AccueilCompass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 VideCompass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Compass Club [Newport Bay Club - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pium54

Pium54

Féminin
Âge : 46
Messages : 38
Localisation : Lorraine
Inscription : 06/05/2013

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Horlog11Lun 23 Jan - 17:10

Comme nathoune 31 j'ai réservé une suite compass club pour cet été avec les 40%.

Apres vous avoir lus j'ai appelé directement au Newport bay club aujourd'hui , où l'on m'a directement passé le compass club.
Alexandre, le cast member qui m'a répondu m'a confirmé que l'appellation suite compass club correspond bien aux ex honeymoon situées dans le phare...


Dernière édition par Pium54 le Lun 23 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Horlog11Lun 23 Jan - 17:16

Merci à toi Pium.
Je ne suis donc pas folle...


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pium54

Pium54

Féminin
Âge : 46
Messages : 38
Localisation : Lorraine
Inscription : 06/05/2013

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Horlog11Lun 23 Jan - 17:18

Ou alors on est 2...


Séjours effectués :

Novembre 2010, 2j/1n au davy crockett ranch
Aout 2013, 2j/1n au davy crockett ranch
Juillet 2015, 2j/1n au séquoia lodge
Février 2016, 2j/1n au disneylandhotel, surclassé en chambre familiale
Juillet 2017, 3j/2n au Newport bay club ( suite compass club)
Décembre 2019 2j/1n à l'hôtel cheyenne
Juillet 2020 2j/1n à l'hôtel New York Art of Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Horlog11Lun 23 Jan - 17:58

Lol...


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Horlog11Lun 23 Jan - 19:49

Idem confirmation aujourd'hui! Ouffff


Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Pium54

Pium54

Féminin
Âge : 46
Messages : 38
Localisation : Lorraine
Inscription : 06/05/2013

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Horlog11Lun 23 Jan - 19:51

👍👍👍


Séjours effectués :

Novembre 2010, 2j/1n au davy crockett ranch
Aout 2013, 2j/1n au davy crockett ranch
Juillet 2015, 2j/1n au séquoia lodge
Février 2016, 2j/1n au disneylandhotel, surclassé en chambre familiale
Juillet 2017, 3j/2n au Newport bay club ( suite compass club)
Décembre 2019 2j/1n à l'hôtel cheyenne
Juillet 2020 2j/1n à l'hôtel New York Art of Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Horlog11Lun 23 Jan - 22:00

Comme quoi, le mec à côté de moi à la réception du compas, il s'est fait avoir... C'était décidément pas le weekend d'aller au compas.
Enfin, pour moi de toute façon la messe est dite. Et la direction de Disneyland Paris a lu mon mail. J'ai fait le compte 40% de mes derniers séjours ont été déplorables. Le dégout à dépasser la déception.
Revenir en haut Aller en bas
cendryllon

cendryllon

Messages : 69
Localisation : 63
Inscription : 28/07/2008

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Horlog11Mar 24 Jan - 19:31

Bonjour, quelqu'un a-t'il déjà essayé le room service pour manger le soir dans la chambre et si oui avez-vous des photos des plats proposés ?  Merci  Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 573206
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Horlog11Mer 25 Jan - 6:49

Coucou,

Oui, j'ai utilisé le room service.

Et ça a bien augmenté en très peu de temps.

C'est très basique,aucun intérêt à prendre des photos.😂

Par contre, si tu le prends, méfie toi, je me suis fait voler de 10 euros par le livreur.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 221
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Horlog11Mer 25 Jan - 11:58

Moi j'ai déjà fait, et en effet c'est très basique; des croques-monsieur et des choses comme ça, c'était déjà cher mais si ça a augmenté... je ne préfère même pas essayer! Autant aller au restaurant!
Par contre pour le soir tard, se faire livrer une petite tisane ou une petite bière, c'est sympa!


