AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
hardcandy89



Messages : 2
Inscription : 23/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 15:26

coucou a tous ,

j'ai postulé par le net le 18 Août pour HAt et j'aa recu ma convocation ce jour pour le 5 septembre au Val d'europe...

questions : l'entretien se déroule en demi journée !!! on sait la réponse quand ? on commence a partir de quand la formation 15 jours ou 1 mois aprés...merci a vous pour vos réponses.....
Revenir en haut Aller en bas
dlpman

dlpman

Masculin
Âge : 44
Messages : 11
Inscription : 07/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 17:53

hardcandy89 a écrit:
coucou a tous ,

j'ai postulé par le net le 18 Août pour HAt et j'aa recu ma convocation ce jour pour le 5 septembre au Val d'europe...

questions : l'entretien se déroule en demi journée !!! on sait la réponse quand ? on commence a partir de quand la formation 15 jours ou 1 mois aprés...merci a vous pour vos réponses.....

Salut, l' entretien se déroule soit le matin soit l' aprés midi ( 9h----ou 13h30----) tu as la réponse à la fin de l'entretien et tu signe ton contrat quand il n'y a plus que les personnes prises.Tu veut dire quoi par formation??????(HAT?, la journée tradition?). La prochaine session HAT c' est le 16 septembre. Je ne croit pas qu'il reste de la place. Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
hardcandy89



Messages : 2
Inscription : 23/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 18:10

formation HAt Hote d'acceuil touristique.....durée 15 mois...ai rdv le matin....
Revenir en haut Aller en bas
dlpman

dlpman

Masculin
Âge : 44
Messages : 11
Inscription : 07/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 18:21

hardcandy89 a écrit:
formation HAt Hote d'acceuil touristique.....durée 15 mois...ai rdv le matin....
OK,donc en moyenne c'est 9h 12h30. Et il n' y à pas de délai car si il reste de la place tu commence de suite ( mais bon! ) sinon c'est la prochaine.....bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
misscella



Messages : 22
Inscription : 27/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 19:12

J'ai recu une lettre disant qu'on me contacterait dés qu'ils viendront faire passer des entretiens dans le sud, mais je suis assez pressée de commencer a travailler alors est-ce qu'il est possible de venir passer l'entretien a paris? etant donné qu'il y en a bcp plus souvent que dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
misscella



Messages : 22
Inscription : 27/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Horlog11Sam 23 Aoû 2008 - 20:54

En fait, il y a si peu d'entretiens dans le sud tout simplement parce que la plupart des gens qui postulent ici vont vouloir un logement a paris et que c'est plus compliqué n'est-ce pas? Et si jamais on vit dans le sud et qu'on a pas besoin de logement disneyland parce qu'on compte le trouver soi meme, serait-ce pas une bonne raison pour passer un entretien a disneyland meme?
Revenir en haut Aller en bas
sarah93



Messages : 2
Inscription : 24/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 13:11

bonjour je mapelle sarah jhabite dans le 93 je suis nouvelle sur ce forum je voudrais savoir votre avis car je stresse beaucoup jai un entretien au batiment fantasia le 4 septembre avant jetait interimaire ou pendant 2 ans jai fait beaucoup de mission chez disney comme au card comme fillere chez cow boy et aussi hote de billeterie a lentree sa ma beaucoup plus et jai un cap agent polyvalent de restauration je stresse car jai vraiment besoin dun cdi je les ai apeller et je leur et envoyer mon cv et ma lettre de motivation par fax au bout une semaine jai recu la convocation pouver vous me dire svp si avec mon experience chez disney ou jai etaient interimaire et un plus et si jai de la chance detre retenue merci beaucoup de vos reponse et jai juste des notions anglais
Revenir en haut Aller en bas
dlpman

dlpman

Masculin
Âge : 44
Messages : 11
Inscription : 07/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 13:17

sarah93 a écrit:
bonjour je mapelle sarah jhabite dans le 93 je suis nouvelle sur ce forum je voudrais savoir votre avis car je stresse beaucoup jai un entretien au batiment fantasia le 4 septembre avant jetait interimaire ou pendant 2 ans jai fait beaucoup de mission chez disney comme au card comme fillere chez cow boy et aussi hote de billeterie a lentree sa ma beaucoup plus et jai un cap agent polyvalent de restauration je stresse car jai vraiment besoin dun cdi je les ai apeller et je leur et envoyer mon cv et ma lettre de motivation par fax au bout une semaine jai recu la convocation pouver vous me dire svp si avec mon experience chez disney ou jai etaient interimaire et un plus et si jai de la chance detre retenue merci beaucoup de vos reponse et jai juste des notions anglais

Salut , ne stresse pas Sarah ( c' est facile à dire ! ) Chaque emploi chez Dlrp apporte peut être un plus oui!. Pour l' anglais coche bien sur ta carte notions. Et normalement ils seront cool avec les questions. Enfin ça depend ce que tu veut faire biensur. Bon courge à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah93



Messages : 2
Inscription : 24/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 20:01

bonsoir dipman merci pour ta reponse enffet je voudrais postuler pour les card ou fillere chez cow boy car quand jai travailler comme interimaire il mont dit quil savaient besoin de gens et en plus jai beaucoup aimer la bas je me suis senti a laise donc voila mais jai peur de pas reussir lentretien mais quand jai travailler chez eux autant interimaire jetait bien dans mon travail et il sont beaucoup aimer voila bis
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 17:51

DLRPgirl a écrit:
Coucou, moi j'ai postulé pour un BTS en alernance mardi et j'ai eu une appel jeudi, j'ai un entretien le 29 Août et je doit dire que comme toi sweety889 jai la pression !!! Moi on me propose un poste "d'adjoint Opération Restauration" ... En tout cas je croise les doigts pour ceux qui passe des entretien !!!
Et PS: Genial le topic Sur les contrat,entretien ... J'ai trouvé toute les réponse dont j'avas besoin ^^ !

