AccueilPhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 VidePhantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 10:41

Je continue avec l'exemple de mon amie qui a aussi été fascinée par l'attraction par ce que je lui avais raconté avant "l'histoire" (car il y a toujours des variantes selon les gens, les sites) et c'est ça qui l'a vraiment aidé à se mettre dans l' ambiance. Les détails que je lui racontais la première fois au fur et à mesure, les choses à comprendre. C'est ce qu'il manque en effet, peut être même pourquoi pas dans l'ascenseur, un CM ou même Phantom qui pourraient expliquer dans les grandes lignes l'histoire. (bon ça me parait un peu compliqué, il faudrait ré organiser pas mal de trucs mais on a le droit de rêver!)

Par contre elle aussi s’attendait à se balader à pied, même si au final elle a autant apprécié
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 10:41

Zazu a écrit:

Je l'ai refaite une quinzaine d'années après, lors de ma visite suivante, et j'ai été déçu, car effectivement, je n'avais pas eu peur, et je m'attendais à avoir peur. Et là, je rejoins DangerousLemonade :

DangerousLemonade a écrit:
Je pense que les gens apprécieraient plus si l'histoire des Ravenswood était plus claire. Avant de m'intéresser à cette attraction, je pensais qu'il n'y avait pas d'histoire dans le ride et que c'était juste de belles mises en scène sans plus... Sérieux pour comprendre l'histoire des Ravenswood faudrait faire l'attraction à pied avec un lampe de poche ahah

C'est en lisant la storyline sur le net que j'ai compris l'intérêt de l'attraction et qu'aujourd'hui je l'adore pour ce qu'elle est. Mais comme tu le dis, il faudrait être plus clair dans la storyline.

Et je pense que notre expérience de pré-fan de PM se fait sentir sur 95% des gens (les 5% étant les fans de PM ._. ) et qu'il est clair que personne ne comprend ni le but ni l'interêt du ride donc c'est vrais que l'intrigue devrait être mise plus en avant.

Et pour te répondre Epic-say , c'est justement dommage que la storyline ne soit pas explicite, c'est ce qui fait que beaucoup de gens sont déçu de l'attraction.... (Alors que dans PP's flight ou Blanche neige les gens connaissent déjà l'histoire..Enfin j'espère) Après l'intrigue est assez longue et complexe, donc ce serait assez difficile de tout expliquer (Avec la renov de BTM et l'introduction de l'histoire de Phantom peut être que ça rendra le tout plus explicite, encore faut il que les guest réfléchissent..)

En tant que visiteur lambda, je ne vois pas d'histoire dans PM à part : Ascenseur, j'ai peur je tiens la main de mon papa..C'est pas mon papa Surprised , grand salon avec des éclairs, mariée, fantômes qui dansent, chien qui fait peur.... Euh pk on est dans le western ? Oh le monsieur il enlève sa tête !
Voilà je pense qu'on à tous eu cette expérience avant de comprendre ahahah


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 10:49

Les HM sont à la fois sombre et drôle, personnellement le cimetière dans HM ma toujours fait peur, animatronics assez impressionnant.

J'ai fais PM avec un amis et il m'a dit au début du ride "pourquoi on est rentré dedans ,on à l'impression d'être enfermé.." et s'est vrai que avec la musique, on se dit que on est condamné à rester dans cette maison ... C'est pour ça que j'adore la musique, elle tragique pour l'histoire et ... Pour nous . bon après j'avoue que je pensais que c'était la marié qui était la "mechante" ^~^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 10:54

Je me rappelle qu'il y a dix ans j'avais toujours peur de PM. Même si j'y étais obligé a y entré, je fermais les yeux et bouchait mes orreilles pour ne pas avoir peur. Le traumatisme! XD
C'est en essayant de surmonter ma peur que j'ai voulu en savoir plus sur cette atraction. Et depuis, je l'adore!


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 11:28

Vous parlez de l'histoire qui sert de fil conducteur dans cette attraction... Mais qu'en est-il exactement? Parce que j'aime bien cette attraction mais je ne suis pas sûre d'en saisir tout ce que je devrais après vous avoir lu Laughing

Cette histoire est-elle celle du film "Le manoir hanté et les 999 fantômes"? Le mariage qui n'est pas bien vu, la mariée qui se suicide, le marié qui ne s'en remet jamais et qui hante le manoir en forçant tout son entourage à errer sur Terre avec lui...?