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
cendryllon

cendryllon

Messages : 69
Localisation : 63
Inscription : 28/07/2008

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Horlog11Mer 25 Jan - 13:32

Ok merci. Je suis déçue,  je pensais que c'était comme au new-York car  il propose de bons  plats mais si c'est pour des croques monsieur alors c'est non  Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 485184  . Dommage pour un 4 étoiles .
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Horlog11Mer 25 Jan - 18:04

On a pris la pizza et moi un plat a base de boeuf, très décevant.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Horlog11Ven 27 Jan - 11:02

Bonjour tout le monde,

J-2 pour moi..... Yeeessssss!
Je pars demain matin direction le B&B Hotel de Disneyland pour la première nuit puis dimanche matin c'est parti pour 3 jours en Compass !!! Une découverte pour nous, mais vos commentaires et vos TR nous ont trop donnés envie... Nous partons en amoureux pour notre voyage de Noces;;; et mon anniversaire qui tombe demain!!....
Promis, à mon retour je viendrais poster quelques photos ici .... pour raccourcir un peu l'attente de ceux qui comptent les jours avant un prochain séjour.... et pour rappeler de bons souvenirs à ceux qui en reviennent ...

J'ai envoyé un mail directement au Compass ( merci Nathoune 31! ) mercredi matin, pas de réponse.... Du coup j'ai envoyé le même mail à la réception du NPBC, j'ai reçu une réponse automatique me disant que pour toutes questions il fallait contacter la CRO ( me précisant bien le tarif de 15 cts la minute...)....

Dans ce mail je donnais la raison de notre visite et demandé à avoir une chambre au calme, et je demandais le prix pour passer en vue lac lors de notre arrivée.... Avant chaque séjour j'ai souvent contacté l'hôtel pour ce genre de chose et j'ai toujours eu une réponse...

Vous avez des retours par mail facilement vous? Peut être n'ai-je pas la bonne adresse? ( Je ne reçois pourtant pas de message en ce sens... et l'adresse me semble correcte...)

Enfin... cela ne va pas gâcher mon excitation hein !!!!!

Si vous avez des petits conseils ou astuces concernant le Compass je suis preneuse!!!

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Horlog11Ven 27 Jan - 14:15

wendynette a écrit:
Bonjour tout le monde,

J-2 pour moi..... Yeeessssss!
Je pars demain matin direction le B&B Hotel de Disneyland pour la première nuit puis dimanche matin c'est parti pour 3 jours en Compass !!! Une découverte pour nous, mais vos commentaires et vos TR nous ont trop donnés envie... Nous partons en amoureux pour notre voyage de Noces;;; et mon anniversaire qui tombe demain!!....
Promis, à mon retour je viendrais poster quelques photos ici .... pour raccourcir un peu l'attente de ceux qui comptent les jours avant un prochain séjour.... et pour rappeler de bons souvenirs à ceux qui en reviennent ...

J'ai envoyé un mail directement au Compass ( merci Nathoune 31! ) mercredi matin, pas de réponse.... Du coup j'ai envoyé le même mail à la réception du NPBC, j'ai reçu une réponse automatique me disant que pour toutes questions il fallait contacter la CRO ( me précisant bien le tarif de 15 cts la minute...)....

Dans ce mail je donnais la raison de notre visite et demandé à avoir une chambre au calme, et je demandais le prix pour passer en vue lac lors de notre arrivée.... Avant chaque séjour j'ai souvent contacté l'hôtel pour ce genre de chose et j'ai toujours eu une réponse...

Vous avez des retours par mail facilement vous? Peut être n'ai-je pas la bonne adresse? ( Je ne reçois pourtant pas de message en ce sens... et l'adresse me semble correcte...)

Enfin... cela ne va pas gâcher mon excitation hein !!!!!

Si vous avez des petits conseils ou astuces concernant le Compass je suis preneuse!!!

Bonne journée!!

Si vous pouvez, demandez la chambre 8235 cette chambre contient un petit balcon qui donne sur le lac et de là vous pouvez même voir le dream Wink Nous aurons peut etre l'occasion de se croiser nous allons au compass aussi du 29 au 31/1 Langue
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Horlog11Ven 27 Jan - 18:43

wendynette a écrit:
Bonjour tout le monde,

J-2 pour moi..... Yeeessssss!
Je pars demain matin direction le B&B Hotel de Disneyland pour la première nuit puis dimanche matin c'est parti pour 3 jours en Compass !!! Une découverte pour nous, mais vos commentaires et vos TR nous ont trop donnés envie... Nous partons en amoureux pour notre voyage de Noces;;; et mon anniversaire qui tombe demain!!....
Promis, à mon retour je viendrais poster quelques photos ici .... pour raccourcir un peu l'attente de ceux qui comptent les jours avant un prochain séjour.... et pour rappeler de bons souvenirs à ceux qui en reviennent ...