Merci et Bonne chance a tous !!!

Si j'ai bien compris, tu postule pour être Team Leader en Restauration (désolé si j'ai mal compris) ? Si c'est sa, c'est pas très bon signe car être Team à 18ans sa s'est jamais vu :S Dans les Team que je connait, le plus jeune en a 23 mais il est entré à Disney à ses 18ans.

Bonne chance


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Epc
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 18:08

Je ne crois pas qu'adjoint Opération Restauration soit équivalent à Team Leader.
En plus, DLRPgirl postule pour une place en alternance, dans le cadre de ses études, donc l'alternance et le management d'une équipe n'est pas bien compatible.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Horlog11Lun 25 Aoû 2008 - 18:12

C'est ce que je pensais également, j'ai d'ailleurs précisé que je n'étais par sûr de ce que je disais. Je pense plutot que Team correspond à Assistant Manager Restauration

Si quelqu'un pourrais nous eclairer d'avantage...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Epc
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 20:37

Ça y est, demain je monte à Paris pour un entretien d'embauche ... à la Défense, pour un poste de développeur informaticien. (ça me fait peur à chaque fois que j'écris ce mot ^^)

J'espère que je vais pas me perdre lol. 3h pour aller de Montparnasse à la Défense ça doit suffir hihihi. Si quelqu'un traine dans le coin entre 11h et 14h, je serais ravis de partager ce ptit bout de temps.

Very Happy


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 22:05

Me voilà CM en dans la formation HAT à partir du 21 octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
dlpman

dlpman

Masculin
Âge : 44
Messages : 11
Inscription : 07/01/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 22:16

Bienvenue à toi Very Happy -Vivien-
Revenir en haut Aller en bas
nissart

nissart

Masculin
Âge : 35
Messages : 67
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 24/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Horlog11Mar 26 Aoû 2008 - 22:18

-Vivien- a écrit:
Me voilà CM en dans la formation HAT à partir du 21 octobre Wink

Félicitation mon vivien!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 1:44

Cast Member a partir du 22 septembre en boutique/marchandising

Qui a dit pour la troisième fois ?


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 2:11

Mr-Connard a écrit:
Cast Member a partir du 22 septembre en boutique/marchandising

Qui a dit pour la troisième fois ?

Mais attend ... J'viens d'voir ton blog, Je te connais toi.. Tu n'étais
pas à l'audition EPC du 16 juillet, a Paris ? Rappel toi on était
quelques CM a cette audition et on fesait parti de ceux qui ne l'ont
pas avoué au debut lol


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 10:53

Sisi c'était bien moi, mais mon sens du rythme m'a couté cher !
Au moment j'étais déjà plus CM moi, pour des raisons qui m'échappe...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Leena



Féminin
Âge : 39
Messages : 8
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 13:55

Bonjour à tous!!

j'ai une convocation pour un entretien le 9 septembre, pressé/ stressé: espérons que tout va bien se passer...Razz

D'autres y seront??
Revenir en haut Aller en bas
Apsara

Apsara

Féminin
Âge : 39
Messages : 7
Localisation : pays des rêves
Inscription : 27/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 14:48

Salut!
Moi j'ai envoyé ma candidature via le site internet de recrutement Disney le 11 aout et ils m'ont envoyé un courrier le lendemain me disant que j'ai un entretien le 1 septembre!cheers

Je suis vraiment contente et trop pressée d'être la semaine prochaine meme si c'est vrai que je stresse beaucoup moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 16:52

Mr-Connard a écrit:
Cast Member a partir du 22 septembre en boutique/marchandising

Qui a dit pour la troisième fois ?

On est tombé le même jour d'entretien dans le même bureau Wink , elle t'a donc proposé boutique content ou bien tu veut toujours aller en attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 1:56

Mr-Connard a écrit:
Sisi c'était bien moi, mais mon sens du rythme m'a couté cher !
Au moment j'étais déjà plus CM moi, pour des raisons qui m'échappe...

T'rappel de moi je suis le pote de celui qui es resté avec toi pour la Seconde partie ?

Pour les autres, bonnes chance pour vos entretiens


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Epc
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 8:23

Bon eh bien moi aussi l'entretien s'est très bien passé hier .. enfin, la session de recrutement plutôt. Car on n'avait juste une présentation de la société, et des tests logiques (ou pas ^^). En tout cas, la boîte me plait bien ... c'est Atos Origin pour les curieux (grosse SSII française de 50 000 salariés, dans le milieu informatique). C'est elle qui récupère les résultats des votes SMS télévisés par exemple, ou les données des radar automatiques, ou encore le partenaire de Jeux Olympiques jusqu'en 2012 au minima.

Voilà, aujourd'hui, 2 entretien pour moi, mais à la maison cette fois ^^. Un pour développeur web, un autre pour assistant admin réseau, dans un lycée (ça serait pas mal ça avec toutes les vacances lol).

Et si j'ai rien de positif d'ici avril-mai, j'irais ptet faire un tour du côté de Marne-la-Vallée ^^.

Bonne chance à tous les candidats qui passent des entretiens prochainement... et n'oubliez pas : laissez moi une petite place au cas où Laughing


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
creon

creon

Masculin
Âge : 41
Messages : 73
Inscription : 27/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc  ; Archive 4 - Page 39 Horlog11Jeu 28 Aoû 2008 - 15:14

vous en avais de la chance , moi j'ai postuler sur le site lundi et pour le moment aucune nouvel.

vous habiter tous pret du parc ou des personne qui ont reçu une date habite aussi dans d'aute régions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-