Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arkhael57



Masculin
Âge : 44
Messages : 8
Localisation : Metz
Inscription : 29/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 16:47

C'est ça, j'ai ce message et j'ai déjà essayé plusieurs choses mais rien n'y fait. Je comprends pas.

Euh je joue souvent pendant ma parade mais j'ai rien remarqué¡! Je ferai plus attention
Revenir en haut Aller en bas
http://mikal57000.tumblr.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 16:55

Je viens de débloquer Clochette, ça fait plaisir!
Autrement, je suis toujours en train d'essayer d'obtenir les derniers objets pour accueillir la Bergère.
J'ai tout ce qu'il me faut pour Bayonne, mais je n'ose pas encore le débloquer puisque je n'ai pas de mission le demandant, et comme il y a souvent des mises à jour avec ce genre de jeu, j'ai un peu peur de le faire buguer en voulant aller trop vite...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4005
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 18:04

Tu peux débloquer un personnage sans attendre qu'on te le demande, pas de soucis Smile


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 18:16

D'accord merci, je vais quand même essayer de débloquer la Bergère avant de dépenser tout les objets pour Bayonne, comme ça je suis sûr de ne pas tomber sur des objets de ce dernier lorsque mes missions sont terminées^^


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 9:37

On peux monter les personnes jusqu'a quel niveau (on connait la limites?) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 9:38

Niveau 10 grand max !
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 9:40

Ok merci
ca peux servir de monter les personnages avant de trop avancer dans le jeux ?

autres question... l’épée dans la pierre vaut le coup ? elle rapporte bien..? car c'est un sacré investissement lol
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 13:42

J'ai monté déjà 4 personnages niveau 10, et c'est légèrement utile.

Si admettons que Bob, en récompense de quête me propose un item de Mickey ou un de Pat.
Si Mickey passe niveau 10, il n'y aura que l'objet de Pat en récompense, donc je vais plus vite à débloquer Pat par exemple.

Mais, ça reste franchement très limité ... ^^

D'autant plus que pour débloquer toutes les quêtes d'un personnage, il faut non seulement qu'il soit niveau 10, MAIS AUSSI, débloquer plein d'attractions, souvent payantes.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mar 10 Mai 2016 - 19:42

Bon, je dois débloquer Minnie moi...

Je pense que je vais upgrader mes personnages au max avant de continuer les quêtes! Car là, germaine me demande une quête avec Sully...que je dois upgrade de... 4 niveaux!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
1000n

1000n

Masculin
Messages : 104
Localisation : Nord
Inscription : 28/01/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 1:02

AcesHigh a écrit:
Bon, je dois débloquer Minnie moi...

Je pense que je vais upgrader mes personnages au max avant de continuer les quêtes! Car là, germaine me demande une quête avec Sully...que je dois upgrade de... 4 niveaux!

Économise de la place et 20 000 pour la maison de Minnie alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 4:23

Ce qui m'agace un peu c'est que quand plusieurs enfants veulent rencontrer le même personnage, une fois sur deux soit ils passent tous en même temps soit ils passent 1 par 1 et dans ce dernier il faudra répéter l'action de rencontre du personnage avec les autres enfants quand celle lancée sera terminée... Crying or Very sad


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Krystofe



Messages : 49
Inscription : 22/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 5:24

Il faut terminer plus de quête de minnie pour avoir la maison de minnie :-)

J'ai aussi 4 perso au niveau 10 et j'essaye de les monter progressivement

Tu te souvient ce qui t'a débloquer minnie ?
Revenir en haut Aller en bas
1000n

1000n

Masculin
Messages : 104
Localisation : Nord
Inscription : 28/01/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 11:26

Avoir vaincu Zurg a débloqué des quêtes chez Mickey pour "retrouver son amour". La dernière demande d'accueillir Minnie.

Il y a plusieurs objets à collecter en nombre important pour avoir Minnie, ce qui prend du temps.