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Oxark

Oxark

Masculin
Âge : 28
Messages : 275
Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte!
Inscription : 08/03/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 11:59

Oui et non, c'est compliqué!
Le film est basé sur les Haunted Mansion, les maison hantée américaine. Dans Phantom Manor, on retrouve la mariée, mais l'histoire est diffèrente.
(Ceci est ma version de l'histoir, qui je pense est la plus crédible.)

L'histoire de Phantom Manor raconte le tragique destin de la Famille Ravenswood, riches habitans de la ville miniére de Thunder Mesa. Henry Ravenswood étais le propriétair de la Thunder Mesa Mining Company (big thunder Mountain, quoi!). Sa fille, Melanie, devait se mariée avec un ingènieur de la mine. Henry Ravenswood étais pour ce marriage en premier temps, mais refusa quelque jours aprés du au fait que le marié voulais partir de la ville pour aller s'installer a Chicago ou San Francisco. Henry voulais que Melanie reste a Thunder Mesa.
Le lendemain, Henry alla a la mine pour une inspection mensuel. C'est allors qu'une explosion surgit de la mine. L'onde de choque etais si puissante que cela produits un tremblement de terre. Henry et sa femme mourrus dans la mine.
Aprés les funérailles, le marriage devait avoir lieu, mais étrangements, le marié ne vint pas. Melanie, triste de son malheur, s'enferma dans le manoir avec les invités, dans l'espoir que le marié reviene l'épousée...
Le destin du pauvre ingégnieur? Il est mort, pendu, par le fantome du pére de Melanie, on le surnome Phantom.


Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans!
Est allé: 205 fois
Mes séjours:
-Mars 2005: Séquoia Lodge
-Avril 2007: DisneyLand Hotel
-Février 2016: Hotel SantaFe

"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood-

"La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill-

"Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone-
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 12:23

Après les versions varient légèrement mais elles se rejoignent toujours dans les grandes lignes =). On peut aussi parler de la malédiction qui pesait sur l'endroit et notamment les trésors enfouis dans la mine (malédiction amérindienne si je ne me trompe? L'oiseau tonnerre) et que donc quiconque y toucherait en subirait les conséquences.

Dans tous les cas, les gens se rejoignent sur le fait que Phantom est le père de la marié (qui était contre le mariage), que le futur marié est le pendu qu'on peut apercevoir au plafond quand on est encore dans l'ascenseur. Certaines versions disent qu'il voulait s'enfuir juste après le mariage et prendre l'argent avec lui, d'autres qu'il n'était "pas assez bien" pour Mélanie aux yeux sur père.

La mariée n'est pas mauvaise, puisqu'elle nous indique même la sortie à la fin afin qu'on échappe à Phantom ;-)



Pour revenir à l'attraction ma plus grosse déception a été de voir que dans la file d'attente près du manoir il n'y avait aucune musique. je me souviens avant qu'on pouvait entendre les musiques présentes une fois dans l'attraction mais aussi la mariée chanter et c'était magnifique je trouve, on rentrait de suite dans l'ambiance.

Vous pensez que c'était un simple bug ou c'est définitivement comme ça maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 12:29

Plum' a écrit:
Vous parlez de l'histoire qui sert de fil conducteur dans cette attraction... Mais qu'en est-il exactement? Parce que j'aime bien cette attraction mais je ne suis pas sûre d'en saisir tout ce que je devrais après vous avoir lu Laughing

Cette histoire est-elle celle du film "Le manoir hanté et les 999 fantômes"? Le mariage qui n'est pas bien vu, la mariée qui se suicide, le marié qui ne s'en remet jamais et qui hante le manoir en forçant tout son entourage à errer sur Terre avec lui...?
La marié ne se suicide pas dans le film. C'est le majordome qui l'empoisonne. Sinon en parlant des différentes versions, je trouve notre manoir beaucoup plus sombre et moins "comique" avec une histoire beaucoup plus structurée que les versions US.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Disney12Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 12:41

Euh moi un CM qui avait la possession des lettres écrites qui font parti du décors (il les avait pris en photo...Ouh le vilain) m'avait dit que Henry Ravenswood ne voulait pas que l'homme se marie car il était en fait le demi frère caché de Mélanie et qu'il voulait en fait faire du chantage à henry pour avoir le contrôle sur Thunder Mesa et s'approprié l'argent de la famille, pour se venger d'avoir été caché par son père..
Ses lettres j'essaierai de les retrouver, je les avais sur mon ancien ordi, mais c'était ce qui était marqué, et c'est plus probable, c'est trop simple de dire que Henry ne veut pas que sa fille se marie juste parce qu'il veut qu'elle reste à Thunder Mesa !

