AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 15:18

Coucou alors le santa fe et le cheyenne sont de la même catégorie donc effectivement ils ont les même prestations. Petite info en ce moment le cheyenne est en rénovation... le Santa fé est déjà rénové Wink

Pour les navette oui il y en a après le Dream.


Le parking du Davy Crockett est gratuit, les draps, couvertures et serviette de toilette sont fournis. Il n'y a pas de torchon à vaisselle par contre. Je crois qu'il y a un mini kit ménage . Le davy Crockett dispose aussi d'une piscine Wink

Je pense comme toi que le santa fe et le cheyenne si tu ne veux pas utiliser la cuisine seront plus pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
stess2401



Messages : 126
Inscription : 06/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 15:42

Merci pour ces informations! Il n'y a pas de parking pour garer sa voiture au santa fé et au cheyenne? parfait pour les draps! pour la piscine, elle sera fermée quand on ira :-( mais de toute façon, le 1er jour on fait parc + spectacle et le 2e parc et on rentre (ou re-spectacle si pas trop usés!). mince pour la navette du soir... parce qu'avec 3 enfants crevés, ça risque d'etre difficile de se taper encore 20 minutes de marche... à réfléchir donc! et donc sinon, ok je note pour les renovations au cheyenne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 15:45

si si il y a des parkings (qui sont gratuits aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 15:47

stess2401 a écrit:
mince pour la navette du soir... parce qu'avec 3 enfants crevés, ça risque d'etre difficile de se taper encore 20 minutes de marche... à réfléchir donc! et donc sinon, ok je note pour les renovations au cheyenne ;-)

Hi hi tu as du mal me lire il y a des navettes après le Spectacle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 17:02

Bon, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous proposer demain comme offres bounce


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 17:09

demain je me lève tôt pour voir ce qu'il en est.
C'est de la curiosité car on aura pas l'occasion de pouvoir y retourner avant la toussaint normalement


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 17:11

Curieuse Miss Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 17:27

Ouiiiiiii cheers monsieur ok pour que je fasse une virée avec une amie et nos poulettes. Trop hâte de voir si nos dates sont ds la VP pour le davy crochet ranch. Trop envie d'y retourner Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 7232
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 17:49

stess2401 a écrit:
Merci pour ces informations! Il n'y a pas de parking pour garer sa voiture au santa fé et au cheyenne? parfait pour les draps! pour la piscine, elle sera fermée quand on ira :-( mais de toute façon, le 1er jour on fait parc + spectacle et le 2e parc et on rentre (ou re-spectacle si pas trop usés!). mince pour la navette du soir... parce qu'avec 3 enfants crevés, ça risque d'etre difficile de se taper encore 20 minutes de marche... à réfléchir donc! et donc sinon, ok je note pour les renovations au cheyenne ;-)

Les enfants ont quels âges? Les chambres au Santa Fé et Cheyennes sont que pour 4personnes +1 bébé (-3ans) maximum donc s'ils ont tous plus de 3ans il faudra aller au ranch pour pouvoir être ensemble.

Pour éviter la navette vous pouvez prendre la voiture même si vous dormirez au santa fe ou au cheyenne, le parking sera gratuit en tant que résidant d'un hotel.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 17:51

y a pas des chambres familiales au santa fe?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 19:13

Je pense effectivement que demain matin 9h, ca va être la cohue....affraid
Je Vais mettre le réveil a 6h50 pour avoir le temps de regarder les offres avant d'emmener ma fille a l'école. En revenant de l'école je tel la centrale et je viens vous faire un débrief Wink 
Allez on croise tout ce que l'on peut croiser lol
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 19:23

J'ai besoin de quelques renseignements si c'est possible Embarassed Demain, si il y a des offres intéressantes pour le DLH, je pense prendre un séjour de 2 jours/1 nuit pour 2 personnes. Etant donné que j'ai un passeport annuel Dream, pensez-vous que le prix peut-être réduit? Comment dois-je procéder? Car je vous avoue que ça serait une première donc je ne sais vraiment pas comment je dois procéder. Merci d'avance Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 329135


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
celia2912



Messages : 59
Inscription : 23/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 20:09

Moi avec mon boss je pars comme je veux en mai ou juin. Mon homme c'est un peu plus compliqué. J'aurai aime partir en mai ou juin en zone verte pour être sûr d'être pas dans la folie... En juin aucun pays d'Europe en vacances en plus !
Qu'en penses tu pour le mieux en juin ?

quote="ker mary"]celia:bahmeteo sensible n'arrete pas de changer. Genre lundi prochain ils l'avaient mis orange et hier c'était jaune.

ooparc ne s'était pas planté pour la journée noire du press event alors que meteo sensible était à côté de la plaque mais ça ne veut rien dire non plus. Y a beaucoup d'élements qui entre en ligne de compte (comme la météo)

c'est quoi tes dates?

