Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 13:17

Clique sur le bouton "Go" de la quête, ça va t'emmener directement sur le bon objet à placer.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Floxyie



Messages : 11
Inscription : 06/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 13:25

Jojo, j'ai essayé mais ca m'envoie vers les tout premiers rosiers qu'on a eu, vert et rouges au début du jeu. J'ai dû en placer à peu près 40 sans que la mission disparaisse !
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 13:36

Et en dessous du rosier, tu as marqué quoi ?

"Placer" ou le prix en magie ?
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 13:38

Tu avais l'option Placer ou un bouton avec le prix?

S'il est mis placer, c'est que tu en a dans ton inventaire! Et tu dois en acheter des nouveaux
Tu dois donc placer tout ceux de ton inventaire puis en acheter des nouveaux!!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Floxyie



Messages : 11
Inscription : 06/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 13:55

J'ai l'option planter, par contre ils sont gratuit chez moi ça veut dire que j'en ai trop en stock ?
Les rosiers " Minnie" c'est à dire les tout premiers et ceux de Toy story je ne les paie pas ... Seulement ceux du monde des princesses les Bouquets
Revenir en haut Aller en bas
Floxyie



Messages : 11
Inscription : 06/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 13:56

CA A FONCTIONNÉ ! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 17:33

J'attaque la 3eme manche des robots (250 a raison de 10 robots par 30mn)
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 20:17

J'ai accueilli M Indestructible y'a deux heures, il est niveau 3.
En effet, pendant les 8 heures d'accueil, j'ai pu récolter 25 chapeaux (je suis tranquille pendant un petit moment) et une dizaine de posters, la j'en ai deux à récupérer pour le passer au niveau suivant !
J'avance plutôt pas mal, je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 20:41

La chance !!!


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 20:43

Il arrive chez moi dans 15 minutes, et je n'ai eu que 2 posters  Laughing
Le level up va être dur!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Matorf

Matorf

Masculin
Messages : 10
Localisation : Quelque part !
Inscription : 06/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Mer 6 Juil 2016 - 21:50

Moi il me manque encore ces posters. pale

Mais si j'ai de la chance, je peux réussir à avoir mes 5 poster restant ce soir; et je pourrais le lancer pendant la nuit. scratch
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 0:19

J'avais du mal à récupérer les posters de Mr Indestructible du coup, j'ai lancé l'accueil de Zurg (24 heures !) et, comme par hasard, j'ai récupéré ces items entre temps. Obligée d'attendre demain après-midi maintenant pour accueillir le chef de la famille Parr pale



❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 9:52

Je peux aussi accuellir Zurg depuis 3 jours mais il va attendre la fin de l'évènement!

Au fait, il sera dispo quand syndrome? Pour savoir si je tente encore de monter d'un niveau Bob
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 10:29

Faut voir parce que syndrome coute mega mega cher !!! Bon courage !


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 10:50

Et il me semble que pour avoir syndrome il faut le battre avant


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 11:36

Par contre Stichou ça fait plusieurs fois que tu le fais, quand tu veux rajouter quelque chose, plutôt que de faire un double post, pense à éditer ton message.
C'est le petit bouton avec un crayon vert en haut à droite de ton message.
Car les double, triple, quadruple... posts sont interdits sur le forum Wink
Merci!


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Stichou

Stichou

Féminin
Messages : 94
Localisation : Au pays des merveilles !!!
Inscription : 03/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 12:25

Ah merci je ne savais pas comment faire car je suis nouvelle ! Desolée


"ohana" signifie famille famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
titou82



Masculin
Âge : 41
Messages : 114
Localisation : versailles
Inscription : 01/09/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 13:05

sosso a écrit:
Au fait, il sera dispo quand syndrome? Pour savoir si je tente encore de monter d'un niveau Bob

Il est déjà dispo après la série de quête liée à Mr Indestructible :

Accueil de Mr Indestructible --> quête de 60mn avec Robert (lvl 1) --> quête de 4h avec Robert (lvl 1) --> Quête double 4h pour Flèche + 4h pour Hélène --> Quête de 10mn avec Robert (lvl 1) --> quête de 4h avec Violette --> quête de 8h avec Robert (lvl 2) et Flèche ensemble --> quête de 6h avec Flèche (j'en suis rendu là donc la suite est à vérifier) --> quête de 2h avec Robert + Hélène --> quête de 4h avec Robert + Hélène --> quête "battre l'omnidroïd" : cumuler 25 quêtes de 4h avec les personnages de la famille + Frozone --> accueil de Syndrome.

Pfiou, ça en fait des quêtes...
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 13:30

ah c'est cool ça. Donc d'ici demain soir je devrais m'attaquer à l'omnidroide et donc commencer l’accueil de Syndrone Dimanche.

C'est cool ça veut dire que je peux lancer l'accueil de Zurg maintenant je ne bloquerais pas grand chose.

Merci


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 13:48

ARf, je ne comprends pas, je commence avec une quête de 8h pour Bob avec Frozone ... Ca ne sert à rien en fait cette quête ?
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 14:30

Ah ouais merde j'avais pas capté qu'il y avait toute ces quêtes du coup je privilégiais l'upgrade au lieu des quêtes...oups...
Et comme toi keating j'ai fait la quête avec Frozone pour rien..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 14:50

La collecte des objets de Sundrome c'est la folie! C'est difficile à crever: je rame!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Matorf

Matorf

Masculin
Messages : 10
Localisation : Quelque part !
Inscription : 06/07/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 15:35

Je peux enfin accueillir Monsieur Indestructible, plus qu'à attendre les 8 heures.   cheers

Juste, on est obligé de construire la ville Omnidroide pour débloquer Syndrome ou ce n'est pas nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 15:51

quête des 200 robots fini.. enfin !!
J'attaque la quête de Fleche pour 6h
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 36 Horlog11Jeu 7 Juil 2016 - 16:22

A part @AcesHigh et peut être @damien11, personne n'arrivera ici à l'événement, c'est juste impossible. Shocked

Et je ne crains que Syndrome devienne payant à la fin de l'événement pour celles et ceux qui ne l'auraient pas débloqué. Ils en sont capables ... affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-