Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Dim 19 Juin - 0:37

Elle vient de passer le niveau 6 de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Dim 19 Juin - 10:29

Je lance le niveau 10 à midi! Je serai pile à temps pour Flèche!

Je dois débloquer Philippe... mais n'y arrive toujours pas avec Donald Sad Sad



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Dim 19 Juin - 10:35

Tu arrives aussi à faire monter Frozone en allant aussi vite sur Mme Indestructible ?


Dernière édition par keating le Dim 19 Juin - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Dim 19 Juin - 10:43

keating a écrit:
Tu arrives aussi à faire monter Frozo en allant aussi vite sur Mme Indestructible ?

Non, il n'est qu'au niveau 5. Car il faut des quêtes de 60min de Mme Indestructible pour les tokens de Frozone. Même s'il est quasi prêt pour le level 6.
L'avantage, c'est qu'après le "Yodle indestructible" de Jessie ne me rapportera plus que des tokens pour Frozone (plutôt qu'une alternance "Ski-Frozone" / "Masque-MmeIndéstructible). Cela me permettra d'aller plus vite. En plus, il semble qu'il y ai des quêtes pour Mme Indestructible (notamment avec Monsieur) qui la requiert au niveau 10. Et j'ai l'impression que Syndrome ne sera pas facile à avoir :-), avoir des personnages bien "upgradés" ne peut pas faire de tort.

De plus, il y a 4 jours entre l'arrivée de Mme Indestructible et l'arrivée de Fleche. Tandis qu'entre Flèche et Violette, il y a 7 jours. J'espère que j'aurai le temps à ce moment là pour faire monter Frozone et Flèche!

Par contre, mes autres personnages ne bougent plus. Ce qui me permet d'économiser pas mal de magie :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Dim 19 Juin - 11:57

Mickey à terminer sa "sérénade" chez moi du coup je dois accueillir Minnie !!
Je suis en train de monter en niveau Mme Indestructible, j'essaye d'aller le plus vite possible dans son upgrade pour pouvoir après m'occuper de Flèche tranquille


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Dim 19 Juin - 14:03

Il me manque plus qu'un objet pour Zurg... Si j'arrive à l'avoir d'ici 1h ou 2, je pense ne pas lancer son accueil tout de suite puisqu'il va durer 24h du coup pour privilégier l'accueil de Flèche, sino je risque d'être coincée. Je dois aussi accueillir Donald, je ne comprends pas pourquoi ils l'ont mis aussi difficile à débloquer Shocked Un conseil pour ceux qui ont Minnie et Daisy montez les jusqu'au niveau 8 car il faudra qu'elles soient à ce niveau pour faire les quêtes pour essayer d'obtenir les objets de Donald Smile

Mme Indestructible est niveau 4 pour moi et Frozone niveau 2 Laughing et je dois accueillir Flèche


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4010
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Dim 19 Juin - 14:38

Yilaola a écrit:
Mickey à terminer sa "sérénade" chez moi du coup je dois accueillir Minnie !!
J'ai Mickey 10 mais pas de mission pour débloquer Minnie ; il faut absolument avoir Pat ?


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Dim 19 Juin - 14:40

En ce qui me concerne, j'avais déjà débloqué Pat avant d'avoir les dernières quêtes pour obtenir Minnie.
Il ne me reste plus que 6 objets avant de pouvoir lancer son accueil.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Dim 19 Juin - 16:16

Mon ami a un personnage bloqué depuis avant hier (Daisy), quelqu'un a-t-il déjà eu le tour avec un de ses personnages ? Son temps de mission reste figé à 7h54 depuis avant-hier. Il a nettoyé sa tablette avec le Clean Master, redémarrer etc. Il a envoyé un mail au service technique à l'instant car il ne voulait perdre 30 gemmes. Quelqu'un a-t-il une autre solution ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Dim 19 Juin - 16:34

frodon69 a écrit:
Yilaola a écrit:
Mickey à terminer sa "sérénade" chez moi du coup je dois accueillir Minnie !!
J'ai Mickey 10 mais pas de mission pour débloquer Minnie ; il faut absolument avoir Pat ?

