AccueilTR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 VideTR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Horlog11Ven 21 Oct - 14:33

Le petit déj du chaudron baveur, miam j'ai faim! à tester absolument j'en rêve! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 34
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Horlog11Ven 21 Oct - 14:57

27 février: Best day ever!

le jour tant attendu, tout le monde a sa bucket list comme disent les anglais... les choses qu'on veut faire avant de mourir... pour moi sur cette liste il y avait "nager avec les dauphins"... c'est maintenant chose faite... et plus que des mots je vous laisse avec les images de cette journée au paradis!

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 H5gWWj

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Enbt5l

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 O5p2Bf

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 XWibAz

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 UJpV4y

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Jv5rUF

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 ZNgmg2

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 FyTY5M

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 UtdZOF

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 XoRGGm

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 PdoJqT

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 TclCP7

et oui toute les belles choses ont une fin... on décapotera tout de même la voiture sur le retour jusqu'alamo... pour en profiter une dernière fois

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 RHln4O

retour pour rendre la voiture et soirée à Disney Springs... c'était une belle journée!

c'était joli ce mickey rose mais difficile à manger parce que c'était comme du fudge, beaucoup trop sucré...

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 IEloqH

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 MFkXpS

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 IR5CkK
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 34
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Horlog11Ven 21 Oct - 15:12

28 février: retour à Magic Kingdom

retour à disney pour un petit déjeuner au Crystal Palace
en fan de winnie depuis toujours je ne pouvais pas passer à côté dé ce resto!

c'est beauuuu les allées vides

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 6WNa1o

(encore un matin avec le polar)

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 B0RrQV

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 L4Tq0F

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 0prjGl

on a beaucoup mangé pendant ce voyage, je l'ai déjà dit? haha

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 X95srj

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 GCxU1a

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 OTckSG

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 S9j2c7

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 FiIMXu

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Zi842a

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 MBOTMS

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 RJwsXE

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 UcrEVQ

ce fut une journée "normale" avec plein d'attractions et de beau temps...

le meilleur pour la fin: splash mountain... à ne faire que quand il fait chaud!!! ils préviennent à l'avance que vous allez être mouillés, mais quand même....

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Rnf7VK

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 B1UBwc

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 KmGUK3
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 34
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Horlog11Ven 21 Oct - 15:18

COCOVEA a écrit:
Le petit déj du chaudron baveur, miam j'ai faim! à tester absolument j'en rêve! Laughing

oui franchement c'était cool et bon en plus! c'est à faire!
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Horlog11Sam 22 Oct - 5:00

On mange toujours beaucoup à WDW. Wink

Super que vous y retourniez bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Horlog11Sam 22 Oct - 7:22

Super tr vivement la suite!!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 34
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct - 13:37

isacisa a écrit:
On mange toujours beaucoup à WDW. Wink

Super que vous y retourniez bientôt.

en effet on a vraiment mangé souvent en grosse quantité, enfin sur tout Antho...

je ne mange pas énormément en temps normal et j'avoue que j'étais souvent triste là bas de laisser des choses dans mon assiette mais je ne pouvais pas faire autrement...

Antho lui il s'est vraiment lâché et il est revenu avec presque 4kg de plus... pour un mince de nature il était content, allez comprendre lol

mais il y a tellement de tentations et de bonnes choses, différentes de chez nous... on voudrait pouvoir tout gouter.

oui on est très contents de pouvoir y retourner et revoir le soleil de floride bientôt :-)

on compte les jours...

willowbank a écrit:
Super tr vivement la suite!!

merci c'est gentil!

je tente de poster la suite d'ici quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct - 17:12

Trop cool ce TR je suis ravie d'en lire un à cette période car j'avais l'impression qu'il allait faire beaucoup moins beau (bon on aura pas forcément ca en 2017 mais quand même c'est possible). Je vois que les 2 premiers jours vous aviez l'air fatigués je prends note Smile !
Tout a l'air trop bon, je me marie 3 mois après je vais avoir du mal à ne pas prendre de poids :/
En tout cas je reste ici c'est très sympa et bien raconté Smile
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 34
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Horlog11Mar 1 Nov - 12:32

29 février: Blizzard Beach et Animal Kingdom Lodge

Journée plutôt cool et sans trop de photo en fait..

