Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 14:55

ah non moi j'y crois je suis sur Windows il me reste 11 jours.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Matorf

Matorf

Masculin
Messages : 10
Localisation : Quelque part !
Inscription : 06/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 14:57

ker mary a écrit:
ah non moi j'y crois je suis sur Windows il me reste 11 jours.

Pareil...

Mais faudra vraiment être au taquet.
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 15:04

Danux a écrit:
A part @AcesHigh et peut être @damien11, personne n'arrivera ici à l'événement, c'est juste impossible. Shocked

Et je ne crains que Syndrome devienne payant à la fin de l'événement pour celles et ceux qui ne l'auraient pas débloqué. Ils en sont capables ... affraid Laughing
@titou82 est devant moi dans les quetes si j'y arrive il devrai y arriver aussi.. enfin apres tout depend comment on nous donne les objets pour Syndrome
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 20:05

Voici toute la place que prend la cité Omnidroide (dans mon "land Indestructible).

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Img_1410

Vu la difficulté d'obtenir Syndrome, je change mon fusil d'épaule. Là, je met la gomme pour avoir les 100 tokens indestructibles classiques (il m'en manque 11)
Et puis Bob Razowski + Frozone + Omnidroide pour les oreilles
Et Mrs + Mrs + Violette-Fleche + Mickey pour les poignets!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 20:10

ca veut dire qu'il ne reste pas sur l'herbe comme en ce moment Sad roh qu'est ce qu'il est moche...

le corneige t'as servi à autre chose qu'à avoir de la magie indestructible?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 24/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 20:41

Il va falloir qu'ils nous proposent de débloquer la zone autour de Space Mountain rapidement vu le nombre croissant de lots au sol violet.
(et aussi pour qu'on puisse libérer de la place ... ^^)

Moi je profite d'un moment de calme (Mr. et Flèche occupés dans une quête de 8h) pour avoir débloqué Paquerette, et je viens de lancer le déblocage de Small World, que je vais avoir demain en fin de matinée. :-)

PS: Les robots commencent à me gonfler !! 70/250 arf !!
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 20:56

Que faut il faire et avoir pour obtenir le small world ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 20:57

payer et attendre Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 24/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 21:03

Tu dois accueillir Pâquerette (après de nombreuses quêtes de Flora), après tu as une quête de 2 heures avec les 2 fées. Et juste après, Merlin te propose de débloquer Small World (50.000 ou 55.000 magie, j'ai cliqué un peu vite, sans faire attention au prix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 7:33

Bon ben la baston contre Syndrome a commencé dans la nuit pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
titou82



Masculin
Âge : 41
Messages : 114
Localisation : versailles
Inscription : 01/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 8:57

Matorf a écrit:
Je peux enfin accueillir Monsieur Indestructible, plus qu'à attendre les 8 heures.   cheers

Juste, on est obligé de construire la ville Omnidroide pour débloquer Syndrome ou ce n'est pas nécessaire ?

Non ce n'est pas obligatoire, mais c'est vivement recommandé.

Pour ceux qui ont lancé la quête de Robert 8h pour Frozone, en effet, c'est une quête secondaire. Attention également à ne pas se faire piéger après les 2 quêtes de Hélène/Robert (4h et 2h) en rendez-vous, car Il y a une autre quête secondaire lancée par Hélène (Hélène d'un côté, Violette + Flèche de l'autre), il faut directement se concentrer sur la quête de Syndrome (combattre l'omnidroïde).

Pour le reste, ce sera selon la chance de chacun pour récupérer les tokens, et un peu de temps/d'organisation. Pour ma part, je ne pense plus faire monter mes persos Indestructibles de niveau tant que je n'aurai pas récupérer Syndrome.


Et pour ceux qui craignent en effet que de plus en plus d'éléments deviennent payants, c'est malheureusement probable, sans rentrer dans de la politique financière, il faut savoir que c'est aujourd'hui M Bolloré qui détient Gameloft, et quand on voit ce qu'il a fait de Dailymotion, Canal + ou auparavant d'Activision, une politique impliquant davantage de contenus payant est à craindre...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 9:19

Je me décide seulement maintenant à débloquer Frozone, pour essayer d'accélérer un peu tout ça parce que je stagne trop actuellement et il ne me reste plus que 6 jours.
J'espère que la perte de 180 rubis va être bénéfique, je n'étais pas censé les dépenser pour ce personnage à l'origine...
J'en suis à la quête de rendez-vous amoureux entre Bob et Hélène, pendant que les enfants essayent d'obtenir des posters et Buzz des oreilles.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 9:29

Moi j'ai enfin débloqué violette ! Je commence à ramasser les tokens (logos indestructibles) par ci par là de monsieur indestructible pour le debloquer rapidement dès qu'il sera disponible.


