AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 11:46

si ça a été dis Langue attention disney Family faut suivre Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 224944 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 224944 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 953922 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 953922 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 953922
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 16:06

En vacances: je reçois plus de notifs.
Dur dur de pas se paumer. Je me doutais bien quand même.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 16:18

Bonjour!
Donc je désire trouver un séjour pour fin septembre
La vente de voyage privé ce termine aujourd'hui et j’hésite à réserver avec ou attendre la vente flash de disneyland paris qui commence mardi au risque d'avoir moins bien! car je crois que ce sera une vente flash à -35%
pour ceux qui ont l'habitude de passer par les vente privé et flash que me conseillez vous?
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 17:19

Djenga a écrit:
Bonjour!
Donc je désire trouver un séjour pour fin septembre
La vente de voyage privé ce termine aujourd'hui et j’hésite à réserver avec ou attendre la vente flash de disneyland paris qui commence mardi au risque d'avoir moins bien! car je crois que ce sera une vente flash à -35%
pour ceux qui ont l'habitude de passer par les vente privé et flash que me conseillez vous?

Si tu as des dates bien précises et que celles ci correspondent aux vente voyage privé, profites en !
Si tu peux choisir tes jours... attends la vente flash....
Mais ce n'est que mon avis !
Comme disent les anciens, ce qui est pris n'est plas a prendre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Dim 24 Juil 2016 - 17:32

Pour les plus au point : Savez vous si il y'aura une vente privée pour la période du mois de janvier ou vaut il mieux réserver avec l'offre promo du moment sur le site disney ?

Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 11:12

Djenga a écrit:
Question Bonjour!
Donc je désire trouver un séjour pour fin septembre
La vente de voyage privé ce termine aujourd'hui et j’hésite à réserver avec ou attendre la vente flash de disneyland paris qui commence mardi au risque d'avoir moins bien! car je crois que ce sera une vente flash à -35%
pour ceux qui ont l'habitude de passer par les vente privé et flash que me conseillez vous?
Comment sais-tu que la VF sera à - 35 %  Question
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 13:05

seve74 a écrit:
bon pas de regrets,voyage privé est plus cher.19 euros de plus pour mon cas
...en règle générale...les prestations proposées par voyage privé sont toujours plus chères ,tout comme show room....
Revenir en haut Aller en bas
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 15:53

lady49 a écrit:
Djenga a écrit:
Question Bonjour!
Donc je désire trouver un séjour pour fin septembre
La vente de voyage privé ce termine aujourd'hui et j’hésite à réserver avec ou attendre la vente flash de disneyland paris qui commence mardi au risque d'avoir moins bien! car je crois que ce sera une vente flash à -35%
pour ceux qui ont l'habitude de passer par les vente privé et flash que me conseillez vous?
Comment sais-tu que la VF sera à - 35 %  Question

Mon agence de voyage avait déjà mis l'affiche samedi disant que la vente flash commence demain et c était marqué -35%
j'ai eu la central au téléphone hier matin pour avoir des renseignements de tarifs et du coup j'ai dit que j'allais attendre la vente flash et il m'a répondu que je pourrais avoir -35% donc voilà ma déduction....
ce qui m’embêtes aussi avec voyage privé c'est que pour eux les bébé c'est jusqu'à 2 ans, ma deuxième fille aura au moment du séjour 2 ans et demi donc via voyage privé ils m'obligent à prendre 2 chambre
pour disneyland paris ça va jusqu'à 3 ans donc on peut prendre juste 1 chambre
Nous serons 3 adultes et 2 enfants et ma petite de 2 ans et demi dort toujours en lit parapluie
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Lun 25 Juil 2016 - 16:36

Djenga a écrit:
lady49 a écrit:

Comment sais-tu que la VF sera à - 35 %  Question

Mon agence de voyage avait déjà mis l'affiche samedi disant que la vente flash commence demain et c était marqué -35%
j'ai eu la central au téléphone hier matin pour avoir des renseignements de tarifs et du coup j'ai dit que j'allais attendre la vente flash et il m'a répondu que je pourrais avoir -35% donc voilà ma déduction....
ce qui m’embêtes aussi avec voyage privé c'est que pour eux les bébé c'est jusqu'à 2 ans, ma deuxième fille aura au moment du séjour 2 ans et demi donc via voyage privé ils m'obligent à prendre 2 chambre
pour disneyland paris ça va jusqu'à 3 ans donc on peut prendre juste 1 chambre
Nous serons 3 adultes et 2 enfants et ma petite de 2 ans et demi dort toujours en lit parapluie

Alors ne l integre pas dans ta réservation.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 11:21

la vente Flash a commencé sur le site de DLP à partir de -35% pour ceux que ça intéresse


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 11:37

Bonjour,

Autre petite question : Y'aura t il une vente privée pour le mois de janvier ou vaut il mieux passer par l'early booking?
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 12:08

zezette 29 a écrit:
Bonjour,

Autre petite question : Y'aura t il une vente privée pour le mois de janvier ou vaut il mieux passer par l'early booking?

