Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 9:52

Youhou cheers j'ai enfin la mise à jour, donc j'ai récupéré les souhaits des enfnants et mon bonheur remonte en flèche. bounce

Bon par contre j'étais presque à Pat, il me manquait un chapeau mais maintenant il memmanque 6 chapeaux Sad


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 13:14

Pour ma part, et contrairement à vous, pour avoir la mise à jour j'ai dût désinstaller et réinstaller le jeu. Heureusement la sauvegarde a été conservé.
Revenir en haut Aller en bas
elchtibibi

elchtibibi

Féminin
Messages : 99
Localisation : perpignan
Inscription : 19/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 15:08

Mise à jour faite et j'ai Minnie. Trop chouette l'animation quand Minnie et Mickey se retrouvent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 16:56

Je me demande qui seront les personnages Disney à venir scratch . Après tout, vu qu'il y a Adventure Land, il pourrait il y' avoir les autres personnages de Peter Pan ou de Pirates des Caraibes
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 16:58

Je viens d'obtenir le dernier objet qu'il me manquait pour accueillir le Sergent, une bonne chose de faite!
Je vais pouvoir avancer un peu dans l'histoire, sachant que c'était la seule mission qui me restait à accomplir.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 17:07

j'ai eut BUZZ et la je viens d'avoir la mission de récuperer des pieces en OR (pendant une mission ou une récolte de magie) vous l'avez recu aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Krystofe



Messages : 49
Inscription : 22/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 17:30

Oui à l'instant. 3 jours pour récupérer des pièces dans certaines attractions ou boutiques ( en espérant qu'il n'en fallait pas des payantes ^^ )

Est-ce que quelqu'un a déjà débloquer la zone sous Space mountain ? J'économise 25000 fioles ou cela débloque quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
historyofben

historyofben

Masculin
Âge : 35
Messages : 10
Localisation : Valencia
Inscription : 29/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 18:53

damien11 a écrit:
j'ai eut BUZZ et la je viens d'avoir la mission de récuperer des pieces en OR (pendant une mission ou une récolte de magie) vous l'avez recu aussi ?
Oui je l'ai aussi pour 3 jours Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 19:29

Krystofe a écrit:


Est-ce que quelqu'un a déjà débloquer la zone sous Space mountain ? J'économise 25000 fioles ou cela débloque quelque chose ??

laquelle???



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 21:35

C'est a n'y rien comprendre, j'ai eu une nouvelle mise à jour sur mon téléphone, le chargement à bugué à 90%, du coup j'ai du le rallumer pour que ça fonctionne correctement, tout ça pour me dire que de nouveaux personnages étaient disponibles (oui merci, j'avais remarqué qu'il y avait les personnages de La Belle au Bois Dormant), et pour la quête des pièces...
La précédentes mise à jour (justement pour Aurore et compagnie) c'était très bien passée, sans bug, donc là j'avoue craindre les futures mises à jour, si ça fait buguer mon android, c'est même pas la peine de continuer...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Krystofe



Messages : 49
Inscription : 22/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 22:00

La zone qui est en dessous de Space mountain, en gros juste à droite quand tu es devant l'entrée :-)

Elle coûte 25000 maintenant à débloquer mais je ne sais pas si cela debloque un perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystofe



Messages : 49
Inscription : 22/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 9:28

J'ai ajouté des personnes jouant à ce jeu via le Game Center IOS et je peux vous assurer qu'il doit y avoir des combines pour récupérer beauxoup de diamants ( ou gemmes).

Ils ont tout ce qui est possible ...
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 9:47

maintenant que tu le dis je viens de regarder sur internet... et oui il y as bien des sites qui explique qu'avec un générateur il peuvent donner des gemmes et des potions (enfin a voir si tout est gratuit aussi)
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Krystofe



Messages : 49
Inscription : 22/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 10:23

J'ai regardé aussi rapidement et je n'ai rien vu de gratuit ..
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 10:45

J'en ai vu plusieurs aussi, à la fin ils te font payer une annonce (3-4 €) sur ton téléphone genre sonnerie à la mode etc... Mais bon, si on réfléchit bien, ça fait quand même économiser pas mal d'argent ! J'ai surtout eu peur des virus pour ma part.

Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 12:26

Je viens de faire un test sur ces sites de cheat et j'ai rentré un faux ID: JEVAISTENTERDETRICHER suivi de ma date de naissance et du nom de mon petit village.

