AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 41
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Jeu 19 Mai - 7:32

Revenir en haut Aller en bas
cindys

cindys

Féminin
Messages : 225
Localisation : Belgique / Liege
Inscription : 10/11/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Ven 20 Mai - 5:45

Moi je dois attendre car nous partirons en novembre 17 au 19 ... vivement la vente privée


Mes séjours chez Mickey:



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 V22-6-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Sam 21 Mai - 7:05

A partir du lundi 23 mai, séjours au Dream Castle et Magic Circus sur vente-privée pour 2 ou en famille.
Billets compris? à voir lundi, pour ma part j'espère que non!


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
snoopyaldo

snoopyaldo

Féminin
Âge : 39
Messages : 14
Localisation : la laigne
Inscription : 18/05/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Dim 22 Mai - 11:42

es qu il y aura une vente pour fin juillet debut aout?
Revenir en haut Aller en bas
snoopyaldo

snoopyaldo

Féminin
Âge : 39
Messages : 14
Localisation : la laigne
Inscription : 18/05/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Dim 22 Mai - 11:42

es qu il y aura une vente pour fin juillet debut aout?
Revenir en haut Aller en bas
fernie

fernie

Féminin
Âge : 42
Messages : 97
Localisation : Sundhouse
Inscription : 08/04/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Lun 23 Mai - 7:55

Pour les gens ayant un PA, la VP peut etre super interessante, sachant qu'en plus il y a Noel et tout avantageux je trouve !


Janvier 2002 : première visite à DLP, 2jours avec nuit en hôtel extérieur
Juillet 2008 : 2è visite à DLP, 1 journée à DLP
Mai 2012 : 3è visite à DLP, 2 jours avec nuit en hôtel extérieur
Avril 2014 : 4ème visite, 3j2n au Santa Fe
Juillet 2014, 5è visite, 3j2n au Cheyenne !
Février 2016 : 6ème visite, 3j2n  au Sequoia Lodge
Février 2017 : 7ème visite , 3j2n au santa fé en famille
Fevrier 2018 : 8e visite, 2j/1n au santa fé avec mon fils
Revenir en haut Aller en bas
DaisyMum

DaisyMum

Féminin
Âge : 43
Messages : 12
Inscription : 25/05/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Mer 25 Mai - 11:22

Hello ! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 892973

Grâce à mes petits loulous nous avons passé un super séjour à Disneyland Paris en avril dernier, mais sans y dormir. Un pur bonheur, sous le soleil en plus !
Du coup, je suis déjà en train de préparer un séjour (dans un hotel disney cette fois) pour le mois de décembre pour profiter de l'ambiance magique de l'Avent et des décos de Noël.
J'ai déjà pris mes places de train Ouigo  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 795199  (prix incroyable et imbattable face aux TGV !) et j'étudie maintenant la meilleure façon de nous offrir un séjour 2 N/3 J au meilleur prix. J'aimerais partager des astuces et des infos pour optimiser les préparatifs.

J'ai déjà un petit peu regardé, et si j'ai bien compris, une éventuelle VP pour décembre sera quelque part début octobre ? Ou bien pensez-vous que ça pourrait être intéressant ailleurs avant ?

Merci d'avance pour vos réponses, et bons et joyeux préparatifs  Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Mer 25 Mai - 14:05

Les early booking viennent de commencer pr des séjours allant du 14 octobre au 14 janvier (je crois)
Ensuite il pourrait y avoir un vente privée puis une vente flash, à suivre...


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Mer 25 Mai - 23:09

DaisyMum a écrit:
Hello ! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 892973

Grâce à mes petits loulous nous avons passé un super séjour à Disneyland Paris en avril dernier, mais sans y dormir. Un pur bonheur, sous le soleil en plus !
Du coup, je suis déjà en train de préparer un séjour (dans un hotel disney cette fois) pour le mois de décembre pour profiter de l'ambiance magique de l'Avent et des décos de Noël.
J'ai déjà pris mes places de train Ouigo  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 795199  (prix incroyable et imbattable face aux TGV !) et j'étudie maintenant la meilleure façon de nous offrir un séjour 2 N/3 J au meilleur prix. J'aimerais partager des astuces et des infos pour optimiser les préparatifs.

J'ai déjà un petit peu regardé, et si j'ai bien compris, une éventuelle VP pour décembre sera quelque part début octobre ? Ou bien pensez-vous que ça pourrait être intéressant ailleurs avant ?

Merci d'avance pour vos réponses, et bons et joyeux préparatifs  Wink

Bonjour à toi ! Effectivement les ventes flash pour cette période sont susceptibles de se dérouler fin septembre début octobre. Attention toutefois à tes dates, car si tu souhaites partir pour Noël (j'entends par là le réveillon) ou le Nouvel an tu n'auras sûrement pas ces dates là.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Jeu 26 Mai - 3:03

Finalement j'ai pris l'offre Hollandaise à -25% avec DP offerte au NPBC. Je voulais plus prendre le risque d'attendre la vente privée de juillet car au rythme ou les hotels se remplissent je risquais de rater mon séjour.