J'ai envoyé un mail directement au Compass ( merci Nathoune 31! ) mercredi matin, pas de réponse.... Du coup j'ai envoyé le même mail à la réception du NPBC, j'ai reçu une réponse automatique me disant que pour toutes questions il fallait contacter la CRO ( me précisant bien le tarif de 15 cts la minute...)....

Dans ce mail je donnais la raison de notre visite et demandé à avoir une chambre au calme, et je demandais le prix pour passer en vue lac lors de notre arrivée.... Avant chaque séjour j'ai souvent contacté l'hôtel pour ce genre de chose et j'ai toujours eu une réponse...

Vous avez des retours par mail facilement vous? Peut être n'ai-je pas la bonne adresse? ( Je ne reçois pourtant pas de message en ce sens... et l'adresse me semble correcte...)

Enfin... cela ne va pas gâcher mon excitation hein !!!!!

Si vous avez des petits conseils ou astuces concernant le Compass je suis preneuse!!!

Bonne journée!!

Bah, écoute, c'est pas que je veuille te saper le moral, mais autant avant le week-end dernier, j'aurais conseille le compass les yeux fermés, autant aujourd'hui, je peux assurer que je ne suis pas prête d'y retourner.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Horlog11Ven 27 Jan - 19:08

@Nathalieange merci pour l'info sur le numéro de chambre. Je verrais ca à mon arrivée. On se croisera probablement....
@Zenyata.... euh pas très rassurant ce que tu me dis... Tu peux m'en dire un peu plus sur ta mauvaise expérience?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Horlog11Ven 27 Jan - 19:24

zenyata a écrit:
wendynette a écrit:
Bonjour tout le monde,

J-2 pour moi..... Yeeessssss!
Je pars demain matin direction le B&B Hotel de Disneyland pour la première nuit puis dimanche matin c'est parti pour 3 jours en Compass !!! Une découverte pour nous, mais vos commentaires et vos TR nous ont trop donnés envie... Nous partons en amoureux pour notre voyage de Noces;;; et mon anniversaire qui tombe demain!!....
Promis, à mon retour je viendrais poster quelques photos ici .... pour raccourcir un peu l'attente de ceux qui comptent les jours avant un prochain séjour.... et pour rappeler de bons souvenirs à ceux qui en reviennent ...

J'ai envoyé un mail directement au Compass ( merci Nathoune 31! ) mercredi matin, pas de réponse.... Du coup j'ai envoyé le même mail à la réception du NPBC, j'ai reçu une réponse automatique me disant que pour toutes questions il fallait contacter la CRO ( me précisant bien le tarif de 15 cts la minute...)....

Dans ce mail je donnais la raison de notre visite et demandé à avoir une chambre au calme, et je demandais le prix pour passer en vue lac lors de notre arrivée.... Avant chaque séjour j'ai souvent contacté l'hôtel pour ce genre de chose et j'ai toujours eu une réponse...

Vous avez des retours par mail facilement vous? Peut être n'ai-je pas la bonne adresse? ( Je ne reçois pourtant pas de message en ce sens... et l'adresse me semble correcte...)

Enfin... cela ne va pas gâcher mon excitation hein !!!!!

Si vous avez des petits conseils ou astuces concernant le Compass je suis preneuse!!!

Bonne journée!!

Bah, écoute, c'est pas que je veuille te saper le moral, mais autant avant le week-end dernier, j'aurais conseille le compass les yeux fermés, autant aujourd'hui, je peux assurer que je ne suis pas prête d'y retourner.

Bon courage.