Après l'explosion (qui a tuée le village entier) le marié veut vite se barrer de la pour éviter d'assumer Mélanie, surtout qu'il n'a plus rien à gagner, mais le Fantôme de phantom le pend pour ne pas le laisser fuir.
Melanie le cherche et découvre les lettres, le pendu, et se laisse mourir de désespoir dans les couloirs de la bâtisse...

Bref, un mariage consanguin et du chantage ça fait tout de suite plus glauque qu'un papa qui veut pas laisser sa fille se marier. De plus, cette version explique la phrase de Leotta "a ravishing bride, a vanishing groom".. Vanishing est ici utilisé de façon ironique comme pour dire "et hop, disparu comme si de rien était" pour appuyer sur sa fuite, il se fera pendre plus tard par Phantom.


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 12:48

DangerousLemonade a écrit:
Euh moi un CM qui avait la possession des lettres écrites qui font parti du décors (il les avait pris en photo...Ouh le vilain) m'avait dit que Henry Ravenswood ne voulait pas que l'homme se marie car il était en fait le demi frère caché de Mélanie et qu'il voulait en fait faire du chantage à henry pour avoir le contrôle sur Thunder Mesa et s'approprié l'argent de la famille, pour se venger d'avoir été caché par son père..
Ses lettres j'essaierai de les retrouver, je les avais sur mon ancien ordi, mais c'était ce qui était marqué, et c'est plus probable, c'est trop simple de dire que Henry ne veut pas que sa fille se marie juste parce qu'il veut qu'elle reste à Thunder Mesa !

Après l'explosion (qui a tuée le village entier) le marié veut vite se barrer de la pour éviter d'assumer Mélanie, surtout qu'il n'a plus rien à gagner, mais le Fantôme de phantom le pend pour ne pas le laisser fuir.
Melanie le cherche et découvre les lettres, le pendu, et se laisse mourir de désespoir dans les couloirs de la bâtisse...

Bref, un mariage consanguin et du chantage ça fait tout de suite plus glauque qu'un papa qui veut pas laisser sa fille se marier. De plus, cette version explique la phrase de Leotta "a ravishing bride, a vanishing groom".. Vanishing est ici utilisé de façon ironique comme pour dire "et hop, disparu comme si de rien était" pour appuyer sur sa fuite, il se fera pendre plus tard par Phantom.

Oh c'est la première fois que j'entends cette version ! Mais écoute elle est effectivement bien glauque! Et il me semble avoir déjà entendu parler de lettres manuscrites exposées sur le mur mais on arrivait pas à lire vraiment, si c'est ça alors le manoir prend encore un nouveau tournant!

Intéressant en tout cas merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1715
Inscription : 22/08/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 13:23

velocerator a écrit:
Plum' a écrit:
Vous parlez de l'histoire qui sert de fil conducteur dans cette attraction... Mais qu'en est-il exactement? Parce que j'aime bien cette attraction mais je ne suis pas sûre d'en saisir tout ce que je devrais après vous avoir lu Laughing

Cette histoire est-elle celle du film "Le manoir hanté et les 999 fantômes"? Le mariage qui n'est pas bien vu, la mariée qui se suicide, le marié qui ne s'en remet jamais et qui hante le manoir en forçant tout son entourage à errer sur Terre avec lui...?
La marié ne se suicide pas dans le film. C'est le majordome qui l'empoisonne. Sinon en parlant des différentes versions, je trouve notre manoir beaucoup plus sombre et moins "comique" avec une histoire beaucoup plus structurée que les versions US.

Je sais bien qu'elle ne se suicide pas, j'ai vu le film. Je voulais juste ne pas spoiler ceux qui ne l'auraient pas vu en restant dans les grandes lignes ^^

En tout cas merci pour les explications et les différentes versions, c'est très intéressant !!