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
Matorf

Matorf

Masculin
Messages : 10
Localisation : Quelque part !
Inscription : 06/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 10:24

Je vais me dépêcher de débloquer  Bob Razowski, pour les oreilles de Syndrome et j'hésitais à prendre la cité Omnidroide pour garder mes pièces indestructibles, mais en voyant que seul Bob Razowski, Ms Indestrucdible et les enfants pourront débloquer les oreilles, je vais prendre la cité Omnidroide quand je l'aurais débloquer. 
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 10:49

ah oui j'ai pas fait gaffe. Syndrome est à 45000 de magie mais la cité omnidroide elle est à combien?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 11:18



[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 11:47

C'est chaud ! Il y avait des persos en événements dans les anciennes MAJ ?


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
titou82



Masculin
Âge : 41
Messages : 114
Localisation : versailles
Inscription : 01/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 12:59

Jojo 1808 a écrit:
Je me décide seulement maintenant à débloquer Frozone, pour essayer d'accélérer un peu tout ça parce que je stagne trop actuellement et il ne me reste plus que 6 jours.
J'espère que la perte de 180 rubis va être bénéfique, je n'étais pas censé les dépenser pour ce personnage à l'origine...
J'en suis à la quête de rendez-vous amoureux entre Bob et Hélène, pendant que les enfants essayent d'obtenir des posters et Buzz des oreilles.

Oui, Frozone est un personnage utile (pour le moment au moins), sur le combat, c'est une personne de plus qui agit, en envoyant toute la famille, il va compter pour 5 quêtes de 4h et te faire économiser 8h (4 persos font la quête pendant 4h et un seul devrait y retourner pendant 4h). D'autant plus qu'il rapporte les poster de Robert plus rapidement.


@Stichou : non pas eu de personnage en event auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Chou-a-fleur

Chou-a-fleur

Féminin
Âge : 35
Messages : 13
Inscription : 08/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 13:17

Bonjour !

Il ne me reste plus "que" 14 posters pour avoir M. Indestructible, mais j'ai vraiment l'impression que 6 jours ce sera trop short pour tout avoir. J'ai pu lire ici que même si on passe la deadline de 30 jours on pourra quand même tout terminer (que notre travail acharné n'aura pas servi en vain) mais que ce sera plus dur.
Comment vous le savez ? J'ai cherché un peu mais je ne trouve rien, aucun article sur ce qu'il se passe si par malheur on n'arrive pas à terminer l'event dans les temps. Crying or Very sad

((En tout cas ça fait plaisir de rencontrer une communauté sur ce jeu ♥))


***
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 13:26

Je peux enfin attaquer l'Omnidroïde, je clique sur l'icone de la quête, et là:

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Screen10

J'ai éteint mon téléphone, l'ai rallumé,toujours cet écran noir, et même si j'attend un peu, ça reste ainsi!
J'en ai vraiment marre des bugs de ce jeu! Et lepire c'est que je doit être le seul a qui ça arrive puisque je n'ai lu nulle part la présence de bug!
Heureusement que l'on peut cliquer sur les personnages pour les envoyer attaquer l'Omnidroïde un à un, sinon je serais bien bloqué!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 16:32

Confirmation officielle de Gameloft: les personnages qui ne seront pas débloqué ne seront plus disponible apres l'événement! Ceux qui sont débloqué seront upgradable!

Et dans 15h, j'ai 25 rubis en plus :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 16:57

ohlà merde....ça va etre chaud pour moi pour Syndrome...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 17:30

Shocked Shocked


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 17:31

Je meurs ! Mr indestructible va être encore plus chaud pour moi !


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Ven 8 Juil 2016 - 17:47

Oula, je vais devoir mettre le turbo pour chopper Syndrome ( heureusement les vacances tombent bien pour moi ce qui me permet de geeker ! )
Là Mr et Mme sont en mission de 2h pour moi et après ils partent dans une mission de 4h !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-