AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 13:37

zezette 29 a écrit:
Ifri9i a écrit:
Le Davy Crockett ranch sera le moins cher mais y a pas de navette pour se rendre aux parcs donc il faut obligatoirement être véhiculé. Sinon un tout petit peu plus cher il y'a soit le santa fe soit le Cheyenne. Ayant fais les 2 personnellement je préfére le Cheyenne mais après c'est une histoire de goût.

En effet, nous hésitons entre le cheyenne et le Santa fé. Tout dépendra du tarif de la vente privée. Apres au niveau des petits dej, je supose que c'est la même chose non?

Oui se sont les même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oreo82

Oreo82

Féminin
Messages : 87
Localisation : France
Inscription : 25/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 13:42

Les_Titous a écrit:
Oreo82 a écrit:
Bonjour à tous!
J'ai une petite question qui me semble a déjà été posée... mais impossible de la retrouver...
Désolée donc si je fais doublon Embarassed
Nous souhaitons partir peut être en septembre, et la VP de mardi prochain pourrait donc bien nous intéresser !
Nous avons des chèques vacances, et aurions aimé les utiliser pour le séjours...
Mais pouvons nous profiter de l'offre VP en réservant par téléphone pour pouvoir payer en chèques vacances ?
Merci d'avance

Oui tu peux réserver par la cro avec les Tarifs VP tu n'auras pas les 20% de réduction en boutique (dès 50€ ou 60€ d'achat) et tu payeras les frais de dossier en revanche Wink

Merci beaucoup Les_Titous !!


Derniers séjours
===> du 03/12/2015 au 05/12/2015 au Newport Bay !
I love you
===> du 20/09/2016 au 22/09/2016 au Disneyland Hôtel !  cheers  I love you
===> du 04/12/2016 au 06/12/2016 au Newport Bay ! Smile
Prochain séjour ==> Pour les 25 ans ???
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 13:45

Et avec les nouvelles chambre rénové ça donne une raison de plus pour le choisir. Et il est in chwya plus proche des parcs que le santa fe si tu t'y rends à pieds :-D


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 13:47

Les_Titous a écrit:
Moi aussi je préfère le Cheyenne et ça doit être même pas 10€ de plus que le DCR je vais allé voir de ce pas mes archives de la dernière vp Wink

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 13:54

Hello !

On peut s'attendre à quel pourcentage (approximatif) de réduction avec Vente Privée ? Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 13:59

entre 45 et 50%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 14:03

Les_Titous a écrit:
Moi aussi je préfère le Cheyenne et ça doit être même pas 10€ de plus que le DCR je vais allé voir de ce pas mes archives de la dernière vp Wink

Il y a 20€ d'écart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jub

Jub

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Lyon
Inscription : 13/07/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 14:14

Merci Les_Titous ! Quelle bonne nouvelle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 14:31

Les_Titous a écrit:
Les_Titous a écrit:
Moi aussi je préfère le Cheyenne et ça doit être même pas 10€ de plus que le DCR je vais allé voir de ce pas mes archives de la dernière vp Wink

Il y a 20€ d'écart Wink

Si ce n'est pas trop indiscret combien avais tu payé, pour quel hotel, combien de nuit et combien de personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 14:53

en fait je n'avais pas réservé mais j'ai les tarifs de la dernière vp (pour 1 adulte mais ça donne une idée) je te les mets en spoiler

Tarifs VP mai 2016:
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 15:49

Les_Titous a écrit:
en fait je n'avais pas réservé mais j'ai les tarifs de la dernière vp (pour 1 adulte mais ça donne une idée) je te les mets en spoiler

Tarifs VP mai 2016:

Je supose que le tarif d'1 adulte + 3 enfant change beaucoup par rapport a 2 adultes, 2 enfants? Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 15:59

environ 70€ si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 15:59

je t'en dirais plus mardi matin Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 16:23

merci !
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 16:40

En 2011 nous avons réserver 2 chambres en vp car mes parents partaient avec nous. Ma sœur s est rajoutée apres coup pour environ 75€.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Sam 9 Juil 2016 - 17:00

Ok voisine Langue j'ai bonne mémoire alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 7:20

Bon ben je viens de regarder cette VP par curiosité. Résumé: Heureusement que j'ai réservé avant avec l'offre hollandaise. Non seulement y'avait pas mes dates pour aucun des hotels mais en plus même si je décalais mes dates à 2 ou trois jours près le tarif le moins cher pour un hotel type cheyenne ou santa fe m'aurait couté 792€ pour 4 adultes (3J/2N). Si on rajoute la demi pension de 280€ et les frais de séjours de 20€ ça reviens à 1092€ or j'ai payé 1130€ avec les frais de dossiers inclus et la DP offerte pour le New York avec chambre plazza. Sans oublier le ouigo que j'avais payé 80€ pour l'aller retour pour nous 4 il y'a quelques mois. Si je devais payer les mêmes billets aujourd'hui ils m'auraient couté 80€ de plus soit plus cher au final que ce que j'ai payé aujourd'hui au total pour mon séjour transport compris.