On part dans la matinée pour l'ouverture (10h) de Blizzard Beach... il y a très peu de gens... mais en même temps il fait pas chaud chaud...
on a sympathisé avec la dame de l'accueil parce qu'on comprenait pas trop le système des casiers, résultat elle nous a offert un grand casier gratuit youpi! un bonne dizaine d'euros économisés :-)

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 YF0fpm

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 LOgImZ

on débute par la lazy river trankilou... puis on passe par quelques tobbogans... on fini sur un bouée dans la "grande" piscine...

après 2h on en a déjà assez... pour être claire on a vraiment pas aimé ce parc aquatique... il faut aussi dire que le dernier parc aquatique qu'on a fait c'était Siam parc à Ténérife... faut avouer que c'était carrément un autre niveau... mais bon voilà au moins on a vu par nos propres yeux que c'était pas pour nous... on a aussi pas eu le choix vu que Typhoon Lagoon était fermé pour rénovation pendant notre séjour.

La lazy river était très sympa et comme il n'y avait que très peu de gens dans le parc faut dire qu'on était bien tranquilles. C'était marrant de voir des sauveteurs tous les 5m qui doivent faire les 100 pas et ne s'arrêtent jamais de marcher :-D 'est pas comme chez nous où ils passent leurs journées à bronzer et à mater les jolies filles en bikinis...

bref 2h après nous voilà parti en direction de Animal Kingdom Lodge pour aller manger au restaurant Sanaa.
je ne m'étais pas trop renseignée sur cet hôtel parce que je voulais qu'on découvre tout ça de nos propres yeux.

l'anecdote du jour c'est qu'on a pris le bus pour l'hôtel et qu'on a oublié de descendre, donc on a du refaire un tour jusque Blizzard Beach pour ensuite revenir à l'hôtel sans oublier de descendre cette fois hahaha et un tour gratuit, un!  TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 7232  il a du bien rire de nous le chauffeur du bus

Une fois descendu on découvrir ce magnifique hôtel, réel coup de coeur! Si j'avais un peu plus de budget clairement c'est celui-ci que je choisirais pour mon voyage... Et puis le fait qu'il y ai les animaux au centre c'est vraiment hors du commun pour moi.

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 MSK5Ka

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 AAFAJG

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 OcBFmb

Vient ensuite le moment de notre réservation. Le meilleur moment de la journée clairement!
Le resto en lui même est superbe, les gens sympa et la nourriture vraiment au top!

on s'est lâché sur l'entrée, c'est la seule fois qu'on a pris une entrée...
voici donc l'assortiment de naans avec toutes sortes de chutney et autres préparations. Il y en a plusieurs que je connaissais car on fréquente de temps en temps des resto indiens mais d'autres que je ne connaissais pas. Le serveur aux petits soins nous indique bien que ça va du moins piquant au plus piquant. J'aime autant vous dire que le piquant c'est pas pour moi donc j'ai laissé de côté les deux-trois derniers choix.

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 GBtne4

pour ce qui est des pains il y avait deux nature, un à l'ail et au gingembre, un épicé, un à l'oignon.
un délice bien entendu! miam miam!

on s'est ensuite laissé tenté pour un plat même si je pense qu'on aurait vraiment pu se contenter de l'entrée

poulet tandori avec encore du naan pour moi (ben oui c'est pas souvent!)

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 L6zFHM

deux choix pour antho avec riz basmati: si je me rappel bien c'était butter chicken et des crevettes (sans certitude...)

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 ROh9Mn

Vous vous doutez qu'on a pas pris de dessert

Je laisserait par contre mon plus gros pourboire parce que le serveur était vraiment très gentil!

on a par contre continué notre découverte de l'hôtel vraiment très beau et on a passé un certain temps a observer les animaux en compagnie d'un CM super sympa qui répondait à toutes nos questions! vraiment une belle expérience!

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 EULwRT

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 HFDcQr

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 4A2s1Z

on est repartis de là après 15h... je ne me rappel plus trop ce qu'on a fait en rentrant... je n'ai pas d'autres photos... on a certainement été se balader à l'hôtel et puis à Disney Springs, on a vite pris l'habitude d'aller passer nos soirées là bas :-)
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 34
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Horlog11Mar 1 Nov - 12:56

1er mars: Animal Kingdom et soirée découverte des hôtels

un petit tour par le starbucks pour commencer la journée :-)

on part ensuite pour un safari et quelques balades parmi les animaux. J'aime ce parc parce que c'est le plus dépaysant!

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 RkUVJH

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 ClFzTk

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 IwWpw1

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 C9biTQ

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Pw93cS

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 NVWh7P

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 6XYQvr

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 14e3ys

à midi on passe par Flame Tree Barbecue
très réputé j'avais hâte d'aller gouter les fameux ribs. on peut choisir entre une demi portion ou une entière. Antho nous a fait prendre deux portions... il a tout mangé, moi pas bien entendu et il n'a pas pu finir mon assiette. C'était très bon en tout cas!