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Jeu 26 Mai - 5:10

mimette a écrit:
Les early booking viennent de commencer pr des séjours allant du 14 octobre au 14 janvier (je crois)
Ensuite il pourrait y avoir un vente privée puis une vente flash,  à suivre...
Bonjour mimette, pourrais-tu me dire où tu as vu les Early booking ?  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 937942
Revenir en haut Aller en bas
mimette

mimette

Messages : 1654
Inscription : 01/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Jeu 26 Mai - 6:09

coucou! je les ai vues sur le site de disneylandparis!


prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Jeu 26 Mai - 6:12

Ifri ce n'est pas plus mal surtout avec la DP offerte ça doit revenir au même qu'en VP.
Revenir en haut Aller en bas
Ifri9i

Ifri9i

Masculin
Âge : 41
Messages : 116
Localisation : Aubagne, France
Inscription : 08/04/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Jeu 26 Mai - 6:27

Petite mise à jour. Finalement j'ai rappelé la Croatie et j'ai changé pour le New York. C'était le même prix pour une chambre Plaza avec vu sur le lac. J'y ai jamais été au new York alors que le NPBC je l'ai fait y a 3 ans et puis personnes je préfére admirer le NPBC de l'extérieur que le New York


Prochain séjour: 01-02 novembre 2020 hôtel New Port Bay (surclassement suite fermeture du Cheyenne)

Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Jeu 26 Mai - 6:59

oui le NY et le NPBC sont de la même catégorie maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Jeu 26 Mai - 7:12

mimette a écrit:
coucou! je les ai vues sur le site de disneylandparis!
Merci mimette  cheers  Je vais vite regarder  bounce
Revenir en haut Aller en bas
DaisyMum

DaisyMum

Féminin
Âge : 43
Messages : 12
Inscription : 25/05/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: VP Disneyland Hôtel période décembre 2016 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Ven 27 Mai - 3:37

Merci Mimette et Donald Duck pour vos réponses!
Je vais donc devoir attendre pour la vente privée de septembre/octobre pfffiou ... Il faudra certainement décider très vite pour le choix de l'hôtel pour ne pas risquer de rater la vente le jour J pour mes dates en décembre ! Il ne s'agit pas des réveillons en tout cas.
Pensez-vous qu'avec une telle vente privée sur un séjour de 2N/3J il soit possible d'obtenir un séjour au Disneyland Hôtel vraiment intéressant; en terme de prix, ça donnerait quoi vous pensez ? Pour 2 adultes et 2 enfants...? Quelqu'un parmi l'a déjà réservé à cette période par vente privée ?

Faut peut être pas trop que je me mette à rêver moi Laughing

A très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Ven 27 Mai - 5:24

DaisyMum a écrit:
Merci Mimette et Donald Duck pour vos réponses!
Je vais donc devoir attendre pour la vente privée de septembre/octobre pfffiou ... Il faudra certainement décider très vite pour le choix de l'hôtel pour ne pas risquer de rater la vente le jour J pour mes dates en décembre ! Il ne s'agit pas des réveillons en tout cas.
Pensez-vous qu'avec une telle vente privée sur un séjour de 2N/3J il soit possible d'obtenir un séjour au Disneyland Hôtel vraiment intéressant; en terme de prix, ça donnerait quoi vous pensez ? Pour 2 adultes et 2 enfants...? Quelqu'un parmi l'a déjà réservé à cette période par vente privée ?

Faut peut être pas trop que je me mette à rêver moi Laughing

A très vite !!!

Alors j'ai déjà réservé un séjour du 30 décembre au 01 janvier 2015 pour 2 adultes (si tes enfants ont moins de 12 ans ça revient au même). J'avais payé 800 euros environ à l'époque (ou 830 quelque chose comme ça), au NewPort qui était alors en rénovations (mauvaise expérience d'ailleurs...). Les prix sont les plus forts pour cette période, ce que je ne trouve pas si justifié que ça pour ma part (je préfère venir l'été). Je n'avais pas réservé par vente privée car mes dates n'y étaient pas mais j'avais bénéficié de l'offre early booking à -30%. Si tes périodes sont en dehors de Noël et du jour de l'an tu devrais pouvoir trouver ton compte lors de la vente flash, mais les prix resteront élevés pendant les vacances scolaires, surtout pour le DHL (après tout dépend de ton budget...). Essaye de faire une simulation sur le site Disneyland Paris et vois déjà quel tarif ressort. Ensuite essaye de faire l'opération en appliquant une réduction à -40% et tu devrais à peu près pouvoir obtenir le prix de son séjour.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
celia2912



Messages : 59
Inscription : 23/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Mer 1 Juin - 1:18

Grace à la VP on a reservé 3 jours pour disney les 12/13/14 juin !
Mais que fait le temps ?
J'ai peur !!!!
Quelqu'un a déjà été a disney avec un temps instable comme ca et autant de pluie ?
Les attractions sont -elles quand même ouvertes ?
Je prie le dieu de la météo... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Mer 1 Juin - 1:35

Oui les attractions ouvrent même si il pleut la plupart sont couvertes Wink . Après certains spectacles peuvent être annulés par contre.
Revenir en haut Aller en bas
celia2912



Messages : 59
Inscription : 23/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Mer 1 Juin - 1:40

Les_Titous a écrit:
Oui les attractions ouvrent même si il pleut la plupart sont couvertes Wink  . Après certains spectacles peuvent être annulés par contre.

