Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 13:17

Victoire, j'aurai M. Indestructible ce soir à 19h ; ça a été chaud.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 13:25

Ca fait presque 48 heures que j'essaie d'avoir Syndrome, et je n'ai récolté que 5 chapeaux et 7 gants... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Rien eu du tout cette nuit, et 1 item depuis 7 heures ce matin. Mais on y croit, il me reste juste jeudi minuit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 16:56

Omnidroïde vaincu aussi, et j'ai donc le retour des robots et la quête pour accueillir Syndrome.
Je vais faire du mieux que je peux pour terminer tout ça, mais sachant que je n'ai pas envie de geeker comme un malade, je m'attend donc a ne pas obtenir Syndrome avant la fin de l'event.

J'ai aussi presque tous les objets pour accueillir Raiponce, et demain j'aurais libéré la dernière partie de Toontown de la malédiction.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 17:12

Toontown ? C'est la zone du début avec le california screamin' ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 17:15

Oui elle est appelée comme ça apparemment, et comme le jeu reprend le modèle du parc américain ça m'a semblé logique sur le coup.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 17:22

Oui !
Donc on a toontown, qui est maintenant completement débloqué,
Tomorrow land en cours,
Fantasyland aussi,
On peut apercevoir Frontierland qui va bientôt être dispo,
Il manquerait adventureland ? Je sais pas si ça existe dans les resorts américains ?
Donc, encore pas mal de place à débloquer !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 17:27

Non, la prochaine zone c'est Adventureland.
On reconnais grâce a la végétation et le côté aventurier justement, avec les ruines de temples qui forment l'entrée de la zone, et il y a même un bateau pirate.
Frontierland, c'est plus désertique et ambiance "Far West", comme on peut le voir directement à gauche de Main Street.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 17:29

Ah oui tu as raison, j'ai confondu, et donc, y'a bien les deux !
Mais je pense qu'ils ne vont pas non plus créer un parc à extension infinie, et qu'au bout d'un (long !) moment, on n'aura plus de nouveautés. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 17:34

Moi d'après ce que je vois pour l'instant, c'est qu'il reste des zones à débloquer dans Tomorrowland, puis même à Fantasyland (les zones avec un "Prochainement" quand on clique dessus).
Je suppose que même lorsque Adventureland et Frontierland seront débloqués, il y aura des zones comme ça aussi là-bas.
Et pour moi, ces zones correspondent à des zones déblocables lors d'events, comme c'est le cas actuellement pour Toontown.
Donc tant que la totalité du Royaume n'est pas débloqué, il y a du contenu et des events.
Une fois qu'on aura tout, et bien ça sera purement la fin de l'application. Ça ne peut pas durer éternellement, et heureusement.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 19:30

AcesHigh a écrit:
Syndrome débloqué chez moi. Sa première quête: construire la cité Omnidroide.
Apparement, il faut en moyenne entre 2-3 jours pour le débloquer!

Hé bien tu as de la chance....mes persos sont tous en action depuis ce matin(et je les relançais pile à la fin de leur truc) et je n'ai récolté que 2x2 des trucs pour Syndrome (je ne parle pas des logos I mais des 2 autres)...étant donné qu'il en faut 20 de chaque..ça veut dire qu'il me faut 10 jours pour tout avoir....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 21:13

Euh...je fais quoi moi? Je n'ai plus une seule quête à faire...
ça risque de revenir avec l'upgrade de personnages mais c'est assez surprenant :/



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 21:37

aucune? Shocked Bon bah tu prend des vacances Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 22:03

Non vraiment aucune! J'espère que l'évènement des Indestructibles est un écran de fumée qui a permis à Gameloft de préparer l'update avec Adventurland et les personnages d'Aladdin!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 22:33

AcesHigh a écrit:
Non vraiment aucune! J'espère que l'évènement des Indestructibles est un écran de fumée qui a permis à Gameloft de préparer l'update avec Adventurland et les personnages d'Aladdin!

Je me demande si Jafar fera partit des personnages à débloquer. Je pense que se sera composer comme sa :
- 1er palier : Aladdin, Jasmine, et le Génie
- 2nd palier : Lago, Abu et le tapis
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 22:42

Jafar fera obligatoirement parti du jeu c'est le méchant à combattre.

Par contre le tapis et Lago j'y crois moyen


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 22:53

Les anglophones sur le net voient plutôt Rajah que Iago et le tapis.