Le resto est d'ailleurs assez sympa on peut s'asseoir à différents endroits et c'est joli.

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 1EMSeD

on continue notre tour du parc et en fin de journée on regagne l'hôtel pour aller souper et ensuite rejoindre le polynesian resort pour se faire une bonne glace en visitant l'hôtel et en marchant jusqu'au Grand Floridian

en attendant le bus on peut s'occuper avec le ciel :-)

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Of1WMv

Miam miam encore une fois, mais il nous sera impossible de terminer la glace même à deux, et pourtant j'ai pris la plus petit portion!

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 6ofwGx

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Viyt5Y

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 ZBHjr6

qui ne rêve pas d'un mariage dans ce magnifique wedding pavillion.... (à gauche sur la photo)

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 NGm6EB

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 NG7cSQ

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 1cVqKS

je ne vous montre pas de photos de l'intérieur des hôtels je vous laisse découvrir par vous même c'est plus sympa :-)

quand on est arrivé qu grand floridian il faisait totalement noir... l'extérieur est beau, l'intérieur je pensais que j'allais me retrouver comme au Disneyland Hotel à Paris... en fait j'ai été super déçue.... l'hôtel est juste brillant, grand, luxueux, et surtout impersonnel... c'était trop pour nous... mais on est content d'y être passé :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6315
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov - 13:25

on lit souvent ce type de commentaires concernant le GF, pour moi, si je devais choisir un DELUXE ce serait AKL et POLY sans aucune hésitation.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chae

chae

Féminin
Âge : 34
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov - 13:50

Fgth a écrit:
on lit souvent ce type de commentaires concernant le GF, pour moi, si je devais choisir un DELUXE ce serait AKL et POLY sans aucune hésitation.

et bien on est carrément du même avis!

AKL et POLY. Mais je pense que je pencherais plus pour AKL ou bien faire les deux mais je préfère la configuration du AKL car le POLY j'ai trouvé que certaines chambres étaient mal mises avec une vue pas terrible... il faudrait bien choisir sa chambre...

J'ai aussi l'impression qu'on oublie le Wilderness Lodge souvent... je voulais y passer mais il faut choisir et comme il est plus "à l'écart" ou du moins qu'on ne peut pas y accéder avec notre monorail préféré c'est sans doute pour ça qu'on passe facilement à côté... mais il à l'air vraiment très beau aussi.

On est aussi passé par le Contempo pour manger un soir, c'est marrant le fait que le monorail passe au milieu... ça s'arrête là pour moi, trop bruyant car trop grand... peut-être que les chambres sont bien et que la vue est belle, et que c'est tout près de Magic Kingdom mais il ne m'attire pas plus que ça... je préfèrerait la bay lake towrer alors à ce moment là...

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6315
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov - 14:18

le WL est fantastique aussi (même architecte pour l'AKL d'ailleurs) mais "il tourne mal" en ce moment avec les travaux je trouve, dommage.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Horlog11Mer 2 Nov - 16:18

Super TR, ça donne vraiment envie !!  cheers
Où étiez-vous pour nager avec les dauphins ?
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 34
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Horlog11Jeu 10 Nov - 13:42

ElieSaab a écrit:
Trop cool ce TR je suis ravie d'en lire un à cette période car j'avais l'impression qu'il allait faire beaucoup moins beau (bon on aura pas forcément ca en 2017 mais quand même c'est possible). Je vois que les 2 premiers jours vous aviez l'air fatigués je prends note Smile !
Tout a l'air trop bon, je me marie 3 mois après je vais avoir du mal à ne pas prendre de poids :/
En tout cas je reste ici c'est très sympa et bien raconté Smile

héhé je confirme qu'on était vraiment TRES fatigués les premiers jours mais c'est tellement des jours plein de bonheur qu'on arrive à passer au dessus :-)
pour ton poids ne t'inquiète pas tu bouge beaucoup là bas donc ça ira ;-)

Fgth a écrit:
le WL est fantastique aussi (même architecte pour l'AKL d'ailleurs) mais "il tourne mal" en ce moment avec les travaux je trouve, dommage.

ah oui... je ne suis pas trop l'actu des hôtels... mais au départ j'étais fort attirée par le WL parce qu’il ressemble au Sequoia Lodge chez nous et je trouvais tout trop beau... après ben on y a pas été donc voilà... ça sera pour une prochaine fois :-)
mais ce qui est certain c'est que quand tu as le budget ça doit pas être facile de choisir entre tout ces beaux hotels, déjà comme ça le choix est compliqué!