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 13:55

Euh Edit à moi même, je crois que le marié était en fait un cousin et non le demi frère, il garde les attentions de pouvoir mettre le grappin sur la fortune de son oncle, mais du coup je ne sais plus pourquoi il en voulait à la famille au point d'aller jusqu'au chantage Surprised


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 14:31

DangerousLemonade a écrit:
Euh Edit à moi même, je crois que le marié était en fait un cousin et non le demi frère, il garde les attentions de pouvoir mettre le grappin sur la fortune de son oncle, mais du coup je ne sais plus pourquoi il en voulait à la famille au point d'aller jusqu'au chantage Surprised

Ca rejoint au moins l'histoire du futur marié qui voulait la fortune puis s'enfuir vite fait ! Je serai curieuse quand même d'en apprendre un peu plus sur cette version là


En fouillant un peu sur internet j'ai trouvé ce site qui parle effectivement de lettres qui sont posées au niveau du boudoir:

the-manor.forumactif.com/t1123-correspondance-du-boudoir


(d'autant plus intéressant que ça pourrait donner une autre explication de Mélanie qui pleure devant son miroir, sachant que le boudoir avec les lettres se trouvent dans l'attraction juste en face d'elle, enfin du côté opposé si je ne me trompe?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 14:51

Oxark a écrit:
Oui et non, c'est compliqué!
Le film est basé sur les Haunted Mansion, les maison hantée américaine. Dans Phantom Manor, on retrouve la mariée, mais l'histoire est diffèrente.
(Ceci est ma version de l'histoir, qui je pense est la plus crédible.)

L'histoire de Phantom Manor raconte le tragique destin de la Famille Ravenswood, riches habitans de la ville miniére de Thunder Mesa. Henry Ravenswood étais le propriétair de la Thunder Mesa Mining Company (big thunder Mountain, quoi!). Sa fille, Melanie, devait se mariée avec un ingènieur de la mine. Henry Ravenswood étais pour ce marriage en premier temps, mais refusa quelque jours aprés du au fait que le marié voulais partir de la ville pour aller s'installer a Chicago ou San Francisco. Henry voulais que Melanie reste a Thunder Mesa.
Le lendemain, Henry alla a la mine pour une inspection mensuel. C'est allors qu'une explosion surgit de la mine. L'onde de choque etais si puissante que cela produits un tremblement de terre. Henry et sa femme mourrus dans la mine.
Aprés les funérailles, le marriage devait avoir lieu, mais étrangements, le marié ne vint pas. Melanie, triste de son malheur, s'enferma dans le manoir avec les invités, dans l'espoir que le marié reviene l'épousée...
Le destin du pauvre ingégnieur? Il est mort, pendu, par le fantome du pére de Melanie, on le surnome Phantom.

ingégnieur? ?
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 16:13

-Naya- a écrit:
DangerousLemonade a écrit:
Euh Edit à moi même, je crois que le marié était en fait un cousin et non le demi frère, il garde les attentions de pouvoir mettre le grappin sur la fortune de son oncle, mais du coup je ne sais plus pourquoi il en voulait à la famille au point d'aller jusqu'au chantage Surprised

Ca rejoint au moins l'histoire du futur marié qui voulait la fortune puis s'enfuir vite fait ! Je serai curieuse quand même d'en apprendre un peu plus sur cette version là


En fouillant un peu sur internet j'ai trouvé ce site qui parle effectivement de lettres qui sont posées au niveau du boudoir:

the-manor.forumactif.com/t1123-correspondance-du-boudoir


(d'autant plus intéressant que ça pourrait donner une autre explication de Mélanie qui pleure devant son miroir, sachant que le boudoir avec les lettres se trouvent dans l'attraction juste en face d'elle, enfin du côté opposé si je ne me trompe?)


C'est justement ces lettres que j'avais sur mon pc, le cast en question enfreint complètement la loi de DLP en envoyant ça à ses amis mais bon... Et donc c'est sur ces lettres la qu'on apprenait que le mec était le cousin de Mélanie et qu'il faisait du chantage au papa qui l'avait démasqué... d'ou la raison de son chagrin Smile


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 16:16

L'attraction devient encore plus sombre! Qu'elle soit réelle ou non cette théorie me plait bien! Et ca explique aussi la haine de du père de mélanie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 17:00

DangerousLemonade a écrit:
C'est justement ces lettres que j'avais sur mon pc, le cast en question enfreint complètement la loi de DLP en envoyant ça à ses amis mais bon...

Quelle loi de DLP ? scratch
Si ça fait parti du décor, ce n'est pas "backstage", au contraire, c'est des éléments sur la storyline même de l'attraction ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 17:12

KingRCT3 a écrit:
DangerousLemonade a écrit:
C'est justement ces lettres que j'avais sur mon pc, le cast en question enfreint complètement la loi de DLP en envoyant ça à ses amis mais bon...