stess: le ranch a plus d'espace et des chambres parents enfant séparé avec des lits une personne pour la chambre enfant.
la différence entre le cheyenne et le santa fe? la thématisation. Si la thematisation t'es égale alors je te conseille le santa fe (le cheyenne étant pour partie en rénovation). Les navettes sont bien entendue présente après dreams mais blindés. Tu pex toutefois rejoindre les hotels cheyenne et santa fe à pied en 20 minutes en passant par le disney village.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 20:19

si c'est en pleine semaine et qu'il n'y a pas de jour ferié dans le coin c'est largement vivable.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 20:20

Disneyd-ream a écrit:
J'ai besoin de quelques renseignements si c'est possible Embarassed Demain, si il y a des offres intéressantes pour le DLH, je pense prendre un séjour de 2 jours/1 nuit pour 2 personnes. Etant donné que j'ai un passeport annuel Dream, pensez-vous que le prix peut-être réduit? Comment dois-je procéder? Car je vous avoue que ça serait une première donc je ne sais vraiment pas comment je dois procéder. Merci d'avance Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 329135

si tu as un pa il y a une promo en ce moment qui te donne droit à -60% sur des nuits sèches. Appel avant pour voir les tarifs auxquels tu as le droit.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 20:39

Présente pour là vente privée demain matin ^^ je tente 2j/1n ou 3j/2n au DLH ^^


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 20:42

Oui, les promos PA et ventes privées ne sont pas cumulables Disneyd-ream! C'est la VP avec billets ou les 60% sans billets Smile


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
nanie31

nanie31

Féminin
Âge : 36
Messages : 208
Inscription : 25/03/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 20:48

Bonjour je suis désolée la question a déjà dû être posée mais je ne trouve pas et j'aimerai être sûre : nous avons réservé un séjour du 19 au 21 juin , si l'offre vp de demain est plus intéressante que mon offre actuelle et que je renégocie qu'est-ce que ça va me coûter ? Est-ce que je perds 25% du prix du séjour ou juste les frais de dossier ou les 2?


Petit "weekend de noces " le lendemain de notre mariage en juin 2011
1er week-end sans bébé en mai 2013 Hotel NPBC
2 ans de notre ainé en juin 2014 Hotel NPBC
3 ans de notre aîné en juin 2015Hotel NPBC
4 ans de notre ainé + 5ans de mariage à venir en juin 2016 ( trop trop hâte) Cette année on tente le New-York Cette année premier séjour au DLH 😍😍😍😍😍😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 20:57

en gros tu ne perds rien (enfin si les frais de dossier que tu as payé et qu'on ne paye pas en vp parceque du coup ils ne sont pas prix dans le calcul de la différence de prix)

mais ce n'est pas une annulation donc tu conserves tes 25% (à moins que tu ne veuilles changer d'hotel ou de dates) c'est juste disney qui aligne ses tarifs (et te rembourse ou te permet d'accéder à des trucs en plus dp ou autre sans rajouter d'argent)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
malenouche



Féminin
Âge : 47
Messages : 125
Localisation : Lyon
Inscription : 09/06/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 20:59

Bonjour,

J'en rajoute 1 couche^^
Sur le principe, peut-on renégocier le tarif (ou upgrader les prestations) d'un séjour acheté via une offre étrangères?
Je pars en compass club au NPB en octobre via l'offre autrichienne (25%+ DP+ offerte), je ne pense pas trouver mieux d'ici-là puisque les chambres compass paraissent ne plus faire partie des promos françaises mais bon, sait-on jamais... Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 477267
Je précise pour celles qui se poseraient la question pour elles que j'ai par contre pu passer d'une offre néerlandaise en GFC à une offre autrichienne en compass sans frais d'annulation ou repayer les frais de dossier : mais bon, ça m'a coûté plus cher faut dire, c'était dans leur intérêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 21:11

Ok merci pour vos réponses!! Very Happy


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
nanie31

nanie31

Féminin
Âge : 36
Messages : 208
Inscription : 25/03/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 21:15

Super ! Merci pour vos réponses ! Vous êtes au top ! 😍


Petit "weekend de noces " le lendemain de notre mariage en juin 2011
1er week-end sans bébé en mai 2013 Hotel NPBC
2 ans de notre ainé en juin 2014 Hotel NPBC
3 ans de notre aîné en juin 2015Hotel NPBC
4 ans de notre ainé + 5ans de mariage à venir en juin 2016 ( trop trop hâte) Cette année on tente le New-York Cette année premier séjour au DLH 😍😍😍😍😍😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 21:17

malenouche: tu ne pourras le savoir qu'en appelant la cro. En règle générale tu ne peux renégocier une vp avec une offre étrangère mais qui ne demande rien n'a rien.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
malenouche



Féminin
Âge : 47
Messages : 125
Localisation : Lyon
Inscription : 09/06/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 21:20

ker mary a écrit:
malenouche: tu ne pourras le savoir qu'en appelant la cro. En règle générale tu ne peux renégocier une vp avec une offre étrangère mais qui ne demande rien n'a rien.

Oui c'est ce que je me disais ;-)
Mais disons que si l'une d'entre vous en avait bénéficié, ça m'aurait donné + de courage pour décrocher mon téléphone Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 153419
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 21:41

Hâte de voir la vente demain!!! Je vise le 20/21/22 au Sequoia Lodge!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-