Bonjour,

Si c'est bien comme les autres années, oui il y aura une VP pour des séjours pour Janvier. Elles devraient avoir lieu vers fin novembre - début décembre. Mais attention, rien de sûr! Si tu as des dates fixes, n'hésite pas à réserver maintenant avec les -35% et voir après pour éventuellement renégocier Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 17:51

Merci Djenga. Donc, à présent, les VF sont moins intéressantes que les VP Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 458193
Revenir en haut Aller en bas
ninouchezmickey



Féminin
Messages : 174
Localisation : normandie
Inscription : 16/09/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 9:57

Bonjour , juste pour te renseigner , j'ai l'habitude de partir en janvier et je n'ai jamais trouvé plus interessant que l'early booking (sans dp) , et de toutes facons il serait possible que la CRO s'aligne avec une vente flash . J'avais l'année dernière un séjour en janvier et un en février ,pour celui de février la cro s'est aligné à la vente flash car elle était un poil plus interessante que l'early booking. Sur celui de janvier ce n'était pas plus interessant.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 16:27

emy299 a écrit:
zezette 29 a écrit:
Bonjour,

Autre petite question : Y'aura t il une vente privée pour le mois de janvier ou vaut il mieux passer par l'early booking?

Bonjour,

Si c'est bien comme les autres années, oui il y aura une VP pour des séjours pour Janvier. Elles devraient avoir lieu vers fin novembre - début décembre. Mais attention, rien de sûr! Si tu as des dates fixes, n'hésite pas à réserver maintenant avec les -35% et voir après pour éventuellement renégocier Wink

Oui, je pense que c'est ce que je vais faire.
Je pensais réserver avec la promo early booking et puis renégocier si cela est moins cher en vente privée. Mais dans ce cas, que peuvent ils proposer ? Il rembourse la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 16:39

C'est possible, c'est déjà arrivé. Mais! Mais comme pour tout, tout dépens du CM. Il ne faut pas hésiter à rappeler plusieurs fois Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 17:02

emy299 a écrit:
C'est possible, c'est déjà arrivé. Mais! Mais comme pour tout, tout dépens du CM. Il ne faut pas hésiter à rappeler plusieurs fois Wink

C'est noté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
flonna007

flonna007

Féminin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Suisse
Inscription : 23/10/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Offre pour Novembre Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Jeu 28 Juil 2016 - 19:39

Bonjour,

Nous prévoyons de partir le 2 nov au 5 nov avec nos 3 enfants.
J ai vu l offre de -35% et -12 ans gratuit mais elle dure seulement jusqu au 24 Août. Vous savez si après cette offre il y en aura une autre pour la même période?
Merci à tous les fans de disney

Revenir en haut Aller en bas
amelie19



Messages : 4
Inscription : 29/07/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 6:41

Bonjour, voila hier j"ai lu les 35 pages mais je ne trouve pas de réponse. Je souhaite aller à Disney du 2 au 4 novembre. Sur le site j"ai le sequoia pour 500 euros. D"habitude, je reserve via jetair mais la je me dis que si je veux renégocier, ca ne marchera que via une réservation sur le site.a question est de savoir si les ventes privées sont accessibles aux belges? Sinon, je dois attendre d"éventuelles ventes flash

Merci
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 41
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 10:10

Oui quand une vente privée est en cours, soit tu t'inscris à vente-privée en indiquant que ton pays est la France (car elles ne sont généralement pas visibles de Belgique), soit tu appelles directement la centrale de réservation de Disney et demande à bénéficier du tarif vente-privée.
Revenir en haut Aller en bas
amelie19



Messages : 4
Inscription : 29/07/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 15:16

knoxville a écrit:
Oui quand une vente privée est en cours, soit tu t'inscris à vente-privée en indiquant que ton pays est la France (car elles ne sont généralement pas visibles de Belgique), soit tu appelles directement la centrale de réservation de Disney et demande à bénéficier du tarif vente-privée.

Est-ce que la centrale ne pourrait pas me dire que je n'ai pas droit à la renégociation car les ventes privées ne sont pas accessibles pour les belges? merci

une autre question : la demie-pension avec les offres étrangères: c'est la demie-pension hotel? donc le repas du soir à l'hotel où on loge? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 16:26

la DP en général c'est c'est la DP+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 19:38

lady49 a écrit:
Merci Djenga. Donc, à présent, les VF sont moins intéressantes que les VP Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 458193

Je ne me rappelle pas avoir vu une vente flash avec un taux de réduction aussi bas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 21:16

oui avant c'était minimum -40% là juste 35% ils n'ont pas du vendre beaucoup sur cette VF
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 35 Horlog11Ven 29 Juil 2016 - 21:23

Vous remarquerez que toute les promos était 5% moins basse que la fois d'avant que ce soit l'Early Booking, la VP ou la VF


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-