Quelle loi de DLP ? scratch
Si ça fait parti du décor, ce n'est pas "backstage", au contraire, c'est des éléments sur la storyline même de l'attraction ! Smile
Surtout qu'il n'y a pas de "loi DLP" Laughing
Règlementation pour les CM d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 17:55

Ah je sais pas mais il m'a dit que ça devait absolument pas fuité... Je pensais que ça faisait parti des trucs à pas faire quand t'es CM, de prendre des photos dans l'attraction de l'attraction


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 19:03

J'ai trouvé des photos de ces lettres sur internet, et effectivement en plus d'être en français on peut vraiment lire cet aînés phrases!!! Impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 19:26

Je ne sais pas si cet effet est present chaque nuit mais il n'y a pas tres longtemps un projecteur bleu éclairé le manoir a l'extérieur, et en cherchant PM sur youtube avec "video datant de ce mois-ci" on peut voir le manoir éclairé en bleu, est ce que cest nouveau comme effet ? jy vais souvent de nuit et je l'avais jamais vus.. En revanche l'effet des lumières provenant de l'intérieur ne fonctionner pas.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 19:32

XenoYoSh a écrit:
Je ne sais pas si cet effet est present chaque nuit mais il n'y a pas tres longtemps un projecteur bleu éclairé le manoir a l'extérieur, et en cherchant PM sur youtube avec "video datant de ce mois-ci" on peut voir le manoir éclairé en bleu,  est ce que cest nouveau comme effet ? jy vais souvent de nuit et je l'avais jamais vus.. En revanche l'effet des lumières provenant de l'intérieur ne fonctionner pas.

Personnellement je ne peux pas te dire... j'y ai été ce week end mais je n'ai pas pu rester mes deux soir jusqu'à ce qu'il fasse nuit.... mais je serait curieuse de connaître la réponse à ta question



Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 19:38

J'avais raison c'est bien son demi frère et non cousin

"Mon Père,

Je suis lassé de notre conflit.
Ce constat me mène à me rabaisser sans pudeur devant vous tellement il est difficile, je l’avoue, de vivre sans votre grande richesse.
Père, je vous prie d’accepter mes excuses les plus hypocrites que j’ai jamais pu faire.

Votre cher fils X."


Il me semble d'après mes souvenirs que le prénom du demi frère et futur époux de Mélanie est Antoine


Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 30
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 20:11

DangerousLemonade a écrit:
J'avais raison c'est bien son demi frère et non cousin

"Mon Père,

Je suis lassé de notre conflit.
Ce constat me mène à me rabaisser sans pudeur devant vous tellement il est difficile, je l’avoue, de vivre sans votre grande richesse.
Père, je vous prie d’accepter mes excuses les plus hypocrites que j’ai jamais pu faire.

Votre cher fils X."


Il me semble d'après mes souvenirs que le prénom du demi frère et futur époux de Mélanie est Antoine


Oui! Mais apparemment il se serait fait passer pour un cousin auprès de la famille au début ! C'est après que le père découvre sa véritable identité et donc ce serait en toute logique qu'il voudrait tout faire pour interrompre ce mariage. Ça explique Mélanie qui pleure devant le miroir ET (je m étais toujours pose la question) pourquoi nous sommes orientés vers elle pendant la visite puis en face la ou il y a le boudoir avec les lettres dessus. Je n avais jamais compris pourquoi ils insistaient sur ce passage


Par contre vous pensez vous aussi que Phantom est le père de Mélanie? Ou un esprit autre ? On le voit se décomposer au fur et à mesure de la visite ' est ce qu au début c'était une humain ?

Et dernière question, le futur marie en question, j imaginé que c'est celui qu on peut voir sur un des tableaux de ma streching room en compagnie de Mélanie ?


Désolée si je blablate beaucoup mais c'est passionnant de pouvoir discuter et débattre sur une si chouette attraction !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4373
Inscription : 22/01/2016

Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] - Page 5 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 20:56

Vu que son fiancé est mort, elle doit prendre Phantom pour un être machiavélique, avec les lettres elles découvre que bah.... jai pas d'idées après ^^' ou alors sont père est pas mort mais a eu une grosse calvitie et a déchiré ses vêtements de colère!


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-