Tin Ker Bell a écrit:
Super TR, ça donne vraiment envie !!  cheers
Où étiez-vous pour nager avec les dauphins ?

Nous sommes allez à Discovery Cove c'est tout près de Seaworld (ça "appartient" d'ailleurs à SeaWorld. Mais ce n'est pas un parc d'attraction, plutôt un parc aquatique mais de détente haha ou tu peux nager avec les dauphins (c'est en supplément du prix d'entreé) et sinon il y a des endroits chauffés, tu peux nager avec les poissons, c'est comme une île tropicale c'est magnifique! ça vaut le détour franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Horlog11Dim 27 Nov - 20:27

J'aime toujours autant ton tr malgré une absence du forum assez longue merci pour toutes ces photos


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 34
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Horlog11Jeu 26 Jan - 16:16

Jessduvar a écrit:
J'aime toujours autant ton tr malgré une absence du forum assez longue merci pour toutes ces photos

Oh merciiiii! c'est vraiment gentil comme commentaire!
J'avoue que je ne suis pas très disciplinée pour ce qui est du suivi de mon TR et je m'en excuse...

Je tenais à le faire parce que je sais à quel point moi j'aime lire les TR des autres... grâce à ça on peut voyager toute l'année et surtout récolter plein de bons conseils :-D

Je vais écrire une petite suite tout de suite puisque j'ai un peu de temps héhé
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 34
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Horlog11Jeu 26 Jan - 16:50

2 mars: EPCOT, repos et Reflection of earth

C'est difficile après pratiquement un an de se souvenir de ce qu'on a fait chaque jour... j'ai tellement de souvenirs mais je ne me souviens pas quel jour j'ai fait quoi bref

Le 2 mars nous avons commencé notre journée à EPCOT.... c'est le tout début du Flower and Garden festival... on en avait déjà eu un aperçu lors du premier jour passé dans le parc. Maintenant tout est en place, les outdoor kitchen sont en place le soleil brille il fait chaud!
C'est aussi le début de la chasse aux oeufs de paques... alors oui c'est un peu tôt mais je voulais absolument faire cette chasse aux oeufs disney tout autour du world showcase

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Imag0810
Comme (presque) chaque matin on commence par attendre le bus :-)

Puis on se dirige directement vers Test Track, cette fois c'est moi qui décore la voiture haha
TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Imag0811

TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Img_2710
Si je me souviens bien la carte coute quelque chose comme 12,95$... et on reçoit un oeuf décoré aux couleur d'un personnage disney. Il n'y avait pas tellement de choix j'ai choisi mickey pour faire dans le traditionnel.
TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Img_2811

On part ensuite à l'assaut du monde, des topiaires et des oeufs!
TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Img_2711
TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Img_2715
TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Img_2712
TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Img_2714
TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Img_2713

Avec le recul je me dis qu'on a vraiment pas eu assez de temps pour bien visiter les pavillons! et puis il faisait très chaud ce jour là et je trouve que EPCOT est trop "en plein soleil" alors ça tape dur!

en fin d'aprem on était bien fatigués on a reprit la route de l'hotel et on est allé se poser autour de la piscine... ça c'est les vacances! malheureusement on a pas eu le courage d'enfiler nos maillots...
TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre - Page 2 Imag0812

Le soir, après avoir souper au Port Orléans nous sommes retourné en direction d'EPCOT pour assister au spectacle nocturne vraiment superbe! On s'est positionné au moins 45 minutes avant sur le pont entre l’Angleterre et la France (haha en vrai il n'y a pas de pont mais bon on sait jamais, il y a déjà un tunnel sous la manche c'est bien!)... Je n'avais pas pensé à regarder où il fallait se placer pour bien voir et j'ai trouvé ce petit pont très charmant donc au feeling on s'est positionné là
juste en dessous on a vu arriver les quelques bateaux que les gens peuvent réserver pour assister au spectacle sans être mêlé à la foule et j'en ai déduis que c'était un endroit sympa. en tout cas c'était beauuuuuuuuuuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
TR photo 20 février au 5 mars 2016 WDW/Universal/Discovery Cove/Kennedy Space Centre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Halloween 2019 - Walt Disney World - Discovery cove - Universal
» Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal
» WDW+ Discovery Cove + Universal Studios + DCL / MAI 2014
» Tr Miami- everglades- Universal-Disney world- Discovery Cove
» [ Pré-TR ] WDW / Universal Studios / Discovery Cove entre amis en Septembre 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-