AccueilLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 VideLe Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 16:28

coucou les lapinous,

oh oh un colis. Oh et je vois qu'on me soupçonne Very Happy . alors moi? pas moi?

Oui Bad Wolf je suis le grand manitou lapinou qui se cache derrière ce colis ^^.

Je suis contente que tout te plaise, j'avoue avoir eu un peu peur d'abuser sur la touche Baymax. Alors petite histoire du colis (ba oui faut bien raconter les péripéties). Sans connaitre le nom de mon lapin je voulais mettre une petite touche Zootopie avec le tsum tsum de Judy, un lapin et en plus policier ça aurait été super sympa. quand j'ai eu ton nom j'étais ravie, on a pleins de choses en commun ça tournait dans ma petite tête (la mythologie, les Sylvanians, les figurines...). et là un doute...petit doute...gros doute. je me rappelle que quelqu'un sur le sujet des tsum tsum n'était ni emballé pas les tsum tsum zootopie ni par le film. Du coup exit Judy. mais ce n'est pas grave il y avait pas mal de persos sur qui je pouvais me pencher.
Quand j'ai lu que tu aimais Hercule Poirot j'ai tout de suite penser à ce livre (qui est un peu un indice en soi vu que j'adore l'époque victorienne et ses criminels). Le nombre de cadeau étant restreint à 5, je triche en mettant dans le même paquet un calepin et un stylo.
ensuite je suis allée sur tes photos. certaines avec les poupées m'ont donné des sueurs froides mais bon. j'adore les Sylvanians aussi, j'en avais une tonne quand j'étais petite (mon arrière grand-père m'avait même construit une belle maison en bois). par miracle j'en avais trouvé mais le temps que j'y retourne plus rien affraid .
j'ai vu que tu aimais les pokémon (j'adore tes photos de Pikachu sur les pommes de terre ronde ^^) donc j'ai cherché une petite figurine de Sapereau (pokémon de la 6e génération) et j'en ai profité pour me prendre Pandespiègle pour ma collection de figurine Razz . heureusement mon magasin de manga a pas mal de choses sur Pokémon. Je voulais une autre figurine mais de Dragons et j'ai trouvé Bewilderbeast (j'avoue j'ai copié/collé le nom là) que je trouve trop mignon.
Ensuite pour la touche disney j'ai un peu plus galéré, je me focalisais trop sur ce qu'on trouve au parc et sur le DS mais j'ai eu peur des doublons. Et un éclair de génie est passé (rapide l'éclair de génie, il n'est pas resté longtemps) et j'ai cherché un Baymax. J'ai trouvé à l'étranger ce Bubble Head de Baymax que je trouvais vraiment chou, et hop dans le panier. j'ai eu peur de ne pas le recevoir à temps mais ça été bon.
le poster, pour être honnête je l'ai acheté à noël mais le pauvre restait dans sa grande enveloppe car je n'ai plus de place sur mes murs Sad. alors j'ai décidé de lui offrir un meilleur foyer. Il devait partir plus tôt, tu avais posté que tu n'étais pas en forme donc je voulais te l'envoyer pendant cette période. j'ai donc missionné mon papa, mais ne voyant aucune nouvelle de cet envoie je commençais à m'inquiéter. en parlant avec mon père je dis que j'aurai du le mettre en suivi. aucune réaction de sa part. et deux jours après il me montre l'enveloppe et me demande si c'est ça l'envoie. il avait oublié et l'avait rangé au-dessus du meuble dans sa chambre Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 224944 . à la base il n'y avait pas de carte avec, mais ça m'embêtait. du coup j'ai cherché quelque chose de sympa, mais y'a vraiment rien niveau carte. du coup je me suis rabattue sur le petit dalmatien que je trouvais mignon (et non, je n'avais même pas fais le rapprochement avec le PNS, y'avait aucun indice volontaire Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 53119 . quand j'ai lu que tu soupçonnais un dalmatien je me suis dis ''tiens mais c'est pas bête, j'aurai du y penser'' ).
pour le fait-main je ne savais pas quoi faire. c'est en cherchant une carte avec un lapin, et ne trouvant rien, que j'ai décidé d'en faire une moi même mais en patchwork. c'est pour ça que je me demandais si je le comptais dans les cadeaux ou non. j'ai décidé que non comme c'est une carte. J'ai rajouté Baymax (c'est le thème de ton colis ^^). contente que ça te plaise car comme c'est une première pour moi j'étais pas très sûre de moi (surtout pour tout assembler).
Le premier et seul indice que j'ai laissé sur le forum c'est Konikl. ça signifie lapin en breton, et vu que j'adore la Bretagne, fille, petite-fille, arrière-petite-fille...de bretons je me suis dis que ça serait sympa.