C'est marrant, il a "détecté" le compte quand on voit le process.
Donc y'a un mec, qui est né le même jour que moi, dans mon village de 50 habitants et qui a aussi envie de tricher à DisneyMagic Kingdoms.
Ca sent la grosse arnaque quand même.

Personnellement, j'ai quasi su débloquer toutes les attractions et personnages même payant à moindre cout!
Il me restait des crédits iTunes donc j'ai profité d'une offre Rex + Gemme à 5-6€! J'ai récupéré immédiatement des gemmes puisque la série de Toy Story était complète. Monter les personnages en fait gagner beaucoup, comme les challenges corbeaux! Ici, j'ai déjà fini le challenge des pièces d'or et suis plutôt bien classé. Encore cette nuit, j'était 2ème du classement...mais il faut bien dormir :-)

Mais je dois avouer que les -60% de la fête des mère le WE passé m'a bien aidé pour ne pas trop gaspiller les rubis que j'ai accumulé.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Krystofe



Messages : 49
Inscription : 22/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 13:15

Je suis Dac que cela sent la grosse arnaque... Je vais aussi rester clean et honnête :-)

J'ai la quête de minnie maintenant ! ^^

Pour les pièces, tu es une superbe perf ! Moi je suis trop loin dans le classement mais bon j'aurai quand même les 15 diamants à la fin ...

Je me tâte à acheter l'offre actuelle pour wall-e et cela me permet d'avoir rex ...
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 14:11

Pour moi la mission des pièces est apparue 1h30 et depuis plus rien, je ne peux n'y voir le classement ni savoir combien de pièces j'ai récolté car la mission n’apparaît plus du tout.
Pareil je sais que certains ont déjà parlé de mission avec des corbeaux, personnellement je n'en ai jamais eu, je n'ai eu que celles avec les ballais est-ce normal ?


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 14:33

Yilaola a écrit:
Pour moi la mission des pièces est apparue 1h30 et depuis plus rien, je ne peux n'y voir le classement ni savoir combien de pièces j'ai récolté car la mission n’apparaît plus du tout.
Pareil je sais que certains ont déjà parlé de mission avec des corbeaux, personnellement je n'en ai jamais eu, je n'ai eu que celles avec les ballais est-ce normal ?

Les corbeaux ont été remplacé par les balais Wink



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 14:35

Moi non plus la mission des corbeaux j'en ai eu qu'une au tout début puis plus rien du tout que les balais !
Et d'après ce que j'ai compris certains ont les deux en alternance.
Revenir en haut Aller en bas
Krystofe



Messages : 49
Inscription : 22/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 16:35

AceSHigh, c'est quoi ton nom dans le jeu pour voir si je te vois dans le classement ?
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 17:20

Krystofe a écrit:
AceSHigh, c'est quoi ton nom dans le jeu pour voir si je te vois dans le classement ?

Le même qu'ici a peu de chose prêt! Mais si c'est comme pour les corbeaux, c'est des classements par serveurs je pense. (ici je suis top 20 avec 132 pièces dorées mais j'arrête de faire tout pour les avoir! Je me refocalise sur les quêtes!
Sinon au général (nombre de visiteur à vie) je suis environ 4300ème avec 626000 visiteurs!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 17:52

Bonjour,

Est-ce que vous savez comment on fait pour obtenir les chapeaux de la bergère et les chapeaux soldats pour débloquer ces personnages ? Je crois que je suis coincée, j'ai fini toutes les quêtes des autres personnages, il faut que je débloque la bergère et le soldat pour pouvoir continuer. J'ai beau envoyer pendant des jours et des jours les autres personnages faire des missions, je ne récupère que de la magie et jamais des objets, ou quand j'en obtiens, ce n'est pas ceux qu'il me faut. Et mon niveau de bonheur était au plus haut. J'ai même arrêté de jouer à ce jeu pendent un moment, tellement que c'est agaçant de ne pas pouvoir avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 17:58

Quand tu vas dans ta galerie de personnages tu cliques sur le personnage que tu veux sur l'objet qu'il te manque à gauche et tu pourras voir quelle mission te permet de le débloquer ça pourra t'aider je pense
Désolée si tu le sais déjà sinon je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 15 Horlog11Sam 14 Mai 2016 - 18:35

Sparrow9313 a écrit:
Quand tu vas dans ta galerie de personnages tu cliques sur le personnage que tu veux sur l'objet qu'il te manque à gauche et tu pourras voir quelle mission te permet de le débloquer ça pourra t'aider je pense
Désolée si tu le sais déjà sinon je sais pas

Je ne le savais pas du tout, merci pour l'info Smile Je vais essayer, ça finira peut être par fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-