Je me demande s'il ne faut pas Daisy pour Minnie et me concernant, je pense avoir débloqué Minnie après avoir battu Zurg.

Sophie1993 a écrit:
Je dois aussi accueillir Donald, je ne comprends pas pourquoi ils l'ont mis aussi difficile à débloquer  Shocked  Un conseil pour ceux qui ont Minnie et Daisy montez les jusqu'au niveau 8 car il faudra qu'elles soient à ce niveau pour faire les quêtes pour essayer d'obtenir les objets de Donald Smile

C'est chaud hein! Ca fait quasi 3 semaines que je dois le débloquer et il me manque 6 tokens "oreilles". Même si Donald n'est pas ma priorité :-)
Le Prince Philippe semble tout aussi difficile!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Dim 19 Juin - 16:38

harlock59 a écrit:
Mon ami a un personnage bloqué depuis avant hier (Daisy), quelqu'un a-t-il déjà eu le tour avec un de ses personnages ? Son temps de mission reste figé à 7h54 depuis avant-hier. Il a nettoyé sa tablette avec le Clean Master, redémarrer etc. Il a envoyé un mail au service technique à l'instant car il ne voulait perdre 30 gemmes. Quelqu'un a-t-il une autre solution ?

il a eu la mise à jour récente avec les indestructibles? peut être que lors que la mise à jour le bug se corrigera? sinon essayer de recharger le jeu après avoir fait une sauvegarde?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Dim 19 Juin - 17:36

Découverte d'un nouveau bug pour moi.
Je suis allé dans la section personnages, et le jeu a freezé! Les touches de mon téléphone ne répondaient même plus, pas même le bouton pour l'éteindre.
J'ai du retirer la batterie pour forcer l'arrêt.
Ce bug m'ait arrivé pour la première fois aujourd'hui, 2 fois en l'espace d'une heure!

Le stress va monter lorsque je vais devoir aller dans la section pour lancer des level up ou récupérer des personnages dont le level up est terminé...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Dim 19 Juin - 17:58

Sparrow9313 a écrit:
Et je suis sûre que tu as regardé aussi tout à l'heure...
Donc ça veut dire que ça revient pas toutes les 24h.
Hmm ouais bizarre moi j'ai jamais rien eu et je suis pas la seule !
On va attendre un peu on verra bien !

Ca n'est toujours pas revenu à l'heure actuelle et j'ai remarqué que la "pancarte" avec le rubis en haut du bâtiment a aussi disparu hier soir Suspect C'est d'ailleurs en voyant cette indication que j'ai cliqué dessus et qui m'a activé la vidéo [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 458193

Mme Indestructible est au niveau 7 désormais et j'ai aussi accueilli Flora. La chaumière des fées est encore en construction pour trois heures et je pourrais ensuite l'envoyer à la recherche de ses soeurs [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 153419


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 39
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Dim 19 Juin - 18:25

Jojo 1808 a écrit:
Découverte d'un nouveau bug pour moi.
Je suis allé dans la section personnages, et le jeu a freezé! Les touches de mon téléphone ne répondaient même plus, pas même le bouton pour l'éteindre.
J'ai du retirer la batterie pour forcer l'arrêt.
Ce bug m'ait arrivé pour la première fois aujourd'hui, 2 fois en l'espace d'une heure!

pareil, 5 fois en deux jour, c'est chiant...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Dim 19 Juin - 18:41

ker mary a écrit:
harlock59 a écrit:
Mon ami a un personnage bloqué depuis avant hier (Daisy), quelqu'un a-t-il déjà eu le tour avec un de ses personnages ? Son temps de mission reste figé à 7h54 depuis avant-hier. Il a nettoyé sa tablette avec le Clean Master, redémarrer etc. Il a envoyé un mail au service technique à l'instant car il ne voulait perdre 30 gemmes. Quelqu'un a-t-il une autre solution ?

il a eu la mise à jour récente avec les indestructibles? peut être que lors que la mise à jour le bug se corrigera? sinon essayer de recharger le jeu après avoir fait une sauvegarde?