Je peux dire la même chose de l'hotel Disney je l'ai fait une fois et pour moi plus jamais, le petit déjeuner médiocre il n'y avait pas autant qu'au Compass Club et le personnel très désagréable quand à la réception si je ne leur avais pas dit pour les fast pass je ne les aurais pas eu... Je pense que tu as eu une mauvais expérience comme moi j'en ai eu une de l'hôtel Disney.... On va dire que bon ce n'est pas parce que c'est arrivé une fois que c'est toujours comme ça...
J'ai déjà fait deux fois le compass et à chaque fois super contente. Quand à l'hotel disney pour moi le seul avantage c'était la proximité... Mais bon je ne dis pas qu'un jour je le retenterai.... C'était peut être la mauvaise période (fête de fins d'année)
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Horlog11Ven 27 Jan - 22:31

je suis comme toi wendynette,j'avais envoyé un mail au compass pour mon séjour de décembre.et meme réponse automatique me demandant de contacter la cro
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Horlog11Mer 1 Fév - 11:19

Alors voilà de retour d'un séjour de 3 jours /2 nuits en compass et bien c'était le rêve, un personnel adorable et pour la première fois vu que nous sommes arrivés un dimanche et plus de place sur le parking, on a même pris notre voiture pour aller la garer... Et même chose quand nous sommes partis le voiturier nous a rapporté notre voiture ... Ca été un séjour de rêve, on arrive dans la chambre des petites pièces en choco, on part diner, lorsqu'on revient de nouveau des petites intentions... Sincèrement je préfère marché 10 minutes de plus pour arriver au parc et être en compass club plutot qu'en chambre standard au Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Horlog11Mer 1 Fév - 12:02

bah oui le compass à le voiturier dans ses prestations Smile tu n'as rien eu de plus que prévu à ce niveau lol
mais c'est top si tu as aimé, en juillet aussi j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Horlog11Mer 1 Fév - 13:19

ahah je vais regretter d'être en train l'été prochain


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Horlog11Mer 1 Fév - 13:31

Lnpulga a écrit:
bah oui le compass à le voiturier dans ses prestations Smile tu n'as rien eu de plus que prévu à ce niveau lol
mais c'est top si tu as aimé, en juillet aussi j'ai adoré

Franchement c'est un superbe hotel et le personnel très sympa. A chaque fois à la réception du compass je tombe sur la jeune femme espagnole avec des lunettes, Claudia si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 221
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Horlog11Mer 1 Fév - 23:14

De toutes façons, le Newport c'est le meilleur Laughing


Séjours Précédents:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Horlog11Jeu 2 Fév - 10:01

Lnpulga a écrit:
bah oui le compass à le voiturier dans ses prestations Smile tu n'as rien eu de plus que prévu à ce niveau lol
mais c'est top si tu as aimé, en juillet aussi j'ai adoré

C'est à dire que quand on arrive un type vient forcément pour nous garer la voiture ? Est-ce que c'est recommandé de donner un pourboire dans ces cas là ? Je n'y connais rien du tout et j'y vais en mai Embarassed


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Compass Club [Newport Bay Club - 2015] Compass Club [Newport Bay Club - 2015] - Page 38 Horlog11Jeu 2 Fév - 10:21

Ellie_ a écrit:
Lnpulga a écrit:
bah oui le compass à le voiturier dans ses prestations Smile tu n'as rien eu de plus que prévu à ce niveau lol
mais c'est top si tu as aimé, en juillet aussi j'ai adoré

C'est à dire que quand on arrive un type vient forcément pour nous garer la voiture ? Est-ce que c'est recommandé de donner un pourboire dans ces cas là ? Je n'y connais rien du tout et j'y vais en mai Embarassed

Oui le compass a le service voiturier et bagagiste c est inclus. Par contre contrairement au dlh où c'est non stop au compass le voiturier démarre à 9h

Niveau pourboire aucune idee. En tt cas ils en ont jamais demandé
Revenir en haut Aller en bas
 
Compass Club [Newport Bay Club - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compass Club [Newport Bay Club - 2015]
» Compass Club [Newport Bay Club - 2015]
» TR : Au Newport Bay club, en compass club vue lac du 13 au 15 Juin 2016, avec Cha
» TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB
» Conseil n° de chambre compass club Newport Bay Club :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-