voilà, un long pavé pour un petit colis ^^. en tout cas je me suis beaucoup amusée à faire ce colis pour toi et d'être tombée sur toi car comme je l'ai dis plus haut nous avons pas mal de points communs ^^.

gros bisous mon petit lapinou Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 329135


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 16:49

Wouaouh quel beau colis Badwolf, quand j'ai vu le livre enquête à l'époque victorienne, j'ai tout de suite pensé à Yokaï.

Yokaï bravo pour ton colis, badwolf a été bien gâtée et très beau fait main. T'inquiètes pour la triche moi j'ai fait pareil. Non ne me tapez pas. Vous verrez quand mon Lapin mystère recevra son colis.

Plus que 9 sur ma liste et mon LPS potentiel y est toujours.

Didi pleins de bisoucaments 😘😘😘

Je viens d'apprendre que c'est ma dernière semaine 6j/7 et que le week end prochain j'aurais un week end de 4 j ouais j'ai pris mon vendredi en plus. Bon on peut toujours nous en faire faire mais j'ai pris 2 week end de 3 jours d'affilé au moins j'assure des petites semaines.
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 16:55

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 795199 yokai, tu as bien gâtée ta petite lapinette....avec en prime d'histoire du colis, j'adore Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 904185

doudou, alors comme ça, tu triches???
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 16:58

Super les nouveaux colis cheers

La carte baymax est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 17:07

Meuuuuuuh non je triche pas enfin vous comprendre quand mon enfant sage jeu n'importe quoi moi mon lapinouuuuu montreras le contenu de son colis.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 17:15

Bonjour bonjour !!

Je suis en week end !! Et je l'ai attendu celui la ! Je suis sur les rotules ! Sleep
Je me suis rendue compte que j'avais négliger ma lapinoute mystère ! Alors Pwet Pwet :

- La tasse, sache que je bois dedans chaque matin, elle me donne du courage pour aller travailler !
- Le thé .... UNE TUERIE ! Mon dieu je me régale, tu m'as beaucoup fais rire quand j'ai vu que tu avais demander si il y'avait pas du "Ariel" ou du "Livre de la Jungle" ^^
- Les bougies sentent trop trop bon ! je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir mais j'ai hâte !! Very Happy
- Le savon est top ! Je l'ai utiliser, et il sent trop trop bon et fait la peau toute douce !! Very Happy
- Tes petites friandises n'existe plus .... On les a dévoré !! Very Happy Encore merci pour tout ! cheers
- Le livre va être commencer cette semaine !! Very Happy

Pour ce qui concerne le pin's c'est toi qui vois moi je serais heureuse de l'avoir car j'en mettrais un sur mon carton pin's de chat et l'autre sur mon sac à main ! :3

En tout cas encore merci pour tout !!! Very Happy

Mon lapinou tout doux. Ton colis est t'il fini ? Non ? Est t'il parti ? Non ... Mystère ! Langue


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 2728Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 17:16

super colis yokai et la petite histoire encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 17:21

ker mary a écrit:


Kiowa a écrit:
Un petit coucou rapide car en checkant mon tumblr je suis tombée sur une photo qui devrait plaire à certaines ici Langue

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Tumblr11

(J'ai aussi eu une pensée pour Yôkai en regardant les Gardiens de la Galaxy hier Razz )

Gros bisous à tous, en espérant que la nuit vous soit douce Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 329135

aaaahhhhhhhh merci pour la photo
 


Gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Kiowa vile tentatrice !! Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 937942