C'est arrivé après la MAJ, en fait quand il joue Daisy avance normalement sa mission, quand il quitte et qu'il revient, elle se remet à l'heure initiale au lieu de continuer. Par contre pour ma part, j'avais un bug avec la parade qui tournait tout le temps qui a été réparé avec la MAJ. Ce jeu bug énormément en somme, vu les derniers soucis des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
MegaParra

MegaParra

Masculin
Âge : 27
Messages : 2
Inscription : 20/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Lun 20 Juin - 3:22

Bonjour,
J'ai également un soucis depuis quelques jours mais moi, c'est avec le sergent, je lui ai fais faire une action dans Al la ferme aux jouets, seulement lorsque son action est fini, je ne peux pas récolter la récompense et cela me bloque totalement dans le jeu puisque je ne peux plus cliquer nulle part. Je dois donc fermer et rouvrir le jeu. Mais lorsque je rouvre le jeu, le sergent est reparti pour 4H (le temps de l'action).. cela en boucle depuis 3-4 jours. Quelqu'un aurait une solution ? j'ai besoin de lui pour une quête avec Woody .... pls ! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 458193
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Lun 20 Juin - 18:49

Jamais eu de problème de ce genre. Tout ceux qui ont des bugs, sous quelle(s) plateforme(s) jouez vous?

Chez moi, Mrs Indéstructible est level 10. Et je commence à collecter les objets pour Fleche!

Et j'ai ENFIN Donald :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
MegaParra

MegaParra

Masculin
Âge : 27
Messages : 2
Inscription : 20/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Lun 20 Juin - 18:53

Je joue sur pc (windows 10) :/
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4010
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Lun 20 Juin - 21:55

J'avance tellement pas qu’aujourd’hui je n'y ai joué que quelques minutes ce soir ; le découragement commence à se faire sentir Sad


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Lun 20 Juin - 22:00

moi aussi, j'ai flora et zurg en quête... du coup c'est des temps d'attente super long, résultat j'y suis bien moins souvent.

Je desespère de voir arriver les indestructibles pour pouvoir retrouver un peu de plaisir.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Lun 20 Juin - 22:05

Qu'est -ce qui débloque Zurg ? Je l'ai déjà battu , mais je désespère de le voir arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Lun 20 Juin - 22:08

La MàJ pour windows a été annoncée pour aujourd'hui sur le twitter du jeu, mais aujourd'hui en heure des USA donc ça peut être visible que demain pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Lun 20 Juin - 22:12

gina je ne sais pas exactement ce qui a debloqué zurg mais ça fait un petit moment que je me suis battue contre lui. Mes dernières quêtes ont été le deblocage de raiponce, le nettoyage de la zone à 65000 de magie et des quêtes mickey et minnie.

Elyn: aaahhhh bonne nouvelle. Alors demain sera peut être un autre jour. Ce soir j'ai atteint les 100 000 de magie vu que j'économise depuis que je sais qu'ils vont apparaitre.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Lun 20 Juin - 22:30

ker mary a écrit:
gina je ne sais pas exactement ce qui a debloqué zurg mais ça fait un petit moment  que je me suis battue contre lui. Mes dernières quêtes ont été le deblocage de raiponce, le nettoyage de la zone à 65000 de magie et des quêtes mickey et minnie.

Elyn: aaahhhh bonne nouvelle. Alors demain sera peut être un autre jour. Ce soir j'ai atteint les 100 000 de magie vu que j'économise depuis que je sais qu'ils vont apparaitre.
Elle sert pas vraiment la magie pour les indestructibles vu qu'ils ont leur propre monnaie !

Je suis avec des quêtes interminables avec mickey et minnie , j'espère que Zurg arrivera bientôt alors . Merci
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 27 Horlog11Lun 20 Juin - 23:01

Pour Zurg, regarde le listing des quêtes que j'ai posté il y a quelques jours... :-)
Profitez des longues quêtes pour lancer vos "upgrades" de personnages tour à tour. Cela débloquera des petites quêtes de temps à autre!

J'ai Fleche et je l'upgrade au max! Je profite des quêtes ultra-courtes devant le foot, je pense que je vais lui faire prendre pas mal de niveau en 2-3 jours :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-