck a écrit:
DLP ou même tous les autres park n'ont jamais eu l'intention de faire peur. C'est vraiment une attraction à apprécier pour son histoire et l'histoire qu'on peut imaginer par derrière. C'est toute une ambiance à apprécier et à ne pas à critiquer car elle n'effraie pas.

Ah mais on est entièrement d'accord Smile
Mais certains (et j'en ai fait partie) ne le comprennent pas, donc peut-être que ça devrait être mieux expliqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 25 Avr - 13:44

C'est claire que PM a toujours été très vague et c'est là tout le soucis ou l'avantage qui fait que l'on aime ou pas l'attraction.
Si on avait eu une HM je pense que la question ne se serait pas posé, car HM se perçoit facilement comme une maison hanté familial avec de l'humour morbide et assez fantaisiste et ça ne va pas chercher beaucoup plus loin.
PM étant différent et aussi en effet assez dur a décrypter car dans un sens c'est vraiment très sinistre mais pas pour autant effrayant ou "gore" mais ça n'a rien de drole et c'est un ride dont l'histoire est tragique, ça n'a rien de magique et merveilleux comme le reste du parc et on a peu d'infos sur ce ride ... C'est vraiment très a part.


Je pense de mon coté que tant que la story line sera gardée secrète et qu'elle ne sera pas plus mis en avant dans le ride pour faire comprendre ce qu'il se passe, et bien il y aura toujours des déçus ou plus exactement comme le dis Zazu des gens qui ne comprennent pas le ride car il est claire que ça n'est pas en le faisant une fois que l'on peut saisir le message et l'artistique qui y est présenté ...
La TOT ayant un peu le meme concept de maison hanté en parallèle marche bien mieux au niveau compréhension car l'histoire est simple et très explicite durant le ride et dans la file d'attente. On voit là toute la différence des détails qui sont bien plus cachés dans PM, voire absents ...
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 4 Horlog11Lun 25 Avr - 17:23

Epic-say a écrit:
C'est claire que PM a toujours été très vague et c'est là tout le soucis ou l'avantage qui fait que l'on aime ou pas l'attraction.
Si on avait eu une HM je pense que la question ne se serait pas posé, car HM se perçoit facilement comme une maison hanté familial avec de l'humour morbide et assez fantaisiste et ça ne va pas chercher beaucoup plus loin.
PM étant différent et aussi en effet assez dur a décrypter car dans un sens c'est vraiment très sinistre mais pas pour autant effrayant ou "gore" mais ça n'a rien de drole et c'est un ride dont l'histoire est tragique, ça n'a rien de magique et merveilleux comme le reste du parc et on a peu d'infos sur ce ride ... C'est vraiment très a part.


Je pense de mon coté que tant que la story line sera gardée secrète et qu'elle ne sera pas plus mis en avant dans le ride pour faire comprendre ce qu'il se passe, et bien il y aura toujours des déçus ou plus exactement comme le dis Zazu des gens qui ne comprennent pas le ride car il est claire que ça n'est pas en le faisant une fois que l'on peut saisir le message et l'artistique qui y est présenté ...
La TOT ayant un peu le meme concept de maison hanté en parallèle marche bien mieux au niveau compréhension car l'histoire est simple et très explicite durant le ride et dans la file d'attente. On voit là toute la différence des détails qui sont bien plus cachés dans PM, voire absents ...

Très honnêtement, c'est ce qu'on nous avait dit à mon pote et moi pour HM à Anaheim, et nous ne l'avons pas trouvé moins effrayante que la nôtre (à part l'extérieur de la maison). Le ride en lui même est aussi voire plus effrayant que le nôtre pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-