C'est mon prochain fond d'écran de téléphone Langue



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 BTSnews2022
We are not seven with you Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 2728Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 17:26

COUCOU MON MARI FAIT UNE SIESTE JE POSTE  DONC PLUSTARD LA CARTE DE MON LAPIN MYSTERE


oups pardon  pour les majuscules mais j ai la flemme de tout reecrire Laughing

alors moi j ai deja eliminé 11 lapinous de ma liste  +moi ca fait 12 il me reste la moitié en potentiel Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 153419

les colis sont splendides felicitation a tous Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 795199


Dernière édition par cristinalem le Ven 18 Mar 2016 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 17:28

Stefy : c'est clair mon Homme est toujours top !
Et mon Lapinou c'est la meilleure !

Yokai : yeh mon intuition était bonne !! cheers
Y a jamais trop de Baymax ne t'en fais pas. Je l'adore tellement
Haha oui c'est sur que tu as du stresser pour le tsum de Judy. Mon côté girouette est pas facile à gérer XD
Le coup du calepin c'est super astucieux je trouve, en plus ça colle tout à fait ( à part les couleurs ^^)

Tu as peur des poupées ? Oups, en effet, mes photos et mon chez moi peuvent te ficher la trouille alors Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 458193

Merci pour mes photos de Pikachu. je joue pas au jeu mais je trouve que certains pokemons sont vraiment adorables. Je ne connaissais pas du tout celui là. Je vais devoir piquer le livre de mon Homme pour le connaitre mieux XD

Le poster et le colis m'ont bien remonté le moral tous des deux, ne t'en fais pas pour ça. C'est gentil d'avoir pensé à m'envoyer quelque chose en avance pour m'aider Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 329135

En fait, la carte du dalmatien, avant de penser au PNS en général, j'ai pensé à toi. Un chien, quoi, ça me semblait logique XD

Ta carte est super classe. Je l'adore ( les petits Baymax dessiné autour des indices aussi d’ailleurs). Elle est rangé bien en vu sur mon bureau, avec mon polaroid. Un coin tout rose ^^

Lol pour Konikl, j'y aurais jamais pensé XD Le Breton et moi ça fait 2. Je connais deux mots XD

Je suis vraiment vraiment super ravie de ce colis. Merci encore Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 329135
Pour les points communs, j'en avais déjà remarqué pas mal, et j'ai tripé en relisant ton questionnaire tout à l'heure, quand j'ai vu que tu avais cité Hadès toi aussi. Je l'adore ce gars là décidément.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 17:32

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 892973  Bonjour les lapinous

dur dur de vous suivre ces derniers jours  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 333622 Ma fille a eu une méga otite donc pas d'école pendant deux jours et personne pour la garder ... la misère quoi ! Heureusement, l'antibio a très vite fait effet et elle est déjà retournée à l'école hier.


Tigroufan : je connaissais la chasse aux oeufs de pâques mais pas la chasse au colis de pâques Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 53119 Mais quel beau colis tu as reçu Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 425715 Et une nouvelle figurine Pop SW pour ta collection (qui est d'ailleurs super sympa sur ton bureau Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 904185 ) Il est tout mignon le gros lapin du colis avec son nez en forme de coeur Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 425715 Le fait main est super original, j'aime beaucoup Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 425715
Bravo à ton Lapin Mystère  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 795199


minniegigi : ce devait être super sympa cette soirée Star Tour ! Le badge va devenir un collector Wink Merci pour les photos elles sont super sympas Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 425715


La RouxQuine : alors ce séjour à DLP ??


L-ine : ton colis est super chouette et super thématisé Pâques, c'est trop mignon  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 425715 Et le petit cageot plein de paille et joliment décoré, c'est une superbe idée. Le pyjama a l'air très sympa  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 904185
Bravo à toi Celineverrane  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 795199



Yokai : tu as déjà une idée de choses à faire lors de ton séjour en Belgique ?
Récemment, j'ai regardé les avis sur le net concernant Mondial Relay (c'est clair que les tarifs sont attractifs par rapport à La Poste) mais ils ne sont pas vraiment élogieux ... bien au contraire   pale


kiowa  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 892973


Pwetpwet : bravo pour le rapport de ton tuteur  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 795199 Tu enseignes dans quelle(s) classe(s) ?


