Accueil[ Pré-TR ] WDW / Universal Studios / Discovery Cove entre amis en Septembre 2020 Vide[ Pré-TR ] WDW / Universal Studios / Discovery Cove entre amis en Septembre 2020 Vide[ Pré-TR ] WDW / Universal Studios / Discovery Cove entre amis en Septembre 2020 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [ Pré-TR ] WDW / Universal Studios / Discovery Cove entre amis en Septembre 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freezice

Freezice

Masculin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : 83
Inscription : 09/01/2019

[ Pré-TR ] WDW / Universal Studios / Discovery Cove entre amis en Septembre 2020 Empty
MessageSujet: [ Pré-TR ] WDW / Universal Studios / Discovery Cove entre amis en Septembre 2020 [ Pré-TR ] WDW / Universal Studios / Discovery Cove entre amis en Septembre 2020 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 15:26

Voilà, ça y est, nous y sommes.

Après d'innombrables recherches, la lecture de vos Pré-TR, de vos TR etc.. Je me lance à ouvrir mon propre Pré-TR. J'espère que vous pourrez me donner vos conseils pour mon voyage et que ce TR pourra aider d'autres qui sont dans le besoin d'informations =)


Je me présente, Alan, 27 ans. Je compte partir avec ma femme Pauline 26 ans et un couple d'amis ( Maeva, 26 ans et Mathias 28 ans ).

Suite à un superbe séjour à DLP fin novembre 2018 à deux, nous n'avions envie que d'une chose y retourner. Mais ayant fait une 10aine de fois DLP depuis que je suis petit j'avais envie d'autres choses. La magie de Disney était toujours présente mais commençait à s'atténuer au fil des visites.

Deux jours après ce séjour chez DLP, nous avons manger chez nos amis et le fil de la discussion, essentiellement DLP, a dérivé sur WDW. Le repas se passe, tout le monde rentre chez soit pour dormir... Sauf moi. C'est ici que la folle aventure a démarré. Impossible pour moi de ne pas y aller. Une nuit entière plus tard, j'avais déjà prévu un "devis" de ces vacances ( qui fut changé pas mal de fois déjà et qui va je suppose encore changer ), HOP transfert du "devis" voyage à mes amis et ma femme ( prix, temps, parcs prévus ) via Facebook. Tout le monde semble emballé par l'idée.

1 mois plus tard, beaucoup de nuits blanches passé à mener des recherches, et un nouveau repas chez Maeva et Mathias, c'est décidé, nous partons.

Ils me font confiance, et me laisse gérer l'organisation du voyage. Bien sur ils ont leurs mots à dire et font leurs recherche de leur coté pour savoir si on peut inclure ou non certaines choses qui leurs plaisent. Nous sommes TOUS sur la même longueur d'onde, on est pas là pour se reposer, on veut bouffer du ride, faire les spectacles iconiques et rencontrer des personnages seulement si une file d'attente très courtes nous fait de l’œil.

Les Studios Universal et le Discovery Cove sont aussi un passage obligatoire pour nous.


Bonne lecture à vous tous et n'hésitez à faire part de vos opinions / idées.
Revenir en haut Aller en bas
Freezice

Freezice

Masculin
Âge : 32
Messages : 23
Localisation : 83
Inscription : 09/01/2019

[ Pré-TR ] WDW / Universal Studios / Discovery Cove entre amis en Septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: [ Pré-TR ] WDW / Universal Studios / Discovery Cove entre amis en Septembre 2020 [ Pré-TR ] WDW / Universal Studios / Discovery Cove entre amis en Septembre 2020 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 15:36

Nous partons donc du 12/09/2020 au 26/09/2020.

Je vous donne le planning que nous pensons suivre lors de notre voyage.

12/09 : Avion + Airbnb proche de WDW
Du 13/09 au 19/09 : WDW ( Pop Century ou Art of Animation )
19/09 au soir : Airbnb
20/09 : Journée de repos ( visite d'International drive )
Du 21/09 au 22/09 : Universal Studios ( Hard Rock Hotel ou un des deux autres " Deluxe " )
22/09 au soir jusqu'au 26/09 : Airbnb
23/09 : Discovery Cove
24/09 : Excursion organisé dans les Everglades + Location d'une voiture pour 2 jours et visite d'un spring au alentour d'Orlando ( Devil's Den Spring ou Ginnie Spring )
25/09 : Shopping et détente sur International drive
26/09 : Dernières heures sur Orlando et départ en avion

Dans tout ça, il me restera à caler une MNSSHP à WDW et une HHN chez Universal Studios.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[ Pré-TR ] WDW / Universal Studios / Discovery Cove entre amis en Septembre 2020 Empty
MessageSujet: Re: [ Pré-TR ] WDW / Universal Studios / Discovery Cove entre amis en Septembre 2020 [ Pré-TR ] WDW / Universal Studios / Discovery Cove entre amis en Septembre 2020 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 16:54

Il vous faudra surveiller la sortie des promos Ie/Uk pour vérifier qu’un hôtel modérate avec QSDP offert ne soit pas moins cher que les hôtels que vous avez pré- sélectionnés.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pré-TR ] WDW / Universal Studios / Discovery Cove entre amis en Septembre 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WDW+ Discovery Cove + Universal Studios + DCL / MAI 2014
» Pré-TR: SEPTEMBRE/OCTOBRE 2022 WDW/UNIVERSAL/DISCOVERY COVE/SEA WORLD/BUSH GARDEN TAMPA
» Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal
» [Pré-TR] #CFCLB ! Walt Disney World + Universal Studios Orlando (du 26 Septembre au 10 Octobre 2020)
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-