Y a pas photo c'était une affaire. Si j'avais reservé pour la même offre avant en early booking j'aurais non seulement trouvé des places disponibles dans un hotel moins cher et j'aurais eu -5% de réduction supplémentaire. ça m'apprendra pour la prochaine fois.

Bonne chance pour les autres pour cette VP et Merci beaucoup @les_Titous pour tes conseils.

bref, trop content


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
DaisyMum

DaisyMum

Féminin
Âge : 43
Messages : 12
Inscription : 25/05/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 9:49

Hello,
par curiosité moi aussi je viens de regarder ce que donne cette VP : environ 40% de réduc avec résa jusqu'au 13 oct, mais pas la possibilité de réserver une chambre "club" (en GFC ou en CC ...). La catégorie de chambre proposée pour le SQL par exemple est la "Montana".
Cela ne concerne pas encore mes dates de résa pour décembre, mais je suis d'accord avec Ifri9i, les offres étrangères (notamment allemande dans mon cas, comprenant la DP plus gratuite et les frais de dossier offerts) sont très intéressantes. Seul le bon de réduc de 20% dans les boutiques Disney (à partir de 60€ d'achat) avec les frais de dossier offerts sont proposés en plus, mais ne font pas la différence avec cette offre étrangère  Very Happy

Sinon, rien à voir, mais avez-vous déjà vu le dîner-spectacle Buffalo (seul) en VP ou sur d'autres sites ?


DIStickers.com Ticker

Pour l'ouverture en 1992 => Cheyenne
Avril 2016 => 2 j à DLP avec hébergement en chambre d'hôtes
Décembre 2016 => 3j/2n au SQL en GFC !!! santa Trop hâte ! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 9:54

Je viens de regarder aussi au cas où et bof! Je constate qu'avant pour 2 adultes c'était en 70€et 75€ de plus maintenant c'est presque90€ de plus
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 10:12

mais là il y a le mois d'Août qui est la période la plus chère.
Si on regarde les tarifs d'octobre, ça reste raisonnable.
Ce qui est dommage c'est qu'il n'y a plus les clubs.
En général, après avoir réservé en early booking, les vp ne sont pas si intéressantes, ce sont les ventes flash du site de DLP qui peuvent faire la différence je trouve.
sinon est-ce que quelqu'un connaît un site proposant des réductions sur les billets? (je n'ai pas de CE)


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 10:14

c'est vrai que les vp restent cheres.
par rapport au early booking qui était proposé je gagne "seulement" 100 euros Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 10:20

mimette a écrit:

sinon est-ce que quelqu'un connaît un site proposant des réductions sur les billets? (je n'ai pas de CE)

Sur CE multi avantage en ce moment il y a des billet à 45€ 1 jour 2 parc et des PA fantasy à partir de 122€.

CE accessible à tous moyennant 20€ de frais d'inscription/an
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 10:54

merci Les Titous je vais aller voir ça! Smile


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbelle6



Messages : 23
Inscription : 30/07/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 11:38

Hello tout le monde!!!
Moi aussi je regarde car je n'étais pas sure des dates et je n'avais pas pu réserve avant sur les sites étrangers. Mais maintenant je les ai , du 19 au 21/09 et je ne me rappelle plus si je réserve sur vente privée si apres les dates correspondent à la vente flash qu il y aura certainement apres si on peut basculer d une vente à l'autre?
Savez vous sinon si y a pas de meilleurs prix en ce moment avec les offres étrangère???
Merci de vos réponses!!!! :-))
Revenir en haut Aller en bas
Dosamax

Dosamax

Messages : 264
Inscription : 02/04/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 11:49

Bonjour a tous,
J'ai réservé via l'offre hollandaise en mars et ce matin j'ai comparé avec l'offre VP. J'ai une différence de 95€, qui me fait un peu mal au coeur (ça pourrait être un bon extra!). Je me doute que c'est pour ma pomme mais je crois que DLP s'aligne plus ou moins facilement. Vous pensez que je peux essayer de négocier quelque chose?
Cette année, mon fils a plus de 7 ans, ce qui fait que la VP est plus avantageuse.


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 32 1437202824
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-