Minnie au niveau 2 permet de construire sa maison, donc ne pas hésiter à continuer à collecter des objets de Minnie pendant qu'elle arrive pour aller plus vite ensuite (le passage au niveau 2 est plus simple que son arrivée, beaucoup moins d'objets à collecter).

La maison construite déclenche une quête chez Dingo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Krystofe



Messages : 49
Inscription : 22/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 14:24

Merci de ton retour précis !

J'ai battu zurg hier et j'ai mickey ai niveau 10 mais pas encore ce type de quête ... Je vais patienter :-)
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 15:06

Coucou à tous !
je rejoins votre sujet car j'aime beaucoup ce jeu !
Je suis niveau 18, je viens de débloquer Space Mountain et on me demande d'accueillir Bob !
Comme personnage j'ai : Mickey 5, Dingo 6, Jessie 4, Woody 5, Buzz 4, La Bergère 3, Bayonne 3 et Sergent 2 Smile


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
elchtibibi

elchtibibi

Féminin
Messages : 98
Localisation : perpignan
Inscription : 19/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 15:55

Moi aussi j'ai la quête de Minnie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 16:52

Bon je dois accueillir Germaine, Celia, Eve et Pat [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 153419 et en même temps je dois monter de 2 niveau le sergent pour une mission... et je galère avec les items qui ne viennent pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Le Fantôme Noir

Le Fantôme Noir

Masculin
Âge : 34
Messages : 117
Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée)
Inscription : 12/10/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 17:02

Coucou. J'ai le jeu sur mon ordi, et je n'ai pas encore eu de mise à jour, bizarre.

Je suis au niveau 11 avec Mickey niv 4, Dingo niv 3, Woody niv 3, Jessie Niv 2, et Clochette niv 2.
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Mer 11 Mai 2016 - 18:14

Ah, essai de mise à jour sur mon androïd...

J'ai lancé le jeu en wifi quand je suis rentrée chez moi, j'ai fait autre chose, l'application s'est donc arrêtée. Quand je l'ai relancée, jeu sans aucun changement.

Ça vous est déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 1:16

sosso a écrit:
Bon je dois accueillir Germaine, Celia, Eve et Pat [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 153419  et en même temps je dois monter de 2 niveau le sergent pour une mission... et je galère avec les items qui ne viennent pas!!

J'ai galéré moi aussi avec Pat, il me manquait juste quatre chapeaux et j'ai passé trois-quatre jours  lancer des missions (assez longues) sans rien obtenir en retour. Et là aujourd'hui, pouf !, tout s'est débloqué d'un coup, j'ai rien vu venir Very Happy

Bon ben il ne me reste plus qu'à économiser un peu et je pourrais accueillir Pat Hibulaire et Eve. Par contre, toujours rien concernant Zurg de mon côté...


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 08/09/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 16:26

Que me conseillez vous entre débloquer Eve ou la zone extra de Tomorrowland en premier ? Les deux coûtent chers et je mets environ 10 jours pour tout récolter. (j'ai déjà Pat, Germaine et Célia).


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 17:03

Je pense qu'il vaudrait mieux que tu accueilles Eve en premier avant de débloquer la zone extra de Tomorrowland, au moins tu auras un personnage supplémentaire et ça te permettra de récupérer plus de fioles de magie pour ouvrir cette zone par la suite Wink

De mon côté, j'ai lancé l'accueil de Pat Hibulaire, il ne me reste plus qu'à re-économiser pour Eve et ça sera bon ! Very Happy


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 20:34

Ça y est mise à jour en cours sur android !!
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Jeu 12 Mai 2016 - 20:56

Je viens de débloquer la premiere partie de Fantaisyland Smile ça fait du bien Smile



[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Krystofe



Messages : 49
Inscription : 22/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 14 Horlog11Ven 13 Mai 2016 - 7:54

En fait lorsque j'ai denloqué la première partie de fantasy land, j'ai eu la quête de minnie !

Alors pour le coup, je me demande si je devrais pas débloquer la zone à 25000 sous Space moutaîn. L'avez-vous fait ??

Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-