AccueilCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 VideCode QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 11:25

Moi j'ai utilisé Pat, son skill permet de se faire pas mal de pièces.
Même avec son skill niveau 1, c'est assez facile.

J'ai aussi terminé l'event hier en fin d'après midi.
Certaines missions m'ont quand même donné des sueurs froides (600 Tsum Tsum en une partie, sans bonus je ne vois pas comment cela est possible), mais globalement j'ai préféré cet event aux autres, la carte qui rappelle un peu les jeux de plateaux était bien sympa.

Seul bémol, les 10 pièces en guise de récompense...
C'est certainement pas avec ça qu'on va devenir riche dans le jeu, je n'ai pas compris la logique de nous faire gagner une somme si dérisoire.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Belle Marianne

Belle Marianne

Féminin
Âge : 40
Messages : 407
Localisation : dans la forêt de Sherwood.
Inscription : 28/11/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 14:22

Merci d'avoir répondu à ma question précédente.
Je suis toujours à la deuxième carte event mais je bloque à la mission 14 ou il faut un tsum tsum lapin et rentrer 7 fois en mode fever.
Le maximun que j'entre en mode fever est 5 fois pas plus.
Comment avez-vous fait pour ceux qui ont réussi cette mission?
Merci, bon jeu à tous!


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Signaturebellemariannevh1
Revenir en haut Aller en bas
Polochon

Polochon

Masculin
Âge : 44
Messages : 212
Localisation : Atlantica
Inscription : 04/07/2007

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 18:41

Event terminé et j'ai vraiment apprécié ce petit jeu de plateau qui nous force à changer de Tsum à chaque fois.
Le seul bémol les oeufs qui rapportent 10 pièces Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://andromedashun94.over-blog.com/
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 21:33

Belle Marianne a écrit:
Merci d'avoir répondu à ma question précédente.
Je suis toujours à la deuxième carte event mais je bloque à la mission 14 ou il faut un tsum tsum lapin et rentrer 7 fois en mode fever.
Le maximun que j'entre en mode fever est 5 fois pas plus.
Comment avez-vous fait pour ceux qui ont réussi cette mission?
Merci, bon jeu à tous!

Utilise Pan pan si tu l'as!! (Skill 3/6 chez moi) son skill se generant rapidement tu le lances des que ton fever precedent est fini et tu eclates les bulles aussi. Essaye sans bonus sinon utilise le 5>4 en plus.
Revenir en haut Aller en bas
titepoucinette974



Messages : 9
Inscription : 21/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 9:20

Kikou!
Tite question, vous pourrez peut-être m'éclairer.
Pour le 2e plateau de Pâques, pour la mission 3, quel tsum tsum choisir?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 10:01

je commence tous juste la carte 2 de cet event c'est jusqu'a quand ?


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
titepoucinette974



Messages : 9
Inscription : 21/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 10:07

Jusqu'au 28 mars 11h59 lol
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 11:31

titepoucinette974 a écrit:
Kikou!
Tite question, vous pourrez peut-être m'éclairer.
Pour le 2e plateau de Pâques, pour la mission 3, quel tsum tsum choisir?
Merci d'avance pour vos réponses.

Coucou!! Qu est ce qu il demande pour cette mission ? Car une fois validée, on ne voit plus ce qui était demandé!
Revenir en haut Aller en bas
titepoucinette974



Messages : 9
Inscription : 21/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 12:03

In english lol
Use a tsum tsum with eyesbrows to pop a total of 7 coin bubbles.
Help please.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 12:21

Tu dois utiliser un Tsum Tsum avec des sourcils.
Il me semble que j'ai utilisé Surprise Elsa pour cette mission-là.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 20:20

titepoucinette974 a écrit:
In english lol
Use a tsum tsum with eyesbrows to pop a total of 7 coin bubbles.
Help please.