J'aimerais un set: Belle, Bête, Gaston et Le Fou + Lumière, Big Ben et Le Père de Belle



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 23:00

Ça dépend de ce qui est prévu au niveau du scénario.
Je veux dire, pour l'univers de Peter Pan, nous n'avons que Clochette (le logo du personnage représentant le Jolly Roger, j'estime que c'est bien l'univers de Peter Pan et non de la série des Clochette).
De même, si on prend l'univers de Monstre et Compagnie, il n'y a pas eu de combat contre Léon.
Donc si ça se trouve, pour Aladdin il n'y aura pas de boss (même si j'aimerai, étant donné que Jafar est un méchant charismatique, ce serait dommage de ne pas l'inclure).

J'évite de trop m'imaginer la suite, de peur d'être déçu, mais puisqu'on en parle, moi je vois bien Aladdin, Jasmine, Génie et Jafar seulement.
Abu, Tapis, Iago, et même le sultan, ne sont au final que des "sidekicks" qui n'ont pas forcément lieux d'être dans le jeu, comme c'est le cas de Pascal le caméléon de Raiponce par exemple.

Après, pour le reste, quel univers conviendrait au thème d'Adventureland?
Le Livre de la Jungle, Tarzan (bon, là c'est une chimère, Disney ne possédant plus les droits pour cet univers, je doute le voir dans le jeu), Pocahontas... Les possibilités sont nombreuses!

Après pour l'event se déroulant à Tomorrowland, je vois bien Stitch!
Et pour celui de Fantasyland, là, j'ai plusieurs envies: soit La Belle et la Bête, soit Cendrillon, soit Blanche Neige (même si intégrer les 7 nains seraient assez redondants je doit dire, surtout pour les accueillir). 
Ou alors, un event Princesses, avec seulement des Princesses à accueillir! J'aimerais tellement voir débarquer Ariel, mais bon... Vu sa nature de sirène, j'en doute =/


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 23:22

Jojo 1808 a écrit:

Donc si ça se trouve, pour Aladdin il n'y aura pas de boss (même si j'aimerai, étant donné que Jafar est un méchant charismatique, ce serait dommage de ne pas l'inclure).

J'évite de trop m'imaginer la suite, de peur d'être déçu, mais puisqu'on en parle, moi je vois bien Aladdin, Jasmine, Génie et Jafar seulement.
Abu, Tapis, Iago, et même le sultan, ne sont au final que des "sidekicks" qui n'ont pas forcément lieux d'être dans le jeu, comme c'est le cas de Pascal le caméléon de Raiponce par exemple.

Après... Jafar qui devient "gentil" et aide les héros à combattre Maléfique et à rétablir le park Neutral... J'avoue que j'ai du mal à imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Dim 10 Juil 2016 - 23:33

C'est pas plus bizarre que Syndrome qui deviens aussi gentil visiblement, ou encore Gothel!
Et puis bon, c'est la magie de la rédemption lol
Surtout, je doute qu'il faille chercher très loin, il ne faut pas oublier que ces personnages sont sensés être morts, donc bon... Wink
Si on commence à chercher les incohérence, nous n'avons pas fini lol


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 0:10

Léon, Gothel, Zurg, Pat et Syndrome ne sont pas ce qu'on peut qualifier de gentil! Mais ils sont intégrés à la storyline.

Tiens quelqu'un sait à quoi correspond le bâtiment derrière It's A Small World qui est sur pilotis?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 0:24

Tu parles de l'espèce de manoir dont l'entrée est marquées par les haricots magiques géants?
Vu la barque, je pense que ça doit représenter notre équivalent du "Pays des Contes de Fées", mais pas sûr du tout.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 0:34

Oui!!!
il est quand meme imposant que pour n'être qu'un décors!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 9:17

Je vois que tout le monde a avancé c'est cool, perso il me manque 5 gans et 6 oreilles pour Syndrome et apres je peux l’accueillir j'espere les avoir avant demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Chou-a-fleur

Chou-a-fleur

Féminin
Âge : 35
Messages : 13
Inscription : 08/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 9:30

J'ai lancé la deuxième vague d'attaque contre l'Omnidroïde ce matin ! Je croise les doigts pour avoir un peu de chance et réussir à avoir Syndrome avant la dead line !


***
Revenir en haut Aller en bas
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Lun 11 Juil 2016 - 9:54

Je joue depuis 1 bon mois maintenant (sur tablette), j'ai terminé l'omnidroide hier et j'ai enchainé le plus possible les missions pour les objets de Syndrome ... ca me désespère --" 2 gants et 3 casques en tout, j'ai beau être en extatique je récupère rien, je monte pas mes autres indestructibles exprès pour que seuls les objets de Syndrome ne me soit proposé ... j'espère y arriver avant la fin mais j'ai pas grand espoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-