Cristina : hâte de découvrir la carte de ton colis désartibulé  geek


Lnpulga : ce week je prends le temps de lire ton TR  Wink


Badwolf : Sympa le colis surprise de ton homme  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 425715
Ton colis est vraiment magnifique  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 425715 Le petit Baymax est trop mignon; j'avoue que je n'aime pas plus que ça le personnage mais alors cette figurine est littéralement craquante  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 425715 Très sympa le manuel du détective et ses accessoires Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 904185
La carte faite main est ravissante ... j'y avais reconnu là la touche de notre amatrice de patchwork et couture Wink
Bravo Yokai Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 795199


Didi : bon courage pour lutter contre le microbes  Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 598828


Doudou : longs week-ends bien mérités en tout cas Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 44340 Bonne journée à DLP demain Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 598828
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 17:52

nath98, Hou la boulette!!! Tu t'es vite rattrapée, heureusement Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 953922
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 17:53

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 287560 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 287560 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 287560 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 287560
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 17:58

DisneyParis : Je vois pas du tout de quoi tu parles What a Face (mais je préfère mon irlandais Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 7232 )

Nath98 : Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 892973


(dîtes ça vous embête mes intrusions Embarassed ? )


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Tumblr10Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 18:00

bah nos pourquoi ça nous embeterai
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 18:02

aah mais Hadès c'est la classe en même temps ^^

ba non Kiowa tu ne déranges pas du tout (et je ne dis pas ça pour Colin, tu peux poster sans mettre de photo de beaux gosses ^^). Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 329135


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 18:07

Ah ben j'ai oublié de vous dire puisqu'une c'était la saint Patrick, patron des Irlandais et des pompiers (mes origines mais pas ma soeur), on a fêté ça avec mes collègues hier midi, je vous raconte pas l'après midi qu'est ce que ça été dur de bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 18:11

Bah après tout je ne participe pas donc ça pourrait vous déranger

Yôkai : Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 7232 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 7232 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 329135


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Tumblr10Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 18:15

Zut ! J'ai loupé la boulette Laughing

Aaaah Yôkai j'étais sûre que ce colis venait de toi !! Very Happy

Bien sûr que non Kiowa, tu es la bienvenue Smile


Merci pour votre soutien et les bisouscaments les filles Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 937942
Le problème ker mary, c'est pas que je ne veux pas, c'est que j'ai une montagne de taf pour la fac et qu'il ne va pas se faire tout seul... Sad


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 18:17

moi non plus j'ai pas vu la boulette
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 18:17

nath98 a écrit:
Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 287560 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 287560 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 287560 Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 287560
Mheu non, pleure pas, personne n'a rien vu......

l
Kiowa a écrit:
DisneyParis : Je vois pas du tout de quoi tu parles What a Face (mais je préfère mon irlandais Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 7232 )

Nath98 : Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 892973


(dîtes ça vous embête mes intrusions Embarassed ? )

Bah non, au contraire, ça fait plaisir de voir du monde.

doudou25 a écrit:
Ah ben j'ai oublié de vous dire puisqu'une c'était la saint Patrick, patron des Irlandais et des pompiers (mes origines mais pas ma soeur), on a fêté ça avec mes collègues hier midi, je vous raconte pas l'après midi qu'est ce que ça été dur de bosser.

Ha voilà pourquoi il faut bosser 6/7!!!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 18:22

moi non plus pas vu la boulette

kiowa tu ne gène pas du tout au contraire ça fait plaisir de voir par ici des dalmatiens
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 18:23

Moi j'ai vu \o/ mais je dirais rien ^^


Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 31325310
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 18:24

L-ine a écrit:
Moi j'ai vu \o/ mais je dirais rien ^^

Moi non plus, botus et mouche cousue!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Le Lapin de Pâques surprise  2016 (Inscriptions closes) - Page 6 Horlog11Ven 18 Mar 2016 - 18:26

Alors ça c'est de la boulette de compet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-