Oui il faut que tu utilise un tsum avec des sourcils. Moi j ai utilisé Buzz l eclair pour eclater ses satanés bulles coins!!
Revenir en haut Aller en bas
titepoucinette974



Messages : 9
Inscription : 21/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 20:23

Je vais essayer.
Mici!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepoucinette974



Messages : 9
Inscription : 21/10/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 21:10

Super! Mission réussie avec buzz l'éclair
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 17:12

Pour ceux qui ont eu Winnie de pâques, comment comprenez-vous son skill ?
Une fois le skill lancé un pot de miel vide apparaît. Ils se rempli de miel quand on forme des chaînes de tsum. Je pensais que le pot exploserait une fois plein mais apparemment c est à nous de l exploser en tapotant dessus. Moment le plus propice ? pendant le fever time je presume pour gagner un max.
Quelles sont vos astuces avec ce tsum? Merciiii

EDIT : je m'aperçois que l'on peut cumuler plusieurs pots de miel plein pour les exploser au bon moment! Le seul hic avec ce perso c est que sans bonus 5>4 c est dur dur de générer le skill! Me plait bien ce perso!!
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 17:39

quel tsum tsum avez vous pris svp pour la mission "eliminer 600 tsum tsum avec les joues roses en 1 partie" j'ai essayé tous les persos avec les joues roses, mon score varie selon qu'il y a dans la partie 1 ou plusieurs autres tsum tsum aux joues roses mais je n'arrive qu'à 500 et quelques, et je ne sais trop quel bonus utilisé pour le coup lol


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 17:48

alkara a écrit:
quel tsum tsum avez vous pris svp pour la mission "eliminer 600 tsum tsum avec les joues roses en 1 partie" j'ai essayé tous les persos avec les joues roses, mon score varie selon qu'il y a dans la partie 1 ou plusieurs autres tsum tsum aux joues roses mais je n'arrive qu'à 500 et quelques, et je ne sais trop quel bonus utilisé pour le coup lol

Personnellement cette mission a été une véritable purge pour moi!  Evil or Very Mad
J'ai utilisé Holiday Donald, et même avec les bonus de temps et de 5>4, j'ai eu du mal à atteindre les 600... La frustration extrême a été quand j'en ai eu 596...
J'ai finalement réussi a bout de plusieurs essais et de beaucoup de chance.


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
kisa.kun

kisa.kun

Féminin
Âge : 42
Messages : 131
Localisation : VAR
Inscription : 03/05/2015

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 18:02

Avec Belle (level 47 et skill à 4/6) sans bonus dans un premier temps puis réussi avec le 5>4.
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 18:11

Moi la pire mission ça a été de faire 5000 pièces avec un Tsum Tsum à bec, j'ai cru que j'allais jamais y arriver !


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 19:18

merci à tous ca promet de la frustation lol


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
*Neverland*

*Neverland*

Féminin
Messages : 10
Localisation : Second star to the right, and straight on till' morning..
Inscription : 27/09/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 16:22

Je suis actuellement coincée à la mission 11 de la troisième carte, à savoir utiliser un skill qui enlève les Tsum Tsum au centre 10 fois.. C'est juste impossible, même avec les bonus 5>4 et +Time activés.. Pour celles/ceux qui ont réussi, comment vous avez fait ?
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 34
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 16:32

*neverland*:j ai utlise panpan qui a un skill qui se recharge tres vite


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 16:42

Il faut utiliser Panpan si tu l'as, car son skill se déclenche rapidement et sans aucun bonus, tu peux le déclencher au moins 8 à 12 fois.
J'ai aussi trouvé la mission 5000 pièces avec un tsum à bec interminable !
N'ayant pas compris qu'il fallait un tsum aux joues roses, j'ai un peu galéré puisque j'ai utilisé une demoiselle rose Laughing  Alors faire 600 pièces en une partie avec Angel, ce n'est pas de la tarte !


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Jeu 17 Mar 2016 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 18:52

je suis aussi coincée sur la deuxième carte avec la mission des coins je n'y arrive pas


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 20:27

comment j'ai galéré à finir la troisième carte affraid . certaines missions étaient impossible sans item. bon comme j'ai presque tous les tsum tsum j'avais le choix mais ma mère qui n'a même pas 10 tsum tsum je galère à lui faire ses missions pale
mais c'était bien sympa (sauf les 10 coins, je ne vais pas exploser beaucoup de box avec ça ^^)

il me manque tigrou de pâques, donc faut que je fasse le plein de coin d'ici la fin du mois pour déboxer


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 8:54

Pareil Yôkai il faut que je réussisse à acheter plein de boites, je n'ai pas encore réussi à avoir Tigrou de pâques


Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum - Page 4 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Code QR ou ID LINE pour l'application Tsum Tsum
» Aide Application Line Tsum Tsum
» LINE: Disney Tsum Tsum
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-