Merci pour ta réponse !
Mais bazar de bazar qu'est ce que j'aimerai qu'il fasse beau !
L'année dernière on y etait le 10/11 juin et il faisait 34degrès !
C'est quoi ce temps d'automne ! Aaaaaaaaaah je peste je peste je peste !
D'ici la ca peut s'ameliorer encore mais j'y crois pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Mer 1 Juin - 1:56

J'y étais le 22 et 23mai il a plu les 2 jours!! ça a l'avantage de réduire les temps d'attente, mais j'espère aussi que fin Juin on aura beau temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
DaisyMum

DaisyMum

Féminin
Âge : 43
Messages : 12
Inscription : 25/05/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Mer 1 Juin - 2:51

Si tes périodes sont en dehors de Noël et du jour de l'an tu devrais pouvoir trouver ton compte lors de la vente flash, mais les prix resteront élevés pendant les vacances scolaires, surtout pour le DHL (après tout dépend de ton budget...). Essaye de faire une simulation sur le site Disneyland Paris et vois déjà quel tarif ressort. Ensuite essaye de faire l'opération en appliquant une réduction à -40% et tu devrais à peu près pouvoir obtenir le prix de son séjour. [/quote]

Merci pour ta réponse Donald-Duck
Nous avons prévu 3 jours début décembre pour profiter de la parade de Noël, sans être quand même dans les vacances scolaires. Les dates devraient pouvoir apparaître en VP tu penses ?
Je me demandais aussi s'il existait des offres en VP seulement pour la demi-pension ou pension complète à rajouter à un séjour (dans le cas où je réserverais un séjour en early-booking pour être sûre d'avoir mes dates). Mais ce n'est sans doute pas logique...

En espérant que la météo s'arrange pour celles et ceux qui partent bientôt... Pffff marre de cette pluie !

A +
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Mer 1 Juin - 5:07

DaisyMum a écrit:


Merci pour ta réponse Donald-Duck
Nous avons prévu 3 jours début décembre pour profiter de la parade de Noël, sans être quand même dans les vacances scolaires. Les dates devraient pouvoir apparaître en VP tu penses ?
Je me demandais aussi s'il existait des offres en VP seulement pour la demi-pension ou pension complète à rajouter à un séjour (dans le cas où je réserverais un séjour en early-booking pour être sûre d'avoir mes dates). Mais ce n'est sans doute pas logique...

En espérant que la météo s'arrange pour celles et ceux qui partent bientôt... Pffff marre de cette pluie !

A +

De rien ! Tu devrais pouvoir trouver des dates pour début décembre, même s'ils risquent d'en proposer davantage pour les vacances scolaires. Quoique la saison de Noël reste très fréquentée, donc en général ils font le plein. Après mieux vaut pour toi avoir des dates flexibles, car tu n'as aucune garantie avec une VP. Tu as un choix d'hôtel en tête ? Et combien de jours comptes-tu rester ?
Par ailleurs il n'existe pas de VP concernant la DP ou pension complète. Soit tu réserves un séjour sur Disneyland (offres étrangères) incluant la DP soit tu rajoutes celle-ci ou la pension complète au moment de réserver ton séjour (ou après, en appelant la centrale).


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
DaisyMum

DaisyMum

Féminin
Âge : 43
Messages : 12
Inscription : 25/05/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 Horlog11Mer 1 Juin - 5:32

Les offres étrangères correspondent aux séjours sur le site de DLP en changeant de langue c'est bien cela ? Par curiosité je suis allée voir sur le site allemand, et le même hôtel revenait plus cher pour mes dates (2 nuits, 1er we de décembre). S'il faut se tenir au courant de toutes les offres étrangères cela semble fastidieux et très aléatoire...
Pour l'instant, je serai assez tentée par le Cheyenne (niveau prix) ....et bien sûr par le Disneyland !!! il est vraiment trop beau, ça fait rêver Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 425715 ! Mais les prix sont tellement élevés ! Après, faut voir les offres et les VP. Je pense opter aussi pour la demi-pension pour profiter un maximum. C'est un sacré budget tout cela !


DIStickers.com Ticker

Pour l'ouverture en 1992 => Cheyenne
Avril 2016 => 2 j à DLP avec hébergement en chambre d'hôtes
Décembre 2016 => 3j/2n au SQL en GFC !!! santa Trop hâte ! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 27 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-